Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Japan expo

Aller en bas 
+5
Heaven Rose
Nana Uesugi
Kiba Ito
Xia Wong
Naoto Kurokawa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:50

Pireuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh >o<
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:50

Et bah moi j'habite dans ce trou du cul du monde nommé Marseille, donc je peut pas veniir T__T Sinon, si vous voyez une barasuishou de Rozen Maiden, c'est ma meilleure amie =P
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 20:55

Ca vas c'est pas trop le trou du cul du monde Marseille xD C'est quand même une grande ville xDD
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:05

NYAH!! j'y vais aussi !!! Du jeudi au samedi!! Je sais tjrs pas ce que je vais me mettre mais bon XD

et pour tes cheveux Xia, n'essaye pas le color pulse, parce que quand ca déteind la couleur est vraiment rès laide --'
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin - 23:19

Hey, Kimiko, j'habite aussi a Marseille, ça m'empêche pas d'y être tout les ans XD

J'ai mis la liste a jour au fait n__n si quelqu'un veut programmé un lieu de Rendez-vous ( le jour que vous voulez x] éviter juste le Samedi xD *raison personnelles XDD* ) qu'il n'hésite pas, hein x] XD ( que ce soit a l'extérieur de l'expo, ou a l'intérieur.. en général c'est facile de se trouver en programmant un endroit bien précis, devant un stand par exemple oô XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 8:02

Moi c'est la première fois que je vais y aller, donc je vous laisse voir, de toute manière je suis Flo =_= (Même si elle est blonde et qu'à mon avis son sens de l'orientation bahhhh... *BAM*)

Donc oui, ce serait pas mal de tous se donner rendez-vous, et de faire une photo de groupe même :p
Le vendredi alors ?
Y a pas beaucoup de forum qui peuvent rencontrer leurs membres comme ça x)
On a la classe moi je dis.
Vive la Japan Expo kwa.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:20

L'ennui, c'est que la Japan c'est très grand x] donc, se retrouver a l'extérieur, c'est quasi-impossible ( a moins de trouver un endroit précis u__U mais tout se ressemble a l'exterieur de la JE XD ) donc, le mieux, ce serais de trouver une heure précise le Vendredi ainsi qu'un stand devant lequel on pourrait ce retrouver x] un stand connu de préférence XD parce que les ptits stand sont difficilement trouvable X'D

Enfin, jvais y réfléchir oô étant donné que j'ai l'impression d'être la seule a y etre deja aller XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:34

Hu hu. Mais moi j'ai pas de sous pour le train xD

Sinon à s'ki parait, j'ai vu sur le site du parc Chanot que en 2009 la Japan Expo allait se dérouler à Marseille =D

Si c'est comme ça, j'essairait de préparer un cosplay, ch'pensais à Nana Ôsaki. Chuis un peu débutante dans le milieu & au passage si quelqu'un de marseille avait des infos sur des cosplays dans la région ce serait super =D

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:46

Non, la vraie Japan Expo aura encore lieu a Villepinte, puisqu'ils ont signé un contrat pour 3 ans x]
Mais ils compte mettre en Place une Japan expo SUD, pour ceux qui ne peuvent pas venir a Paris n___n' Mais bon, je suis assez sceptique, sachant qu'après 9 ans de Japan expo, ils sont toujours pas super organiser, imaginer a Marseille pour la première fois, comment ça va être... Mais j'irais jeter un coup d'oeil, si elle se passe pas en même temps que La Japan Expo de Paris x] XD Sinon, je préfère aller a Paris xD

Pour le cosplay, désolé, mais deja rien qu'en France, on a un énorme retard sur les asiatiques et même sur nos voisins dans ce domaine, le cosplay est encore considérer comme une grosse blague par beaucoup de français ^^' ... Mais il y a parfois des expo' par ici, a Toulon il y en a une tout les ans, il me semble oô et il y a des soirées Jmusic a Aix en provence assez régulièrement x]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 17:51

Merci pour les infos =)

Pour moi ce serait vraiment cool une japan expo à Marseille, surtout que j'habite à côté du parc chanot =]

Sinon est ce que tu fait du cosplay Nanaa Uesugi?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba Ito

Kiba Ito


Masculin Nombre de messages : 182
Age : 34
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:20

Haaan >w<
Pourquoi le Vendrediiiiii TwT ?

Z'êtes méchants TwT
Revenir en haut Aller en bas
http://trognon-acide.skyblog.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:37

Non, pas tellement x] XD A part si on considère que s'habiller comme un visualeux est du cosplay XD

Bha, on peut le samedi, mais vu qu'on y est tous le Samedi, on va juste prendre une photo et partir de notre coté, parce que sinon, ça va faire un groupe de 25 personnes, quoi, vu que tout le forum va a la JE XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:38

Bahh on peut quand même se voir le Samedi nan, histoire d'une petite photo et on reste un peu ensemble ^^ Après c'est sur qu'on va surement se diviser, selon les affinités je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:43

Mais si Nana j'y suis déjà allée l'année dernière, et nous ce qu'on avait fait pour se retrouver on avait prit nos portable et on s'est retrouvé devant le stand de Kana, ou alors l'un porter un autre sur les épaules et on fait de grands geste xD Mais le stand de Kana c'est pas mal, car il est bien grand... Ou l'année dernière il y avait une poupée gonflable géante à l'entrée de Kuby le démon renard à 9 queues (dans Naruto) c'était pas mal aussi pour se trouver... Bon le mieux c'est quand même le portable.

Et Heaven et moi ça sera galère de vous trouvez dehors, car on sera avec un espace jeune, donc je pense qu'ils veulent nous faire rentré tous d'abord et après nous lâcher Oo
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:45

J'viens de me rendre compte, on sera les plus jeunes à mon avis xD (Naoto&Moi)
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:47

A bon Oo ?? C'est quoi vos âge ? xDD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:48

Ce serais mieux de se retrouver le Matin je pense, dans ce cas x] sachant que la plupart des activités intéréssantes on lieu l'après-midi XD
mais faut arrivé a 8h, quoi...

Ha oui, je m'en rappelle du Kyubi géant, même si je m'en suis pas approcher XD Le manga café c'est pas mal aussi pour se retrouver n__n
Un espace jeune ? O__o XD Ptiin, ça va être galère x] ...
Et les portables, ça m'éttonerait que toutes les personne du forum veulent bien donner le sien XD *quoiqu'on pourrait essayer xD*

Question âge, Nana-sama elle a 15 ans et demi ( presque XD ) x] *et elle a même pas honte xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:50

J'crois qu'on sait pas encore quand on arrive nous, fin sauf si tu as des infos Flo.
Mais pour l'instant rien n'a été vraiment préparé donc =/
J'vous laisse décider du lieu de rendez-vous =p

J'ai 14 ans. Et demi quasiment =)
Donc pour l'instant nous sommes les plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:52

Moi j'ai adoré le Kyubi xD Je voulais grimper dessus ToT Le monsieur en uniforme voulait pas Mad
Le portable c'est quand même plus facile xD
Et puis c'est grâce à l'espace jeune qu'on peut venir alors pchut...
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:54

Bha préparer vous vite XD Parce que quand on voit la marée humaine qu'il y a devant les portes, on Panique XD * enfin, moi je panique en tout cas quand j'ai rien préparé pour un truc aussi énorme x] XD surtout qu'il dise de ne pas venir trop tôt sur leur site, mais ils sont cinglés, y a des gens qui dorment devant carrément u__U xD * *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:55

Je pense qu'on sera là avant l'ouverture, bien avant.
Nous on s'était déjà trouvé avant, enfin une partie xD Dans la fille d'attente c'était du délire xD On chantait et danser XD Grand grand moment Musiiic
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 20:57

Commencez pas à me stresser là x)
Les fils d'attente m'ont toujours fait peur =_=


Une fois ceci passer ça va mais s'nan xD
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:10

Tu vas avoir vraiment peur heaven, La Japan expo, c'est la pire file d'attente du monde XDDD 100.000 personnes qui font la queue x___x Et les premiers on dormi sur place xD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Kaname Yamada

Kaname Yamada


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:13

Tu vas carrément faire une crise cardiaque la xDDD
J'étais passé par dessus les barrière pour faire moins la queue l'année dernière XD C'est un peu le parcours du combattant OO

Mais c'est pas tellement effrayant xD
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_minipostedVen 6 Juin - 21:16

Ca vas c'était marrant xDD
Tu te fais des amis dans la file d'attente xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Japan expo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Japan expo   Japan expo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Japan expo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Et Bla bla bla » :: FLOOD BOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser