Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:45

Cela ne faisait à peine une toute pitite semaine que Xia avait fait son entrée dans l’école Kinosei Art dans la section théâtre. A part une petite altercation avec un des garçons de l’université à la cafétéria [ Xia ignore que Naoto est en faite une fille ] il ne s’était rien passé de particulier. Elle s’était intégrée sans trop de difficultés dans cette masse d’étudiants. Elle avait peur que sa nationalité la fasse un peu rejeté par les japonais mais en faite pas du tout ! L’école hébergeait une quantité incroyable de nationalités différentes. Cela allait des Français aux Américains, en passant par les Coréens et tous autres personnes de pays différents. C’était un vrai brassage culturel et la petite chinoise s’en sortirait qu’enrichit par cette expérience.

Cette école était un vraie rêve pour toute personne étant passionnée par l’art. Les cours étaient assurés par des professeurs plus que compétant et une multitude de section était à la disposition des élèves. La jeune asiatique, éprouvant une grande passion pour le théâtre depuis pas mal d’années bien sur, s’était retrouvée dans l’endroit idéal pour se préparer à son futur métier. C’est d’ailleurs dans la Section théâtre qu’elle trouva une colocataire. Elle ne l’avait pas encore rencontré mais elle la verrait le soi même, lorsqu’elle irait s’installer dans leur appartement. Jusqu’à ce jour, elle avait du s’installer à l’hôtel.



~Nyaaaaa les cours ! Qu’est-ce que ça peut être ennuyeux ! Si seulement je pouvais être sur les planches au lieu d’être assise à écouter un prof qui m’endort !~

En disant cela, la petite chinoise émit un long bâillement qu’elle cacha de sa main. Elle mit ses deux bras l’un sur l’autre contre la table et déposa sa tête dessus. On était encore en début d’après midi mais c’était le dernier cours de la journée pour Xia. Un rayon de soleil transperçait la fenêtre et venait éclairer les élèves avoisinant.

~Si ça continue je vais vraiment m’endormir. Même le temps joue en cette faveur, avec ce soleil à la chaleur bienfaisante.~

Le pire, c’était que la jeune fille aimait bien l’histoire. Mais la façon dont le prof qu’elle avait cette année, avait de parler, l’assoupissait presque dans l’instant. Tellement elle était détendue et fatiguée (due à son manque de sommeil important) la petite chinoise aurait ronronnait si elle avait été un chat tant elle était bien.

~Allez Xia réveille toi !~

Elle se mordilla [ pas mordre jusqu'au sang hein? juste mordiller x) ] le doigt comme pour sortir d’un rêve à demi éveillé. Quiconque la regardait se serait demander si elle n’était pas folle ^^’ Mais Xia était comme ça, avec ses expressions et son attitude de gamine, on ne pouvait la changer.

Au bout de longues minutes qui semblaient n’en plus finir, la sonnerie résonna enfin, marquant la fin des cours. La jeune asiatique s’apprêta à sortir de l’amphithéâtre mais ce fut à ce moment là qu’elle se prit sa table dans le genou.


~T’es vraiment pas douée ma pauvre fille –‘~
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 19:42

Les cours. J’aime énormément les cours d’art. C’est vrai, lorsqu’on fait de la pratique c’est vraiment très intéressant !! J’aime mettre les doigts dans la peinture et laisser mon imagination voguer sur la feuille blanche. Vous ne trouvez pas ça bien vous ? Faire un peu tout ce que l’on veut en cours ? Surtout que notre prof est plutôt sympathique sur ce point. Cependant. Aujourd’hui ce n’est pas pratique mais théorie. Le principe est très simple : prendre des notes pendant deux heures de temps. Passionnant n’est-ce pas ? Toujours est-il que je ne sais même pas comment est-ce que je fais pour écrire. C’est vrai, à la fin de ce genre de cours je me retrouve toujours avec des pages et des pages de cours alors que les trois quarts du temps je déconnecte de la réalité. C’est tellement mieux de partir dans le pays des rêves. Je soupire en regardant mon prof parler. Elle est vraiment passionnée par ce qu’elle dit !! C’est assez impressionnant. Un vague coup d’œil circulaire sur la classe. Les élèves dorment à moitié, ce qui m’arrache un sourire. Après un temps… un long temps d’attente presque infini je dois dire. La sonnerie résonne quelques secondes. C’est fou comme tout le monde paraît plein d’entrain et énergique à ce moment là. Je vais parti de ces personnes d’ailleurs.

Je sors de cours. Regardant les gens qui passent devant moi. Presser d’aller en cours, encore une heure pour certains. Alors que moi j’ai terminé. Quel bonheur de se sentir ainsi libre, un poids en moins durant la journée. A chaque fois que je passe devant une nouvelle salle de cours, j’aime à regarder dedans. Probablement une curiosité qui remonte. Parfois ses salles sont vides, ou bien elles se remplissent doucement selon l’heure. Je passe alors devant l’amphithéâtre. Les élèves qui font partis de cette section m’impressionneront toujours. Je dois avouer que l’unique idée de passer devant un public et monter sur les planches pour jouer une quelconque comédie me donne des frissons. Je suis sans aucun doute trop renfermé pour pouvoir m’imaginer dans une situation pareille. Cependant, ces élèves là sont vraiment très doués.
Mes pas ralentissent soudainement lorsque j’entend un bruit sourd. J’arque un sourcil puis passe la tête par l’entrebâillement de la porte. Une demoiselle, la main sur son genou, est en train de grimacer. Soit je me trompe totalement, soit elle vient juste de ce prendre le joli coin en bois qu’il y a à ses cotés. Je m’avance alors vers elle, puis en posant une main sur son épaule.

Est-ce que ça va ?

J’attend tout juste sa réponse que je me rend compte de mon geste. Je retire vivement ma main, et baisse la tête. C’est un des rares premiers pas que je fais envers une personne que je ne connais pas. Poser ma main sur son épaule pourrait paraître ne rien être pour certaines personnes, cependant à mes yeux c’est un peu trop familier. Je met mes mains dans les poches de ma veste, puis reprend avec une petite voix.

Pardon…
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedSam 7 Juin - 17:46

Xia fit une sorte de petite grimace alors qu’elle était en train de se masser doucement le genou. Elle n’aurait pas du se lever avec autant d’entrain car du coup, elle n’y étais pas allée de main morte… Rien de grave bien sur ! Le choc avait juste était fort. Elle aurait seulement un bel hématome le lendemain matin en se levant. Du coup, hors de question de se mettre en jupe sous peine de devoir exposer à la vue des gens un joli bleu sur la jambe ^^ Mais cela ne lui faisait déjà presque plus mal. Comme le choc avait était assez violent contre le dur rebord en bois de la table, cela lui lançait encore un peu dans le genou mais pas de quoi en faire toute une histoire.

De toute façon, bien qu’ayant vécue dans un milieu plus qu’aisé où elle était considérait comme une petite princesse, Xia avait aussi un petit côté « garçon manqué ». Combien de fois ces professeurs particuliers l’avaient cherché alors qu’elle s’était enfuit de leur cours pour aller jouer avec son frère. Ils la retrouvaient en haut d’un arbre, rampant dans l’herbe comme si elle était un vaillant soldat. Et bien entendu, elle avait à chaque fois droit à une bonne correction comme elle avait Sali ou déchiré –ou les deux ^^- ses belles petites robes. Voilà pourquoi elle était habituée aux bleus. Et elle sourit tout en se massant le genou du fait qu’elle se remémorait ses petits épisodes de son passé. Tout cela datait d’y il y a si longtemps…

Puis la petite chinoise sentit une main délicieusement chaude se poser sur son épaule. Elle entendit alors une voix masculine prononçait ces quelques mots : « Est-ce que ça va ? » Elle tourna alors la tête pour voire la personne qui venait de lui adresser la parole pour prendre de ses nouvelles. C’est alors qu’il enleva d’un coup sa main de l’épaule de Xia et dit d’une petite voix, ses deux mains désormais dans ses poches : « Pardon… » La jeune fille asiatique trouva qu’il était mignon, avec ses petits airs timides. Si on s’attardait plus longuement sur son physique, on pouvait voir qu’il avait les traits de son visage particulièrement fins. Sa peau était d’un blanc de lys sans défaut avec laquelle contrastaient ses yeux d’un noir envoûtant. La petite chinoise aurait pu rester à contempler leur éclat –elle avait toujours cette réaction lorsqu’elle était en présence d’une personne qui avait de beaux yeux, elle ne pouvait se détacher de ceux-ci et se perdait dans leurs profondeurs-.


-« Vui ça va bien merci ^^ »

Répondit la jeune femme de sa petite voix de gamine tout en souriant gentiment à son interlocuteur aux cheveux qui allait du rouge au roux selon les reflets des diverses mèches.

-« Je me suis juste cognée au rebord de ma table alors que je m’apprêtais à sortir de ce cours pour le moins ennuyeux =P »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedDim 8 Juin - 20:04

Je regarde alors le sol. On dirait pas comme ça, mais c’est super un parquet de salle de cours. Très… marron, avec de jolies rainures ? Je me décide enfin à relever la tête vers la demoiselle en entendant sa voix résonner dans l’amphithéâtre. Elle paraît être quelqu’un qui a beaucoup d’entrain. C’est plaisant. J’aime son visage aussi… un joli sourire se dessine sur ses lèvres. Voir un sourire pareil lorsque l’on déprime doit sans aucun doute redonner un peu de baume au cœur. Elle me dit qu’elle va bien. C’est le principal. Pourquoi est-ce que j’ai posé la question d’ailleurs ? A vrai dire je suis arrivé en cours de route dans l’histoire. J’ai juste entendu sa plainte, si on pourrait appeler ça comme ça. Je suis juste rentré lorsqu’elle se tenait le genoux. Bref, je vais pas méditer là dessus pendant des heures non plus. On peut pas dire que ce soit un sujet de réflexion très rechercher. Non pas vraiment.

De rien.. je me demandais juste ce qui avait pu t’arriver ^^

Je retire une de mes mains de mes poches, et me la passe sur la nuque. J’esquisse alors un timide sourire, baissant parfois les yeux. Cependant je les relève toujours vers ce joli minois qui me regarde. C’est alors qu’elle m’explique ce qui lui est arrivé. Je retiens un rire. Faut avouer que l’histoire est plutôt comique. Dans la précipitation de vouloir sortir du cours, elle s’est butée le genou contre le coin de la table. Je dois dire que ça ne m’est encore jamais arrivé un truc pareil. Pourtant j’en ai fait des gaffes en cours. Mais c’était plutôt l’arrivée en cours qui était laborieuse. Je suis plutôt du genre panne de réveil, surtout lorsque je n’ai pas terminé un dossier en art qu’il faut que je rende pour le lendemain. Une fois, je suis venu avec tout mon bordel en main. Ma grande pochette de dessins et mon sac bandoulière, et en ouvrant la porte je me suis pris les pieds dans je ne sais quel truc qui traînait au sol et tout à voler, même moi. Je me rappelle des regards de tous les élèves sur moi. De leurs rires moqueurs. Certes ce n’était pas méchant, mais je me sentais extrêmement mal à cet instant. Vous parlez d’un souvenir d’école, nan mais franchement. Je redescend sur terre, quittant mes souvenirs pour reprendre parole.

Je compatis… autant pour le coup sur la table que le cours ennuyeux. Mais je crois, que tout le monde pense que les cours sont ennuyeux…

J’aurais pu rajouter sauf le cours de pratique de dessin. Oui, tous les cours ne sont pas si ennuyeux que ça à vrai dire. Cependant aujourd’hui ils étaient d’une longueur atroce. Les cours quelle passion !! Je remonte la bandoulière de mon sac sur mon épaule car celle-ci commençait à glisser. J’aime les fins de journées. Je relève alors mes yeux sur elle, puis reprend.

Ca te dirait d’aller faire un tour ? Histoire d’oublier la journée de cours intensif qu’on a eut ?

Va-t-elle accepter ? En tout cas, si elle dit non… ça ne sera pas pour les cours. En effet, je doute qu’il lui reste encore un cours, sinon elle y serait déjà aller. Mal au genou ou pas. Je la quitte un instant du regard, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedLun 9 Juin - 13:10

De rien.. je me demandais juste ce qui avait pu t’arriver ^^

Avait dit le jeune garçon à l’égard de Xia. Le simple fait qu’il est prit de ses nouvelles et se soit soucié d’elle lui avait fait très plaisir bien qu’elle ne l’ai encore jamais vu –ce qui était logique vu que ça ne faisait qu’une toute petite semaine que la jeune asiatique était arrivée à Tokyo pour faire ses études à Kinosei Art-. Il en fallait très peu pour faire sourire et rendre heureuse la petite chinoise. C’est pourquoi elle ne pouvait empêcher qu’ un sourire chaleureux se dessine sur ses lèvres roses tandis qu’elle parlait avec le jeune homme. Comme d’habitude, sa bonne humeur naturelle et son caractère enjoué prenaient le dessus sur l’autre aspect de sa personnalité. Et heureusement ! Bien qu’elle ne sache pas pourquoi, Xia ne voulait pas qu’il la voit comme elle était parfois : triste sans raison, mélancolique à souhait. Mais de toute façon, comment pouvait-elle faire autrement que de sourire devant une si adorable petite bouille ?

Puis, tandis que la jeune demoiselle lui expliquait ce qui lui était arrivé, elle vit le jeune garçon retenir un rire. Il y a de quoi. Xia avait le dont pour être maladroite. Il lui arrivait souvent de se retrouver dans des situations embarrassantes. Mais grâce au théâtre, elle avait appris à ne plus faire attention au regard des autres c’est pourquoi lorsqu’une maladresse arrivée devant beaucoup de personnes, elle savait prendre sur elle et abordait un air confiant sans se déstabiliser. Qu’est-ce que le jeune japonais debout en face d’elle pouvait être mignon ! Il venait d’esquisser un petit sourire timide, baissant parfois els yeux, tout en sortant une de ses mains de ses poches pour la passer sur sa nuque.


Je compatis… autant pour le coup sur la table que le cours ennuyeux. Mais je crois, que tout le monde pense que les cours sont ennuyeux…

Avait-il ajouté après que la jeune fille ait raconté ce qui lui était arrivé. Il avait raison, tout le monde pense que les cours sont ennuyeux. Et c’était le cas ! Du moins pour la théorie ou autre chose de ce genre. Car lorsqu’elle était sur scène, jamais Xia ne pourrait dire qu’elle s’ennuie ! Elle se trouvait alors totalement dans son univers ; se mettant entièrement dans la peau du personnage qu’elle jouait dans la pièce. C’était comme si elle se trouvait dans une sorte de transe.

-« Merci ^^ »

Commença-t-elle à dire en souriant pour répondre à la phrase du jeune homme : « Je compatis… autant pour le coup sur la table que le cours ennuyeux »

-« Vui c’est vrai, qui ne pense pas que les cours sont ennuyeux ? Mais seulement la théorie ! Moi j’adore être sur les planches ! Que peut-il y avoir de mieux que la pratique pour apprendre quelque chose ??^^ »

Ajouta-t-elle. Puis elle répondit à la proposition du jeune japonais. Bien sur que ça lui disait d’aller faire un tour avec lui ! Elle ne connaissait encore pas grand monde dans cette école et il avait l’air très sympathique. Et puis Xia avait envie de plus le connaître, de continuer de discuter avec lui.

-« Vui avec plaisir ! Au faite je ne me suis pas encore présentée, moi c’est Xia, Xia Wong. Je suis dans la section théâtre mais ça t’as du le deviner ^^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedMar 10 Juin - 19:50

Elle me remercie simplement à ma remarque. Je lui fait un petit sourire en guise de réponse. Je n’ai rien à rajouter de plus, je n’en ai pas besoin. Je l’entend alors parler des cours. Elle a exactement la même idée que moi sur les cours. Ca fait déjà un point en commun. Dans un sens, je ne sais pas s’il existe des gens qui préfèrent les cours de théorie à ceux de pratique. Je suppose que ça doit bien exister, il y a de tout dans le monde n’est-ce pas ? Ce qui est sur, c’est que si un jour je rencontre un personne comme cela… je prendrai probablement peur. C’est vrai qu’il y a de quoi s’inquiéter la dessus tout de même. Enfin bref, je ne vais pas me mettre à réfléchir là dessus puisque ce n’est pas notre cas. Ni à elle, ni à moi. Parfait. Je note alors « sur les planches ». Je me saurais sans aucun doute douter qu’elle faisait partie de la section théâtre étant donné que nous sommes dans l’amphithéâtre, une salle de cours spécialement réservée à ces élèves là. Ouah, une actrice. C’est plutôt classe je trouve. Ce genre de personnes m’ont toujours impressionné. Ils arrivent à jouer n’importe quel personnage. Dans n’importe quel situation. A n’importe quel époque. Tout cela en sachant qu’il joue devant des salles remplies de nombreuses personnes et qu’ils ne se soucient pas du tout de ce que ces gens peuvent penser d’eux, en bien ou mal. J’avoue que c’est impressionnant, surtout vis à vis de moi qui suis un timide presque fini. M’enfin c’est la vie, peut-être changera-t-elle un jour qui sait.

Oui je suis d’accord avec toi !! Les cours de théories sont probablement les plus soporifiques. Mais j’avoue que comme toi, j’adore les cours de pratique !! C’est dix fois plus passionnant.

Oui, je pense avoir donné le bon mot pour définir le tout. Passionnant. Parfait. Je suis dans cette même situation lorsque notre prof de dessin nous dit de sortir nos pinceaux et autres crayons et de commencer un travail sur un thème bien particulier. Que demander de plus à cet instant que la simple liberté de pouvoir réfléchir par soi-même et de laisser libre cours à notre imagination. Je pense qu’autant elle que moi sommes content d’être entrés dans cette école.
J’attend sa réponse. Je n’aime pas attendre les réponses lorsque je fais ce genre de proposition. En effet, cela me laisse le temps de réfléchir sur ce que je viens de dire tout en sachant que de toute façon je ne pourrais pas revenir sur mes paroles. Alors là, je commence à me dire que je n’aurais peut-être pas du le dire comme ça. Que je viens tout juste de la voir et qu’aller faire un tour avec elle ne se fait pas. Enfin trop de questions pour rien, puisqu’en fin de compte elle accepte ma proposition. En plus de cela elle se présente. J’avais totalement oublier ce détail. Détail qui est tout de même très important. Xia Wong. Une chinoise. Comme c’est mignon. Moi qui n’est jamais été très doué en chinois à l’école. Ca n’a jamais été mon fort d’appendre les langues étrangères. D’ailleurs lorsque je m’essaye à l’anglais ça donne quelque chose de trop phonétique à mon goût. XD Et comme elle l’avait sous-entendu avant, elle fait partie de la section théâtre.

Enchantée Xia !! Moi c’est Nobuo Kazuya, de la section dessin ^^
Tu as envie d’aller dans un endroit en particulier ?


Avant de prononcer cette dernière phrase j’eut légèrement incliné la tête. Une habitude de la politesse japonaise. Puis je lui ai posé cette question. Oui, c’est une méthode plus jolie de dire : je t’ai proposé de faire un tour, mais je ne sais même pas où aller moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedVen 13 Juin - 12:52

Oui je suis d’accord avec toi !! Les cours de théories sont probablement les plus soporifiques. Mais j’avoue que comme toi, j’adore les cours de pratique !! C’est dix fois plus passionnant.

Venait de répliquer le jeune garçon à Xia. Cette dernière lui sourit en guise de réponse. Les deux jeunes gens pensaient exactement la même chose pour ce qui était des cours ; préférant largement la pratique et la théorie. Bien que la majeure partit des étudiants étaient pareil, il y avait toujours des personnes pour pensaient différemment. Rien que dans la section théâtre, ils étaient quelques uns, à ne pas aimer plus que cela la pratique. La petite chinoise se demandait alors à chaque fois pour qu’il avait choisit la comédie s’ils n’aiment pas tant que cela monter sur les planches. Peut-être avaient-ils choisit la section théâtre en se résignant en désespoir de cause, qui sait. A chaque fois que la jeune femme leur avaient demandé ce qu’ils trouvaient de plus passionnant aux cours théoriques alors qu’ils étaient sensés être les futurs grand comédiens de demain, ils la regardaient d’un air hautain semblant penser : « Mais qu’est-ce qu’elle nous veut celle là ?? De quoi elle se mêle –‘ » Depuis, Xia ne se soucia plus d’eux, ils n’avaient qu’à faire comme bon leur semble. S’ils préféraient rester seuls, entre eux, c’était leur problème. La petite chinoise avait fait le premier pas, ils l’avaient rejeté, tant pis pour eux. Xia ne fit même plus attention à eux.

Enchantée Xia !! Moi c’est Nobuo Kazuya, de la section dessin ^^

Le dessin ? Voilà qui était intéressant. En effet, la jeune femme asiatique était une fondue d’art, quelque soit la forme sous laquelle cela se présentait. Et le dessin était la chose qui la passionnée le plus dans ce milieu. C’est pourquoi se retrouver face à face, en pleine discussion avec un artiste la réjouissait.

-« Enchantée Nobuooo !! »

Lança-t-elle d’un ton enjouée.

-« Alors comme ça tu étudies le dessin ? =) Si tu veux bien, pourras-tu un jour me montrer certaines de tes œuvres un jour onegaishimasu ?? =3 Parce qu’en faite je suis passionnée par l’art, surtout par le dessin et la peinture ^_^ »

Répondit la jeune fille, un grand sourire s’étant dessiné sur ses lèvres.

Tu as envie d’aller dans un endroit en particulier ?

La petite chinoise réfléchit quelques secondes avant de répondre à la question de Nobuo. Où pourraient-ils aller ?? Etant donné que cela ne faisait qu’une semaine qu’elle était venue à Tokyo, quittant sa Chine natale, elle ne connaissait pas tellement la ville. Il y était venu souvent pourtant, lorsqu’elle apprenait le japonais –elle était passionnée par le Japon-. Mais à chaque fois elle était accompagnée d’un professeur particulier. Puis elle se souvint d’un de ces séjours. Cela faisait peut-être six/huit ans. Elle était venue au Japon avec son frère aîné et ce dernier l’avait emmené à la plage. Elle n’y était jamais revenue depuis.

-« Ca te dirait qu’on aille à la plage ? Comme ce n’est qu’à une seule station de métro d’ici. Et puis ça serait une bonne méthode pour décompresser après les cours tu en trouves pas ? ^_^ »
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_minipostedMar 24 Juin - 14:03

[Je suis vraiment désolée pour le retard ><]


Voilà les présentations faites. Je repense alors à son prénom. Xia. Je me demande s’il y a une traduction. Les seuls cours que je me souviens de mon chinois sont l’étude des signes. Et autant dire que j’étais plutôt mauvais. Il faut dire que je trouve cette langue compliquée. En comparaison avec le Japonais… enfin après peut-être que je me trompe. J’aurais peut-être dû être plus attentif à mes cours de collège, et cette matière m’aurait été plus intéressante. Me voilà à songer et c’est la voix de la demoiselle qui me fera redescendre sur terre. « Enchantée Nobuooo » Elle m’esquisse un grand sourire sur ce ton très joyeux. Nous n’avons pas beaucoup parlé. Cependant, je la trouve déjà très agréable.
Cette dernière pensée sera d’ailleurs accentuée par ses phrases qui suivent. Elle semble vraiment intéressée par ce que je fais. J’avoue que ça me fait très plaisir d’entendre ça. Certaines personnes qui font parties d’une section artistique se pose sur leurs idées et leurs arts sans s’occuper des autres. Mais ce n’est pas son cas, et ce n’est pas le mien non plus par la même occasion. Si je pourrais lui montrer ce que je fais ? C’est pas le genre de chose que je fais facilement. J’ai toujours eut un peu peur des critiques. Le regard des autres que ce soit sur moi ou bien sur ce que je fais. Cependant je suis un artiste non ? J’esquisse un petit sourire lorsqu’elle terminé sa phrase, puis me décide à prendre parole.

Bien sur !! Ca serait avec plaisir que je te montrerai ça. J’en ai quelques uns sur moi… je te montrerais ça tout à l’heure ^^
On est deux passionné comme ça ^^ Et j’espère par la même occasion te voir jouer sur les planches un jour !!


Je pose un instant mon regard sur mon sac bandoulière. Un instant je me demande si je lui ai pas sorti une grosse connerie par rapport à mes dessins. Après tout, j’avais cours de théorie aujourd’hui alors pourquoi est-ce que j’aurais pris mes croquis ? Je réfléchit un instant sur le sujet. Puis posant ma main sur le rabat de tissu, je sens la pochette épaisse par transparence. Non, je l’ai bien emmené. Tant mieux d’ailleurs. Par contre, j’espère qu’elle ne s’attend pas à voir quelque chose d’ordonné dans mes dessins. C’est plutôt le bordel. Je ne suis pas quelqu’un de non-organisé par habitude. Cependant lorsqu’il s’agit de mon carnet de dessin alors c’est totalement autre chose. Enfin, elle verra bien.
Je l’entend alors répondre à ma proposition. Je suis content d’entendre qu’elle accepte. On sait jamais, elle aurait très bien pu avoir quelque chose à faire après tout. Ca arrive à tout le monde. Je l’entend alors parler de la plage. Quelle bonne idée tu as là !! Mon regard passe de son visage souriant aux larges fenêtres à l’opposé de nous. Nous sommes en fin d’après-midi et le soleil brille encore haut. De plus, comme elle le dit si bien, ce n’est qu’à une station de métro d’ici alors on ne risque rien à y aller. Je ne peux qu’accepter cette idée de lieu. En plus, ça fait pas mal de temps que je ne suis pas allé à la plage. Il faut dire que les cours prennent du temps, surtout les devoirs qu’on doit encore faire en dehors. Alors sortir n’était pas ma priorité, mais il semblerait que là je n’ai pas d’excuse. J’esquisse un petit sourire avant de répondre.

La plage ?? Et bien c’est partis ^^

Je replace mon sac noir sur mon épaule et me retourne. Faisant quelques pas je me retrouve rapidement dans le couloir. Euuuh. Droite ou gauche. Réfléchit mon petit Nobuo. Comment on sort là ? Je ne suis jamais entré dans l’amphithéâtre alors de là à en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Empty
MessageSujet: Re: Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]   Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo  ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Nobuo
» Nobuo Sanada
» Nobuo's Topic.
» La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Salles de Cours :: Amphithéatre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser