Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Uesugi Nana [ Admin ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Uesugi Nana [ Admin ] Empty
MessageSujet: Uesugi Nana [ Admin ]   Uesugi Nana [ Admin ] Icon_minipostedLun 5 Mai - 23:27

    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : « Les drogues peuvent être tellement dangereuses, et pourtant, on ne peut pas y résister, c’est plus fort que vous, vous devez y goûter, encore et encore, sans jamais arrêter, jusqu'à ce qu’elle vous vole votre dernier souffle de vie. »

    Drogue. Le mot est en général utilisé pour une substance entraînant une dépendance chez la personne qui en prend. Mais il peut aussi définir une simple chose entraînant dépendance, pas forcément un stupéfiant. Nana est une drogue, une drogue à laquelle on goûte une fois, et lorsque c’est fait, on atteint le paradis. Dés lors, on ne veut plus en redescendre, et c’est trop tard ; il n’y a plus qu’à se laisser entraîner en enfer par le jeune homme, la petite poupée fragile d’apparence est loin d’être un ange, ne vous fiez pas aux apparences, elles ne sont qu’un reflet très faux de la réalité. Paradis, Enfer. Peut-être est-ce pareil après tout. Le paradis est mauvais, car dés qu’on l’entrevoit, on ne peut plus en redescendre, on a peur de revenir sur terre. On en vient à penser que le Paradis est une drogue, et la drogue, c’est l’enfer ; Chaque chose se rejoint, lorsqu’on cherche en profondeur. Il ne faut simplement jamais y goûter, et là, on peut vivre une vie heureuse. Il ne faut simplement pas croiser Nana pour vivre en paix.
    Quel rapport à ce développement avec le jeune homme ? Aucun, ou peut-être tout. Peut-être ce simple texte permet de résumer sa façon d’être, il ne faut pas s’y méprendre : Nana est intelligent, de cette mauvaise présence d’esprit qui rend complètement fou, complètement dépravé. Celle qui anime les criminels. Nana n’en est pas un au niveau de la loi, parce qu’il sait contourner les règlements, après tout, il ne fait rien de mal ; il manipule simplement. Il fait la poupée docile, et pourtant, l’hypocrisie qu’il y a derrière se développe de plus en plus. Je vous hais, je hais le monde, tout ces gens qui ne me comprenne pas. Je suis Dieu ; voilà ce qu’il semble dire, ce qu’il hurle à l’intérieur, mais personne n’entend, il jubile devant leur stupidité. Peut-être que Nana semble naïf, mais c’est certainement un des génie de cette planète, quel dommage qu’il ne sache pas se servir de sa tête à bon escient. Personne ne le connaît, peut-être seule une mère trop vive d’esprit a sut le percer a jour ? Tant pis pour elle, elle aussi, c’est une idiote, elle pense quoi ? être mieux que moi ? jamais. Je suis le meilleur. Quel narcissisme, de quoi te protège-tu Nana ? des gens ? pourtant, tu ne sembles pas si renfermé que ça.
    Nana sait se servir de sa beauté pour manipuler. C’est ainsi, on lui a donné ce corps et ce visage envoûtant, pourquoi se priver de l’utiliser ? Pourquoi ne pas s’en servir pour les rendrent fous ? Les ensorceler. Je suis un monstre, mais ça me va bien, ne ? Bien sur. Il a cet espèce de double visage si étrange qu’ont certains schizophrènes, pourtant, Nana a toute sa tête, et plus encore, il se rend compte de ces tares, et les acceptent, les aiment. Est-ce mal que de s’accepter comme on est avec fatalisme ? En même temps, ce n’est pas difficile, lorsqu’on se croit parfait.
    Ce faux narcissisme lui fera du mal un jour. Oui, faux. Nana n’est pas mauvais à ce point, il a juste été détruit de l’intérieur par tout ces hommes, par tout ces gens qui l’ont malmené, pourquoi l’avoir brisé, lui qui aurait put être quelqu’un de bon ? C’est votre faute, pas la mienne.
    Laisser mon âme pleurer toute seule, tant qu’elle reste au fond de moi et qu’on ne l’entend pas, personne ne saura que je souffre. Personne ne saura que je ne suis pas moi. Au fond, c’est comme une bombe à retardement, ne ? J’espère juste qu’elle n’explosera pas tout de suite. Ce serais une catastrophe, j’ai fini par accepter mon quotidien, alors pourquoi n’en voudrais-je plus maintenant ? Non, j’accepte. J’ai besoin de m’aimer, parce que je ne vous aime pas. Ce serais du suicide que de me dire que j’ai tout gâcher, je le sais au fond, mais pourquoi ne pas essayer de continuer à construire ce personnage que je suis devenu ? Je suis une drogue, j’aime ça. Je suis quelqu’un visant à rendre les autres dépendants, ils sont dépendants de moi, ils m’aiment par substitution. Continuer à m’utiliser, continuer à y croire, parce qu’au fond, c’est moi, le marionnettiste. Et vous êtes mes jouets. Mais continuer à penser que c’est moi la poupée, je m’y prête bien, j’aime ce jeu, cette illusion. Je n’aime pas la réalité, laisser moi dans mon rêve morbide où je contrôle tout, j’aime être le maître du jeu.
    Peut-être que tout cela est incompréhensible pour vous ? Mais Nana est incompréhensible, après tout. Alors, ça lui va bien.
    Phobie(s) : L'amour, surement. Nana a très peur de s'attacher aux gens, autant qu'ils s'attachent a lui, c'est une peur de se faire aimer, Nana a tendance a se considérer comme un objet, et non un être humain doté de sentiments. Il a également une petite peur du noir qu'il cherche a refoulé parce qu'il trouve ça idiot, c'est une peur d'enfant qu'il ne devrait plus avoir.

    Histoire en Dessous XD. ( c'est un gros fouttoir xD )


Dernière édition par Nana Uesugi le Mer 7 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Uesugi Nana [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Nana [ Admin ]   Uesugi Nana [ Admin ] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:10

    {. Carte d'identité

    Nom : Uesugi { Nom adoptif }
    Prénom : Nana
    Age : 18 ans
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Section : Mannequinat
    Emploi : Etudiant
    Poste Vacant : A l'origine : Non ; Mais Maintenant, on peut dire que oui XD

    Caractère au dessus & Histoire au dessous. XD

    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    En une phrase simple, on pourrait dire que Nana est simplement beau, qu'il attire les regards par un visage d'ange, qui pourtant garde sans cesse les yeux vide et froids. Nana a un physique froid, une peau diaphane, semblable a de la porcelaine fine qu'on pourrait briser rien qu'en la touchant, un visage aux traits si fins et si travaillés, qu'on se demande si ils sont naturellement ainsi, si il est né ainsi. C'est pourtant le cas. Ses yeux, en général d'un bleu pâle, couleur du ciel, inexpressifs la plupart du temps, se teintent d'envie, de provocation lorsqu'il veut s'amuser, ou lorsqu'il a ingurgiter trop d'alcool. Il peuvent aussi prendre une couleur si pâle, et un air si transperçant, qu'ils vous en font froids dans le dos ; Enfin, il se peut qu'on puisse les surprendre humides et rougis, plein tristesse, et d'une detresse qu'on ne comprend pas. Ce sont les yeux d'un ange triste qui a perdu ses ailes, pourrait-on dire, Hors, Nana est bien humain, malheureusement. Son visage a une forme ovale, douce, sans pour autant être trop ronde, lorsqu'il perd du poid il peut même s'en trouver un peu trop anguleux. Il a un nez fin, pas bien long, ni très large, plutôt discret et par chance épargné de bosses disgracieuse, il est tout ce qu'il y a de plus droit. Ses lèvres quant a elles, peuvent vous obsédé rien qu'en les ayant aperçuent, de leurs couleur rosés naturellement, parfois brillante et térriblement obscènes lorsqu'il est soigné, et leur forme charnue.. Souvent entrouverte, comme pour vous appelé. Une incitation a faire une bétise, dirons-nous. Ses cheveux blonds - teints, forcément - pour leur part sont toujours soignés, doux, brillant. Il ne les porte pas bien long, ils tombent dans sa nuque, et, fait bien rare chez les asiatiques, il arrivent de les voir légèrement ondulé, bien que ça ne plaise pas toujours a leur propriétaire.
    Mais Nana n'a pas qu'un visage, il a aussi le corps qui va avec. Il n'est pas très grand, malgré l'impression qu'on peut avoir, il ne fais pas plus d'1m70, si ce n'est peut-être quelques centimètres de moins. Il est par contre très mince, et sa taille s'en trouve terriblement fine, féminine, de même que tout son corps qui porte souvent a confusion selon comment il est habiller. Il a les jambes assez longues, et plutot fine, de même que ses cuisses, qui sont par contre finement musclé, sans que ça ne se voit trop. Il a les articulations très fines, par contre, ses poignets, ses chevilles, ainsi que ses genoux en particulier. Ses mains on hérité d'une élégance très féminines aussi.. il a des longs doigts fins, les ongles parfois peint en noir, bien que ça se fasse de plus en rare. Quelques bagues, quelques bracelets. Rien de trop tapageur, mais assez pour que ça attire l'oeil de qui regarde. Nana a toujours su attirer les regards sur lui. De même que son maquillage, toujours bien étudié, un trait noir sur la paupière, et des lèvres agréablement brillantes en général, surmonté parfois de quelques fantaisies. Il sait se mettre en valeur, disons.

    Style vestimentaire :
    En a t-il vraiment un ? On ne peut pas vraiment définir la façon de s'habiller qu'a Nana, puisque ce n'est pas un style en lui-même, mais une multitude de styles différents qu'il a su s'approprier, on pourrait simplement dire qu'il est assez provocant, et s'habille toujours de façon a s'attirer les regards et a plaire. En dehors de cela, il s'habille souvent en noir, parce qu'il a une peau pâle ainsi que les cheveux blonds, ce qui lui donne un air classe, en évitant d'être catalogué " Gothique " comme les personnes aux cheveux noirs s'habillant en couleurs sombre. On ne peut pas non plus forcément dire qu'il a la classe, l'élégance, oui, parfois, mais pas la classe. Parce que Nana se dégrade beaucoup dans sa façon de laisser négligemment tomber ses pantalons trop bas, ou en dénudant ses épaules, dans la seule optique d'attirer l'attention des hommes, quitte a parfois se faire passer pour une femme pour ça. Il a besoin d'attirer l'attention pour avoir confiance en lui, et ses vêtements sont étudier dans cette seule optique : Plaire, attirer, envouter. Par contre, si vous allez sonner a sa porte un dimanche soir ou il est censé etre tout seul, il sera fort probable que vous le trouviez beaucoup plus négliger vestimentairement qu'a l'habitude, mais ça lui donne d'autant plus de charme. De toute façon, ce qu'il n'arrive pas a comprendre, c'est qu'autant en jogging qu'en tenue aguicheuse, il garde un visage magnifique, qui lui donne un charme naturelle. Mais ça, il n'en a pas vraiment conscience.

    Personne sur l'avatar :
    Ruiza, Guitariste de D.


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Nana-sama *Smile*
    Age : 15 ans et 3 mois environs XD
    Où as-tu connu le forum ? : U___u' ...
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Hm T.T z'en avez d'autres du même genre, hn ?
    Un dernier mot pour finir ? :
    Règlement Lu & Approuvé 8D
    ( autre chose : Je recommence ma fiche, et ça risque de prendre du temps XD alors... z'inquiéter pas, Nana-sama est là mais juste très fainéante n_n XD )


Dernière édition par Nana Uesugi le Mer 7 Mai - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Uesugi Nana [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Nana [ Admin ]   Uesugi Nana [ Admin ] Icon_minipostedMer 7 Mai - 18:24

    Histoire : « J’ai ouvert les yeux, et j’ai aperçu l’enfer. »
    _______________________________

    Un nourrisson. A peine né. Voilà ce qu’on retrouva devant l’orphelinat ce matin là, un mois de janvier, alors qu’il neigeait sur la ville de Tokyo. Comment avait-on pu mettre une chose aussi fragile ici, mal fagoté dans un châle en laine à la couleur vieillie ? Personne ne connaît l’histoire de l’enfant, mais on l’appelait Nana, avant même de connaître son sexe : Il avait un pendentif en forme de « 7 » autour du cou, et tout le monde s’accorda a dire que c’était un signe.
    ___________

    Des cheveux noirs, aux épaules, négligés. des petites mains salit par la terre. un pantalon déchiré. Nana jouait dans le jardin de l'établissement, dans son coin, sur un bout de terrain, s'affairant a enfouir ses mains dans la substance marron foncée, alors que personne n'était là pour l'en empêcher. Pourquoi irait-il jouer avec les autres ? Nana n'avait besoin de personne, même du haut de ses 5 ans. Un enfant marginal, tout le monde avait remarqué ça, c'était dommage, toutes les familles s'arrêtaient en voyant ce visage angélique, mais il se renfrognait, leur envoyait des regards noirs, alors ils passaient a un autre. Nana ne voulait pas être adopté, et tout le monde l'avait remarquer. Mais tant pis, moi je suis bien tout seul.
    A force de creuser, il trouva une petite coquille, un escargot. Il le regarda longuement, l'observa se traîner contre la terre, essayant de remonté comme il pouvait hors de ce trou, essayant de s'enfuir. Toi aussi, tu veux partir ? Toi aussi, tu voudrais être ailleurs ? Moi aussi. Mais je ne veux pas allé chez eux, ici, c'est comme un supermarché, je suis comme une marchandise qu'on cherche a acheter au meilleur prix. Je ne veux pas être ça. Mais je ne peux pas faire autrement.
    Toi, tu n'es pas une marchandise : personne ne voudrais t'acheter. Alors on t'as mis là, dans la terre, pour que personne ne te voit, tellement tu es laid. ça doit être horrible d'être laid, de savoir qu'on dégoûte les gens, mais ça vaut peut-être mieux de paraître inutile et horrible, plutôt que de sans cesse être regarder par des gens qui n'en veulent qu'a ta beauté, qui te choisisse selon ton visage. Malheureusement, que ce soit pour toi ou pour moi, il n'y a pas d'issue, nous sommes condamné a la vie qu'on nous a donné. Dieu me condamne a resté là, parce qu'il est au dessus de moi. Et moi, je suis au dessus de toi. Alors je te condamne.
    D'un geste sec, il enterra l'escargot, recouvrant le trou de terre. Un dieu me contrôle, moi je suis le tient.
    ___________

    - Nana-kun ?
    - Hm ?
    - Pourquoi tu es Méchant ?

    Un temps d'arrêt. La petite fille tenait un ourson en peluche entre ses bras, et semblait intimidée. Qu'est-ce qu'elle vient de dire ? Le jeune garçon se releva. 10 ans. Il n'était pas très grand, mais imposant pour une petite fille de 6 ans, comme la petite Kanae en face de lui.

    - Je ne suis pas méchant.

    Il s'éloigna, la laissant sur place. Non, il n'avait pas de compte a rendre a la petite. La vie a l'orphelinat était ennuyeuse, mais elle, elle l'était encore plus, elle cherchait sans cesse a le comprendre, sans cesse .. Il ne put continuer d'avancer, une petite main accrocha la manche de son pull, et il se retourna, ses yeux froids la transperçant du regard. Elle ne le lâcha pas, et baissa simplement la tête. Un cri. Le coup était partit, pas tout seul, il l'avait calculé. Il avait giflé la petite, dont les larmes commençaient a présent a couler.

    - Laisse moi ! Pourquoi tu m'ennuies ? Mêle toi de tes affaires, idiote.

    Elle commença a pleurer, bruyamment. Nana fit comme si de rien n'était. C'était de sa faute, il savait que c’était lui qui l’avait fait pleurer, mais tant pis, il ne pouvait pas accepter qu’on se mêle de ses affaires.
    ___________

    Mis a part ses deux épisodes qui visent a mieux faire comprendre la psychologie du jeune homme, son enfance n'est pas bien remplie. Juste l'orphelinat, après tout, ce n'est pas intéressant, c'est après son adoption, que les choses commencèrent a changer, peut-être pas pour le mieux.
    ___________

    - oh ! toi, comment tu t'appelles ?

    Un homme venait de s'approcher de l'enfant, qui commençait a ne plus en être un. Nana haussa un sourcil, relevant la tête vers celui qui s'adressait un lui. Japonais, la quarantaine ? Peut-être un peu moins. Il était souriant, et semblait ensorceler par l'enfant devant lui. En tout cas, il semblait gentil, et l'orphelinat commençait a être lassant, pour Nana. Il se devait de le quitter, on le lui avait explicitement dit. Alors, ça dernière chance était aujourd'hui, sinon, il irait en famille d'accueil. Qu'on lui choisirait. Non, je veux choisir mon avenir, tant pis si je vais en enfer, au moins, je l'aurais décidé.

    - Nana.
    - Nana-chan, je peux ?
    - .. Nana-kun.

    L'homme ouvrit de grands yeux. Il l'avait pris pour une petite fille, au premier regard, et également au prénom. Alors c'était un garçon, ce jeune là ? Il était beau. Un digne héritier, Pour Ryuichi Uesugi. Une princesse a gâtée, oui, ce serais sa petite princesse, rien d'autre.

    - Fubuki ! Viens voir !

    Une femme alors se retourna, et Nana put la regarder. Elle était tellement belle. Très grande, plus grande que son mari, peu de japonaise sont comme ça, celle ci incarnait toute la grandeur de leur pays, selon Nana. Ses yeux étaient délicatement bridés, et d'un marron chocolat assez doux. Pourtant, ses lèvres étaient pincées et ne souriaient pas, un rouge a lèvre pourpre parfaitement appliqué sur celles-ci, alors que ses cheveux Noirs tombaient en cascade dans son dos. Elle portait un tailleur Noir, et elle avait beaucoup d'allure. Elle toisa le jeune homme un instant, et finit par sourire.

    - Quel âge as-tu, jeune homme ?
    - .. 13 ans.
    - he bien. nous cherchions un enfant plus jeune, mais je crois que Ryuichi t'as déjà choisi.

    Effectivement, l'homme était en admiration devant sa nouvelle trouvaille. Et Nana ourla la lèvre supérieure, dans un rictus amusé, le sort est scellé, maintenant, nous sommes liés.
    Mais malgré cela, Fubuki n'a jamais voulu qu'il l'appelle Maman, il n’a d’ailleurs jamais vraiment eu l’envie de le faire, et pourtant, peut-être que ça aurait été plus simple.
    ___________

    3 ans plus tard. 16 ans, quel bel âge il parait, pourtant, Nana ne le trouvait pas si beau. Un quotidien s'était installé, il se levait, il se lavait, il mangeait, et il allait se coucher. Pourtant il ne dormait pas. Il n’avait pas le droit, son père adoptif en avait décidé autrement de son quotidien, et Nana n’avait eu d’autres choix que de l’accepter.

    La première fois, Nana s'était débattue, puis au final, il avait finit par se laisser faire, comme une poupée de chiffon ; La fatalité l’avait rattrapé, encore une fois. .

    --------------- Flash Back.

    - Nana-chan .. ? Tu dors ?
    - Iie.

    Ryuichi s'assit sur le lit, lentement, alors que le jeune homme posait ses yeux sur lui, interrogateurs. Il n'avait que 14 ans, a peine, il venait de les fêter. Qu'est-ce que tu fais là, toi ? Tu n'es pas mon vrai père, tu n'as pas a me border, si j'ai accepter de venir, c'est parce que tu semblais m'accepter tel que j'étais. Il sentit sa couverture se relevée, une main passée sur sa cuisse, il écarquilla les yeux, comprenant alors les intentions de son aîné.

    - Qu'est-ce que tu fais ?!
    - Je t'aime énormément Nana-chan, tu le sais, hein ?

    Un corps se plaqua contre le sien, alors qu'il se débattait, non, pas maintenant, pas toi, il est trop tôt, j'ai peur. Il paniquait, et pourtant, il savait ce qu'il allait se passer. Une bouche vorace vint se poser sur la sienne, des mains déshabillant son corps, des gestes imprécis, exciter, presque maladroit. Evidemment, ce corps d’adolescent change de celui de ta femme, il t’excite bien plus. Nana gémit, de mécontentement, mais l'autre l'en empêcha, accentuant ses gestes, ses caresses. Nana devint immobile. La fatalité est là, autant ne pas la combattre, c'était écrit. Les choses se passèrent comme il les avaient envisager ; il avait écarter docilement les cuisses, et il avait crié. première fois forcée, Nana se sentait briser, mais bien sur, il commença a se convaincre que c’était agréable, Nana a garder ce réflexe : Si on s’en convint très fort, tout peut-être un bien.
    Le visage de Fubuki s'était décomposé derrière cette porte, et il avait posé les yeux sur elle, dans une lueur d’espoir, il lui avait sourit, il l’avait appelée .. Maman.
    ___________

    - Espèce de sale traîné !

    [i]Un coup, plusieurs. Elle frappait fort. Il s'écroula a terre, la lèvre en sang. Je ne comprend pas, je subit, alors pourquoi tu ne m’aides pas ? Pourquoi tu réagis ainsi, pourquoi ?! Je n’ai pas voulu ça..

    - Pourquoi tu es venu dans notre vie ? Pourquoi je t'ai accepter dans MA maison ?! Tu m'as voler l'homme que j'aime !

    Elle hurla. Ryuichi n'était pas là, il était seul face a une femme jalouse. Pourquoi tu me jalouse ? Toi qui est si belle, Fubuki, c’est du gâchis. Tu es idiote. Lentement, il releva la tête, et elle fut prise au dépourvu, une larme rageuse courait sur la joue du jeune homme.

    - Je n’ai pas voulu ça ! Je .. Il m’a forcé, je n’ai pas demandé cette attention là ! pourquoi tu me le fais payer ? Pourquoi ?! ... Si je t'ai souris ce jour là, c'est parce que je pensais que tu m'aiderais, mais tu n’as rien fais, personne n’a rien fait ! Je ne peux compter sur personne !

    Elle commença a pleurer, baissant les yeux. Ses paroles sonnaient tellement étranges en elle, Fubuki n’avait pas confiance, pourtant, pour la première fois de sa vie, Nana était sincère, Fubuki avait l’impression d’avoir briser une vie juste en nourrissant une haine sans raison a un enfant brisé. Ma vie est brisée ? Très bien, je me dois de l’accepter, et de continuer sur ce chemin si c’est mon destin.

    - Je m’en vais, oublié moi. Je reprend ma vie en main, tout seul.

    Nana était partit en claquant la porte, tout seul, sans rien. Alors, c’est ça mon destin ? Il est bien triste, mais je ne dois pas pleurer, après tout, j’ai encore le droit de choisir l’avenir, de l’assombrir comme de l’éclaircir. Maintenant, je suis libre.

    __________

    La suite .. Fut assez rapide, entre passage morbides et rêve éveillé, Nana avait commencer a chercher du travail, et sans comprendre pourquoi on lui avait proposé de faire des photos, on l’avait abordé dans la rue. Mannequin ? Oui, Je suis beau. Voilà ce qu’il s’était dit en tentant sa chance, on était encore loin de Todai. Pourquoi entrer a Todai ? Parce qu’on lui dit qu’il est la plus belle chose qu’on puisse voir, parce qu’on a nourrit son ego au fil du temps. Nana a envie d’être quelqu’un, depuis toujours, aussi détruit qu’il soit a l’intérieur, la reconstruction est toujours possible, ne ? Alors, il ne sait ni comment ni pourquoi, mais c’est ici qu’il est a présent, et il revient de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Uesugi Nana [ Admin ] Empty
MessageSujet: Re: Uesugi Nana [ Admin ]   Uesugi Nana [ Admin ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Uesugi Nana [ Admin ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ]
» Heaven Rose [ Admin ]
» Naoki Hayashi [ Admin ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser