Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nobuo Desu°

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 18:48

    {. Carte d'identité

    Nom : Kazyua
    Prénom : Nobuo
    Age : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Bi
    Section : Dessin
    Emploi : Etudiant
    Poste Vacant : [x] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    La première chose à dire lorsqu’on me voit c’est que je suis discret. Je passe inaperçu dans n’importe quelle situation, telle qu’elle soit. Je n’ai jamais approuvé un besoin de me faire remarquer. J’aime énormément rester dans mon coin, seul pendant des heures au désespoir de certaines personnes qui aimeraient voir cela autrement. Mais que voulez-vous, je suis comme ça depuis tout petit alors ça va pas changer du jour au lendemain… même si voir les gens s’amuser sans gêne me donne parfois envie. Le comble pour moi est sûrement lorsqu’on me demande de parler. De commenter quelque chose lorsqu’il s’agit d’un cours ou bien de donner mon avis sur une chose quelconque. En effet, je suis plutôt maladroit dans ce genre de situation. La parole n’est pas simple, encore moins pour moi. Autant j’aime passer des heures à penser et réfléchir tout seul, autant lorsqu’il faut le dire à voix haute cela devient une autre paire de manches. Si jamais il vous arrive de m’entendre alors ne vous étonnez pas des nombreux « euh » ou autres hésitations qui font parties prenantes de mon vocabulaire. Cependant, si je suis lancé sur un sujet qui ne me montre aucune gène alors je prend les devants, même si cela arrive vraiment très rarement xD
    Je ne suis pas du genre extraverti, ça je crois que vous l’aurez compris. Je suis calme, peut-être un peu trop calme parfois. Cependant, on peut prendre ça comme un défaut ou comme une qualité. Coté défaut, je pense que je peux être ennuyant… c’est vrai devoir traîner avec quelqu’un qui ne parle pas spécialement c’est pas ce qu’il y a de mieux, et je m’en rend compte. Cependant, lors de n’importe quelle situation critique je garde mon sang-froid. Je ne suis pas du style à paniquer. Je prend tout sur un ton neutre et trie après. Je vois ce qu’il faut faire ou pas. Prenons un exemple, inutile de vous énervez contre moi. Après tout, faut-il réellement choisir entre : répliquer contre quelqu’un de plus fort ? ou Ignorer en sachant que ça va finir par lasser ? Personnellement je ne pense pas qu’il y ait un choix à faire, mais après chacun ses idées. Que dire d’autre sur moi ? Je suis resté un peu enfantin dans mes idées, c’est sans doute à cause de ce détail que je ne suis pas capable de sortir de ma bulle. D’ailleurs cela se voit par mes dessins, je rêve encore d’utopie tout en sachant que ça n’existe pas. Et comme un enfant, je ne sais pas dire de mensonges… c’est pas très pratique je dois dire. Je préfère encore me prendre une gifle parce que ce que j’ai dit était vexant et m’excuser après plutôt que de rester à mentir devant quelque chose.

    Phobie(s) :
    Ma phobie ?! Je pense que c’est de me tromper. S’il y a quelque chose que je ne pourrais supporter c’est devoir me tromper sur quelque chose, faire une énorme erreur. Je me sentirais tellement mal dans une situation pareille, c’est assez inimaginable. Et puis je suis légèrement Agoraphobe, trop de monde tue le monde xD Nan franchement, il me faut un peu de solitude sinon je craque très facilement.

    Histoire :
    « C’était un joli soir de printemps. A cette époque les cerisiers étaient en fleurs, le décor était réellement splendide. La lune brillait magnifiquement bien dans le ciel cette nuit là. Et c’est à cet instant que tu as poussé tes premiers cris. Tu es notre trésor mon chéri !! Une belle étoile descendu du ciel ce 13 Avril… »
    « Okâsan !! Pitié T__T »

    Un souvenir de plus qui me remonte en mémoire. Pourquoi est-ce que les mères aiment à raconter des trucs aussi embarrassant ? Etonnez-vous de ne pas m’entendre parler en sachant ça xD Ma mère est une femme au foyer, c’est sûrement grâce à elle que j’ai pu recevoir tout l’amour dont un enfant a besoin pour grandir correctement. Mon père ? Il travaille dans une entreprise qui fonctionne assez bien, ce qui fait qu’on a pas à se plaindre au niveau financier. Etant fils unique, cela pose encore moins de problème. Que demander de plus ? Un joli cocon familiale dans lequel tous les enfants aimeraient grandir et évoluer. Cependant, pour mon père je n’étais pas assez « viril ».
    Selon lui je passais trop de temps avec ma mère, trop de temps à écouter des histoires utopique. « Ce n’est pas en rêvant de contes de fées que tu vas réussir dans la vie » ou encore « Regardes toi !! Avec tes crayons et tes pinceaux !! ». Mon père n’aimait pas l’art. Il était un peu trop terre à terre, et il n’a jamais eut d’imagination pour quoi que ce soit c’est probablement pour ça qu’il n’aimait pas mes goûts. Alors lorsque je m’enfermais dans mes bulles artistiques pour passer du temps avec mes dessins, j’avais en bruit de fond les cris incessants. J’avais tendance à les ignorer, de plus ma mère était de mon coté. Cherchant sans cesse à me remonter le moral lorsque j’avais des crises de larmes à cause d’un croquis brûler. J’ai souvent songer à abandonné. Surtout lorsque je suis entré au collège, car là encore les idées se partageaient à mon sujet. Autant les demoiselles pouvaient trouver ça cool et mignon qu’un mec sache dessiner et que je ressemble presque à une fille. Autant les garçons de mon environnement pouvaient trouver ça écœurant et stupide. C’est dans ces moment là que j’ai commencé à m’isoler. A rentrer totalement dans ma bulle, ne voulant même pas rouvrir les yeux sur le monde extérieur. Ce monde qui n’était pas comme dans les contes de fées. Ce monde qui n’était pas comme ma mère avait pu me le raconter. Cependant une lueur d’espoir est apparu il y a peu de temps.
    La création de Kinosei Art. Que demander de plus qu’une école qui accueille des artistes ? Lorsque ma mère m’en a parlé je me rappelle du grand sourire sur mon visage, et le sien de me voir aussi joyeux par la nouvelle. Bien sur mon père n’approuvait pas du tout cette idée. D’autant plus que depuis qu’il m’avait vu embrassé un garçon il avait décidé de me suivre de près. Manque de bol pour lui. Alors, cette faculté : liberté ou prison ?


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Je ne suis pas spécialement petit, mais disons qu’il y a plus grand. Je mesure un peu plus de 1m70, rien de très extraordinaire pour un japonais. Sinon mon poids est « normal », peut-être un peu mince aux yeux de certaines personnes, mais qu’importe. Ce joli mélange fait que j’ai une silhouette fine et élancé, qui provoque des gestes lents et précis. Une finesse et une douceur qui l’on retrouve sur d’autres parties de mon corps.
    Prenons maintenant mon visage… Des traits fins qui dessinent un visage ovale aux allures encore enfantines, avec une peau très clair qui ne bronze pas même après des heures restées au soleil. Ce que je préfère sur ce portrait c’est sans aucun doute mes yeux, la partie la plus expressive. Des jolis yeux en amandes qui sont habituellement d’un noir profond dans lequel on se perd facilement. Cependant il m’arrive parfois de mettre des lentilles, mais alors c’est très rare lorsque je suis d’humeur à changer dans la norme. En dessous de cela se trouve un nez tout mignon, que vous dire de plus ? Je vais pas débattre sur la forme de mon nez xD Ensuite, mes lèvres. Des lèvres fines d’un rose pâle qui s’accorde parfaitement avec le reste de mon visage. Autour de tout ce mélange se trouve une chevelure tantôt noire tantôt rouquine qui m'arrive à peu près aux épaules. En effet, en passage à l’adolescente j’ai voulu la décolorer, plus ou moins selon l’humeur. Etant donné qu’ils ont une asymétrie ce n’est pas compliqué de faire une coiffure un peu originale, un peu décoiffé mais qui malgré les apparences prend du temps à faire.

    Style vestimentaire :
    Original ?! C’est le premier mot qui me vient à l’esprit pour le décrire. C’est simple et original. Simple dans le sens où les jeans et t-shirt sont mes amis. En effet, je n’aime pas spécialement me prendre la tête pour ce qui est de choisir mes fringues le matin en me levant. A vrai dire, j’ai tendance à prendre les premiers trucs qui me viennent dans les mains… faut pas trop réfléchir le matin. Cependant, j’aime mettre des touches de couleurs. Prenons un simple t-shirt noir et blanc, je vais mettre une cravate à la couleur flash telle que du rose par exemple. Je peux mettre encore des badges avec des motifs qui attirent l’œil. J’aime aussi mettre des bracelets… tant qu’il y a des couleurs moi ça me va. Simple et coloré, rien à redire.

    Personne sur l'avatar : Takuya d'An Cafe


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Elo'
    Age : 17 ans
    Où as-tu connu le forum ? : En me baladant de forum en forum xD
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : L'idée du forum est vraiment bien, j'ai tout de suite accroché. Et j'adore le design ^^
    Un dernier mot pour finir ? : euuh.... j'espère pouvoir m'intégrer sans trop de soucis ^^
    Et que j'ai un léger soucis avec mon avatar --'

    Réglement Lu et Approuvé.


Dernière édition par Nobuo Kazuya le Mar 3 Juin - 21:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:02

    Bienvenue n__n
    Je pense que tu n'auras pas de mal à t'intégrer, tout le monde est gentil XDD
    Qu'est ce qui se passe avec ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:05

Merci beaucoup ^^

Bah je l'ai hébergé, mais quand je le met et bien il ne fonctionne pas... ou il se met en tout petit --'
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:07

    Donne moi le lien je vais te le mettre ^O^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:10

Oh comme c'est gentil !!
Je te nem déjà toi !! *oui, j'aime tout le monde --'*

https://2img.net/h/i124.photobucket.com/albums/p18/thphotophoto/Nob1.jpg?t=1212509378
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:14

    Je sais, tout le monde aime Naokiki 8D +BAFF+
    Bref, l'avatar est mit ^o^
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:16

Ouaaah t'es trop doué !!
Merci beaucoup !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:18

Tu remarqueras que la modestie et Kiki ça fait deux =p

*Part se cacher*



Bref, bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:21

    C'est ça, va te cacher si tu tiens à la vie u__u
    Enfin pour pas faire genre l'admin qui flood : Bonne chance pour ta fiche n__n XDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:24

Merci à toi Heaven !! ^^

Et re-merci pour Naoki xD
OMG !! Shou l'est trop sur cette image *sort*

Edit : J'ai terminé ma Fiche !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMar 3 Juin - 22:39

VALIDE


Bon jeu =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMer 4 Juin - 1:13

  • Question modestie, attendez qu'il conaisse Nana-sama x] ..

    Hm XD Bienvenue n____n *flood pas, se tient sage*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMer 4 Juin - 14:16

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMer 4 Juin - 15:39

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_minipostedMer 4 Juin - 15:53

Marki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Desu° Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Desu°   Nobuo Desu° Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Desu°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo's Topic.
» Absence de Nobuo
» Nobuo Sanada
» Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]
» La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser