Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Miam tiam!!!!! [Kimiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 1:59

Faim on a très faim, on voudrait bien manger! Faire un bon festin, de quoi nous régaler!!
En ce magnifique milieu de journée, je me rends à la cafétéria, lieu bénit qui me permet de me nourir. Allez savoir où est passé mon tendre et chère jumeau. Grande question énigmatique, sur laquelle je ne réfléchirais pas, du moins pas avant d'avoir satisfait mon estoma qui crie "famine". Bon alors, qu'est ce que je vais manger? Des ramens? Parfait! A vrai dire j'ai pas envie de manger quelque chose de plus complexe que ça, et puis de cette manière je mangerai vite fait. Mon sac sur l'épaule, mon bol dans les mains, je cherche une table libre du regard...Là bas au fond, j'en vois une de libre. Je m'y rend aussi vite que je peux puis m'assois. Je pose mon bol qui commençait à me brûler les mains, puis dépose également mon sac "hello kitty" sur la table. Quelques unes de mes affaires sortent de celui-ci une fois que je le pose et d'autres tombent carrément par terre. J'avais sûrement dû oublier de le fermer. C'est bien ma veine. Moi qui ai plus que faim je me retrouve à ramasser mes livres et mes stylos. 1,2,3...heh? Je rapproche mes 3 stylos de mon visage et me mets à loucher dessus. Il en manque un!!! Il est où mon beau stylo avec un bisounours dessus? J'espère que je ne l'ai pas perdu, c'est mon préféré, et en plus c'est celui de Tetsuo. Si je ne le retrouve pas il va me trucider....mais j'ai tellement faim. Je me retourne et vois mon bol, toujours à la même place, la vapeur s'échappant de celui-ci, ça à l'air si bon. je passe ma langue sur mes lèvres et commence à jouer avec l'un de mes piercings pour que je garde ma concentration sur le fameux stylo perdu. Il n'a pas pu aller bien loin... je me baisse d'avantage et rase le sol du regard en prenant soin de plisser les yeux. Mais je ne vois rien. Je me redresse finalement. Je dois sûrment avoir l'air maligne comme ça, à genoux par terre en train de chercher un simple stylo. Déçu et à présent énervée, je me relève complétement et me rassois devant mon bol de ramen, lui qui avait l'air si bon lorsque je l'ai pri entre mes mains, il ne me donne plus envie de manger. Il faut le faire tout de même, perdre son appétit à cause d'un stylo perdu. Encore si c'était le mien, je m'en ficherai, mais là ce n'est pas pareil. J'ai tellement ennuyé Tetsuo pour qu'il me le prête, et résultats des course, je lui perds. Baka! Je suis vraiment stupide!! je décide ne ne plus penser à sa et saisis mes baguettes pour essayer de manger, même si mon appétit a l'air d'avori totalement disparu. Je plonge mes baguettes dans le bol, prends quelques ramens, puis les relâche. Je fixe le contenu du bol sans rien faire. C'est grave de se mettre de mauvaise humeur que pour ça, mais bon.Je m'amuse à faire tourner les aliments, du coup je retire les baguettes du bol,me lève et va jeter son contenu. je reviens ensuite à ma table et sort mon carnet de croquis. Je l'ouvre au hasard et tombe sur un croquis que j'avais fait pour un modèle de robe, je l'avais justement fait avec ce stylo. Il me suivra donc jusqu'a la fin? --' je soupire longuement puis prend une nouvelle page blanche. Je rapproche mon sac de moi et cherche un crayon à papier, lorsque je le trouve je réfléchis à ce que je pourrais bien faire. Une autre robe? Un maillot? Je choisis, après mûre réfléxion, de faire un pantalon allant dans un style totalement différent du mien, c'est à dire dans un style plutôt rock. Bien que j'apprécie, je me m'habit pas dans ce style là, mais j'aime en faire des habits. Pour trouver mon inspiration, je sors mon mp3, met un peu de musique et regarde les personnes étant à la caféteria. Inconsciemment, je m'amuse à faire tourner mon stylo entre mes doigts, puis une fois que mon idée est là, je me penche sur mon carnet et fais plusieurs croquis, sans relever un instant le nez de ma feuille. un trait en trop à cet endroit? J'arque un sourcil, puis mordille à nouveau mon piercing. je me penche sur la table et fouille dans mon sac pour trouver une gomme...bonne nouvelle, la seule gomme que j'avais, elel était sur ce stylo . T-T . Je me dis alors à vois basse, en essayant d'arranger mon dessin:

t'es maudite Tanaka. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 11:50

Kimiko crevait la dalle. Oui elle en crevait. Une gueule de bois + 2 jours sans manger = Grosse déprime. Après sa sortie de cours, enfin, sa sortie de sieste, elle n'avait eu qu'une idée en tête. La caféteria. Kimiko marcha vers une table de libre, elle se retourna & en vit une au fond, ou une place libre était dans un coin, il y avait là bas une jeune femme avec les cheveux vert,,q ui dessinait & écoutait son mp3. Kimikose pencha pour ramasser un zstylo avec un bisounours par terre à côté du pied de la table. La jeune femme avait elle-même son ipod sur les oreilles & écoutait Manson en boucle.

<< Hum... C'est à toi ? >>

Dit-elle en brandissant le stylo. - Brandissant oui . ù_ù - Puis elle sesigna la place qui était à côté de la jeune femme, le bol ramen qu'elle avait dans les mains commençait à lui chauffer serieusement le dessous de ses mitaines. D'ailleurs, Kimiko portait une robe à la goth lolita avec un gros noeud rouge derrière & un serre-taille. Elle avait une paire de plateformes - ALias ecrases-merde- & une paire de chaussettes blanches rayées de noiravec ses cheveux noirs & des mèches vertes, bleues & rouges.

Naturellement Sadique.

<< Eeeuh. Je peut m'asseoir, y a pas de place de libre & mon bol commence à me chauffer les ... >>

Finit pas ta phrase surtout. Elle jeta un regard interrogatif à la jeune femme sous ses paupières chargées de noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 13:16

Tanaka qui était à présent un peu plus concentrée que quelques minutes auparavant ne quittait plus son croquis des yeux. Sa musique dans les oreilles, le crayon à la main,l'estomac vide, certes, mais elle était tout de même à fond dans ce qu'elle faisait. Et après tout, il n'y avait rien d'autre à faire, bien sûr elle aurait pu zieuter les gens qui l'entourent et partir dans ses délirs les plus lointains en se demandant qui elle pourrait bien violer, mais elle ne le fais pas...Peut-être a-t-elle déja trouvé sa proie.xD Elle lève un instant les yeux vers le plafond -magnifique plafond blanc --' -puis réfléchis un instant. Qu'est ce que je pourrais bien rajouter? Je parcours la cafét' des yeux et aperçois une jeune fille aux allures de gothic lolita. Elle a un noeud sur sa robe...Hey! ça pourrait être stylé de mettre un noeud sur un pantalon. Je sers le poing et me remet dans mon dessin. C'est pas pour dire mais ce futal a vraiment la classe. U_U c'est normal c'est moi qui l'ai dessiné. Huhu.

Tandis que j'étais était en pleine inspiration, je vis un stylo se dresser devant moi. Je suis donc du regard le prolongement du stylo. OH, mais c'est celle grâce à qui j'ai trouvé l'idée du noeud. Je vois c'est lèvres bouger, j'ai ma musique, donc ce n'est pas très pratique. J'enlève donc mes oreillettes "hum...c'est à toi?". Je reviens sur l'objet et me lève d'un coup en le saisissant, tandis qu'elle le tient toujours.

"oui!!!!! ARIGATOOOOOOO >w<"

Me revoici de bonne humeur! Décidément dans cette école tout le monde me sauvra la mise un jour ou l'autre. --' Quelle tarte je fais. xD Mon beau stylo...enfin celui de Tetsuo. Elle me l'a retrouvé!! J'ai la larme à l'oeil. Bon ok, quand même pas, mais maintenant j'ai retrouvé une humer plus que merveilleuse. Alors que je regardais le stylo, j'adressais tout de même un petit regard en coin à la jeune nippone. Elle est vraiment belle, et son style me plaît beaucoup. Je souris alors ,me disant que nos styles sont carrément différents mais que cela n'empêche pas de bien s'entendre. je pose mon regard sur ses chaussures, pas à dire j'adore!! Tout comme sa coupe de cheveux . U_U
Lorsqu'elle lui demanda si elle pouvait s'asseoir, Tanaka n'hésita pas et poussa son sac de la table pour qu'elle puisse y dépose son bol de ramens qui apparemment lui chauffer un peu trop les mains.

" ah, euh oui, assis toi....^^"

Je la laisse donc s'asseoir et la fixe discrétement tout en feintant de continuer mon croquis qui en fait était terminée. --' Faut que je lui dise que j'aime trop sa coupe de cheveux >< je relève donc la tête, souris et prends la parole.

"J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, c'est vraiment joli."
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 22:23

Pour être honnête Kimiko kiffouillait la façon dont la jeune femme était habillée, elle vit que cette dernière la regarda un peu de haut en bas, mais c'était normal pour une nouvelle personne. La jeune fille avait les cheveux verts, grand rêve de Kimiko. * Non ne bave pas, ne bave pas ù_ù*

<<
J'aime beaucoup ta coupe de cheveux c'est vraiment joli. >>
<< J'allais te dire la même chose ... J'adore la couleur des tiens ù_ù. Comment tu t'appeeelle ? >>

La jeune femme ouvrit ses baguettes & les mises dans son bol puis elle approcha les nouilles de sa bouche. Elle mangea la moitié de son bol & posa ses baguettes. Puis elle tourna sa mèche de cheveux autour de son doigt. Elle avait toujours aimé les bols ramen, surtout les manger quand on est assis en face d'une jolie fille & qu'on a la dalle. Puis elle sourit & dit:

<< Moi c'est Kimiko. >>

Puis elle reprit ses baguettes & mangea encore un peu de ramen, mais petit à petit, pas genre la morfale qui saute sur son bol comme d'habitude. Oui parce que la il fallait pas passer pour une folle devant quelqu'un qu'elle conaissait pas, surtout une jolie fille ù_ù - Stop Kimiko, naturellement perverse ><-

Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedJeu 12 Juin - 23:58

Je tourne une nouveelle page de mon carnet et porte mon crayon à ma bouche. Qu'est ce que je pourrais bien faire? Cetet jeune fille m'inspre vraiment, essayons de la dessiner, en plus elle a un style que j'aime beaucoup et qui lui va vraiment bien. Tandis que j'avais commençé mon dessin, la jeune nippone qui me fit face répondit à mon compliment. A vrai dire je m'attendai tout simplement à un merci, mais au lieu de sa j'ai une fan de la couleur de mes cheveux. Ca me fait penser que j'aimerai bien changer de couleur bientôt...et oui, j'aime le changement XD En entendant donc sa réponse, je ne peux m'empêcher de sourire niaisement. >< Oui, ma tête doit sûrement ressembler à ça à cet instant. Comme une gamine quoi. Pendant que j'y pense, elle m'a demandé comment je m'appellais. Il faudrait mieux répondre à cette charmante nippone.

"hum, c'est Tanaka. ^^"

Je l'observe alors manger, "grooooar", Tais toi sale estomac merdique!!! Au bout d'un moment, elle dépose ses baguettes, puis réprend la parole, en se présentant. Kimiko? oO mais c'est que c'est joli comme prénom. Et bizarrement, ça va parfaitement avec son style.

Hajimemashite Kimiko ^^

Bah oui, quand on fait une nouvelle connaissance, on est toujours contents....sauf quand il s'agit d'Aya, ah celle ci....RRRRrrrr! Elle m'énerve tant!!! Bref, je ne dois pas penser à elle. Je repose mon regard sur la jeune fille qui s'est remise à manger. Allez savoir pourquoi je la regarde comme ça? Peut-être parce que j'aime bien son style et qu'elle est plutôt belle....Nan mais ça va oui, perverse! à quoi tu allais encore pensais???>< Mais ...mais...si on peut même plis penser tranquille, c'set le pompom ça!!! AH? je baisse les yeux sur mon dessin et m'aperçois qu'il est terminé. Je regarde encore une fois la jeune fille pour voir si c'est ressemblant....hum??? Je tends le carnet devant moi, puis regard le dessin et Kimiko à la suite. Je suis fière de moi m(_ _)m, c'est plutôt réussi. >< Une seule chose, je dois avoir l'air totalement baka comme ça....j'ai l'habitude après tout. U_u Qu'est ce que je pourrais bien dire? D'habitude c'est surtout des beaux garçons que je recontre *s'empêche de baver*, mais bon, c'est une jolie fille....alors ^^.

"hum...tu es étudiante dans quelle section?"

Super la question! je pouvais pa trouver mieux. U_U Vraiment, je suis grave parfois...autant parfois je pars dans mes délirs les plus lointains, mais là, c'est le vide --', ça doit être parce que j'ai RE faim. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedVen 13 Juin - 20:13

Kimiko sourit en voyant la jeune femme l'observer puis la dessiner - Trop evident, vu les aller retours de ses yeux entre Kimiko > Sa feuille - La jeune femme n'avait plus faim, après une gueule de bois on a pas la dalle normalement.
Normalement.

<< Merci =) . Hum. En dessin & toi ? >>

Kimiko s'aperçu que la jeune femme ne mangeait pas, et ne buvait rien. Jolie jeune femme, d'ailleurs. Puis elle lui sourit & voulut lui proposer de boire quelque chose, c'était un peu tôt car elles venaient à peine de se rencontrer, mais bon. Shit.

<< Hu Hu. Je t'offre un café Takana-San? >>

Elle se leva un peu de sa chaise pour montrer qu'elle allait s'en chercher elle même un. Kimiko arrangea sa jupe pour ne pas qu'elle remonte derrière. C'est bien pratique ù_ù
Revenir en haut Aller en bas
Tanaka Komatsu

Tanaka Komatsu


Féminin Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 03/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedVen 13 Juin - 23:38

K'so, elle a remarqué que je la dessinais, c'est vrai qu'en même temps je ne suis pas très discrète dans ma tâche. Mais bon la discrétion et moi c'est pas une grande histoire d'amour. Bon je vais poser mon carnet, parce que sinon je vais m'enfoncer dans ma connerie U_U. Apparemment, Kimiko n'a plus très faim....à l'inverse de moi, qui maintenant crêve la dalle. Tandis que je posais mon carnet délicatement sur la table, la jeune nippone me répondis. En dessin? Hum, c'est vrai qu'elle a bien le style d'une dessinatrice ou d'une artiste. >> mo? Euh, en quoi je susi??? ahh oui

"ah, en stylisme^^"

Suite à cela, la jeune fille qu'elle venait de recontrer lui proposa à boire. Boire???Oh oui boire!!!!!! J'ai soif, faim et j'aimerai vio....Nan pardon c'est pas le moment de sortir ce genre de conneries XD Oh , Tanaka-san?? j'ai droit à des supers surnoms moi parfois! Je les kifouille tous les uns autant que les autres ><

" hum...oui je veux bien , merci"

Kimiko s'était levé de sa chaise, pour lui indiquer que justement elle aller s'en chercher un. Lorsqu'elle se leva, elle remis sa jupe en place, ce qui me fit bien évidemment sourire. Elle est bien gentille cette demoiselle, gentille et jolie!! Mais c'est que ça en fait des choses!! Je ne regrette pas de l'avoir rencontrer. Certes on ne se connait encore pas du tout, mais je suis sûre qu'on ne va pas perdre de temps pour ce connaitre d'avantage. Bon en tt cas, maintenant je dois attendre mon cher café qu'elle m'offre si gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kanata

Kimiko Kanata


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_minipostedMer 16 Juil - 12:52

La jeune Kimiko se leva pour chercher son café & celui de Tana" elle mis les sous dans la machine & laissa le café couler dans les tasses avant d'en saisir une tout en essayant de ne pas se brûler les doigts; Elle se rassit avec Tanaka & lui tendit son café. Puis elle trempa ses lèvres dedans qui virèrent au rouge.

<< Arf, c'est brûlant Chakumoku. >>

Elle sourit, la jeune femme était très Joli... Gentille =D. Mais aussi sympathooche. Elle attendit quelques secondes & bu son café tout en observant le dessin de la jeune femme assise en face d'elle. Kimi' dessinait elle aussi, mais preferait écrire, ou faire de la musique. C'était une de ses grandes passions, sa guitare ùù"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miam tiam!!!!! [Kimiko] Empty
MessageSujet: Re: Miam tiam!!!!! [Kimiko]   Miam tiam!!!!! [Kimiko] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Miam tiam!!!!! [Kimiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimiko Kanata
» Kimiko Kanata
» Commande Kimiko'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Cafétéria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser