Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *_Ryuichi Endo

Aller en bas 
+2
Nana Uesugi
Ryuichi Endo
6 participants
AuteurMessage
Ryuichi Endo

Ryuichi Endo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedDim 15 Juin - 3:16

    {. Carte d'identité

    Nom : Endo
    Prénom : Ryuichi
    Age : 18
    Orientation Sexuelle : Bisexuel
    Section : Photographie
    Emploi : Etudiant
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    Danse mon ange.
    Et il danse. Si tu veux maman. Elle ne s'attend peut-être pas à ce qu'il en fasse autant cependant. Il court au milieu de la rue, crie pour qu'on le regarde.. Et il danse. Sourire aux lèvres. Vous avez vu, tout ces gens qui me regardent? Qui sourient en me voyant?

    Enfant extraverti, jeune homme décalé. Il joue, cours après les chats dans la rue. Son âme d'enfant n'est pas encore partie. Insomniaque de nature, il passe presque 24/24 heures à courir dans tout les sens, à photographier tout ce qu'il voit. Immortaliser chaque instant, parce qu'il est unique. Le vieil argentique de son père autour du cou, il rit des blagues et des bétises des autres, salue les vieilles dames dans la rue comme si elles étaient des reines. Il croque la vie à pleine dents, c'est bien ça l'expression? Toujours sourire aux lèvres, il s'entend bien avec (presque) tout le monde même s'il n'a pas de ''meilleur ami'' attitré. En fait, il ne s'attache pas aux gens. Ok il s'amuse, ok il joue le petit chien, quitte même à n'être qu'un jouet pour les autres, mais il s'en fiche. Ne dites pas qu'il n'a pas de fierté. C'est juste qu'elle est mal placée. Il est fier de son travail, même s'il sait qu'il est loin d'égaler certains dans sa classe. Il est fier de s'en sortir par lui même, pour une fois.
    Inépuisable enfant curieux qui court après les papillons, les attrape avec ses mains et saute pour les aider à s'envoler, pour ensuite dégainer son objectif et mitrailler l'être éphémère avant qu'il ne soit trop loin. Homme immature qui, au lieu d'obeir aux ordres donné, s'en va les mains dans les poches en riant.
    Enfin, il se sent libre, sur terre et dans sa tête. Légérement dévergondé sur les bords, il n'empéche qu'il sait se tenir, ne dit jamais quoi que ce soit qui puisse choquer et cache sa vie d'errance. Il affectionne également d'être seul quelques heures, surtout la nuit. N'ayant pas un besoin de vital de dormir durant des heures, il sort réguliérement la nuit, toujours armé de son vieil argentique, pour observer la lune et s'amuser à comparer ce qu'il a vu dans la journée à l'aspect qu'il retrouve la nuit. Tout cela n'est qu'un jeu pour lui, une jeu dont les régles sont simples: vis, amuse-toi, grandis. Et une fois que tu auras fais tout ça, reviens moi.

    Approche mon grand.
    Il se souvient que jusqu'à ses douze ans, âge auquel il a quitté son premier papa, il connaissait une petite Imako. Il l'avait oublié depuis le temps, et se retrouve soudainement face à un visage qui lui dit quelque chose. Il réaprend cette jeune fille qu'il ne connaissait plus, tout en se rapprochant des autres femmes. Il se connait quand même un peu, et il a bien appris qu'il était loin d'être moche. Alors il utilise parfois sa plastique avantageuse pour s'ouvrir des portes aux sourires d'autrui. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, il couche parfois avec certaines des filles du lycée. Voire des garçons. Cependant, sa relation avec Heaven est différente. Cette fille là le pousse à réfléchir, à être sérieux et calme. Un coup dur pour un jeune homme qui ne pense qu'à faire des bétises et courir dans tout les sens....

    Phobie(s) :
    Ryuichi est un... grand peureux. Il préfèrera toujours sortir de nuit, de peur de se retrouver coincé dans une rue bondée. Eh oui. L'ange noir a une peur panique des gens. Il lui est impossible de se retrouver à visiter un musée durant les heures de pointe, ou même de se présenter au lycée lorsque tout les élèves se réunissent sans commencer à suffoquer. Il arrivera à chaque cours presque dix minutes en retard, prenant soin de ne pas croiser un groupe gloussant. Difficile pour quelqu'un comme lui qui adore faire le pitre. Chaque fois qu'il s'est retrouvé obligé d'assister à une réunion avec plus de dix personnes, son coeur à commencer à se serrer et ses poumons se sont réduit considérablement. Ça porte un nom, cette angoisse. Agoraphobie, traduise par une crise d'angoisse.
    Et comme si ça ne suffisait pas, le jeune homme ne supporte pas d'être enfermé. Il n'est pas un animal et a besoin de grand espace. Une salle de classe dont les fenêtre et la porte sont fermés le mettront mal à l'aise, mais il arrivera à se concentrer sur autre chose. Par contre, impossibilité totale à ses yeux de prendre l'ascenceur. Et si ça bloquait? Et s'il restait enfermé tellement longtemps et qu'il consommait tout l'oxygéne de la cabine? Même symptomes: des poumons qui deviennent soudainement trop petit, l'impression que ses côtes se resserent sur son coeur pour l'écraser... Noté sur la fiche maladie: claustrophobe.

    Histoire :
    Ryuichi Endo

    Né un 23 décembre
    Ryuichi Endo, de père inconnu.
    Ou du moins, c'est ce qui est noté sur le registre de naissance. Jusqu'à l'age de dix ans, le petit Ryuichi était persuadé que l'homme qui vivait avec eux, sa mère et lui, était son père. Il l'appelait otousan d'ailleurs... Pourquoi les choses auraient-elles dû être autrement? À l'école, tout les enfants de son âge avaient un papa et une maman, il était évident que lui aussi vivait avec un papa et une maman. Et puis, brutalement, il a été mis face à une réalité qui lui fait encore mal aujourd'hui.
    Non mon ange, papa n'est pas ton papa. Maman ne l'aime pas.
    Et alors, qui c'est mon papa?

    Question sans réponse. Comment aurait-elle pû lui dire. Que son père n'était qu'une passade d'une nuit, que son fils n'était qu'un accident parce qu'un imbécile ne savait pas se servir d'une capote. Elle l'aimait, ce fils inatendu. Jamais elle ne le lui aurait dit. Ce n'était pas le cas de l'homme avec qui ils vivaient. Ryuichi ne comprenait pas pourquoi son ''papa'' se crispait à chaque fois qu'il l'appellait comme ça. Peut-être que, parce que cette fois là Ryuichi avait trop insisté, toute sa haine lui avait éclaté au visage.
    Papa, papa, dis dis, papa papa!!!
    Le visage déformé par la haine, l'homme avait incendié un petit garçon de douze ans qui ne comprenait pas ce qu'il avait fait de mal.
    Tais-toi! Je ne suis pas ton père, et encore heureux! Tu n'est que le fruit d'une infidélité de ta prostituée de mère, sors de ma vue!
    Une phrase une seule. Qui avait détruit Ryuichi de l'intérieur. Il ne savait pas très bien ce qu'était une prostituée, mais il savait que c'était quelque chose de très méchant à l'encontre de sa maman. Tant pis, il n'aurait pas de père. Mais ça n'autorisait pas ce grand homme à dire du mal de sa douce maman. Il l'avait frappé de toute la force de ses petits poings. La gifle qu'il s'était pris en retour l'avait envoyé K.O au tapis en une seconde. Il n'est pas fait pour la boxe, que voulez vous. Complétement sonné, l'enfant était resté étendu plusieurs minutes. Le temps que sa mère arrive et voit son rejeton adoré au sol, la joue gonflée. Elle n'avait rien dit, avait pris dans ses bras le corps frêle; et dès le lendemain, ils étaient partis. Ryuichi se sentait un peu responsable du fait qu'ils n'avaient plus d'endroit où aller. Mais elle était là, à lui dire qu'elle l'aimait. Alors pourquoi s'en faire? Elle leur trouva un petit hôtel. Et alors qu'ils s'installaient, elle lui glissa cette phrase si mystérieuse à ses yeux d'enfant.
    Je nous trouverai un autre otousan mon ange.
    Pourquoi un autre? Pourquoi nous? Et pourquoi voulait-elle en trouver un? Il y avait des choses suspecte dans ce qu'elle disait, mais son âme n'était pas encore taché par cette façon de voir. Et elle tenue sa promesse: quelques semaines plus tard, ils quittaient l'hôtel pour aller s'installer cher un homme bien plus agée qu'elle. Il le traita comme son propre fils, durant quelques mois. Et puis, elle finit par repartir, pour une raison inconnue. Et encore un autre homme. Toujours le même scénario. Elle partait, leur trouvait un protecteur, et repartait. En grandissant, Ryuichi comprit ce qu'elle faisait pour lui. Elle séduisait des hommes, jeunes ou vieux, pour qu'ils les hébergent. Et quand ils lui parlaient de mariage ou d'enfants, elle s'enfuyait. Il était son ange, son unique ange. Il n'y aurait jamais que lui venant de sa chair.
    À l'age de seize ans, il commença à lui expliquer qu'il voulait qu'elle arréte. Elle en avait bien assez fait pour eux deux, il était tant qu'il s'occupe d'eux à son tour. Il chercha partout autour de lui un moyen de gagner assez pour que sa mère ne se sente pas coupable et qu'elle se remette à la chasse aux hommes. Il faut croire que certaines choses sont génétiques. Il se mit également à flirter avec des femmes d'un certain âge, flattée qu'un garçon aussi jeune et, il faut l'avouer, aussi beau, s'interresse à elle. Il savait choisir celles qui ne verraient pas d'objection au fait qu'il soit encore très jeune, pas encore majeur même. Il emmenait sa mère de maison en maison. Pas pour les mêmes raisons. S'il restait plusieurs mois avec une femme, elle commençait à avoir des remords, à lui dire qu'il était trop jeune... Et le voisinage le dévisageait bizaremment. Alors ils partaient. Il lui est même arrivé plusieurs fois de répondre aux attentes d'hommes plus âgés. Il s'agissait de sa mère. Elle avait fait beaucoup pour lui, il lui suffisait de se raccrocher à l'idée que comme ça au moins, elle vivait assez bien. Ce n'était pas de la prostitution à ses yeux, juste un échange de service. Prend mon corps, nourrit la seule vraie femme de ma vie. Elle finit par lui dire qu'elle voulait qu'il fasse de belles études, pas seulement des cours avec elle ou furtivement dans certaines villes. Il allait avoir dix-huit ans et lui promis qu'il verrait. Il chercha effectivement dans toute les écoles possible et imaginable. L'une d'entre elle l'interessa. Avant même d'envisager s'inscrire cependant, il ressortit le seul et unique cadeau que son père biologique lui ai jamais fait. Ou plutôt, il l'avait abandonné à sa mère lors de cette nuit qui s'était mal passée. Un argentique. Le trésor de Ryuichi. Inimaginable pour lui que de prendre des photos avec autre chose que cet appareil là. Surtout lorsqu'il voyait le résultat. Depuis tout petit, le jeune homme est persuadé que cet appareil là posséde un petit quelque chose, un peu magique, qui rend chacune de ces photos particulière. Il n'a pas la prétention d'être un photographe aux créations sublimes. Il sait juste que certaines de ses photos peuvent toucher. Peut être pas vous emerveiller, mais au moins aller chercher au plus profond de chacun une corde sensible et la caresser doucement. Le jeune homme prend sa décision avec beaucoup d'apréhension: qui s'occupera de sa chère et tendre maman? Qui s'occupera de cette femme qu'il aime tant? Elle lui tend ce sourire qu'il connait si bien.
    Hey mon ange... On s'est toujours bien débrouillés ensemble...Si on essayait chacun de notre côté?
    Alors il s'inscrit avec beaucoup d'angoisse à Kinosei.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Ryuichi Endo.
    Un mètre soixante-cinq et cinquante-trois kilos de sac d'os. Une beau garçon élançé, fuselé comme une esquisse. Jeune homme à la peau claire, satinée, au visage fin et légérement arrondi. Deux amas de chair d'un rose pâle, délicatement pulpeux, en guise de lèvres. Des lèvres percés au labret décalé droit de manière à mettre en valeur le blanc trop cassant de sa chair. Sur cette peau blanche, ses cheveux noirs de jais et ses yeux ébènes ressortent comme des éclats n'obscurité sur la pureté de sa peau. Des cheveux d'ailleurs impossible le matin, mais qui se laisse dompter facilement avec la patience et les soins du jeune homme. Et qu'il s'amuse souvent à mécher de blond ou de rose/violet.
    Sous ce visage attirant, un corps fin, juste assez musclé pour ne pas paraître chétif. Une jolie silhouette en somme. Des épaules douces qui donne envie d'y déposer une multitude de baiser.. Des jambes légérement potelée, eh oui, il a beau être fin, il est quand même délicatement en chair, le Ryuichi! Pas très épais, mais cinquante trois kilos quand même.
    Dans l'ensemble, Ryuichi a un corps pour le moins attirant, imberbe comme une évidence et une bouille d'androgyne irrésistible.

    Style vestimentaire :
    Aaaaah les vétements. Couleurs de prédilection: rose, noir, violet... et blanc. Toujours soigné, jamais négligé. Il lui arrive d'enfiler des jean et des t-shirts de base, mais toujours en prenant soin de donner ensuite au tout une touche personelle qui rend le tout harmonieux et original.
    Grand admirateur de l'angleterre et ses dandys, il leur a emprunté leur style, le melant au sien, plus asiatique et visual kei.

    Personne sur l'avatar :
    Kanon d'An. Cafe


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Suh
    Age : 16
    Où as-tu connu le forum ? : Uteki
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Les persos =x
    Un dernier mot pour finir ? :


Réglement lu et approuvé!
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedDim 15 Juin - 3:40


  • Bienvenue n_n
  • Joli fiche.
  • Mais il manque encore l'avatar, je te validerais après qu'il ait été mis n__n
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Ryuichi Endo

Ryuichi Endo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedDim 15 Juin - 12:09

Merci =x
Je cherche un vava :)
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:12

Bienvenue =)
Belle fiche effectivement.

Tu peux faire une demande si tu n'en trouves pas d'avatar =3
Revenir en haut Aller en bas
Ryuichi Endo

Ryuichi Endo


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2008

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedDim 15 Juin - 19:23

Merki ^^
Voui? Je vais demandez la charité aux gens alors =x
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazuya

Nobuo Kazuya


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedLun 16 Juin - 11:46

Bienvenue à toi !! Jolie fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jones

Elizabeth Jones


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedLun 16 Juin - 18:54

Bienvenuue n___n
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_minipostedMar 17 Juin - 22:16



FICHE VALIDEE
Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





*_Ryuichi Endo Empty
MessageSujet: Re: *_Ryuichi Endo   *_Ryuichi Endo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
*_Ryuichi Endo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande de Ryuichi
» Abscence Ryuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser