Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:09

Un t-shirt à longues manches. Un jean banal et des bracelets colorés autour des poignets. Me voilà fin près pour sortir. Pour aller où au juste ? Alors ça, j’en ai aucune idée. Mais bon, ce n’est pas très important. Je me regarde une dernière fois dans le miroir de la salle de bain, puis replace du bout des doigts quelques mèches rebelles. Je reste quelques secondes sans bouger devant le lavabo, puis en esquissant un timide sourire satisfait je sors de la pièce. Je me saisis de mon sac bandoulière noir, dans lequel j’ai pris soin de mettre mon carnet de dessin et quelques crayons de papiers et fusains. Oui, ma première règle est forcément de ne pas sortir sans mes précieux objets. C’est pas pour rien que je suis en dessin dans cette école après tout, n’est-ce pas ?
Me voilà dans le couloir. Je traîne des pieds tout en avançant. On ne peut pas dire que je sois très motivé aujourd’hui. Je regarde un peu partout autour de moi. Je marche sans but dans les couloirs. Je regarde à droite. Tourne à gauche. Fais demi-tour. Encore heureux qu’il n’y a pas grand monde dans le coin parce que bon… je dois avoir la touche à flâner partout comme je le fais. J’esquisse un nouveau sourire à cette pensée puis baisse les yeux presque instinctivement. Je marche désormais en regardant le sol. Je vois mes pieds qui avancent à un rythme lent et régulier. C’est ainsi que j’arrive à une porte. Je me dois alors de redescendre un peu sur terre pour regarder ce qui se passe autour de moi. La cafétéria ? Qu’est-ce que je fous là devant ? C’est assez impressionnant le nombre de chose que je peux faire inconsciemment aujourd’hui. Peut-être mon estomac m’a guidé jusque là. Je pose une main sur mon ventre en le sentant crier famine. Pas de doute le dessus xD Je pousse l’entrée de la grande salle et entre. Il n’y a presque personne. Dans un sens, nous sommes en plein milieu de l’après-midi alors beaucoup de gens sont en cours. Je me traîne jusqu’au distributeur de boisson chaude. C’est quand même une belle invention ce truc !! Et un chocolat chaud, un !! Je me retourne alors, cherchant une table. J’ai l’embarras du choix, cependant je vais prendre celle qui est le plus isolée possible. Un coin tranquille où je ne verrais personne, que demander de plus ?

Après une à deux gorgée de la boisson chaude, je me décide à sortir mes feuilles et mes crayons. Je tourne les pages de mon carnet pour finir par retrouver le dessin que j’avais commencé la veille. Pour l’instant il n’y avait que des traits de construction. Quelque chose de très basique mais sur lequel on pouvait légèrement apercevoir une silhouette. Je prend mon crayon en main et recommence à dessiner des traits. Faisant quelques pauses pour reprendre du chocolat. C’est bon le chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:27

    Par chance Heaven n’avait eu que deux heures de cours cette après-midi là. Pour la bonne et simple raison qu’un de ces professeurs était absent. Ça tombait bien puisqu’en plus c’était celui qui sentait mauvais de la bouche, et qui avait de grosses auréoles sous les bras. Elle ne supportait pas lorsqu’il s’arrêtait à sa place et qu’il se penchait sur ses notes. Pour tout vous dire, Hell avait peur de s’évanouir à cause de l’odeur. Enfin bref, ce jour là ayant fini un peu plus tôt. Elle avait d’abord eu envie de se rendre en ville, histoire de faire du shopping, mais elle avait abandonné l’idée en voyant la tonne de devoirs pour demain. La voilà donc qui flânait dans les couloirs un sourire aux lèvres chantonnant le rythme de la musique qui résonnait dans ses oreilles grâce à son I-pod : « Caramell Dansen ». Parfois, elle tournait sur elle-même ou commencer à danser la petite chorégraphie sans vraiment se soucier du fait qu’on pourrait la voir. M’enfin, les élèves étaient censés avoir cours, donc il y avait en fait très peu de risques.

    Elle passa devant la cafétéria, sans faire attention s’il y avait du monde. Pourtant, en tournant brièvement la tête, elle eut le temps d’apercevoir une chevelure, qu’elle ne connaissait que trop bien. Un large sourire se glissa sur ses lèvres, alors qu’elle enlevait ses écouteurs. Discrètement, elle pénétra dans la salle, ne voulant pas qu’il remarque sa présence (Oui parce qu’Heaven peut être discrète). Marchant le long du mur, elle se retrouva derrière le jeune homme. Heaven se pencha un peu pour observer son travail avant de poser les mains sur les yeux bridés de son ami.


    « Qui c’eeeeeest ? »


    Bien sur, il trouva immédiatement qui se cachait derrière ce ton enfantin, et puis il n’y avait qu’elle pour faire ça. Heaven se pencha alors déposant un baiser sur la joue de Nobuo sachant pertinemment que ça le ferait rougir. Mais elle ne pouvait pas s’empêcher de montrer son affection aux gens qu’elle aime. Heaven s’installa ensuite en face du garçon.


    « Ca faisait longtemps Nobuo-Chan. »


    En vérité, ils s’étaient vus dans la matinée durant leur cours de dessin.


    « Comment tu vas ? Tu dessines quoooi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:08

Mon voilà en train de reprendre les dernières gorgées de mon chocolat chaud. Je repose alors le gobelet vide sur la table en bois en un soupire. Je m’étire longuement, faisant craquer mes doigts au passage. Resté plusieurs minutes penché sur mon croquis m’a rendu somnolent. Il faut que je me réveille. A croire que je suis contradictoire par rapport à mes pensées. En effet, à peine ai-je songer à reprendre mes esprits clairs pour continuer mon dessin que je cale mon dos contre le dossier de la chaise et que je ferme doucement les yeux. Je pose mes mains à plat sur la table et soupire longuement. Un moment paisible de détente. De tranquillité et de calme. Qui a dit ça ?! Je sens alors des mains se poser sur mes paupières closes, me donnant au passage un petit sursaut. Qui s’est ? Qui d’autre que toi pourrait me faire une chose pareille ? C’est exact, il n’y a que toi. Cet acte que je connais par cœur me fait sourire, puis d’une petite voix je répond à cette question presque rhétorique.

Heaveeeen ^^

La demoiselle retire ses mains de mon visage. Je savais bien que c’était elle. On ne change pas les bonnes habitudes à ce qui paraît ? Moi je trouve que c’est un très bon exemple cette situation. La scène qui suivit faisait également partie des habitudes. Habitudes qui me gênaient énormément. Elle déposa un baiser sur ma joue, et je me sentis pratiquement immédiatement rougir. Pourquoi est-ce que je rougis aussi facilement ? Je dois être mal foutu de ce coté là, surtout lorsqu’on sait qu’Heaven en profite souvent. Je baisse les yeux juste le temps qu’elle aille s’asseoir en face de moi. Je relève alors doucement la tête et la regarde. Elle a toujours son sourire radieux. C’est tellement plaisant de la voir comme ça. C’est alors qu’elle reprend parole. Phrase qui me fait une nouvelle fois sourire. Si on enlève le super cours que nous avons eut ensemble le matin même alors en effet, ça fait longtemps.

Oui très longtemps même… 4h c’est très long sans toi…

Disons que c’est calme. Et que ça change du train train quotidien aussi. Tu dois être la seule personne qui fait ça d’ailleurs. Mais je serais le dernier à m’en plaindre. J’entend alors sa remarque et baisse les yeux sur ma feuille. Mes esquisses de crayons que forment-elles réellement ? Je regarde un instant le dessin… on dirait… c’est fort tout de même. Douter de son propre dessin alors que j’en suis moi-même l’inventeur. J’affiche une petite moue, puis répond.

Moi ça va très bien et toi ?
… je dessine… un enfant. On dirait un enfant n’est-ce pas ?


Je regarde avec insistance mon dessin. En effet une petite silhouette se perd dans le blanc du papier. C’est alors que.

Et toi ? Tu as fait de nouveaux dessins ?
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedSam 7 Juin - 12:02

    Nobuo-chan. Habituellement le titre « chan » est à utiliser avec les enfants, voir les amis très proches. Mais Heaven l’avait utilisé dès le début de sa relation avec lui. Elle ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs. Peut être parce qu’elle le trouvait mignon, et fragile à cause de sa timidité. Elle attribuait en général ce genre de caractère, aux enfants un peu à l’écart des autres. Peut être que justement, elle n’avait pas eu envie qu’il se sente seul, elle voulait l’ouvrir aux autres. Elle avait envie qu’il sache qu’elle l’aimait beaucoup. Et même si durant son premier cours de dessin, ça avait été dur d’établir un contact avec lui, aujourd’hui, elle était fière de dire que c’était son ami.ais depuis quelques temps, elle arrivait à avoir de vraies conversations avec lui, sans blanc. Si un jour, ça allait mal, elle irait sans doute se confier à lui.

    Un sourire naquit sur les lèvres de la jeune Rose en voyant son ami rougir. Il était encore plus chou ainsi. Peut être que sans s’en rendre compte, elle voyait en Nobuo comme sa petite sœur qu’elle avait perdu, qu’elle aurait tant aimer protéger et aider dans la vie de tous les jours. Elle effaça bien vite cette pensée lorsque le japonais avoua que quatre heures sans Heaven c’était très long. Elle sourit de toutes ses dents en penchant la tête légèrement sur le côté.


    « Je sais =D J’suis merveilleuse hein Nobuo-chan ? »


    Elle avait dit cela sur le ton de la plaisanterie évidemment. Heaven se pencha alors un peu au dessus de la table, pour regarder un peu le dessin de son Nobuo-chan. Sur sa feuille, un enfant, seul. Elle perdit un peu son sourire.


    « Il m’a l’air triste cet enfant, il n’a pas d’ami ? »


    Nobuo lui demanda alors si elle avait fait de nouveaux dessins. En tant qu’étudiante en cette matière, elle passait rarement une journée sans une petite ébauche. Mais celle du jour n’était pas fameuse. Néanmoins, elle sortit quand même de son sac son bloc à dessin et le posa sur la table de manière à ce qu’il puisse voir. Son croquis n’avait rien d’extraordinaire. C’était deux petites filles, courant main dans la main. Toujours les mêmes. Encore elles. Les deux gamines couraient dans un champ. Chose qui en réalité serait impossible, puisque l’une des deux n’est plus là.


    « Rien d’extraordinaire. »


    Commenta-t-elle en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedVen 13 Juin - 21:09

[désolé pour le retard]


Je la regarde alors faire cette petite mimique qui lui va si bien. Elle penche légèrement la tête sur le coté, tout en souriant. Je la trouve vraiment jolie comme ça. Et puis voilà sa réplique qui arrive en même temps. A croire qu’elle ne changera jamais. Ce n’est pas plus mal dans un sens, j’aime tellement lorsqu’elle sort des phrases comme ça. Alors que faire dans un instant pareil ? Je vais sans doute appuyer son idée comme la plupart du temps. Je dois avouer qu’au début de notre rencontre c’était plutôt difficile ce genre de chose. Heaven était toujours du genre à raconter des plaisanteries comme celle-ci, et moi j’avais souvent tendance à ne pas répliquer. Il m’a fallu du temps pour comprendre que ces phrases étaient pour rire et qu’il ne fallait pas les prendre au premier degré. Cela devait être ennuyeux. Je ne sais pas comment est-ce qu’elle a pu me supporter à cette époque. Enfin, maintenant que nous sommes amis rien ne pourra changer je pense.

Bien sûr que tu l’es !! Qui pourrait penser le contraire ^^

Et voilà j’ai renchéris. Et j’ajoute à cela un petit sourire. Je regarde ensuite mon dessin. Je fais alors tourner mon crayon de papier entre les doigts de ma main droite. Alors vos impressions Mademoiselle Rose ? Je vois alors son sourire diminuer petit à petit. J’avoue qu’il n’est pas très joyeux comme dessin. Pas d’ami ? Une boule se forme dans le fond de ma gorge à ces mots. Est-ce qu’il n’a pas d’ami ? Lorsque je vois l’esquisse de cet enfant, à vrai dire je me vois moi. Solitaire. J’ai toujours été ainsi. Sans ami. Je les ai perdu. Il n’y a que toi maintenant. Mais à cet époque j’étais bel et bien tout seul. J’arrête alors de faire tourner mon crayon. Mon regard se fixe inlassablement sur les traits grisâtres. Après un temps de silence laissé à la suite de ses paroles, je me décide à dire quelque chose.

Triste. Non, il est habitué à ne pas avoir d’ami.

Je venais de terminer sur un ton monotone. Comment aurais-je pu parler sur un ton joyeux alors que le cœur n’y est pas. J’ai toujours eut l’habitude de faire des dessins colorés, mais je pense que celui-ci ne le sera pas. Je ne me sens pas spécialement triste dans mon comportement pourtant. Je ne vois pas en quoi cela aurait affecté mon dessin. C’est alors qu’elle farfouille dans son sac pour sortir son carnet de croquis afin que je vois ses nouveautés. Elle l’ouvrit et me montra son dernier dessin. C’est étrange comme j’ai toujours l’impression de voir les mêmes. Le décor change. Le contexte et le cadre est toujours différent, cependant je retrouve toujours ces deux enfants. Ces deux fillettes qui se tiennent par la main. Je vois alors son visage s’assombrir de plus belle. Chaque coup de crayon est un reflet de nos pensées, et de notre humeur du moment. Alors même si le dessin semble heureux, à voir la tête d’Heaven il semblerait que ça ne soit pas le cas.

Je le trouve très joli !! Qu’est-ce qu’il signifie ?

Je n’aurais peut-être pas du poser cette question. Mais je n’y peux rien, ça a été plus fort que moi. J’attend donc sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_minipostedMer 25 Juin - 11:20

    Lors des premiers jours à Kinosei Art, Heaven s’était senti très seule. Elle avait pris l’habitude d’être entourée par une foule de gens. Certes, pas des personnes fréquentables mais au moins, elle n’était pas seule. Elle ne voulait plus l’être depuis ce fameux jour ou elle avait perdu sa petite sœur. Heureusement, elle rencontra Jun, puis Nobuo-Chan et Ryuichi. Que des garçons. Normal, ici il y avait peu de filles qui supportaient Heaven, tout simplement parce qu’elle faisait trop gamine à leurs yeux. Alors que les garçons, eux, la trouvaient souvent mignonne, et avaient tendance à bien souvent la voir comme une petite sœur. Etrangement, dans le cas de Nobuo-Chan ça n’avait pas vraiment l’air d’être le cas. C’était peut être même l’inverse.

    Nobuo renchérit sur le fait que la petite blonde était merveilleuse. Elle sourit encore plus. Heaven se souvenait bien des premières fois ou ils s’étaient parlé lorsqu’il ne savait pas comment prendre ce genre de réflexion et qu’il devenait rouge comme une tomate. Enfin, ça lui arrivait encore bien souvent de rougir. Hell trouvait ça trop mignon, mais elle se doutait bien que pour lui c’était plus gênant.


    « I know, i know =p I’m wonderful. »


    Dit-elle avec un accent parfait. Hé oui, avoir des parents américains qui ont décidés de vivre au Japon ça a du bon. Heaven se repencha alors sur le dessin, qu’elle trouvait bien sombre. Nobuo lui répondit qu’il n’était pas triste, car l’enfant avait l’habitude de ne pas avoir d’amis. On ne peut pas y être habitué. Certes être seul ne va pas dire se sentir mal ou être malheureux. Heaven perdit un peu de son magnifique sourire. Elle fouilla alors dans son sac et sortit un feutre rouge. Sans rien dire de plus, elle attrapa la main de son ami qui ne rechigna pas, se demandant plutôt ce qu’elle faisait. De sa plus belle écriture, elle inscrit : « I love you, my friend » et dessina un cœur tout sa sur la peau de Nobuo-chan. Elle sourit fière d’elle.

    Nobuo reporta bien vite son attention sur le dessin de la blonde à son plus grand malheur. Son sourire s’estompa alors que le japonais posa la question qu’il ne fallait pas. Elle reprit le dessin et le rangea dans sa pochette affichant un sourire forcée. Elle ne dira rien. Elle ne voulait pas en parler.


    « Rien.. C’est un dessin, juste.. Comme ça. »


    Mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Empty
MessageSujet: Re: Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]   Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Crayons et Chocolat [PV Heaven ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heaven Rose [ Admin ]
» Inspiratiiiiion viens a moiii (Heaven =D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser