Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mashiro Ichijo. [En cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mashiro Ichijo

Mashiro Ichijo


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi' x).
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 18:51

    {. Carte d'identité

    Nom : Ichijo
    Prénom : Mashiro
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Section : Dessin
    Emploi : Etudiant obviously.
    Poste Vacant : [x] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Mashiro est un jeune homme assez étrange dans son genre. On n’a du mal en étant une personne extérieure à sa famille, a deviné ce qu’il se trame dans sa tête. Il sait être gentil et affectueux mais seulement quand il le désire, c'est-à-dire le moins souvent possible. Il est assez chiant dans son genre, mais c’est ce qu’on pourrait qualifier de « passion » chez lui. Et oui Mashiro est un emmerdeur de première et ça lui plait. Shiro est aussi un garçon pervers et obsédé, il ne pense qu’au sexe et au sexe inverse, quoique même son sexe l’intéresse. Une fois qu’il a une proie, personne ne peut l’arrêter. C’est un peu un genre de « psychopathe ». Il a par contre un énorme sens de l’humour et il est reconnu pour ses répliques qui se veulent assez franches. Il se sent vraiment bien dans sa peau, et cela ne lui porte pas préjudice. On pourrait croire qu’il est cruel, mais ce n’est pas le cas, Ma-Kun a vraiment eu une histoire difficile, et c’est ce qui lui vaut ce comportement si désagréable. Mashiro est juste un garçon totalement inconscient. Il ne prend pas conscience de ses décisions et de ce que cela peut engendrer. Il nie aussi l’existence des sentiments de ses prétendantes, une fois que l’une d’elle tombe amoureuse de lui, il fait comme si il ne comprenait pas et qu’il ne le voyait pas. Il préfère la liberté, et cette dernière, il l’a.

    Phobie(s) : Malgré son caractère de cochon, Shiro a quand même une peur bleue d’être détesté et de se retrouver seul.

    Histoire : Mashiro est né il y a 19 ans, dans une ville peu peuplée. Ses parents l’ont eu par accident, et étant jeunes, ils ont décidés de l’abandonner dans un orphelinat. Plus tard, quand il fut en âge de partir, notre jeune asiatique en est sorti et a pu commencer sa propre vie. A ses 18 ans, il rechercha ses créateurs pour enfin se retrouver dans un cimetière face à une tombe les renfermant. Il chercha leur mort, d’après ce qu’il découvrit, ses parents étaient morts dans une prise d’otage lors d’un festival, les criminels avaient été jetés en prison, seulement ils en sont sortis grâce à une caution payée. Depuis ce jour, Shiro veut venger sa famille. C’est pour ça qu’on peut dire qu’il a une double personnalité. Des que son grand-père, qu’il a pu rencontrer en cherchant des membres de sang, a des informations concernant les ravisseurs, il le fait savoir à notre jeune homme.
    A ses 19 ans, Mashiro rentra dans cette école réputée pour l’art, passionné de dessin il s’y installa, aussi par manque d’argent. D’après son Pépé, l’un des ravisseurs est ici.
    Evidemment, il a ici de nombreuses conquêtes, à commencer par Aoi, mais évidemment ce sont des conquêtes d’une nuit, voir plusieurs mais elles n’aboutissent à rien. Il a réussi à se faire un ami : Tomi. Avec qui il traîne tout le temps, il se complète assez bien, malgré leurs différences. Tomi compte cependant énormément pour notre jeune asiatique. Espérons que la vie de notre jeune homme va bien vite s’arranger et que sa passion va l'aider.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique : Mashiro est un garçon gâté par la nature. C’est un bel asiatique aux cheveux bruns qui retombent sur un regard noisette, oui Shiro possède un regard assez sombre et mystérieux. Il fait 1 mètre 75 et pèse 60 kilos, on peut donc considérer sa belle silhouette. Il a de belles petites joues et un très beau sourire qui en fait fondre plus d’une, c’est sûrement pour cela qu’il a pas mal de conquêtes. Il a une très belle carrure comme je l’ai déjà dit, un très beau torse assez musclé et une belle peau mate.

    Style vestimentaire : Mashiro est un garçon qui vogue entre beaucoup de style, en fait il a le sien qu’il confectionne grâce à différentes choses. Il n’a pas vraiment d’étique, du moment qu’il se sent bien dans un vêtement, tout va bien.

    Personne sur l'avatar : Yamapi’.


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Aito *Claudia*
    Age : 14 ans et une demi orange.
    Où as-tu connu le forum ? : Par mon forum, je vous avez promis une inscription.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le Design’, et le post-vacant.
    Un dernier mot pour finir ? :Gazerock is not dead ahaha #SBAFFF#


Dernière édition par Mashiro Ichijo le Jeu 10 Juil - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dream.super-forum.net/
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 18:58

Bon aller j'te dis quand même re'b'jour c'est la moindre des choses ^^-
Amuses toi bien Bestoun' sur le fo' <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 19:50

    Bienvenue ^O^
    J'ai deux choses à te dire pour que tu sois validée :
    • Va lire le règlement
    • Ajoute deux-trois lignes à ton histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Mashiro Ichijo

Mashiro Ichijo


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi' x).
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 21:03

Margaux va t'en :face:
Arrête de me suivre u_u

Merci <3.

Règlement lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dream.super-forum.net/
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:15

Welcome! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Mashiro Ichijo

Mashiro Ichijo


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi' x).
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 22:16

Arigato Miiss <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dream.super-forum.net/
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 23:08

    C'est bon !
    ( Raah j'adore la photo de Yamapi que t'as prise x_x <33 )


FICHE VALIDEE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Mashiro Ichijo

Mashiro Ichijo


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : Devant mon ordi' x).
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedVen 11 Juil - 10:31

Mercii *moi aussi* <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-dream.super-forum.net/
Aoi Hiroshi

Aoi Hiroshi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_minipostedVen 11 Juil - 12:11

Welcoome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mashiro Ichijo. [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Mashiro Ichijo. [En cours]   Mashiro Ichijo. [En cours] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Mashiro Ichijo. [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mashiro Ichijo.
» Hors cours
» Ayame Andrews ...+*[en cours]
» Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser