Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Hirokazu Nabeshima [Fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedMer 9 Juil - 18:39

    {. Carte d'identité

    Nom :Nabeshima
    Prénom :Hirokazu
    Age :18 ans
    Orientation Sexuelle :Bisexuelle
    Section :Musique
    Emploi :Etudiant
    Poste Vacant : [] Oui [x] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : ( 8 lignes ) Hirokazu est quelqu'un de posé , bien qu'il aime énormément rigoler et s'amuser , il aime aussi prendre soin de lui. Il pourrait rester des heures à se regarder dans un miroir , essayant de rattraper une mèche de cheveu qui partirait n'importe où , ou même si son maquillage se met à partir , il essaye toujours de modifier tout ça. Il est aussi très appréciable et social. Il n'a pas de grandes difficultés à approcher les autres et à entamer la conversation. Mais il est assez timide quand il tombe...amoureux ! Bien qu'il soit un romantique dans l'âme , au début il a toujours du mal à se mettre à l'aise et à avouer ses sentiments. Mais sa légère timidité est un de ses points forts qui a toujours plû aux autres. Sa bonne humeur peut devenir assez génante pour les autres , tellement il marche comme une pile électrique infatiguable *DURACEL #SBAF#*. Seulement il est lunatique et si quelque chose l'énerve , il le fait savoir aux autres et si cela ne leur convient pas , ça peut finir mal... Enfin tout ça pour dire que Hirokazu est un bon vivant et qu'il ne se prend pas souvent la tête , bien que ce soit un charmeur , dragueur et qu'il est narcissique mais il ne veut pas l'avouer car il le nie totalement.
    Phobie(s) :Pas de phobie particulière , mais il a horreur du chocolat et puis c'est quelqu'un de difficile. Mais il déteste les araignées et il a peur de se retrouver seul et sans argent.
    Histoire : ( 15 lignes )Hirokazu est né un 10 avril , non loin de la capitale du Japon , mais sûrement plus près de Kyoto. C'est dans le quartier de Harajuku qu'il a grandit et où il y a passé toute son enfance. Il vivait dans une famille paisible , qu'il aimait plus que tout. Il pouvait tout demander , il l'avait... Il a toujours vécu dans l'argent et c'est cela qui a formé une sorte d'égoisme en lui. Dès son plus jeune âge , il ne voulait rien partager avec les autres et pourtant il était populaire dans chaque école qu'il allait.
    Hirokazu est fils unique , sa mère et son père ne voulant pas de deuxième enfant , mais cela ne le dérengea pas , il profitait bien de ce statue.
    La maison dans laquelle il habitait avait tout d'un vrai palace , piscine , salle de gym... Ses parents étaient tout deux des grands peintres qui vendaient excessivement leurs oeuvres d'art. Mais tout cet argent finirait bien par s'envoler non ?
    Quand Hirokazu fêta son premier anniversaire , il était entouré de toute sa famille , des gens qu'il n'avait jamais vu , tout ces regards qui se posent sur vous en vous fixant , des éclats de rire , il ne supportait pas ça , car ce qu'ils ne savaient pas c'est ce que sa mère endurait...
    Il n'arrivait pas à comprendre , il était trop jeune c'est ça ?
    Un jour , il était encore à la martenelle , sa mère ne venait pas la chercher , il pleuvait dehors mais il décida quand même de sortir pour rentrer tout seul. Mais cela ne se produisit pas comme il le souhaitait , sur le chemin , il fût violé par une personne inconnu , mais à cinq ans , comment peut on se défendre ?
    Des gens passant par là , virent le petit garçon allongé par terre , il essayait de respirer de parler , mais rien aucun bruit juste de la stupéfaction , une peur se trouvait à présent gravé dans ses yeux à jamais. Une plaie qui ne sera effacée et qui restera...
    On l'emmena à l'hôpital , ses parents arrivèrent et restèrent à son chevet pendant deux heures environ , ils devaient le laisser se reposer après ce qui s'était passé...Hirokazu resta cloitré dans cette pièce pendant quelques mois. Ses parents eux , une fois rentré , se sont disputés encore une fois. Son père criait , tout cela était de la faute de sa mère , si elle était venue rien de cela ne serait arrivé. Elle , elle était écroulée sur le sol , pleurant et s'excusant d'une voix haletante.
    Le jour où ils sont retournés le chercher , Hirokazu ne disait rien , il n'arrivait plus à retrouver la parole et son regard était froid , tout le temps. Il grandit et quand il fût rentré au collège , sa confiance revenait progressivement. Beaucoup de gens s'interessait à lui , mais ce n'était pas réciproque. Il souffrait encore , au plus profond de lui. Mais un jour , il rencontra une jeune fille qui avait le même âge que lui , 13 ans , et qu'il appréciait beaucoup. C'est elle qui est venue vers lui , la première fois. Elle s'appelait Aya. Elle venait tous les jours en fin de cours chez Hirokazu , ils faisaient leurs devoirs ensemble. Il l'invitait lorsque ses parents n'étaient pas là. Puis à la fin de l'année , elle lui déposa un tendre baiser sur ses lèvres et c'est comme ça que sa preière histoire d'amour commença progressivement.
    Son sourire revenait de plus en plus, ses parents se demandaient même ce qui se passait...Mais il ne disait rien ,il ne voulait plus leur parler après cet incident qu'il n'aurait jamais dû vivre dans sa vie. Il en voulait à ses parents , il les détestaient , de trop...
    Le jour de sa rentrée en quatrième , il était encore avec Aya , il l'aimait énormement. Ses cheveux bruns étaient si soyeux , Hirokazu aimait poser sa tête dessus.Mais un après midi , en milieu d'année , il l'apperçu au loin en train d'embrasser une autre personne , c'était un jour de pluie , il l'avait reconnu , il aurait pû la distinguer parmis mille autres personnes... Une larme coula le long de sa joue , il ne le méritait pas son bonheur ? Après tout ce qu'il avait vécu voilà comment on le récompensait ? Il partit la tête baissée et le coeur fendu pour retourner chez lui. Il se promit qu'il n'aimerait plus personne...

    Ses parents ? Il les a tué le jour de ses 15 ans. Un acte qu'il ne regretta pas le moins du monde cela faisait une chose de faite et il en était fier. La maison , il finit par la vendre une fois qu'il fût rentré au lycée. Il gagna une belle somme d'argent qu'il utilisa pour se payer un appartement à Tokyo.
    Là il était heureux , plus aucun problème ne bouscula sa vie , il profitait de tout... Mais avant qu'il achète ce logement , il était resté deux années dans une famille adoptive qu'il n'appréciait guère. Ils avaient une fille et pour couronner le tout elle s'appelait...Aya ! Et c'était bien l'Aya qu'il avait aimé , il ne pouvait le supporter aussi. Elle esseyait de recoller les morceaux , mais rien n'y faisait. Hirokazu finit par s'enfuir de cette maison qui empestait à ses yeux , mais Aya lui envoie tous les mois une pension pour qu'il gagne un peu d'argent. Lui , il ne bronche pas et il accepte ce qu'on lui donne sans même dire merci.

    Aujourd'hui Hirokazu a 18 ans et il continue d'exister, bien qu'il ai fait plusieurs tentatives de suicide. Il est venu s'installer ici , près de Kinosei Art. C'est un endroit plaisant et puis il aime bien sortir le soir pour se promener et même plus...


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique : ( 5 lignes ) Hirokazu n'est pas très grand pour son âge , mais cela ne lui pose aucun problème au contraire les gens le trouve mignon malgré cette contrainte. Il fait 1m70 pour 54kg autant dire que c'est un garçon mince et élégant qui fait tout pour se montrer. Mais il n'a pas besoin de toutes ces choses artificielles , il en fait craquer plus d'un et plus d'une lorsqu'il est au naturel. Il porte souvent des lentilles de couleurs , mais ses préférées ce sont les bleues qu'il met tout le temps , à croire qu'il ne sent sépare jamais. Il à des cheveux blonds/dorés avec plusieurs mèches noires , notamment une que l'on distingue bien au niveau d'une longue mèche qui est sur son visage .Il lisse ses tifs tout les petits matins , comme à son envie. Il possède un teint de visage assez pâle , mais cela fait ressortir ses yeux d'avantage , il aime les mettre en valeur. Ses cils sont bien recourbés et ses yeux parfaitement dessinés avec un simple crayon noir qu'il applique à chaque fois. Des lèvres simples , sans piercing , il n'est pas très fan de ce genre de truk , elles sont juste recouvertes d'un gloss qui les font briller et se refléter. Tout ce qui est produit de beauté le fait sourire dès que l'on parle de mode et de soin , c'est le premier à dire ce qu'il a acheté dernièrement. Il collectionne les flacons de parfum , mais celui qu'il aime par dessus tout c'est bien Tresor de Lancôme.
    Style vestimentaire :Hirokazu a un style bien à lui qui se penche dans les vétements d'autrefois , genre sous le règne des rois , cela fait très château et compagnie. "Très extravagant" comme diraient certains et certaines mais cela l'importe peu , du moment qu'il se sent bien dans sa peau et dans sa tête , les commentaires des autres ne lui font ni chauds , ni froids. Mais Hirokazu est aussi très capable de s'habiller normalement avec un blouson noir , un jean , et des lunettes sur le haut de son front mais cela lui arrive rarement. Il aime particulièrement une marque qui se nomme Vivienne Westwood , très connue. Il sait qu'il ne portera jamais des vêtements trop sombres , cela lui donnerait une trsite mine d'après lui. Il met des choses vives et exubérantes , c'est son style qui rreflète sa propre personnalité.
    Personne sur l'avatar :Teru [Versailles]


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Margaux/Leila *mais j'en avais un ancien avant*
    Age :14 ans mais dans très peu de temps , 15
    Où as-tu connu le forum ? :Sur un partenariat si je me souviens bien
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : J'aime beaucoup le design' , dès que je l'ai vu j'ai beaucoup hésité à m'inscrire , et puis ce forum m'a l'air accueillant et bien organisé.
    Un dernier mot pour finir ? :Euh.. J'ai jamais rien à ajouter x'D , en tout cas je serais active ^^ & sorry j'ai dû changer le nom et prénom de mon perso car j'ai vu que quelqu'un avait déjà ce nom là voilà.


Dernière édition par Hirokazu Nabeshima le Jeu 10 Juil - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 32
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:27

Bienvenuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedMer 9 Juil - 21:43

Merciii <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 11:07

    Bienvenue sur Kinosei n__n
    Je n'ai rien à redire sur ta fiche par contre tu devrais aller lire le règlement ^_-
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 11:24

Haa uii pardon , je l'ai lu et j'ai oublié d'ajouter :
Règlement lu et approuvé .Pardon T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 14:55

    T'excuses pas, y a pire comme faute XDD


FICHE VALIDEE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_minipostedJeu 10 Juil - 17:18

xDD
Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Hirokazu Nabeshima [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Hirokazu Nabeshima [Fini]   Hirokazu Nabeshima [Fini] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Hirokazu Nabeshima [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Hirokazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser