Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Heaven Rose [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Heaven Rose [ Admin ]   Ven 2 Mai - 21:44

    {. Carte d'identité

    Nom : Rose.
    Prénom : Heaven Dakota.
    Age : 18 ans.
    Orientation Sexuelle : Hétéro.
    Section : Dessin.
    Emploi : Etudiante.
    Poste Vacant : [x] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    Heaven respire la joie de vivre. Toujours souriante et de bonne humeur, impossible d’être triste lorsque l’on est en sa compagnie. On ne peut que rire avec elle. Gentille avec tout le monde, elle est le genre de personne très innocente et très naïve. Elle croit tout ce qu’on lui dit et malheureusement, ce n’est pas une qualité. Hell est en fait restée une petite fille dans sa tête. Pourtant quand on la voix on ne se dit pas qu’elle a un problème mental, oh non, on fond devant sa gentillesse et son sourire de chipie. N’allait pas croire qu’elle est sotte, car c’est quelqu’un de très intelligent ayant réussis les examens pour rentrer à Kinosei Art avec excellence.
    Hell est aussi très curieuse, et très bavarde. Elle dit toujours ce qu’elle pense, que ce soit stupide, niais ou parfois blessant. Même si faire du mal aux autres ne lui plait pas. Lorsque l’on touche à ceux qu’elle aime, elle peut être très méchante. Sous ses apparences de petite fille, elle sait très bien se défendre.
    Comme défaut, elle possède aussi la poisse internationale. C’est toujours à elle qu’arrive les trucs les plus idiots comme par exemple, se faire renverser une tasse de café sur son nouveau tee-shirt, ou alors être éclabousser lorsqu’une voiture roule dans une flaque d’eau. Bref, elle n’a pas de chance.
    Fragile et sensible. Elle pleure souvent pour un rien. Heaven est comme une poupée à laquelle il faut faire très attention. Elle a un cœur en verre, qui peut être très vite se briser.
    Voilà le caractère de Hell ! Vous l’aimez hein ?! *Biig Smiile*
    Phobie(s) :
    Depuis qu'elle a arrêtée la drogue, elle a peur des personnes qui sont en contact avec. Elle a aussi peur de l'eau, du moins, juste lorsque celle-ci est dans une piscine.
    Histoire :
    Heaven Dakota Rose, est née un beau jour d’été, plus précisément le vendredi 13 Juillet. C’est peut être pour cette raison qu’elle est poursuivie par la malchance qui sait ? Mais elle n’est pas assez superstitieuse pour le penser. Son père était à la tête d'une agence de mannequin, alors que sa mère n'était qu'une simple secrétaire travaillant dans cette boîte. Ils ont eu le coup de foudre, du moins, c'est ce que dit Madame Rose.

    Durant l’enfance, Heaven fut ce qu’on appelle une enfant modèle. Sage comme une image, toujours souriante et bonne élève, ses parents étaient aux anges. Et si ils n’étaient pas souvent présents pour elle, la petite fille savait qu’elle ne devait pas leur en vouloir, même si quelque part, c’était le cas. Jamais ils n’étaient venus à un de ses spectacles de danse, jamais ils n’avaient fait ses devoirs avec elle. Inconsciemment, elle devint plus indépendante que la plupart des enfants de son âge. Neuf ans après, Hannah, sa petite sœur vit le jour. Heaven fut heureuse d’avoir enfin quelqu’un avec qui jouait. Mais ce bonheur n’était pas fait pour durer. Une après-midi ou elles s’amusaient autour de la piscine. La petite tomba à l’eau pendant que sa sœur s’était rendue aux toilettes. Heaven revint trop tard car le cœur de sa sœur avait déjà cessé de battre.

    Les années qui suivirent le décès de sa petite sœur furent très dures pour Hell qui se renferma sur elle-même. Rongée par la culpabilité, elle ne mettait que rarement les pieds dehors préférant rester enfermée dans sa chambre, à faire des dessins tous plus lugubres que les autres. Plus petite, le lendemain de la mort d’Hannah, elle avait dessiné deux filles au fond de la terre. Elle, et sa sœur. Depuis elle a été suivie par un psy. Mais ou est l’Heaven d’aujourd’hui ? Patientez, patientez.

    Quand enfin elle se décida à mettre le nez dehors, elle avait atteint ses 15 ans, et malheureusement, les seuls amis qu’elle réussit à se faire à l’époque, fut les mauvaises personnes. Vous savez celles qui attendent à la sortie des collèges pour vous proposez des cigarettes ? Heaven sombra du mauvais côté, la ou drogue et alcool se mélange. C’est de cette période qu’elle tira son look peu commun. Et puis, il y a eu ce jour, ou son petit ami du moment fit une overdose, certes, elle n’était pas amoureuse de lui, mais lors de leur discution à l’hôpital il y eu un déclic chez elle :


    « Tu sais, je crois qu’on devrait arrêter, quand dis-tu ? On pourrait tout effacer ? Vivre heureux, simplement ensemble, sans héroïne. Je ne veux plus te voir dans un lit d’hôpital…
    -Hell, la drogue c’est si bon ? On est tellement mieux avec ! On se sent vivre. »



    On se sent vivre ? Cette phrase avait sonné faux aux oreilles de la demoiselle Rose. Son ami avait tort, vivre de manière aussi risquée n’était pas la vraie vie. Avec beaucoup de courage, beaucoup de motivation elle réussit à s’en sortir. Elle s’était trouvée un nouveau but, rentré à « Kinosei Art ». Et pour se faire il allait falloir bosser.

    A ses 18 ans, elle fut admise dans cette merveilleuse école, à son plus grand bonheur. Si elle n’avait pas eu trop de contact avec le monde extérieur pendant qu’elle tentait d’arrêter la drogue. En arrivant ici, ce fut autre chose. Jun la prit sous son aile, et désormais, elle se sentait encore mieux maintenant qu’il était là pour la protéger. Tout allait bien se passer, ses années ici allaient être merveilleuses, elle en était sur.



    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Heaven est assez petite, elle ne mesure qu’un pauvre 156cm et ne pèse que 50 malheureux kilos. Son visage de petite fille est bien souvent caché par une tonne de maquillage, mais pas celui qu’on voit d’ordinaire sur le visage des garces. Le sien est très coloré et en général peu courant. La couleur naturelle de ses cheveux est roux, mais elle les a aujourd’hui blond platine. Elle est passé par d’autres couleurs de teinture plus extravagantes comme : rose, bleu… Elle a aussi différente mèches dans les cheveux, roses, plumes ou léopard même. Ça varie selon ses envies. Ses yeux toujours magnifiquement mis en valeur par son maquillage, sont d’un bleu ciel étonnant. Héritage de sa mère. Impossible de ne pas se noyer dans ceux-ci. De plus, la petite Heaven a toujours cette petite étincelle, le regard qui pétille comme on dit.
    Style vestimentaire :
    Le look d’Heaven pourrait se qualifier de colorée ! Bien sur, il lui arrive de porter du noir, mais en général les couleurs vives sont plus présentes. Elle a aussi un penchant pour les slim, qui lui vont à la perfection grâce à sa taille fine. Les tee-shirts, colliers et autres accessoires d’Hello Kitty rajoutant une couche à son côté gamine sont aussi très présent. Heureusement, ses piercings viennent un peu cassé cette image de gamine. Elle en a deux sous la lèvre, un à la langue ainsi qu’au nombril. Elle serait tentée de se faire tatouer aussi. Mais elle hésite encore.
    Personne sur l'avatar : Dakota Rose.


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Mayu.
    Age : 14 ans.
    Où as-tu connu le forum ? : Par le pape =D (Question conne réponse conne xD)
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'suis admin et j'aime Kiki <3
    Un dernier mot pour finir ? : Vive Kinosei Art :cheers:


Dernière édition par Heaven Rose le Dim 27 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Heaven Rose [ Admin ]   Sam 3 Mai - 13:35

Validation
par moi-même la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Heaven Rose [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose des sables
» Panthère Rose
» La Caverne de la Rose d'Or
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)
» Un nouveau Grand Méchant Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers: