Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tanaka Komatsu

Aller en bas 
+2
Naoki Hayashi
Tanaka Komatsu
6 participants
AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:26

    {. Carte d'identité

    Nom :Komatsu
    Prénom :Tanaka
    Age :18 ans
    Orientation Sexuelle :Bi
    Section :stylisme
    Emploi :etudiante
    Poste Vacant :oui


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    Du caractère ? Ca c’est sur, elle en a. Un peut trop peut-être ? C’est vrai que parfois elle va loin dans ses paroles, mais c’est là tout son charme, nan ? -_-‘ Enfin, elle fait preuve d’une grande arrogance et n’hésite pas à tenir des propos méprisants, nous le dirons donc, Tanaka est quelqu’un de très hautaine qui ne se sentira pratiquement jamais inférieure à une autre personne, et encore moins à un garçon. Et oui car celle-ci possède un sens de la perversité plutôt développé pour une jeune fille. xD Son sens de l’humour peut donc facilement se comparer à celui d’un garçon, en même temps ça aide d’avoir un frère, et encore plus quand c’est un jumeau. Bref, vous êtes prévenu si vous venez vous frotter à Tanaka vous aurez la chance de connaître son arrogance, sa perversité qui subsiste à toute épreuve ainsi que sa vivacité surdéveloppée. Vous la verrez toujours en train de sautez de partout, débordant de bonne humeur, du moins quand Aya ne se trouve pas dans les alentours. Sinon dans ce cas là, Tanaka ressent l’immense besoin de lui tirer dans les pattes avec ses remarques marquant cette arrogance plutôt forte pour quelqu’un de son âge. -_-‘
    Si on pouvait définir Tanaka, se serait une pile électrique, tellement elle déborde de vie et d’énergie. De plus, elle sait faire preuve d’initiative et aime particulièrement faire de nouvelles rencontres, elle est le genre de personne qui fait tout pour mettre à l’aise les autres si elle sent qu’elle les apprécie. XD Alors si vous n’allez pas à Tanaka à cause de votre timidité, faites attention, Tanaka pourra peut être aller à vous ! ^^

    Phobie(s) :
    Ce qui effraie le plus notre jeune demoiselle, c’est tout simplement de perdre son frère, Tetsuo ainsi que de le décevoir involontairement. Bien sûr elle a quelques autres phobies bien à elle, tels que les papillons. Une chose dont elle a vraiment horreur, si l’une de ces bêtes a le malheur de l’approcher elle se met à courir dans tous les sens en criant. Tous comme lorsqu’elle voit un avion, sa grande question étant « comment ça fait pour voler ces choses là ? », à croire qu’elle a peur de tout ce qui vole XD.

    Histoire :
    « j’ai une bonne nouvelle !! Ce sont des jumeaux ! »
    - Jumeaux ? comme deux ?
    « Et bien oui ! c’est merveilleux ! »
    - Merveilleux oui ! Chéri dis quelque chose…exprime ta joie !!
    ….

    C’est un 2 Mai que nos deux merveilles voient donc le jour et que M.Komatsu peut alors exprimer sa joie, comme l’avait demander sa chère femme lors de l’échographie. Est-ce qu’ils étaient heureux ? C’était bien plus que ça ! C’était du pur bonheur une fois l’accouchement passé. Comme on dit après l’effort le réconfort, non ?

    « Testuo et Tanaka…ils s’appelleront comme ça. »

    M.Komatsu approuva pour les prénoms et vint embrasser le front de la jeune femme qui avait donné naissance à deux magnifiques bébés. Ensemble, ils avaient l’allure d’une famille parfaite. Et on sentait que ce sentiment durerait. Cette famille n’a rien de bien spéciale, elle vit sa vie comme toute autre famille et se débrouille pour que tout convienne à chacun. Tanaka et Tetsuo on eu une enfance tout à fait normal, c’est à die que comme tous les frères et sœurs, ils se chamaillaient sans cesse, même en classe, ils se battaient tout le temps. Depuis la maternelle, ils ont toujours été ensemble et quand on est petit, on en a parfois marre de supporter son frère ou sa sœur. Rien de plus normal après tout. C’est plutôt étrange de savoir qu’avant ils se disputaient tout le temps alors que maintenant ils sont inséparables, non ? La raison ? Une chute, une simple chute qui a pourtant failli coûter cher à Tetsuo. Le petit garçon avait alors une dizaine d’années. Pendant près de 2 mois Tanaka a voulu prendre soin de son frère, elle voulait passer le plus de temps avec lui à l’hôpital. Durant cette période, la petite fille trouva une formidable occupation pour son frère et elle. Dessiner.
    Un beau jour, M et Mme Komatsu entrèrent dans la chambre de leur fils et les virent dessiner côte à côte, se montrant l’un et l’autre leur dessin. C’est avec un regard attendrissant qu’ils les regardaient faire. Puis la petite se leva et vint apporter un dessin à ses parents.
    « quand je serais grande, je ferais des habits »
    Les parents lui sourirent d’un air qui voulait dire « nous somme fiers de toi ». Puis le petit garçon ajouta quelque chose « moi aussi je veux faire ça !! Comme ça Tanaka et moi on sera ensemble ». M et Mme Komatsu sourirent une seconde fois, décidément, à cet instant ils se sentaient les parents les plus heureux et fiers du monde. Depuis ce jour là, Tanaka et Tetsuo ont gardé cet espèce de rêve, et se sont même trouvé un style digne de leur projets. Ils sont donc passés de jeunes « normaux » à un style « cyber punk », d’ailleurs ce sont eux qui créent certains de leurs habits maintenant. Ce n’est pas de la couture de pro pour le moment, mais leurs créations sont tout de même belles et originales. Désormais, plus rien ne les sépare, si ils se disputent, ça ne dure jamais longtemps, et puis quand l’un des deux ne vas pas bien, l’autre le sent si facilement, qu’ils leur est maintenant difficile d’imaginer leur vie l’un sans l’autre. Cette année, ils ont trouvé une superbe école possédant tout ce qu’ils espéraient de mieux. Et c’est dans celle-ci qu’ils veulent évoluer. Maintenant ils sont bien plus autonomes mais tout de même toujours ensemble. Tanaka ne voudrait pour rien au monde se séparer de son frère, c’est pour cela que pour eux c’était la meilleure école qui soit, selon elle. Elle a toujours fait passer son frère avant tout, même avant les amours, peut-être que cela changera. Pour elle et lui, la vie commence réellement. Alors que tout le monde se prépare !!!



    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Tanaka est une jeune fille toute menue, qui n’est ni trop petite ni trop grande, elle fait donc la taille parfaite, selon elle en tout cas. Pour certain, elle est trop mince, mais elle ne fait pas vraiment attention à ce qu’on peut dire de sa taille. Mais avec cette carrure semblable à une petite fille elle donne l’impression d’être fragile, telle une poupée de porcelaine. Si on la regarde mieux, du moins si on arrive à la voir son visage entièrement on verra qu’elle est des plus mignonnes. Des yeux en amandes cerclés de toutes sortes de couleurs suivant les jours, et peut-être selon l’humeur. Mais le plus souvent elle optera pour du bleu avec un peu de jaune, es couleurs flashis donc. Plus bas, un petit nez tout mimi (je précise parce qu’ils y en a qui se cachent le nez des fois U_U), puis si on descend encore un peu, nous avons alors à faire au sourire ravageur de Tanaka, qui nous fait voir tout de suite ce qu’elle a derrière la tête. Pour couronner le tout, elle change souvent de coupe de cheveux, ceux-ci restant toujours dans des tons plutôt aveuglants, tel que le bleu ou encore du vert….cela aussi varie selon ses envies, autant dire que sa change donc assez souvent. Mais tout s’harmonise parfaitement avec son visage.

    Style vestimentaire :
    Pourrions nous définir son style d’original ? Nan, sûrement plus que cela. Excentrique peut-être ? Oui, cela lui correspondrait un peu plus. En effet son style étant celui des cybers punk, tout comme Tetsuo, il reste des plus excentriques et des plus particuliers, c’est là tout l’intérêt pour une étudiante en stylisme après tout ^^. Donc, les couleurs, c’est sa grande passion ! Impossible qu’elle soit habillée toute en noire sans qu’il y ait un trait de couleurs. Rien que ses cheveux sont à eux seuls un arc en ciel. Pour elle, son style est plutôt banal, car elle a l’habitude de se voir ainsi. Entre hauts résilles, débardeurs flashis, shorty et plateformes, plus rien ne lui fait peur XD

    Personne sur l'avatar :Cyber Ayumi


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo :Murasaki
    Age :18 ans
    Où as-tu connu le forum ? :par ma bestoune fan de fofo XD
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : le contexte, je kiffouille carrément le principe ^^
    Un dernier mot pour finir ? :euh....I'm an Overlord ça marche?


Réglement lu et approuvé


Dernière édition par Tanaka Komatsu le Mer 4 Juin - 21:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:41

    Bienvenue, je peux savoir qui est ta meilleure amie ? n__n
    Sinon je peux déjà te conseiller de courir lire le règlement ^__-
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:44

Marcii
Ma meilleure amie c'est la madame qui fait Nobuo Kazuya.
Et je cours voir le réglement^^
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMar 3 Juin - 19:48

    D'accord XD
    Bonne continuation pour ta fiche en tout cas 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 15:55

Arigatooooo (t'inquiètes pas je vais la faire cette aprèm entre mes révisions d'histoire et celles d'anglais xD)
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:23

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:45

Je peux dire Bienvenue moi aussi ?
Bah quoi ? Tu es arrivée après moi xD
En tout cas bon courage pour terminer ta fiche ma Bestoune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Candice Matthews
SERIOUS OR CRAZY!?
Candice Matthews


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 19:52

    Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 20:13

roh marci les gens *larme à l'oeil*

j'ai bientôt finie!!! (merci Myself xD)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 21:22

Bienvenue =3

Il me semble que tout est ok.
Donc...

VALIDE


Bon jeu cocotte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_minipostedMer 4 Juin - 22:18

marchiiiiii

je vais me plaire ici >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tanaka Komatsu Empty
MessageSujet: Re: Tanaka Komatsu   Tanaka Komatsu Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tanaka Komatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» absence de Tanaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser