Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Kaname Yamada ~~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaname Yamada

Kaname Yamada


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Kaname Yamada ~~ Empty
MessageSujet: Kaname Yamada ~~   Kaname Yamada ~~ Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:00

    {. Carte d'identité

    Nom :Yamada
    Prénom :Kaname
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Section : Mannequinat
    Emploi : Etudiant
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :

    Kaname

    Psychologiquement ? On pourrait croire que Kaname est parfois un peu retardé à cause de ses réactions, le plus souvent enfantines. Mais c'est totalement faux, derrière son attitude détachée et je m'en je-m'en-foutiste se trouve un garçon des plus intelligents, mais qui n'exploite presque pas ses connaissances.

    Il est tout le contraire de quelqu'un de timide, il est plus du genre à aller vers les autres et engager des discutions des plus délirantes et en général inutiles, mais cela permettait de mettre ses interlocuteurs un peu plus à l'aise. Kaname est très direct, et ne se rend pas compte quand il blesse les gens. Mais quand il remarque qu'il à fait du mal à quelqu'un et qu'il tient compte du fait que c'est vraiment de sa faute, il ne perdra pas de temps avant de s'excuser, même si sa fierté en prend un coup.

    Il à toujours le sourire aux lèvres et essaye de tout prendre bien, chaque réflexion, même les plus blessantes, mais c'est une chose presque impossible. Il démarre au quart de tours et se vexe pour un rien. C'est un jeune homme très rancunier qui a du mal à pardonner.
    Derrière ce masque de garçon enjoué, que rien n'atteint, se trouve un jeune homme perdu, mal dans sa peau, qui ne sait plus quoi faire. Malgré le fait qu'il ne reste pas en retrait, il à très peu d'ami, car peu de personnes désir rester en sa présence. Son sal caractère à le don de faire fuir les autres, il n'y peut rien. Changer est devenu quelque chose d'impossible, tellement chahuter durant son enfance qu'il ne veut plus revivre les moqueries du à son physique bien trop efféminé.

    Kaname essaye de plaisanter un peu sur tout et il a un don pour rassurer les autres ou bien écouter leur problème pour les aider. Il n'aime pas laisser les gens seuls dans leur coin, car il sait la douleur qu'ils peuvent ressentir en restant isolé.
    C'est vraiment quelqu'un de gentil qui aime prendre soin des autres. Il peut être un ange tout comme il peut devenir un vrai démon.

    Tout d'abord prenez une marmite, mettez y quelques pincées d'impatience, deux grosses cuilières de générosité, un verre de beauté, quelques cuillères à soupe de jalousie, une pincé de narcissisme et un bol de suceptibilité.
    Rajoutez ensuite un pot de paranoïa, quelques morceaux d'amour et un sachet de naturel.
    Melangez le tout et laissez reposé à feu doux 10 à 15 minutes.

    Sa face cachée:

    Une bombe à retardement ... voila ce qu'il est. Cette rage et cette rancune enfouit en lui risque d'exploser à n'importe quel moment et lui causer du tort. Mais Kaname ne laisse jamais paraître ses sentiments, accumulant encore et encore sans jamais rien évacuer.
    Il peut être très distant et glacial dans ses mauvais jours, ce qui pouvait paraître parfois effrayant au yeux des autres.
    Il ne considère le monde que comme informe et à peine dégrossi. Il a une assez mauvaise image de sa propre personne mais essaye de toujours paraître à l'aise. Un menteur ? Non juste un très bon comédien ... Que voulez vous ... On ne peut pas être parfait.
    Kaname est très doué pour cacher la vérité, bien que son mensonge commence à lui peser beaucoup trop. Dans le fond, il a beau paraître gentil, il est aussi pourri que tous les autres.

    Phobie(s) : Les femmes

    Histoire :

    Tu sais Maman, tu m'avais dit être la plus heureuse de toutes les femmes quand je suis né. Ton cadeau de Dieu, ton ange. Je t'ai cru, trop naïf pour imaginer que tu ne me contais que mensonges, fausses histoires et sentiments inventés.
    Te souviens tu de nos moments passés ensemble ? Moi oui. Même s'ils n'étaient qu'illusion, jamais je ne pourrais les oublier. Tu étais ma mère, la seule et l'unique, ma seule famille.
    La première fois que j'ai posé mon regard innocent sur tes cheveux d'or et que nos yeux se sont croisés, j'ai su que je t'aimerai. Dans cette petite clinique, si simple, et pourtant remplie de souvenirs.
    Je pleurais, et tu souriais. Un sourire, qui restera gravé dans mes souvenirs. Tu chantais ... Tu te souviens ? Ta voix si douce me rassurait, inconsciemment, je savait que j'étais en sécurité auprès de toi. Tes bras si chaud, cette chaleur maternelle que tu dégageais. Je t'aimais.

    Tu sais Maman, mes souvenirs de Papa sont beaucoup plus confus. Était-il là pour l'accouchement ? Tu m'avais dit qu'il était arrivé en retard. Dommage. Tu étais si triste et je sentais cette déception dans le ton de ta voix. Mais qui était-il vraiment ? L'homme que tu as aimé si fort, de tout ton coeur, de toute ton âme. Le seul à qui tu te sois ouvert. Qui était-il ? Tu me parlais toujours de lui, et moi ... je ne le voyais que très rarement. Je n'avais même pas un an, il aurait dû être présent, près de nous. Mais je ne l'ai aperçu que quelques fois. Je dois avouer que j'étais déçu, ne pas pouvoir mettre un visage sur la personne que l'on appelait : Papa.
    Mais tu as su te débrouiller ... La meilleure ! Tu étais la meilleure. Te souviens tu ? Quand tu m'emmenais à ton travail et que tes collègues prenaient soin de moi le temps de ton absence. Tu avais confiance en elles, je le savais. Tu ne m'aurais jamais laissé aux mains d'irresponsables.

    Tu sais Maman, je me souviendrais de tes larmes ce jours la. Si pures et si sincères. Je venais d'avoir trois ans, mais je pouvais comprendre ta peine.
    On avait fêter mon anniversaire, tu m'avais offert cet ours en peluche et ce camion que j'avais vu dans la vitrine du magasin de jouet. Je m'émerveillais derrière cette vitrine crasseuse où tous les enfants comme moi posent leur main dessus pour mieux regarder.
    Tu avais même préparer un gâteau au chocolat. Savais tu que j'aime toujours le chocolat ? C'est mon petit plaisir à moi. C'est un secret.
    Et puis la sonnerie du téléphone à retentit, tu étais loin de te douter de l'horreur qui t'attendais, qui nous attendait. Ce simple coup de téléphone qui avait plongé ton univers entier dans les ténèbres. Mon petit frère ? Je t'entendais au loin prononcer son nom. Et tes cris ... Comment pourrais je les oublier. Je t'ai soutenu du mieux que j'ai pu pour accepter la mort de ton mari.

    Tu sais Maman, je t'ai serré la main le plus fort possible à l'enterrement. Je voulais que tu saches que j'étais à tes côtés, et que je le serai toujours. Un accident de voiture est si vite arrivé. C'est à ce moment qu'on prend conscience de la dure loi de la vie et qu'on peut enfin se dire : Ca n'arrive pas qu'aux autres.
    Nous sommes tous confrontés à ce genre de chose, chaque jour et avec le temps et le soutient, on apprend à y faire face. Mais pas toi Maman. Tu étais si fragile et moi encore trop jeune. Si seulement à cet âge j'avais comprit la définition du mot : Suicide, où bien Dépression, et même Manque.
    Mais ce manque j'ai bien vite comprit ce qu'il était, un peu comme un petit démon qui vous ronge de l'intérieur sans que l'on s'en rende compte.
    Tu avais l'air si forte, mais je t'entendais pleurer chaque nuit. Le savais tu ? Peut être que tu comprendras enfin que mes cauchemars n'étaient que pures inventions de ma part pour te tenir compagnie la nuit ...

    Tu sais Maman, quand tu m'accompagnais à l'école, jusqu'à mes sept ans, il y avait ce sourire sur tes lèvres, triste, mais un sourire. Je travaillais dur à l'école pour que tu sois fière de moi. Mais, j'étais toujours mis à l'écart parce que je n'avais pas de père. Crois moi je lui en ai voulu de nous avoir laissé. Je l'ai presque haït. Je savais que tu l'aimais toujours, alors je ne t'ai rien dit. Je faisais de mon mieux, tu me félicitais, mais je voyais dans ton regard que tu ne t'y intéressait pas. Le temps passe, la mort prend, la souffrance reste. Tu n'as pas voulu prendre ma main, et a préféré te laisser sombrer dans cet enfer infernal.
    Je n'étais qu'un enfant, et je voyais ma mère, la femme la plus importante de ma vie se dégrader sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire. Tu n'imagine même pas à quel point la frustration était grande. Je voulais t'aider, de toutes mes forces, mais jamais tu n'as saisi cette main. Je m'en veux. Oui je m'en veux de ne pas avoir réussit à te soutenir.

    Tu sais Maman, c'était si dur pour moi de me sentir délaisser presque abandonner. J'avais douze ans quand tu as commencé à prendre tes petites pilules. Je ne savais pas ce que c'était, mais elles avaient un pouvoir de domination énorme sur toi. La seule fois où j'y ai touché, tu es entré dans une colère noire, comme si tu étais possédé. J'ai fais des recherches, j'ai vite comprit. C'était fini. Je ne pourrais plus récupérer la mère que j'avais avant. Je le savais, et pourtant je gardais espoir.
    Des amis j'en avais peu. Je me consacrais à mes études et à toi. Oui j'essayais de trouver un moyen de t'aider, mais sans grand succès. Tu m'as souvent rejeté. Ton esprit était troublé, tu n'étais plus la même, les médicaments avaient réussi à te transformer. C'en était devenu effrayant pour moi. J'avais si peur de te perdre. Plus le temps passait et plus tu t'éloignais. Si seulement tu avais su à quel point j'étais inquiet ... Si seulement tu savais à quel point je t'aime.

    Tu sais Maman, le jour où je t'ai avoué mon homosexualité, j'avais espéré que tu le prendrais bien. Mais tu avais changé. Tu as crié, hurlé, tu m'a même frappé. J'avais quinze ans. C'est très récent ... je suppose que tu l'as oublié. Tu avais même osé dire que je n'était pas ton fils et sans aucune raison, je suis devenu la cause de la mort de Papa. Tu n'as jamais réussit à faire ton deuil, et me haïr en pensant que c'était entièrement ma faute pouvait peut être t'aider, je n'ai rien dit. Je t'ai laissé m'ignorer. Avais-tu seulement remarqué que l'année d'avant, je n'étais qu'une victime d'ijime. J'ai décidé de changer Maman et tu ne l'as pas remarqué non plus. Je suis devenu plus fort. J'ai subi tes crises de colère, mais pas une seule seconde je n'ai ressentit une once de haine envers toi. Je suis désolé de ne pas avoir pu te retenir. Mais l'hôpital est bien pour toi. Tu verras. On se retrouvera.

    Tu sais Maman, Papa est revenu et il prend bien soin de moi. Cette lettre, j'y ai mit tous mes sentiments en l'écrivant. J'ai confiance en toi, je sais qu'au plus profond de ton être tu seras touché, je le sens.
    Je pense sans arrêt à toi, je dois te le dire. Je ne veux pas que tu m'oublies. Crois moi, je préfère la haine à l'indifférence.
    Maman ... Je t'aime. Je ferais tout pour toi. En ce moment, je travaille bien, mes résultats sont corrects, je fais du manneuqinat. Je suis doué ... Tu verras.
    J'y crois.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :

    Kaname ... Au début, il ne se considèrait pas comme quelqu'un d'exceptionnellement beau mais de potable. Il ne ventait jamais ses qualités physique sauf pour plaisanter, bien qu'il était tout à fait en position de le faire vu son physique tout de même avantageux malgré ses dires. Trop modeste.
    Mais avec le temps il a apprit à s'apprécier, il a changé, et maintenant, il n'hésite pas à se mettre en avant, et utiliser ce physique pour obtenir de nombreuses choses.

    Il n'est pas très grand, du haut de son mètre soixante quinze. Ille pèse a peu près 60 kilos, ce qui n'est pas énorme mais lui convient tout à fait. Petit gabarit, mais qui possède une certaine force. Force parfois plus mentale que physique, mais les deux se complètent. Il ne se prive pas pourtant, il mange même pour deux quand il en a l'occasion. De nature très gourmande, c'est un peu son point faible, son petit vice caché.
    Il possède de magnifique cheveux mi long, brun décolorés. Des mèches plus claires naturelles à certains endroits, d'autres plus foncées, Kaname apprécie, de cette manière il ne ressemble à personne d'autre. En revanche il passe de nombreuses minutes pour se coiffer, sachant très bien que ses cheveux sont presque indomptable et que de nombreuses mèches viendraient lui chatouiller le visage et lui gêner la vue. Il était habituée et n'y faisait plus attention et pourtant, il aimait tout de même avoir l'air d'un homme qui prend soin de lui.

    Quant à ses yeux ils n'ont rien de particulier et pourtant les regarder trop longtemps était comme hypnotisant. Il a un certain charme mystérieux que personne n'a jamais réussit à définir. Un léger brun tirant vers le noisette au soleil et quelques touches de vert à certains endroits quand on l'observait avec attention. Et puis son petit nez aussi droit que celle des statuts de dieu grec bien qu'il n'en soit pas un, encore heureux. Sans oublier ses lèvres, que ses amants avaient eu beaucoup de plaisir à goûter, leur léger goût sucré et son odeur enivrante. Kaname se plaît toujours a maquiller ses paupières, soulignant ses yeux d'un trait de crayon noir prononcé pour mieux les faire ressortir.
    Ses mains sont fines et toujours douces, ses longs doigts lui on souvent values des remarques comme quoi elle devrait essayer le piano. Il n'avait jamais comprit ce genre de clichés.

    Il pense qu'il est un mannequin parfait.

    Style vestimentaire : Kaname n'a pas vraiment de style en particulier. Il décide de sa tenue selon son humeur, et assortir les vêtements lui prend parfois du temps. Il peut porter des vêtements larges, amples, pour se sentir à l'aise, laissant apparaître son boxer comme un petit merdeu, histoire de provoquer un peu et il aimait ça. Ce qui est sûr c'est qu'il ne portait que des baskets sauf pour l'uniforme ! L'avantage étant que toutes ses paires de baskets peuventt très bien accompagner toutes ses tenues. Ses vêtements sont de toutes les couleurs, car il n'a honte de rien. Il aime mélanger beaucoup de choses pour se donner son propre style. La Kaname attitude finalement. Mais en général on l'aperçoit avec des vêtements de couleurs sombres.
    Il ne faut jamais se fier aux apparences.

    Personne sur l'avatar : Uruha ~~> The Gazette

    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Kiki =D xD
    Age : 16 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Nana *v*
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : bah Nana XD
    Un dernier mot pour finir ? : Désolée pour la médiicrité de ma fiche xD mais j'aime pas en faire T'T J'suis plus doué en Rp >w<

    Règlement Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Kaname Yamada ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Yamada ~~   Kaname Yamada ~~ Icon_minipostedVen 2 Mai - 22:36

VALIDE


Pour la deuxième fois x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Kaname Yamada ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Yamada ~~   Kaname Yamada ~~ Icon_minipostedSam 3 Mai - 12:46

Kaname Yamada a écrit:

    Un dernier mot pour finir ? : Désolée pour la médiicrité de ma fiche xD mais j'aime pas en faire T'T J'suis plus doué en Rp >w<

    Huhuhu, mediocrité... je rêve XD
    J'aimerais faire des fiches comme ça =___=
    Bref, bienv'nue n___n <3
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Kaname Yamada ~~ Empty
MessageSujet: Re: Kaname Yamada ~~   Kaname Yamada ~~ Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaname Yamada ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser