Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Momo Suwa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Momo Suwa

Momo Suwa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Momo Suwa Empty
MessageSujet: Momo Suwa   Momo Suwa Icon_minipostedSam 6 Sep - 17:29

    {. Carte d'identité

    Nom : Suwa
    Prénom : Momo
    Age : 17
    Orientation Sexuelle : Hétéro ou pandasexuelle xD
    Section : Stylisme
    Emploi : Etudiante
    Poste Vacant : [x] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : La première chose que l'on remarque c'est que Momo ne fait vraiment pas partie de ce monde. Enfin si... mais non! Enfin elle est plutôt dans SON monde! Son monde à elle peuplé de panda gentils, d'Aya qui est tous simplement géniale et de tonnes d'idées d'habits et de chaussures prêt à être créés. Momo est juste réveuse. Elle n'aime ni les ennuies ni les disputes qu'elle fuit comme la peste. Elle n'aime ni ce remettre en question ni remettre les autres en question que ce soit en bien ou en mal. Sur ce point là Aya la trouve très tétue et à déjà essayée de la persuader que si les choses changaient se n'était pas forcement mal! Mais rien à faire. Le plus souvent Momo sent le sermont arriver et se bouche directement les oreilles en fredonnant une chanson sur le chocolat. "Une vraie gamine!". Mais c'est le seul sujet où Momo n'écoute Aya. Le reste du temps elle l'écoute et boit ses paroles. Aya est une véritable grande soeur pour elle, et une grande soeur on l'écoute! Enfin quand on veut...
    Phobie(s) : Perdre choo! (son panda en peluche!).
    Histoire :

    -Nan j'en veux pas de cette peluche! Elle est moche et elle pue! Achète moi une DS!
    -Mais enfin mon canarie! Papa l'a acheté pour toi! Elle est bien,non?
    -OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!
    -D'accord d'accord! Papa fait tout ce que tu veux mon poussin!

    Momo se retourna et vit un petit garçon et son père s'éloigner de dos. Dans la poubelle juste à coté elle vit une petite oreille dépasser. Elle s'approcha et sortit un panda en peluche de la poubelle.

    -Tout ce qu'il a dit est faux! Tu est vraiment très beau!

    Elle sera la peluche dans ses bras tout en se dirigeant vers un banc. Assise, la peluche sur les genoux elle l'a regarda et sa mit à parler.

    -Tu sais chacun fait son propre chemin! Personne e doit te dire où tu dois aller! Parce que ce n'est qu'a toi seul de le décider! Toi seul! Tu sais quand j'étais petite maman me disais tout le temps que je ne travaillerais pas plus tard. "A quoi bon ces écoles publiques où tu vas? Plus tard tu seras comme moi!" Mais moi je n'ai jamais voulu être comme elle! Jamais! Mais c'est ma mère... Alors j'ai essayée d'être ce qu'elle attendait. J'ai mis le stylisme de coté et j'ai commencée à aller au soirées avec elle. A chercher des hommes comme elle. Vieux et riche. Pour ensuite, tout comme elle me marier sans amour, attendre la mort de ce vieille homme et devenir une veuve milliardaire. "A quoi bon travailler?" . J'étais sur le point de me marier quand j'ai appris qu'il y avait une école de stylisme justa à coté. Et tu sais ce que j'ai fait? J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai envoyé mon dossier d'inscription. "C'est quitte ou double" me suis-je dit "soit j'ai du talent contrairement à ce que ma mère m'a toujours dit et je poursuis mes rêves; soit elle a raison et ce mariage est mon seul avenir." Et tu sais ce qui c'est passé?

    Le vent fit légèrement bouger les oreilles du panda.

    -Cest exactement ça vieux frère! dit-elle en éclatant de rire. J'ai était acceptée! Alors que je n'y croyais presque plus.

    Elle fit une pause et regarda a nouveau la peluche.

    -Tu sais on se ressemble beaucoup! Depuis ce jour moi aussi ma mère m'a jetée à la poubelle.

    Elle serra la peluche dans ses bras, laissant quelques salés se méler à la fourrure de la peluche.

    -C'était la dernière fois que je pleurais. Et toi aussi! On ne pleurera plus jamais! Promis? Promis! On restera innocent et pure comme aujourd'hui, toujours vétu de blanc.

    Elle renifla une dernière fois et se releva.

    -Allez on rentre à la maison.

    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique : Momo a une peau blanche qui fait un fort contraste avec les différentes couleurs de ses cheveux. Elle prend soin d'elle, ainsi vous la verrez quasiment tout le temps les sourcils épilés et légèrement maquillés. Ses yeux sont deux petites pépites vertes qu'elle met en valeur en ne mettant qu'un rouge à lèvre très léger. Momo est plutôt petite et n'a rien d'une bimbo, malgrè sa elle a de jolies courbes.
    Style vestimentaire : Momo s'habille toujours en blanc, préférant les jupes et les robes. C'est elle qui créer toutes ses tenues et les couds avec ses petites mains!^^ Mais ses tenues son toutes construites sur le même modèle: tisuu blanc de maillage fin sur la tête (peut-être une sorte de bonnet) laissant passer deux chignons, un à droite, un à gauche. Pour le reste: manche longue ou courte, corsage ou non, robe ou jupe... Vous reconnaitrez immédiatement le style de Momo. Elle ne jure que par: ruban, gros noeud, dentelle, plume... (en blanc bien sur!). Malgrè tout son accessoire ultime n'est autre qu'un panda en peluche dont elle ne se sépare jamais. Mais si l'habit lui est toujour blanc, ses cheveux eux ne restent jamais de la même couleur! Qu'elle se teignent les cheveux ou qu'elle mette des perruques ses cheveux ne sont jamais de couleur naturelle. Rouge, rose, vert... Rien ne l'effraie!
    Personne sur l'avatar : Kana Moon


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : éhéhéhé
    Age : 17
    Où as-tu connu le forum ? : la magie d'internet!^^
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : une école d'Art ça fait réver!
    Un dernier mot pour finir ? :
vive choo!

« Règlement lu & approuvé »
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Momo Suwa Empty
MessageSujet: Re: Momo Suwa   Momo Suwa Icon_minipostedDim 7 Sep - 16:03

    Bienvenue Very Happy


FICHE VALIDEE
Bon jeu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Momo Suwa

Momo Suwa


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/09/2008

Momo Suwa Empty
MessageSujet: Re: Momo Suwa   Momo Suwa Icon_minipostedMar 9 Sep - 19:50

thx!^^
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hiroshi

Aoi Hiroshi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Momo Suwa Empty
MessageSujet: Re: Momo Suwa   Momo Suwa Icon_minipostedMer 10 Sep - 18:21

Welcoome =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo Suwa Empty
MessageSujet: Re: Momo Suwa   Momo Suwa Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo Suwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser