Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Moment seule... Ou presque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:15

Son sac noir sur le dos, Naoto sortait tranquillement du bahut comme si de rien n'était, après tout elle ne faisait que sécher un cour ou 5... De toute façon aucune matière importante, simplement Maths, histoire et français encore... Ou pas. Elle choutta négligemment dans un caillou qui vient déranger un pigeon qui prit son envol. La jeune fille rebelle s'arrêta un instant pour l'observer... Elle se dit que si elle avait des ailes, elle partirait très haut dans le ciel, elle regarderait sous elle le monde qui s'agite dans tous les sens. Naoto soupira avant de reprendre son chemin, la vie était tellement fatigante.

La plage n'était cas 10 minutes du lycée, et sans en avoir tout a fait prit la décision, Naoto était déjà dans le sable, elle le sentait s'enfoncer sous ses pas. Elle s'assit sur la plage couleur or, et enleva ses baskets pour sentir le sable se glisser entre ses orteils. Elle sortit de sa poche son MP3 et place juste un écouteur, la raison ? Elle préfère simplement garder un lien de contacte avec le monde. Elle glissa le bout de ses pieds dans l'eau tiède. Elle s'appuya en arrière et regarda le bout de la mer. Que c'était beau...

La mer est un peu comme elle... Elle vient et part dès qu'on la désir. A cette image reposante, Naoto s'en alla à sourire. Soudain derrière elle, elle entendit un toussotement derrière elle. Elle se retourna et vit une jeune fille derrière elle, elle avait une sucette dans la bouche. Quelqu'un d'autre sèche ? Oo Un peu gêné, Naoto lui demanda :

"Euh... Tu veux t'installer ? C'est pas vraiment dans mes habitudes mais..."

Autant passer un bon moment... Et puis elle ne pouvait pas être bien pire que "princesse"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:46


Découvrez Sex Pistols!



Kimiko avait, comme à son habitude une énorme sucette à la pastèque dans la bouche. Elle marchait tranquillement sur la plage, ou plutôt sur les pavés, car avec des Demonia aux pieds, le sable, c'était pas la joie. Bref, elle vit un jeune homme assis dans le sable, les pieds dans l'eau. La jeune femme rangea sa sucette dans l'emballage & la glissa dans son sac. Elle prit une black stone cherry & l'alluma. Elle tira deux ou trois bouffées puis se décida à aller à la rencontre du garçon.

<< Hu Hum >>

Toussota t-elle. Elle jeta un regard à ce dernier. Il avait les cheveux longs, noirs méchés de rouge & Il était assez stylé & plutôt mignon. Kimiko, quand à elle portait une robe à la "Goth Lolita" avec un serre-taille noir & un gros noeud rouge derrière la robe. Elle avait son maquillage habituel & ses cheveux noir jais coupés mi-longs.

<< Euh. Tu veut t'installer ? C'est pas vraiment dans mes habitudes ... Mais ... >>

<< Merci c'est sympa . >>


Dit elle en poseant l'arrière de sa jupe sur le sable, elle tira une bouffé de sa clope avec un regard d'ecxuse au jeune homme à coté d'elle. Genre J'éspère-que-ça-te-gène-pas ... ><"


Dernière édition par Kimiko Kanata le Ven 6 Juin - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedJeu 5 Juin - 21:11

Naoto la détailla du regard, elle portait un corsaire serrer à la goth lolita, ses cheveux mi-long lui tombait dans le visage. Elle avait un certain charme ne manqua pas de remarque Nao. La jeune fille entreprit de s'installer dans le sable de façon à ne pas soulever sa jupe, la tâche n'était pas facilité avec ses grandes chaussures noires. Naoto sourit et se moqua :

"C'est tout a fait une tenu pour venir à la plage... Qu'est ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être en classe ?"

La délinquante tira une bouffée de sa cigarette, avant de regarder Naoto comme pour lui demander si ça ne la déranger pas. Pour toute réponse, elle se pencha vers elle et attrapa entre deux doigts la clope qu'elle fumait. Nao la porta a sa bouche et tira elle aussi une bouffé, elle cracha la fumée en l'air.

"Ne t'en fais pas ça ne me dérange pas"

Naoto lui rendit sa clope avant de se repositionner comme avant. Elle lui demanda :

"C'est quoi la marque de tes clopes ? Elles ont un goût blizzard "

Remarquant soudain que son MP3 était toujours allumé, elle le sortit de sa grande poche et appuya sur le bouton "stop". Elle l'entoura de ses écouteurs avant de le replacer au chaud dans le fond de sa poche. Elle venait de couper le solo de guitare "Through the Fire and Flames" de Dragon Force, remarque le solo à lui même fait bien 6 minutes. Les vagues continuait de lui chatouiller les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:47


Découvrez Marilyn Manson!


La jeune femme se cala avec ses bras dans le sable & secoua ses cheveux & quelques grains de sable tombèrent.

<< Ouais je sais c'est pas trop une tenue, mais j'viens de sortir de cours, en fait, non. Je sèche, le sport je crois. Et toi tu fait quoi ici ? >>

Kimiko n'avait jamais vraiment aimé les cours mais elle ne raterait pour rien au monde la musique et les arts plastiques. Ah bon. Même pour une soirée entre potes ? Le jeune homme lui demanda:

<<
C'est quoi la marque de tes clopes ? Elles ont un goût bizarre? >>
<< C'est pas les miennes, c'est celles d'un pote ...
(Elle tourna le paquet) Black Stones, cherry. C'est vrai que c'est zarb', mais j'aime bien . >>

Kimiko sourit, elle ne conaissait même pas le nom du jeune homme. Elle le détailla, il était plutôt grand & bien foutu avec un t-shirt assez large & un jean. Il avait une coupe super stylée, elle aimait beaucoup. Mais ses bras étaient très fins, un peu comme des bras de fille ... Kimiko sourit et tira une bouffée de sa clope puis demanda:

<< Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Kimiko . >>

Il ne devait pas être bien plus vieux qu'elle, quoi que ... Kimiko tira une bouffée & s'aperçu qu'elle n'avait même pas proposer une clope à son voisin.

<< Tu veut une de mes clopes bizarres ? >>

Puis elle écrasa sa cigarette dans le sable. Et regarda la mer, c'était super beau, surtout assise à côté d'un beau mec. T_T - Non, Kimiko n'est pas une sadique ... Loin de là >< - La mer était très claire & le soleil n'était plus très haut dans le ciel. Kimiko réajusta sa frange & attendit une réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:36

Hein ! Une autre délinquante... Le bahu en est remplit ou se sont les deux seules exception Oo

"Moi aussi... Aucune envie d'aller en cour... Je crois des Maths je crois, de toute façon c'est pas avec ça que je deviendrais connu... Pas avec des maths du moins... Dis moi... Qu'est ce qu'on va devenir à sécher dès le début de l'année ?"

Elle dit cela en riant à moitié, si elle ne faisait pas plus attention elle finirait comme sa salope de mère... A nan pas question . Mais un cour ou deux sécher n'allait pas la faire basculer du mauvais côté de la force.

"Il faut que nous repoussions le côté obscure de la force ! Sinon nous allons finir comme Dark Vadore..."

La jeune femme tira une autre bouffée de cigarette, elle lui expliqua que ce n'était pas les siennes, mais celles d'un copain. Elle s'éloigna un peu d'elle et fit de gros yeux :

"Tu voles même tes potes ? Finalement je veux pas devenir ami avec toi... Mais... Vu que je connais pas ton pote j'accepte lui taxer une clope au goût bizarre"

Elle sortit de sa poche un briquet, une feuille de cannabis était imprimée sur le fond noire. Elle prit entre deux doigts une cigarette et la mit en bouche. D'une main, elle protégea le bout et de son autre main alluma son briquet, une flamme vert en sortit. Une fois que la clope fut allumer elle le remit dans sa poche. Elle tira une longue bouffé dont elle recracha la fumée dans les airs.

"Le goût est toujours aussi étrange..."

Mais ça ne l'empêcha pas d'en prendre une autre, c'était pas si mauvais, juste étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedSam 7 Juin - 18:10

Kimiko sourit, des clopes bizarres . Hu Huu

<< Non, je les ais pas taxées, il les as oubliées chez moi. >>

Dit-elle en souriant, sécher des cours n'allait pas lui faire de mal, sachant qu'elle était forte en tout & que sa moyenne serait bonne, de toute façon. Kimiko avait toujours était forte à l'école, depuis qu'elle était toute petite, sauf en Sport, c'éatit un de ses défauts. Un gros blanc s'était installé, & Kimiko dit calmement:

<< C'est super beau ici . >>

Le soleil était à la limite de la mer & descendait dans l'eau, diffusant une lumière magnifique sur les jeunes gens. C'était vraiment calé ici, Kimiko s'allongea dans le sable en tirant une bouffée de sa clope & ferma les yeux. Le ciel était très beau & c'était vraiment une belle soirée. Elle avait bien fait de sécher son cours de ... Quoi d'ailleurs ? Aucune importance, puis que elle n'était pas là. La jeune femme mis ses paumes de mains face au sable & ouvrit les yeux, puis tourna ses yeux magnifiquement bleux au garçon. Il fumait sa clope en regardant la mer. C'est vrai que dans des endroits comme ça on avait pas vraiment envie de parler. Le sable était très blanc & il n'y avait personne autour d'eux, apart une maman & ses enfants qui s'amusaient, très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:39

Elle laissa 2 ou 3 minutes de silence, mais il n'était pas stressant ou pesant comme quand le silence avant que tes parents t'annoncent qu'ils vont divorcer, ou le genre de silence qu'il y a avant d'annoncer une très mauvaise nouvelle, la mort de quelqu'un par exemple... Non c'était un silence qui ne cachait ni mauvaise nouvelle, ni rien d'autre. Naoto observa le paysage qui s'offrait à elle, doux et reposant. Au loin, le soleil commençait sa descente vers la mer calme, elle sentit le sable doux contre ses doigts. Finalement ce fut Kimiko qui rompit le silence, elle confirma ce que Nao pensait déjà.

"Oui c'est vrai que c'est beau... C'est bien mieux que d'être enfermé entre 4 murs tu ne trouves pas ?"

Naoto entendit au loin le bruit d'un enfant, elle tourna la tête et vit une jeune maman et son enfant faire du cerf-volant. Nao tira une dernière bouffée de sa cigarette, enfin celle du pote de Kimiko, et l'écrasa dans le sable. Elle se releva, essuyant le sable qui s'était posé sur son pantalon. Elle tendit une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

"Ca te dit une glace ?"

Voyant l'air méfiant de Kimiko, elle ajouta :

"T'inquiète pas, je te la paye"

Elles partirent ensemble vers le marchant de glace qui était au bout de la plage.

"Tu fais quoi comme étude ? Moi je suis écrivain, mais en ce moment je ne suis plus motivée..."

Elles arrivèrent devant le marchant. C'était une petite cabane en bois, le vendeur était assez vieux et portait une barbe blanche, il avait des yeux brun foncé et des cheveux coupé court parsemer de blanc. Il était adosser sur un coude se tenant la mâchoire et regardé un couple plus loin, qui se tenait la main. Il ne les remarqua pas, Naoto s'éclaircit la gorge, mais le vendeur continua a faire comme si elles n'étaient pas là.

"Euh s'il vous plait ! On pourrait avoir de glace ?"

Le vendeur dédaigna enfin lâcher du regard le couple qui a présent s'embrasser, et regarda Naoto.

"Vous voulez quoi ?"

Naoto se tourna vers Kimiko et lui demanda :

"Qu'est ce que tu veux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedSam 7 Juin - 20:18

La jeune femme fut surprise que le garçon lui offre une glace, c'était très sympa en tout cas. Il lui tendit la main & la releva, la jeune femme s'essuya le sable qu'elle avait sur sa jupe & suivit le garçon jusque devant le marchand de glace. Ce dernier semblait obsédé par un couple, un peu plus loin. Et il fallu que Naoto le rapelle trois fois pour que ce dernier lui demande ce qu'elle voulait comme glace.

<< Je vais prendre une glace au chocolat s'il te plait. C'est gentil en tout cas >>

Le vendeur leur donna deux glaces italiennes, et Naoto tendit l'argent. Kimiko prit la glace & ils s'éloignèrent du magasin. La jeune femme fit un bisou sur la joue de Naoto & dit un << Merci >> Sympathique. La jeune femme magea sa glace & sourit à Naoto.

<< Sinon moi je fait option dessin, mais j'adore la musique aussi. >>

Elle mangea un autre petit bout de sa glace en faisant attention à ne pas en mettre sur ses habits.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedSam 21 Juin - 11:10

"Une glace au chocolat ? D'accord pour moi ça sera alors une glace a la pistache s'il vous plais "

Le vendeur grommela mais servit tout de même les deux boules. Naoto prit dans une main la glace chocolat et dans l'autre la sienne. Elle tendit à Kimiko sa glace.

"Tien"

Elles tournèrent le dos au marchand tellement agréable, pour retourner à leur place. Elle lui expliqua qu'elle faisait du dessin mais aimer beaucoup la musique aussi.

"Et tu fais quoi comme instrument ? Tu en fais depuis longtemps ?"

Naoto n'a jamais essayer de toucher à un instrument, il faut dire en même temps que pendant son enfance elle n'en a pas vraiment eut l'occasion, même le temps pour y réfléchir.

"J'aurais bien aimer jouer de la basse... Mais je pense que c'est trop tard pour m'y mettre..."

Elle s'assit a nouveau dans le sable, cette fois en tailleur. Elle savoura sa glace un moment avant de demander :

"Alors elle est bonne ta glace au chocolat ?"


(désoler pour la longue attente >O<)
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedSam 21 Juin - 22:54

La jeune Kimiko s'assit sur le banc, elle mangea sa glace et répondit en souriant à la réponse du jeune homme.

<< Euu. Oui, moi je fait de la gratte, j'ai des notions de batterie & heum. Je chante comme je peut ^^ >>

Kimiko se tourna vers le garçon & sourit, sa glace était géniale, il fesait beau, elle était avec un beau mec. - Hu Hu, Perverse ùù ? - Puis en plus de ça, les cours étaient presque fini, & elle allait avoir ses nouvelles docs marteens.

<<
Alors elle est bonne ta glace au chocolat ? >>
<<
Oui, super. Tu veut goûter ? >>

Dit-elle en tendant sa glace vers le jeune homme. Un coup de vent lui souleva une mèche dans l'oeuil qu'elle remise avec son doigt puis elle se frotta la bouche avec sa main, c'est le genre de glace ou tu t'en fout partout ùù"
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedDim 22 Juin - 13:47

"Oua c'est la classe ! J'aimerais bien aussi jouer d'un instrument... Mais j'écris. Au fait c'est toi qui compose musique et parole ? Tu as déjà un groupe ?"

Naoto était très curieuse d'en savoir plus sur elle. Si ca se trouve elles pourraient se compléter... Naoto écrirait les chansons, et elle les chanteraient... Et qui sait ? Naoto pourrait peut être apprendre a jouer d'un instrument... Qui sait ce que le futur nous prépare ? Et puis faire de nouvelles connaissance et faire de nombreux projets ne pouvaient être que bon ? De toute façon elle ne pourra jamais retomber aussi bas que là où elle était avant alors... Il suffit d'avancer sans jamais abaisser les yeux et garder la tête haute.

"Oh oui je veux bien la goûter !"

Elle prit un aire gamin. Kimiko avança sa glace au chocolat vers les lèvres fines de Naoto. La jeune fille posa sa main sur celle de Kimiko qui tenait le cornet pour éviter qu'elle bouge au moment où Nao prendrait de la glace. Elle approcha ses lèvres de la boule chocolat et en prit un petit peux. Elle se retira et enleva sa main, elle savoura un instant avant d'affirmer :

"C'est vrai qu'elle est très bonne ! Mais moins bonne que la mienne. Tu veux quand même goûter de ma glace pistache ? Même si tu vas être dégoûté que la mienne soit bien meilleur..."

Naoto sourit et tendit sa glace vers les lèvres de la jeune fille qui souriait. Après que Kimiko est goûté a sa glace pistache, Nao se pencha vers elle, et posa sa main sur la joue de Kimi et passa son pouce sur sa bouche, puis l'enleva d'un geste aussi souple que pour la mettre. Naoto mit en bouche son pouce.

"Tu avais de la pistache tout autour de la bouche... Tu manges vraiment n'importe comment... On ta pas apprit à manger ? "

Evidement Nao plaisantait. Elle reprit la dégustation de sa glace.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_minipostedDim 22 Juin - 21:00

Kimiko ria d'un rire enfantin puis mangea encore un peu sa glace au chocolat.

<< Oui, je compose moi-même mais c'est franchement pas terrible. Mais si tu compose tu pourrais me montrer tes compositions peut être ? >>

La jeune femme rapprocha ses genoux puis se leva pour aller se jeter dans le sable avec Nao'. Elle s'allongea & mangea encore un peu de sa glace. Elle avait toujours eu un air très " Kawaï " elle portait des petites robes avec des gros noeuds & puis ses cheveux étaient toujours colorés, elle était amoureuse de tout le monde & adorait déposer des petit bisous par-ci par-là. La jeune Kimiko regarda Nao', il était plutôt beau, mais maintenant qu'elle l'observait, avait un petit air féminin, très androgyne. Mais c'était ça qui était super mignon. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment seule... Ou presque Empty
MessageSujet: Re: Moment seule... Ou presque   Moment seule... Ou presque Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment seule... Ou presque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser