Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 . Yukiko Kawasa }

Aller en bas 
+4
Naoki Hayashi
Heaven Rose
Nana Uesugi
Yukiko Kawasa
8 participants
AuteurMessage
Yukiko Kawasa

Yukiko Kawasa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedDim 15 Juin - 17:50



    {.Carte d'identité

    Nom : Kawasa
    Prénom : Yukiko
    Age : 18 ans
    Orientation Sexuelle : Hétéro
    Section : Musique
    Emploi : Etudiant
    Poste Vacant : [X] Oui [ ] Non


    {.Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :

    Yukiko, ou Yuko pour les intimes, est et restera une solitaire endurcie, une rêveuse impitoyable, une silencieuse obligeante. Comme n’importe qui elle a des rêves et des craintes, des ambitions et des limites. Comment résumer l’esprit, la tête et les idées de cet anodin petit bout de femme ?

    Dans la vie, il y a le bien et le mal, le gentil et le méchant. Selon pas mal de gens. Cette vision manichéiste des choses n’a pas sa place dans la tête de notre brune. Selon Yuko, il y a les faibles perfides, et les forts naïfs. Les gentils cauteleux, et les méchants loyaux. Yukiko est donc quelqu’un d’ouvert d’esprit, ne se butant aux préjugés enseignés par ses parents, ou n’importe qui d’autre. Assez lucide pour penser avec sa tête, assez crédule pour vivre de ses rêves.

    Ambitieuse et franche, Yukiko est aussi quelqu’un de nature calme, et peu susceptible. C’est un peu comme les centrales nucléaires, Yuko ; Un avion qui s’y écraserait, n’arriverait en principe, pas à tout faire péter. Mais si cela arrivait, mieux vaudrait ne pas trainer dans le coin. Elle sait que les erreurs et les critiques permettent d’avancer. Donc en général, le point de vue des autres, aussi mauvais puisse-t-il être, ne pourra en rien enliser sa – quotidienne mais fallacieuse – bonne humeur. Rares sont les personnes contre qui elle se laisse facilement s’énerver.

    Yukiko, elle aime bien rester dans son coin, sans qu’on lui demande rien (La rime et tout %D). Loin d’être tout de même asociale, s’isoler du monde réel, ou du moins, des gens réels, est devenue une habitude. C’est peut-être là qu’elle se montre naïve ; Elle refusera – Longtemps encore ? – d’admettre que le contact humain lui manque.

    « Qui a soif, rêve qu’il boit »… (Proverbe chinois)

    Elle conserve quand même des amis dans son répertoire ; mais que ce soit envers eux, ou pas, Yukiko est très dévouée et généreuse envers les gens qui en ont besoin (Exeption faite pour sa demi-soeur). A l’instar d’être populaire, charismatique, chaleureuse et hypersociable, Miss Kawasa démontre être une personne altruiste et serviable, charitable et … presque obligeante. Sans jamais trop en dire, trop s'imposer, trop s'effacer.

    Elle peut savoir faire preuve d’humour et de décontraction, mais la plupart du temps elle reste sérieuse et raisonnable. Beaucoup trop pour une fille de 18 ans. Yuko dit tout simplement ce qu’elle pense, ne cache nulle part de son opinion. Elle réfléchit, évidemment, aux conséquences de ses paroles, sans s’en soucier vraiment sur le moment. Yukiko estime que chacun a le droit à la vérité qu’elle soit bonne ou mauvaise à entendre. (Même si inconsciemment, elle ne se comprend pas dans le « chacun » ~~)

    On pourrait surement conclure en disant que Yuko, est finalement une idiote mature, une sotte coincée, une réfléchie paradoxale, une gentille,… un peu méchante.

    Phobie(s) :

    Yuko ? Peur de quelque chose ? Bah ouai, à fond. Qui n’a peur de rien en même temps ?
    Notre charmante demoiselle craint par-dessus tout, les contacts humains. Les trucs de gens normaux, vous savez, se prendre dans les bras pour exprimer sa joie, glisser un ptit bisou gentil sur la joue d’un ami en guise de remerciement, tenir la main de sa moitié, si moitié il y a. Toutes ces choses là, Yukiko elle pense pouvoir en crever. Ouai en même temps, à force de vivre à côté des autres et pas avec eux, sur que c’est moins facile hein.
    Qu'est-ce qu'il se passe exactement dans ces moments-là ? Et ben, Yuko, elle ne réagit plus, un peu comme si elle était morte pendant 10 secondes; Elle ne dit rien non, elle a juste l'air énormément idiote. Rien de plus rien de moins. Enfin, ça n'arrive pas souvent non plus.


    Histoire :

    Ce n’était pas d’l’amour.

    Au début, surement que l’amour fut au rendez-vous. Une fleur par-ci, une œillade par là. Un sourire feint, des caresses artificielles, de frivoles paroles. Comme n’importe quel jeune couple. La vie se poursuivait, les mensonges aussi. Ils croyaient tous deux avoir trouvé l’âme sœur ; et cet enfant aurait pu souder cette instable tendresse. Ils le pensaient. Malheureusement rien ne fut vraiment simple. On retrouvait un petit bout de Natsume dans les yeux de Yukiko. Un petit bout Senji dans son sourire maladroit. Pourtant, la jeune maman prit rapidement ses jambes à son cou sans demander son reste. Elle s’était rendu compte qu’elle ne désirait pas cet enfant autant que son amant. Elle voulait vivre, être libre, que rien ne la retienne nulle part. Cet enfant ne représentait qu’une gêne dans son rêve de liberté et d’indépendance. Un simple accident cependant. Et, rien ne la retenait auprès du géniteur. Sans un mot, on lui dit au revoir.

    Senji en fut affecté, certes. Mais il aimait sa fille, puisque lui, la désirait. La vie de Yuko ne fut pas trop dure ; en manque d’amour maternel, il est vrai, son père fit quand même son possible pour combler ce trou, ce vide. Une maman ne lui manqua cependant jamais vraiment. Elle ne l’avait jamais connue, n’en avait jamais profitée, ne lui avait jamais parlé. Elle ne pouvait pas lui manqué véritablement.

    A l’école, ses résultats étaient bons, tout le temps bons. A la maison elle était bien élevée, tout le temps bien élevée. Elle ne parlait jamais trop, juste assez. Elle connaissait du monde, ne s’y attachait pas.

    Yuko, elle aimait beaucoup son père. Lorsqu’elle fut en âge de comprendre que ce ne devait pas être facile pour lui, homme, de l’élever seul, elle, fille, et bien… et bien rien, elle comprit juste qu’il faisait des efforts pour elle. Point. C’était chouette de voir que quelqu’un tenait à elle comme ça. Elle s’en ravissait. Elle l’aimait aussi. Elle devait avoir au alentour de 10 ans lorsqu’elle s’en aperçut.

    Yuko ne se souvient plus vraiment comment cela est arrivé. Pour une quelconque fête – Ou juste pour le plaisir ? – la fillette avait du faire un banal cadeau à son père. Pour la remercier – Surement – il lui avait promis de lui offrir ce qu’elle voudrait. Et Yuko voulut. Des cours. De musique. De l’instrument qui lui irait bien. Qu’est-ce qui lui irait bien ? Et pourquoi de la musique d’abord ?

      « Parce que c’était beau. Abstrait, mais palpable. Irréel et pourtant matériel. Je voulais me défouler, m’exprimer sans crier. »


    Bon à 11 ans, ce n’est surement pas ce qui lui passa par la tête. Elle voulait se défouler. Et elle aimait déjà beaucoup la musique. De la batterie. Oui. Forcément. Régulier, ponctuel, résolu. Ce dont elle avait besoin. Senji n’attendit pas.

    Ama.

    Ama ama ama. Le seul mot qui traversa la tête de Yuko. Qui était-elle ? Pour qui, quoi, se prenait-elle ? Elle n’avait pas le droit. Ca non. Pas du tout. Yukiko ne l’autorisait pas. Pourtant son père lui, oui. Yuko était… Jalouse. Oui comprenez-la. A 13 ans, Papa reste notre héros, le plus fort, le meilleur de tous. A fortiori quand Maman n’est pas là. Elle ne voulait pas qu’on le lui enlève. Même si on ne lui enlevait pas vraiment. Il s’éloignait. Moins près. Plus loin.
« C’était égoïste. Je le sais. Egoïste, mais légitime. »

    Yukiko devint bête et bornée. Bête, bornée, car jalouse. Elle délaissa son travail. Elle le regardait sortir le soir avec cette dame. Elle délaissa un peu plus ses camarades. Elle le regardait lui sourire. Elle le délaissa un peu lui. Elle le regardait s’éloigner gentiment. La seule chose à laquelle elle s’accrocha, ce fut la musique. Un peu sa bouée de sauvetage. Gonflée à l’hélium, pour être sure de pas couler complètement.

    Doushite ?


      « Qu’est-ce qui pu me ravir chez cet individu ? Je n’aimais pas ses yeux. Regard vicieux. Pas ses sourires en coin. Ravis. Pas ses mots pénétrants. Perfides. Pas ses manières. Trop exagérées.
      « En fait, j’étais horriblement, douloureusement, jalouse. Tourmentée, exclusive. Elle était belle. Se montrait gentille avec moi. Demo… Elle me volait mon Papa. Elle tendait à devenir ma Maman. Maman… J’en avais pas besoin d’elle. Qu’elle foute le camp, comme l’autre. »



    Quand sa rivale s’installa avec Senji, Yuko… commença à lire beaucoup, s’enfermer dans différents bouquins, sur différents sujets. En plus de devoir supporter cette Maman de session, Yukiko devait accepter une nouvelle « sœur ». Elle non plus elle ne la supportait pas. Ce n’était plus de la jalousie cependant. Non. C’était comme deux aimants. Ca se repoussait fortement. Yukiko ne lui adressait jamais la parole. Enfin elle évitait. Elle s’ouvrait sur le monde. Elle lisait, elle surfait sur le web, elle jouait. Elle s’intéressait à d’autres cultures que celle du Japon. Rêvait de voyager. Elle mettait soigneusement de côté son père, sa fausse mère, et son idiote de sœur factice.

    Ya ?

    Et voilà qu’elle atteint ses 18 ans. Des études supérieures ? Elle n’y pensait plus trop. Bien trop occupée à rêvasser, à ignorer, à réfléchir. Elle avait changé, bien heureusement. Le temps fut bénéfique à se niveau là. Elle n’était plus jalouse, et revêtait le masque de l’indifférence. Adoptant chaque jour le distant, remettant à plus tard ses rares connaissances…


      « Je ne veux pas être égoïste et vivre seule avec moi-même. Eloignée des autres, détournée d’alter ego. Je dois essayer de changer. Au moins… essayer. »



    Ces dernières années avaient été essentiellement consacrées à la batterie. Les cours l’ennuyaient. Pourtant loin d’être idiote, elle ne se forçait pas. La perspective de suivre des cours dans cette si grand école… Oui, ça ne pouvait qu’être bien.


      « Voilà comment j’atterris là-bas. Malheureusement pour moi, Kizuki a aussi décidé d’intégrer l’école. Enfin, je l’oubli encore, comme j’ai si bien su le faire toute ces années. Pourtant, ya toujours cette espèce de compétition entre nous. Chacune veut surpasser l’autre, tout le temps… Perpétuellement.
      « Mon père ne me manque pas. Ma mère non plus. Peut-être qu’une séparation à long terme nous fera du bien.
      « Je me suis déjà plutôt bien intégrée. J’me suis fait un pote. Tatsuya. Je l’aime beaucoup. J’ai l’impression d’être passée à côté de pas mal de choses quand j’étais petite… Quoique mon ancienne imperméable solitude, je m’en arrange aussi très bien. C’est douillet, chaud (contrairement à ce que vous pourriez penser), grand, et doux. Du moins, je le conçois comme ça. »




{.Miroir mon beau miroir, dis moi qui est la plus belle

    Description Physique :

    Qui a-t-il de spécial à dire ? Yukiko, ouai, elle est belle. Pas trop petite, juste assez grande. Elancée et douce, fine et bien dessinée. Lisse et svelte. On aime la détailler. Toujours différente suivant l’angle duquel on la regarde. Sa peau est claire, pas immodérément, son grain de peau, fin. Aussi douce que la porcelaine, tirée et gracieuse, aussi inaccessible que les nuages.

    Elle a un côté un peu frêle, éphémère. Des bras légers et menu, délicats et élégants. Des jambes déliées et habiles. Elle prend soin d’elle sans trop en faire. Son ventre est plat, mais pas musclé. Le sport ça l’inspire pas. Sa poitrine enthousiaste, juste comme il faut. Strictement pas vulgaire, mais pas inexistante non plus.

    Son visage mielleux aux formes arrondies, reste dominateur. De vagues sourires déforment parfois ses lèvres, de faibles rictus étirent parfois ses traits. Sa bouche pulpeuse mais pâle souligne son côté franc et quelque peu malicieux. Ce joli minois est encadré de cheveux fins (fins, comme tout ceux des asiatiques). En fonction de ses envies, et des moyens du moment – même si les moyens ne sont pas un véritable problème – elle aborde une couleur plus ou moins clair. Elle aime bien varier, même si ce n’est qu’un peu. Longue, sa chevelure descend jusqu’à ses omoplates. Yuko préfère laisser le tout détaché, au vent, libre. Par soucis pratique il lui arrive de les attacher, ça reste rare.

    Profondément gravés dans sa frimousse, ses yeux se remarquent beaucoup. C’est d’ailleurs l’élément qui attire peut-être le plus notre attention. Radieux, ils restent ténébreux et énigmatiques. Bruns, tout ce qu’il y a de plus banal. Yukiko les habillent souvent. De noir, de gris. Rien pour les adoucir quoi. Comme deux cailloux muets, comme deux trous noirs, incompréhensibles.

    Véritable fée hermétique, aux dimensions humaines.


    Style vestimentaire :

    Yuko et les vêtements ? Yuko et la mode ? C’est une longue histoire… non, plutôt courte en fait. La mode elle ne la suit pas comme un chien suit son maitre. Elle a ce côté un peu rebelle et garçon manqué parfois, ce côté plus féminin et branché d’autres. Elle aime être à l’aise tout les jours, elle aime se ‘chouchouter’ aussi. Qu’on détaille ce qu’elle porte l’indiffère plutôt… beaucoup. De toute façon, mais avec un sac poubelle sur la tête, Yukiko, c’est la pro de la discrétion.

    Elle aime les couleurs, comme le noir et le blanc. Le pétant et vif, comme le terne et éteint. Bien que quand même, elle évite les trucs vraiment flashy. Elle n’a rien contre la mode. Rien contre ce style-ci ou ce style-là. Tout ça lui importe peu.


    Personne sur l'avatar : Aya Kamiki


    {.Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : She-Who-Must-Not-Be-Named (Niark *W*)

    Age : 16 ans \o/

    Où as-tu connu le forum ? :
    Vous apparaissez dans les coups de coeur qui valent le coup d'oeil d'AnR. xP

    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? :
    Tous ces personnages prédéfinis \o/ Euh non enfin, surtout le concept °° L'organisation °° Le design °° (C'est pas pour rien que vous êtes dans nos coups de coeur \o/)

    Un dernier mot pour finir ? : J'ai faim '_____' /VLAN/


Règlement lu & approuvé <3



Dernière édition par Yukiko Kawasa le Sam 21 Juin - 15:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:04

  • Bienvenue, et bonne continuation pour la fiche n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:14

Bienvenuuuue =3
& Bon courage pour la création de ta fiiche.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedLun 16 Juin - 8:54

    Bienvenue n___n
    J'aime beaucoup ton avatar «3 Et puis bonne chance pour ta fiche ( qui commence bien ) 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:47

Ouelcome !!
Et bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:55

BiiENVENUUE =3
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kawasa

Yukiko Kawasa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedJeu 19 Juin - 11:40

    Nyu, merci tout le monde <3
    J'en profite pour préciser que je ne suis pas morte et que j'avance hein x)
    Je pense finir aujourd'hui, enfin, je vous avertis quand c'est le cas :]

    Encore marci de l'accueil les gens (!) <3
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kawasa

Yukiko Kawasa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedSam 21 Juin - 15:51

    (Excusez moi du double post :X)

    Pour vous signaler que J'AI ENFIN FINI. M'aura bien fallut une semaine. J'espère que tout est en ordre S.S' J'ai tiré court pour la fin.
    Enfin wala n.n'
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Hiroshi

Aoi Hiroshi


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:12

Welcoome =D J'aime bien la façon dont tu as écrit l'histoire de ton perso Clap clap clap
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedSam 21 Juin - 16:26

    Belle fiche, vraiment n__n


FICHE VALIDEE
Bon jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedSam 21 Juin - 17:08

well come!!! XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukiko Kawasa

Yukiko Kawasa


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_minipostedSam 21 Juin - 17:36

    Arigatô gozaimasu n.n'
    <3

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





. Yukiko Kawasa } Empty
MessageSujet: Re: . Yukiko Kawasa }   . Yukiko Kawasa } Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
. Yukiko Kawasa }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser