Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Empty
MessageSujet: Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]   Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Icon_minipostedVen 12 Sep - 23:17

<< ... Tu ... M'ent ... Kimi... o ?
- Nee ...
- Elle est réveillée .
- Neeeee ...
- Qu'est ce qu'elle raconte ?
- J'en sais rien .
- On fait quoi ?
- On la bouge .
>>

Deux ombres floues semblaient penchées au-dessus d'elle & lui parler dans une langue qui lui semblait presque étrngère .

<< Bordel de merde elle est lourde ! >>

Ah , ça s'éclairci . La jeune femme reprit des forces & d'un coup sec se débattit pour se retrouver debout sur ses deux jambes .

<< Mais j'temmerde , chuis pas lourde enfoiré . >>

Que de belles paroles èé . Pour tout dire elle n'y voyait pas encore très , très clair . Mais elle arrivait tout de même à distinguer un visage qui lui était inconnu & celui de son frère .

<< Eeeeeh ! Kyuu' qu'est ce que tu fout lààà !!
- Ca à l'air de te faire plaisir de me voir --'
- Trop chooou !
>>

Kimiko l'attrapa par le cou - Du moins ce qu'elle pensait être le cou , mais qui était en fait son bras . - & le serra très fort . ><

<<
Gatéééée ! >>

Le frère en question la dévisagea légèrement . Elle se rassit , un sourire béat aux lèvres , puis vit les deux jeunes hommes discuter , elle entendit plutôt . Pour être honnête elle n'avait aucun souvenir de ce qu'elle aurait pût foutre sur ce banc en pleine après-midi . Surtout à moitiée aveugle . Le simple fait d'humer l'air lui répondit , son foulard puait l'eau écarlate . Sa bouche rouge sangse transforma en sourire , elle attrapa son foulard & se remis à le sniffer .

<< Elle reccommeennce putaaain ! >>

Elle était en pleine extase lorsque deux mains toutes douces lui enlevèrent délicatement le foulard des mains , le truc ou on a pas envie de résister quoi . La vision de la jeune fille s'éclaircie . Pour s'aperçevoir que la personne qui tenait son foulard n'était pas son frère , mais ... Un mec trop chou <3

<< Waaah ... >>

C'est le genre de moment ou on bave . Le garçon la regarda effaré . Kimi' se recoiffa , prenant compte de sa mochetée absolue d'après-Défoncage . Elle passa sa main dans ses cheveux noirs & réajusta son maquillage . Puis fit un grand sourire à son frèrot genre Barre-toi-enfoiré .

Le frèrot se barra , sympa .
Revenir en haut Aller en bas
Koushun Sôma

Koushun Sôma


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008

Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]   Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Icon_minipostedMar 16 Sep - 19:30

Koushun se baladait tranquillement comme a son habitude, tout seul... Il n'avait pas eu le temps de se faire des amis, et ignorait s'il s'en ferait un jour, vu son caractere de merde... Il poussa un long soupir et accéléra le pas, ne voulant pas s'attarder dans les ruelles... En plus, il entendait quelqu'un l'appeler. Merde, mais qu'est ce qu'il avait fait pour se faire courser?! Il pressa de plus en plus le pas, mais n'ayant jamais été tres bon coureur, il se fit bein vite aggripper le bras par un mec, qui semblait un peu paumé...

"-Dis, tu peux m'aider? J'ai un gros probleme avec ma soeur...
-Hen? De quoi?"


Comme pour justifier ce qu'il disait, il lui montra une jolie jeune fille écroulée par terre. Elle puait l'alcool a dix pas, et on voyait bien qu'elle n'était pas nette du tout, la petite...

"-Tu vois? Alors, tu veux bien m'aider?
-Bien...
-Merci...
-On la met ou?
-Je sais pas mais on la bouge..."


Ils s'approcherent doucement. La jeune femme bougea un peu dans tous les sens, et sortit un tas de mots pateux, sans grande signification...

"- Elle est réveillée .
- Qu'est ce qu'elle raconte ?
- J'en sais rien .
- On fait quoi ?
- On la bouge .
-Ok"


Il la souleverent du sol. Ce faisant, son frere lacha un juron tres peu gracieux, qui fut suivit par une insulte de retour de la soeur. Le petit se sentait un peu de trop dans tout ça, mais il n'en laissa rien paraitre, voulant aider... Juste aider...
Finalement, ils la déposerent sur un banc, ou elle ronfla un moment. Le garçon le prit alors a part, pour éclaircir les pensées de Koushun sur la situation.


"-Elle est completement cuite, désolé... J'aurais préféré ne pas t'infliger cela...
-Bah, c'est plutot elle qui va etre mal, maintenant, cha doit pas etre agréable...
-Tu as raison, et puis... Elle reccommeennce putaaain !"


Koushun se retourna d'un bond, et vit la jeune fille, son foulard plaqué sur le visage, en train de rire béatement. Le petit se demanda quoi faire un bon moment, avant de se décider a retirer le foulard des mains de la jeune fille, sous le regard approbateur de son compagnon de galere...
La fille lui lanca un regard gaga, qui éffara le garçon... Il ne pensait pas qu'il était possible d'arriver a ce point-la, niveau défonce... Et puis bon, il était gay, et cela le génait pas mal de se faire dévisager comme ça par une nana...
Tout d'un coup, elle se reprit, réajusta quelque détails de son apparence, et fit un sourire mielleux a son frere qui se barra, a la grande incompréhension du petit brun...
Finalement, il se pencha vers la jeune fille, et, a cours d'inspi, lacha simplement...


"-Ca va aller, miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]   Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Icon_minipostedMar 30 Déc - 20:59

Kimiko sourit , elle détailla le garçon , mignon , elle baissa les yeux , pour voir qu'elle était assise en travers sur un banc , la tête qui se balançait contre le banc & le maquillage complétement niqué , ouais , elle avait dût chialer un peu dans sa défonce , en fait , Kimi' ne savait plus très bien ... Si elle avait fait ça toute seule , ou si ses potes s'étaient barrés , en fait elle se demandait surtout comment elle avait pût faire pour ne pas faire un coma UU'' . Elle décroisa les jambes , puis s'aperçut que ... Elle était complétement minable . Elle se releva , effaca son sourire béat , & en un claquement de doigts , sortit une clope dont elle tira une taffe .

- Heum ,
Petit moment de faiblesse .

Elle baissa les yeux , pas si petit que ça >< , Elle regarda le jeune homme , il avait l'air abasourdi par sa lucidité soudaine , en fait , c'était la clope la rendait normale , c'est tout . Kimi' posa sa tête sur le dossier du banc & regarda le ciel en fumant sa clope . Le garçon ne parlait pas . Elle se mis debout , manquant de peu de se casser la gueule & sourit au mec , en faisant tomber sa cendre .

-
Bon , ok , j'ai compris , tu veut que j'te payes un café ?

* Si j'suis encore en état de le prendre , OMG -_-"*
Elle passa la main dans ses cheveux noirs , avec un peu plus de poitrine & les cheveux plus longs , le mec aurait parfaitement été son genre , elle était plutôt fille en ce moment ... Lunatique , c'était le mot , Kimiko avait tendance à changer très vite & très facilement d'était mental & d'orientation sexuelle , oui , oui ... èé




-
Revenir en haut Aller en bas
Koushun Sôma

Koushun Sôma


Masculin Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 03/08/2008

Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]   Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Icon_minipostedSam 24 Jan - 20:15

La fille sur le banc face a Koushun semblait vraiment mal en point... Elle devait se sentir vraiment pas bien du tout, comme c'est souvent le cas quand on sort de ce genre d'état. "La pauvre..." se dit le mioche. Il n'avait pas vraiment pitié d'elle en ce moment, il s'inquiétait surtout de sa propre réaction face a sa tronche actuelle. Et elle ne se fit pas attendre. Multipliant les gestes nerveux, elle tenta de se redonner figure humaine sous les yeux du gamin un peu abassourdi. Il fit un rapide récapitulatif de la situation. Il s'était abordé par un mec plutôt beau gosse, qui lui avait demandé de l'aider, car il avait de grosses difficultés avec sa petite soeur, apparement pleine comme une andouille. Ils l'avaient transporté sur un banc, avant qu'il ne lui fausse compagnie, allez savoir pourquoi... Il se retrouvait donc un peu seul, avec une nana qui ne semblait pas apprécier qu'on la voit comme ça...
Elle finit par se relever un peu brusquement, effaca l'air de profonde débilité plaqué sur son visage, claqua des doigts avant de sortir une clope et de l'allumer...


- Heum , Petit moment de faiblesse .
-Effectivement... OO"

Il lui lança un regard un peu abassourdi. C'était toujours la même personne, la? Le petit Koushun n'était plus sur de rien du tout... La fille posa un moment sa tête sur le dossier du banc ou elle avait été déposée, avant de se relever completement, titubante, et de faire tomber la cendre de sa clope... Elle lui fit un sourire...

- Bon , ok , j'ai compris , tu veut que j'te payes un café ?
-Huh? Si tu veux, écoutes...

Il lui rendit son sourire. Elle semblait avoir reprit du poil de la bete, bien que sa démarche soit encore tres peu assurée. Un café la remettrait surement d'aplomb, qui sait? Yavait plus qu'a esperer, hein... Elle avait beau faire la dure avec le petit, elle semblait assez mal en point, avec ce qu'elle semblait avoir ingurgité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Empty
MessageSujet: Re: Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]   Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil forcé , mais pas si désagréable que ça èé [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: Les Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser