Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nao est la preum's =p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:21

    {. Carte d'identité

    Nom : Kurokawa
    Prénom : Naoto
    Age : 18 ans
    Orientation Sexuelle : Bisexuelle
    Section : Ecriture
    Emploi : Etudiante
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Nao n’aime pas la société, elle n’aime pas la planète et s’en fou de tout. Qu’est ce que vous voulez que ça lui fasse la guerre en Irak ? On arrive même pas à faire sa vie de son côté alors que voulez vous qu’on les aide ? Elle ne suit pas le chemin bien tracer par le monde des adultes, elle, elle a besoin de faire toutes sorte de bêtises pour se sentir vivre… ca te dérange ? Et bien crève pour voir… Et si tu ne veux pas c’est elle qui le ferra pour toi, elle aime se battre, c’est une forme de « bêtises » qu’elle maîtrise parfaitement, dans son ancien collège elle avait du faire de nombreux travaux d’intérêt à cause des bagarres dont elle était l’origine. C’est en quelque sorte du sado-masochisme.
    Elle s’est toujours fait respecter, grâce à ses coups de poins ou son important charisme ? Elle a toujours fait peur autour d’elle, comme si quand elle marchait un orra se fromait autour d’elle. Nao peut faire taire quelqu'un juste en le regardant, il faut savoir qu'un simple regarde de nôtre belle rebelle vous fait frissonner de bas en haut. Un regard foudroyant c'est comme ça que ça s'appelle non ?
    Et comme si elle n'étais pas assez effrayante comme ça, elle est lunatique. Elle peut être tout à fait calme et d'un coup s'énerver et vous frapper... Passer de la joie à la tristesse, de la colère au calme, de l'agacement tous ça juste à cause d'un seul mot...
    Elle aime taquiner les gens, ceux qu'elle connaît ou non. Elle aime bien voir Mee Han qui lui lance des regards hésitant, se demandant si elle devrait l'aborder ou si elle va se prendre un poing. Nao la trouve mignon, bien qu'elle ne la connaisse pas vraiment, et vous savez quoi ? Elle aurait presque envie de devenir son ami. Bien que Naoto ne soit pas insociable, elle n'aime pas être trop entourée ou collé. Alors quand elle voit Mee Han, elle se dit qu'elle ressemble à un petit chien... Qui remue la queue et s'agite dans tous les sens... Parfaitement le genre de personne que Nao ne supporte pas pourtant elle... Et pourtant, elle la laisserait approcher...
    Bref vous commencez à comprendre Nao ? Non ? C'est normal...

    Phobie(s) :

    Histoire :

    Lettre d'admission à l'école :

    Je vais vous raconter une histoire... Mon histoire :

    La petite nourrisson d'à peine 1 semaine serrer de son petit poing le petit doigt de sa mère, elle pleurait, criait. Les passants se retourner vers eux avant de continuer leurs courses. La maman paniqué s'approcha d'une femme qui avait arrêté sa poucette devant un magasin et qui regarder une vitrine de vêtement pour femme enceinte, pourtant elle n'avait pas de gros ventre.

    "Tu devrais être heureuse avec elle... Du moins je l'espère..."

    Le femme s'approcha d'un pas rapide de la femme. D'une main tremblante, elle lui tapa doucement sur l'épaule :

    "Excusez moi madame... Mais j'ai perdu mon maris dans la foule... Pourriez vous quelques minutes me garder ma petite fille Naoto ? Naoto Kurukawa..."

    La maman tout dabord surprise, se reprit et lui dit en souriant :

    "Il n'y a pas de problème, allez y "

    "N'oubliez pas, elle s'appelle Naoto Kurokawa ! C'est ma fille !"

    Elle lui cria ses dernières paroles en se faisant avaler par la foule... La maman crut apercevoir pourtant des larmes dans le coin des yeux de la femme qui s'éloigner, mais quand elle voulu regarder plus précisément, elle avait déjà disparu. La femme attendu, encore et encore... Elle pourrait encore attendre aujourd'hui qu'elle revienne chercher son enfant, elle n'était jamais revenu.

    Vous n'avez pas comprit le début de mon histoire ? C'est normal il faut revenir 1 semaine avant... Alors revenons en arrière :

    Il faisait froid, nous sommes en Decembre, la date ? Je n'en sais rien... En fait je ne me souviens pas, normal j'étais trop petit... Mais des gens sont venus me trouver pour me raconter. Il semblerait qu'une femme ait vu une prostitué couché dans une ruelle sombre, elle portait un gros ventre, elle était sur le point d'accoucher. Elle ma avoué qu'elle ne s'était pas arrêter...
    Un vielle homme ma raconté, que c'est lui qui a appeller l'hôpital, mais que je suis née dans cette rue, il me la même montré, il m'a expliqué que la jeune maman n'a pas voulu qu'on l'aide à rentrer chez elle. C'est à peine si elle a accepté les habilles rose pour que je ne meurs pas... Pourtant ma mère adoptive ma dit que quand elle ma donné, j'avais un noeud rose dans les cheveux... Ce noeud je l'ai toujours, mais pour plus longtemps... J'aimerais le brûler ou le jeter dans l'eau... Mais je n'y arrive pas, quelque chose me retient.

    Et la suite vous la connaissez. Qu'est ce que j'ai fais ensuite ?

    Après avoir entendu le vielle homme, je me suis mis à détester ma mère... A renier tout en elle, tout ce qui me rattaché à elle, jusqu'à le fait d'être une femme comme elle. Je me suis mis à parler comme un homme, à agir comme un homme, à parler de moi au masculin, d'ailleurs vous avez dût le remarquer. Je m'habiller comme un homme, et personne ne me traiter comme une femme sinon je les envoyé à l'hôpital, inutile de vous expliquer que mes années de collège ont été mouvementé... Je me suis drogué, piqué, j'ai bût, je me suis battu, j'avais une sacré réputation. J'en ai toujours une mais moins importante...
    Je m'étais fabriqué un autre nom de famille, je le détestais, il me rattaché trop à ma mère, mais je m'en souviens, il ne ma jamais vraiment quitté, c'est Kurokawa. Mais je disais que je m'appelais Naoto Jirotoa, un nom complètement inventé. Mon prénom ? Pourquoi je l'ai gardé ? Car il ne sonnait ni fille, ni homme... Et puis je le trouvais beau... Peut être la seule chose que ma mère m'ai donné que j'ai gardé.
    Côté coeur, j'étais un vrai coureur de jupons, enfin en " ", car je ne passais jamais à l'acte, vous le comprendrez sûrement, étant une femme sur le plan physique... Je cassais après seulement 3 jours de relation, évitent ainsi qu'elle veuille y passer... Mais malgré ma réputation de voyous et de briseur de coeur, elles revenaient toujours vers moi... Sortir avec des hommes ? Je n'ai jamais essayé, vous comprenez, ma réputation de mec était foutu si je le faisais...

    Cette école j'y tien, le seul truc qui me retient à la vie est l'écriture... C'est elle qui ma sauvée... Ne m'enlevez pas cela si vous plais... C'est grâce à ça que j'ai réussis à ne pas finir complètement folle, j'écrivais beaucoup au temps du collège, je ne montrais jamais à personne, sauf ma mère adoptive qui m'encourageait encore et encore... Je crois qu'elle à était beaucoup présente, même si je la repoussais... Je devrais m'excuser au près d'elle...

    Je vous en prit... De toute mon âme, de tout se qui en reste, acceptez moi dans vôtre école !


    Naoto Kurokawa



    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

    Description Physique : Naoto est une fille, quoi vous ne l'aviez pas deviné ? Tant mieux, car c'est son but. Elle s'habille en homme, parle comme un homme, agit comme un homme ce n'est pas pour que vous sachiez que c'est en réalité une femme. Elle a un visage endrogyne ce qui lui permet de faire facilement croire que c'est un homme, elle mesure 170 cm. Depuis l'âge de 7 ans, elle a les cheveux noirs avec des mèches rouges, avant elle les avait blond, mais elle trouvait que ça faisait trop féminin. Elle ne porte pas de lentille, elle a gardé la couleur originale, bleu. Elle a des mains très fine et douce, elle garde des marques féminin.

    Style vestimentaire : Elle porte des hauts très large, pour camoufler sa poitrine. Des pantalons qui ne lui colle pas trop la peau évitent de montrer ses jambes fines, elle adore porter toutes sorte d'accessoire.


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Floriane/Flo Bakette
    Age : 14 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Heaven
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : L'ambiance *O*
    Un dernier mot pour finir ? : Ich abe lust von dir =D (Désoler je pense que c'est bourrer de faute x)


    Lu et approuver =)


Dernière édition par Naoto Kurokawa le Jeu 8 Mai - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Re: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_minipostedMer 7 Mai - 10:24

Finit =DD
Désoler pour le style vestimentaire qui n'est pas bien remplit... Mais je manque d'idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Re: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_minipostedMer 7 Mai - 17:36

    Yeah n__n
    Dis, ça veut dire quoi ce que t'as marqué à la fin de ta fiche en allemand ? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Naoto Kurokawa

Naoto Kurokawa


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Re: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_minipostedMer 7 Mai - 22:03

C'est une phrase trop en rapport avec le forum xD Mais j'avais envie de la mettre XD
Une amie avait essaye de m'apprendre l'allemand, alors je lui ai demandé de m'apprendre l'essentiel et elle m'a demandé

"Mais c'est quoi l'essentiel ?"

"Bein... J'ai envie de toi et j'ai besoin de faire pipi" xD

Donc la phrase veut dire j'ai envie de toi
Et pour faire pipi c'est : Ich must lulu Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Re: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_minipostedJeu 8 Mai - 20:25

Aller Hop XD

VALIDATION !! *BAM* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Nao est la preum's =p Empty
MessageSujet: Re: Nao est la preum's =p   Nao est la preum's =p Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nao est la preum's =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser