Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 It's Meeee!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkanne Kagehi
~* I am a Pest *~
Arkanne Kagehi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : dans l'ombre.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 18:23

    {. Carte d'identité

    Nom : Kagehi
    Prénom : Arkanne
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Section : danse
    Emploi : étudiante
    Poste Vacant : [] Oui [x] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Arkanne est loin d'être une fille comme les autres. Elle est capable de changer de comportement en un instant, sans raison valable. En temps normal elle est plutôt calme ou du moins c'est ce qu'elle essaye de montrer. En réalité, en la connaissant mieux, on découvre qu'elle est quelqu'un qui adore s'amuser. Sa devise "pour un coup donné cent coups rendus". Sous les apparences frèle, de petite fille, elle est dotée d'une force assez impressionnante. S'étant habituée d'être rejetée par les autres et de recevoir leur haine, qu'ils lui montraient bien, elle s'est très vite forgée une carapace très solide. Bien entendu, comme tout le monde, elle a son point faible qu'elle se garde bien de montrer. Pourtant il n'est pas difficile de le déceler. Etant forte sur le plan physique, elle reste cependant très vulnérable sur le plan mental. Il suffit de s'en prendre à des personnes qu'elle aime, de lui rappeler de mauvais souvenir pour que son coeur se torde, lui créant une douleure insuportable. Même si elle se montre la majorité du temps froide et distante avec tout le monde, si quelqu'un touche à une personne qui lui est cher, elle n'hésitera pas une seconde pour lui sauter dessus. Sinon l'autorité on peut tout simplement dire qu'elle ne la supporte pas et qu'elle lui rit au nez. Personne n'a jamais réussi à la rendre "docile" ou même à lui dicter sa conduite. Elle a toujours agit selon sa volonté et comme elle en avait envie. Comme elle dit "je n'ai qu'une vie et j'en fais ce qu'il me plait". Elle passe la plupart de son temps à rêvasser, se remémorant certain passage de sa vie en faisant de grand détour pour ne pas passer par les mauvais moment qu'elle avait vécu. Elle capable de piquer des crises violente. Pour se calmer elle à tendance à se faire mal, créant une douleur physique, elle même, pour ne pas faire de mal aux autres ou pour, tout simplement, ne pas perdre le contrôle de son corps. Pourtant, elle est quelqu'un en qui on peut avoir confiance. Elle aime aider les autres. Etant dôté d'un esprit assez ouvert, elle c'est comment parler et comment réagir en fonction de la personne qu'elle à en face d'elle. Certain de ses proches disent qu'elle est atteinte de skysophrénie mais personne ne peut complètement l'affirmer. Il suffit de mieux la connaître pour l'aimer à sa juste valeur. Arkanne déteste l'hypocrisie et le mensonge. Pour elle, il faut toujours dire ce que l'on pense même si ceci peut parfois blesser certaines personnes. Comme elle dit "je préfère vivre malheureuse dans la vérité qu'heureuse dans le mensonge." Si nous nous taisons pour toujours, comment voulez vous que nous changions pour nous améliorer et être plus supportable aux yeux des autres? Parfois on refuse de changer mais tout de même il est parfois bon de savoir ce que les autres penses de nous. Elle déteste aussi tout ce qui est trop voyant tel les couleurs flash ou fluorescentes. Elle aime par contre être entourée par des personnes qu'elle apprécie et parler avec elles.

    Phobie(s) : Elle a peur de la solitude, peur que si elle reste seule, l'image d'Hoshi la hante encore. Vous allez trouver cela stupide, mais c'était comme si elle la sentait à ses côtés et qu'elle cherchait, soit à faire tout pour qu'elle soit heureuse, soit tout pour que le bonheur ne puisse pas l'attendre. Elle a peur aussi de ne plus pouvoir danser. Elle a peur que, un jour, elle veuille tout abandoner, car ce serait vraiment tout gâcher.

    Histoire :
    « Ma première erreur fut de naître. »
    La jeune fille naquit un soir sans lune et sans étoiles. Dans la nuit noir on pouvait entendre les quelques pleures de la fillette qui venait de naître.
    Elle vécut une enfance assez particulière. Né dans une famille qui n’appréciait que la perfection la jeune fille se sentait emprisonnée dans le monde des adultes. Elle passait son temps à dessiner principalement des étoiles noires. Ses parents lui avait donné le nom de «Arkanne » ce qui signifiait « mystère» lorsqu'il est bien écrit (arcane). Arkanne était complètement perdu dans les ténèbres. Elle ne supportait rien et n’aimait rien. Elle avait les cheveux d’un noir ébène et les yeux aussi noir que du charbon alors qu’à l’origine ils devaient être vert. Elle ne supportait pas la lumière et restait tout le temps dans le noir absolu . Elle continuait de dessiner ces étoiles toujours aussi noir. La jeune fille ne dessinait réellement que sa. Elle voyait très bien dans le noir car ses yeux s’étaient habitué mais à la lumière ils clignaient sans cesse c’est pourquoi la jeune fille n’y voyait rien. Ses parents se fichait bien de son sort à présent ! Ils avait tout essayé pour la faire sortir de son monde si sombre. Car la jeune fille s’était créée un monde imaginaire , une bulle dans la qu’elle elle restait tout le temps car pour elle le monde réelle n’était pas bien et ne lui plaisait pas ! Elle n’avait plus aucun contact avec les autres et refusait la compagnie. Elle reçu des cours très particulier. La jeune fille se révélait être très intelligente mais un peu perturbée.

    « Je suis passée de « L’ange noir » au « démon de lumière »
    Un jour ses parents en ont eu mare et ils décidèrent de l’emmener voir un psychologue. Il leur expliqua que c’était trop tard pour elle car , ayant déjà 5ans , elle n’avait pas reçu assez d’amour et de lumière. Les parents refusèrent le sort de leur fille unique et décidèrent de tout mettre en œuvre pour la faire sortir de se pays imaginaire. Ils la forcèrent à rester à la lumière ce que la jeune fille n’apprécia pas du tout. Elle était devenu insupportable avec ses parents qui lui donnaient tout leur amour qu’ils ne lui avaient jamais donné au paravent. Il l’envoyèrent à l’école publique pour que la jeune fille ai un contact avec les autre . Dés le premier jour les parents fut convoqué par le directeur qui leur avoua que leur fille était insupportable avec les autre. Elle restait seul à longueur de journée et quand quelqu’un venait la voir que ce soit un professeur ou un élève elle l’envoyait balader. Ses parents essayèrent de lui expliquer mais ceci fut peine perdu. Elle refusait de les écouter. Ayant grandit seul , elle avait appris à vivre seule et à se débrouiller seule. Elle gardait tout pour elle et ne disait rien. Elle souffrait de la solitude sans s’en rendre conte . Pour elle la souffrance et la joie était similaire. Elle n’arrivait pas à distinguer ces 2 sentiments.


    « Elle a réussi à me faire voir ce qui était sous mon nez »
    A l’age de 10 ans la jeune fille n’avait toujours pas changée . Elle était toujours aussi froide et méprisante. Un jour une jeune fille arriva dans son école. A sa grande surprise la nouvelle était comme elle. Arkanne trouvait ce comportement stupide et en parla à ses parents qui lui firent remarqué qu’elle était pareille. Le changement fut radicale. Elle devint très gentille avec tout le monde et essaya de faire « amie amie » avec la nouvelle . Mais celle-ci l’envoya balader. Elle redoubla d’effort mais rien n’y faisait. Elle demanda conseil pour la première fois à ses parents. Ils lui demandèrent de réfléchir. Comment était elle sortit de ce comportement ? Elle décida d’essayer. Elle redevint insupportable à la grande surprise de ses professeur qui étaient plutôt content de son changement. Tous ses efforts vinrent à leur fin. En voyant le comportement d’Arkanne la nouvelle ne changea pas bien au contraire elle devint amie avec Arkanne pour la simple et bonne raison qu’elle était pareil. C’est elle qui appris tout à Hoshi, comment se défendre et comment protéger les autres. Arkanne n’était gentille qu’avec la nouvelle qui s’appelait Hoshi et avec ses parents.

    « Le respect il faut le donner avant de le recevoir. »
    A l'age de 15, Arkanne était l'une des filles les plus respectée de tout son cartier. Que ce soit par les adultes ou par les adolescents. Elle était toujours entourée d'un bon nombre de garçons ainsi que d'Hoshi, mais celle ci eut beaucoup de mal à accepter la popularité de la jeune fille. Elle était plutôt du genre aimable et polie devant les adultes mais dans leur dos, elle faisait toute sortes de bêtises.

    « Un accident qui à tout fait basculé et qui m’a fait redevenir comme avant »
    Arkanne vécu un grave accident avec Hoshi. Toutes deux étaient en voiture, Hoshi conduisait, étant plus âgée qu’elle. Tout allait pour le mieux lorsqu'elles eurent un accident de voiture. Arkanne perdit connaissance sous le coup du choc qu'elle avait reçu et lorsqu'elle se réveilla, elle baignait dans du sang. Ce liquide rouge lui caressait doucement les bras. Elle releva la tête et vit Hoshi, très mal en point. Les secours arriva quelques secondes après. Ils les emportèrent avec eux. Les minutes semblaient être des heures et les heures des années. Arkanne n'en pouvait plus elle voulait savoir comment allait Hoshi. Elle, elle n'avait rien. Les médecins parlent encore de miracle car elle n'aurait pas du en sortir indem. D'ailleurs en voici la preuve. Les médecins vinrent la voir et lui annonça que son amie était morte dans cet accident. Arkanne ne put jamais oublier et cet histoire la torture encore. Celle qu'elle aimait le plus au monde venait de mourir alors qu'elle, elle était encore en vie et avec seulement quelques égratignures. Mais le pire, c'est qu'elle s'accusa de la mort d'Hoshi, elle disait que tout cela était de sa faute.

    « Je vis au rythme de la musique, je cale mon humeur sur la dernière chanson que j'ai écouté... »
    Ce fut à partir de ce jour qu’Arkanne commença vraiment la danse. Elle fit tout pour monter très vite les niveau, y mettant t out son cœur et toute son énergie. Elle avait devant elle un moyen de renaître de ses cendres, d’ouvrir une nouvelle fois ses ailes et de s’envoler, et c’est d’ailleurs ce qu’elle fit. Elle se découvrit une véritable passion pour la danse et elle était très douée. Son professeur n’en revenait pas. Il plaçait beaucoup d’espoir en elle et très vite, elle se mit déjà à faire des représentation, quelques petits concours. Elle n’arrêtait pas, faisant de ce sport sa raison de continuer, de se relever à chaque chute, de se remettre à marcher et d’avancer sans jamais se retourner. Elle ne pouvait pas oubliée, mais elle pouvait au moins apprendre à vivre avec les douleurs que la vie lui offrait, étant donné que, et on le sais bien, la vie ne fait pas de cadeau.

    « Ils veulent me briser mes ailes ? Je vais leur briser les leurs ! »
    Les parents de la jeune fille, n’étant toujours pas capable de lui pardonner, voulurent lui supprimer la danse, et donc briser sa vie. Cela faisant à présent 4 ans qu’elle en faisait et on pouvait vraiment dire qu’elle était devenu une jeune fille posée, remplit de joie de vivre. Du moins on le voyait lorsqu’elle dansait. Son visage se transformait complètement. Ce fut pareil lorsqu’elle s’était mise à sourire. Cela rendait son visage des plus lumineux et beaucoup furent frappés par ce changement. Donc, comme je le disait, ils voulurent lui supprimer la danse. Bien sûr Arkanne ne se laissa pas faire, mais c’était inutile. Ils la laissèrent continuer mais après cette représentation, elle devrait arrêter. Arkanne leur demanda alors un service, leur demandant de venir au moins la voir pour la première fois. Ils finirent par accepter.

    « Si vous me supprimez la danse vous me supprimez ma vie. »
    Le jour arriva. Ses parents étaient au fond de la salle. Arkanne était un peu stressée mais lorsque la musique se fit entendre, toute sa peur, son angoisse, tous ces sentiments se dissipèrent. Elle entra sur scène. Tous les yeux étaient braqués sur elle mais elle n’y voyait rien, perdu dans son univers. Ce fut ainsi tout du long. A la fin de la représentation, ses parents comprirent alors pourquoi elle ne pouvait arrêter, de plus ils pouvaient être fièrent d’elle. Ce fut surtout les compliments des autres parents, des professeurs, qui les fient changer d’avis.

    « Adieu… je vous quitte. »
    Quelques jours plus tard, Arkanne était l’enfant la plus chouchouté qu’il puisse avoir. Ses parents la choyaient comme jamais. C’est alors qu’une lettre arriva pour la jeune fille. On lui permettait d’enter dans une école très réputée pour continuer et progresser encore plus en danse. Bien entendu, même si cette vie lui plaisait à présent, elle ne put refuser, étant l’occasion rêver de se consacrer à sa passion. Elle s’y rendit donc, quittant sa famille, ses amis et tout le monde. Une nouvelle vie s’offrait à elle.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle

    Description Physique : Arkanne a de long cheveux chatain, lui tombant au milieu du ods, parfois tout en bas. Elle les laisse la majorité du temps détachés ou alors elle les attaches en queue de cheval mais à que très rarement (pour le sport par exemple). Elle à aussi de grand yeux vert bleuté qui deviennent noir lorsqu'elle s'énerve. Je sais que cela est étrange mais je n'ai jamais dit qu'elle était normale non? Elle est plutôt grande et assez fine. Elle a grandit très vite pour rester après sans grandir d'un centimètre ou juste un part ans. Elle a donc longtemps été la plus grande jusqu'à ce que les autres la rattrape lorsqu'elle est entrée au collège. Elle porte souvent un maquillage assez noir (comme tout le reste d'ailleurs). Elle aime avoir un petit détaille dans sa tenu comme des bijoux ou broche... Elle à souvent autour du coup un bandeau noir et deux chaînes. Elle a une peau bronzée, et ce en toute saison, était sa couleur de naturelle.

    Style vestimentaire : Elle porte principalement des pantalons ou jupes et robes très courtes pour ne pas dire provocantes. Elle se force parfois à rester dans le raisonnable ce qui lui donne un côté plus "sexy" que provocante. Elle porte surtout des couleurs sombres tel le noir mais aussi, pour une pointe de couleur, du rouge. Elle met parfois, mais vraiment pas souvent, du blanc. Elle met souvent, aussi, une ceinture et pas pour les raisons habituelle. Elle prend ça comme un détail, un accessoire.

    Personne sur l'avatar : Jennifer Garner


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Lauriane/ Arkanne
    Age : 15 ans
    Où as-tu connu le forum ? : C'est un membre de l'ancien forum jp-style qui me l'a donné.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'ai adorée Jp- style et j'ai été très dessus qu'il est été supprimé mais heureuse d'en voir un tout nouveau.
    Un dernier mot pour finir ? : Aucun ^^


« Règlement lu & approuvé »

(gomen ^^')


Dernière édition par Arkanne Kagehi le Lun 5 Mai - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:02

Helloooooooo Arkanne <3
Bienvenue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 19:17

    (Re)Bienv'nue n___n
    Rien à dire sur ta fiche mais jpeux pas te valider, va lire le règlement 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Arkanne Kagehi
~* I am a Pest *~
Arkanne Kagehi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : dans l'ombre.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:07

Merci a vous et excuse moi je vien de comprendre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:12

    C'est pas grave XD
    C'est un piège x'P

    VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Arkanne Kagehi
~* I am a Pest *~
Arkanne Kagehi


Féminin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : dans l'ombre.
Date d'inscription : 05/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_minipostedLun 5 Mai - 20:34

Arigato gosaimasu!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://arkannelunaire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





It's Meeee!! Empty
MessageSujet: Re: It's Meeee!!   It's Meeee!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
It's Meeee!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser