Kinosei Art

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]

AuteurMessage
Tanaka Komatsu

Féminin Nombre de messages : 69

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Jeu 5 Juin - 22:59

"Tetsuo!...oh ! ...l'est pas là? oO"

Bon bah tanpis pour lui, puisqu'il n'est pas là pour écouter ma petite histoire trop passionnante, et bien je vais aller me doucher!! Et nah!!! U_U. Je prends donc mes affaires pour aller me doucher tranquillement. En passant dans le couloirs, j'avais remarqué que cette magnifique salle d'eau était mixte...Si c'est pas super ça!! Clap clap clap
Je me dirige donc d'n pas décider et remplie de gaieté aux douches, peut-être qu'il y aura de beaux jeunes hommes...ainsi je pourrais user de ma perversité pour...AH! Mais à quoi tu penses!! Perverse va!! Oui je sais!!!>< Mais je ne peux résister!!!!! Bon calmons nous!!! Je marche donc jusqu'aux douches, mes affaires sous le bras. J'ai un peu ralenti le pas, après tout j'aurai souvent l'occasion de croiser des gens là bas. Hihi. Etant donné que j'ai relenti la cadense, j'observe les alentours, ce n'est qu'un couloir, mais c'est stylé! J'aime!! En même temps, c'est pas pour rien que j'ai choisi cette école!! --', Quand je repense à la sensation que j'ai eu en entrant ici, ce n'était que du pur bonheur, autant pour moi que pour Tetsuo...qui d'ailleurs s'est faut la malle....Peut-être qu'il est aller se doucher lui aussi? Oh le vilain! Il a même pas prévenu sa chère soeurette qu'il aime plus que tout! Je crois que j'en rajoute, en fait nan. Il est où? Si il est sous la douche je le...euh? Je lui fais un calin! Quoi que en fait, se sera peut-être pas une très bonne idée, vu la tenue que nous aurons. Je reviens alors à mes esprits après avoir quelque peu dérivé et avoir penser à des choses peu catholiques nous dirons. Une porte se dresse alors devant moi, ma destinée est derrière celle_ci.*w* Je reste devant pour savourer cet instant *totalement dans ss pensées*, je tends alors la main, saisis la poignée...je sens mon sourire s'élargir à nouveau. Ma perversité me joue encore des tours. Je commence à ouvrir lentement cette porte, puis je l'ouvre d'un coup. MIRA...MALHEUR!!!! Quel désert!!! Oulah j'ai oublié, j'espère que Aya n'est pas dans les parages, sinon je vais encore être obliger de la chercher un peu . Que d'amour entre nous deux. --'....
Mon regard parcours la salle, mais rien,c'est très peu animé, logique peut-être, mais pas pour moi! >< Dans les douches il doit y avoir de l'animation, entre garçons par exmple. Mais c'est que se serait magnifique ça! Même plus que ça!!! Un fantasme qui deviendrait réalité ! Tu as l'air totalement idiote Tanaka avec ta pose de petite sainte ni touche qui rêvasse à des choses perverses pour changer.
Bon tanpis, je suis déçu, mais bon T-T. Je me dirige donc calemement vers les miroirs et commence à me regarder sous tous les angles. Je commence à me démaquiller puis bug un petit moment devant le miroir...l'est où mon strass??? je l'ai perdu! Baslfème et calomnie! Mais j'ai trop la flemme de refaire tout le chemin pour le chercher, j'en piquerai un à Tetsuo.
faudrait que je me motive là peut-être, bien que jai perdu mon énérgie face à ce manque de vivacité ici XD. Bon allez tanaka!Je me décide donc et va jusqu'a la douche. Je commece à me doucher et là, c'est le drame!!

"AAAAHHH!!! j'ai oublié mon gel douche!!!T-T"
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Kazuya

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Ven 6 Juin - 20:50

Allez courage Nobuo. Courage plus que quelques mètres. Enfin le sifflet du professeur qui me dit que j’ai terminé ma course. Vous appelez ça du sport ? Arrivé à la fin de mon parcours je m’effondre sur le sol. Je dois être rouge tomate, le truc totalement immonde quoi. Je reprend doucement mon souffle. Je déteste terminer par du sport le soir comme ça. Je reçois une tape dans le dos, un mec de ma classe qui me regarde avec un grand sourire. « Alors Nobu-kun ? Fatigué ? » J’esquisse un sourire, mais l’humeur n’y est pas. C’est ça fous toi de ma gueule baka. Je baisse les yeux, voilà pourquoi je déteste les gens. Je ferais mieux de rester enfermé dans ma chambre parfois, et ne pas me lever. Quel bon programme !! Il faut vraiment que je garde ça en tête. Mais étrangement je suis pratiquement persuadé que Heaven viendrait me chercher à l’internat pour me traîner en cours. Je laisse échapper un soupire, puis me décide à me lever. Un vent frai parcours mon visage, je frisonne. Je pars au vestiaire, entrant alors que les trois quarts des garçons sont partis. Tant mieux, je ne veux pas les voir. Ils feront probablement des commentaires, ou parlerons de sport encore une fois. Selon eux, une fois par semaine n’est pas suffisant. Je les regarde un peu blasé, puis me change. Je passe une main dans mes cheveux en sortant du vestiaires, que penses-tu d’une bonne douche ? Rien de telle que ça après une journée épuisante.

Je marche dans les couloirs de l’école. Prenant tranquillement le chemin de l’internat dans lequel je suis. Une fois arrivé à destination je rentre, pose mes affaires de sport dans un coin de la chambre puis ouvre mon placard. Qu’est-ce que je vais bien pouvoir mettre ? Je prend un jean clair, puis un t-shirt blanc avec un petit nuage et un arc-en-ciel dessus. Ma serviette et mon gel douche. Je fourre le tout dans un sac et me décide à sortir de ma chambre. Mes pas se font lents jusqu’à la fameuse salle de bain. Personnellement j’espère qu’il n’y aura personne. Ce n’est pas franchement mon truc les salles de bain mixes. Mais bon, je n’ai pas le choix. J’arrive enfin devant la porte. En un soupire je tourne la poignée et ouvre la porte. J’entre doucement dans la salle, et ne voit rien aux alentours. C’est une bonne nouvelle. J’esquisse un sourire de contentement et me dirige vers les lavabos. Je pose mon sac au bord de l’un d’eux, puis me regarde dans le miroir. Ma si belle coiffure est totalement fichue là. Mes cheveux roux partent dans tous les sens, comme d’habitude me direz vous, cependant cette fois-ci il n’y a aucune organisation. Je passe une main dans mes cheveux et les frottent une à deux secondes, le résultat est bien pire bien sûr. Bon, à la douche. Je me déshabille, faut avouer que c’est quand même plus pratique si on veut prendre une douche. Puis je met ma serviette autour de ma taille.
« AAAAAAH J’ai oublié mon gel douche !! » Cette simple phrase me fait faire un bon immense dans la salle d’eau. C’est alors que mon regard passe de la porte d’un douche aux lavabos. C’est ainsi que je remarque des affaires déposées sur le bord. Je n’avais même pas vu ça. Et encore moins entendu le bruit de l’eau. Je devais vraiment être perdu dans mes pensées là. J’avoue que j’ai fait fort sur ce coup. Je pose une main sur ma poitrine, sentant ainsi mon cœur se calmer peu à peu. Je soupire, puis me dirige vers ma douche sans prêter plus d’attention que ça au cri de l’inconnue. J’entre dans la douche et pose ma serviette sur le dessus de la porte. Alors que j’allais déclencher l’eau, je prend mon gel douche puis le tend au dessus de la cloison. En effet, il se trouve que ma douche et celle de l’inconnue sont cote à cote. C’est alors que je prend parole.

Tu n’as cas prendre le mien.

J’attend qu’elle le saisisse pour allumer ma douche à mon tour. Je me met sous l’eau et attend que mon produit me revienne.
Tanaka Komatsu

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Ven 6 Juin - 22:16

Baka! Baka! Baka! Baka!!!! Tu n'es qu'une baka qui ne pense qu'à des choses inutiles!!! la preuve tu as oublié ton gel douche!!! franchement tu n'en loupe pas une niveau connerie!!! --' C'est grave d'être aussi tête en l'air parfois. Je me suis hissée le long de la cloison pour réfléchir, me voilà donc recroqueviller sur moi même en me demandant si je vais chercher mon gel douche. Et si j'y vais, je me réhabille ou je ne prend que ma serviette? Rah!!! qu'est ce que je fais? Je vais me mettre de mauvaise humeur à cause d'un petit imprévu comme celui -ci? Sûrement pas! Je me redresse finalement pour mettre en route ma douche, mais j'entend un bruit de porte. J'ai de la visite?? Un beau jeune homme peut-être? Ouloulouh!! on a pensé à moi finalement! j'hésite à regarder qui es entré, puis me résigne en me rappelant que j'ai un petit problème de gel douche. Quelle magnifique invention, quand on ne l'oublie pas. Me voici donc à nouveau plonger dans mes pensées.
Au fait, se pourrai-il que cette personne m'ait entendu crier? Dans ce cas aurait -elle l'amabilité de me le prêter???--'....."Tu n’as cas prendre le mien." O_O. Wouah, je devrais me dire ça plus souvent moi!
Je tend alors lentement le bras puis saisit le gel douche. En le prenant je me refais la phrase de mon interlocuteur dans la tête. Et je me dis que ma journée se finit bien, puisque j'ai à faire à un jeune homme!! Je ne dois pas rêvasser maintenant! Je dois me concentrer sur ce gel douche que je convoite depuis à présent ...un certain nombre de minutes! XD J'ai à présent le gel douche en main, d'ailleurs en parlant de mains, les siennes avaient l'air appétissantes ;*w* ; tout comme ça voit d'ailleur, peut-être est-il un peu timide? Je secoue la tête puis prend la parole.

"merci beaucoup, tu es mon sauveur!! "

C'est dans ma nature de parler comme ça après tout, mais si il est timide,je dis bien SI, peut-être que je devrais éviter de dire trop d'âneries. Histoire de ne pas le choquer xD. Je met un peu de gel douche sur mon gant plus lui redonne sa propriété.

"Merci encore! Si tu n'avais pas été là j'aurai été contrainte à érer dans la salle de bain T-T"

Mais c'est quand que tu vas arrêter de dire des conneries? Sale gosse va!! N'empêche que c'est pas mal de faire des recontre dans un endroit comme ça....oui c'est même plus que pas mal. En sortant il faudra que je le remercie encore une fois!! Il ne peut pas savoir à quel point il m'a sauvé! c'est tellement gentil de sa part!! Maintenant que j'ai ce que je voulais, je peux enfin me doucher! Quel bonheur fatal!! J'allume donc ma douche en route puis me hisse dessous. Cette sensation, qu'est ce que je peux l'apprécier, sentir l'eau couler le long de mon dos, je me sens à chaque fois apaiser et tranquille. je ne peux m'empêcher de fermer les yeux pour profiter chaque instant de cette sensation. C'est probablement idiot, mais après tout il y en a bien qui apprécie le fait de se passer la main dans les cheveux, c'est exactement pareil. Je commence donc à me laver, je parcours bien évidemment tout mon corps (ouh! Chexy *zbaf*) puis je finis par passer mes doigts dans mes cheveux. UN shampoing, ça aussi ça fait du bien! C'est pas comme si je me laver les cheveux tous les jours, mais bon --'. je laisse l'eau coler, puis j'en reviens à mes pensées.... une jeune homme donc???? Ca m'a l'air bien intéressant tout ça! Je regarderais bien par dessus la cloison moi! Nan, il faut que je me retienne, il va prendre peur et si il est magnon, je vais vouloir le violer sur place, ce qui serait tout de même embêtant en cette magnifique journée, durant la quelle j'ai d'ailleurs perdu mon frère, mon strass et mon gel douche. C'est bien ce que je disais, une magnifique journée. M'étant rincée correctement je sors de la douche, prenant avant cela le soin de m'envelopper dans une superbe serviette sur laquelle on peut voir se dessiner un bisounours avec un nuage et un soleil sur le ventre. C'est Tetsuo qui m'avait acheté sa pour mon dernier anniversaire. >< Je retourne vers le miroir légérement couvert de buée, je l'essuis donc puis me regarde à nouveau. Bon pas de raison de s'inquièter! Tu as toujours la même tête. Je regarde mes affaires, puis prend ma brosse à dent, et comme on s'en doute tous, je me brosse les dents. C'est bizarre mais aujourd'hui je suis possédée par la flemme, en plus de la perversité, mais ça c'est tous les jours.
J'ai envie de voir à quoi il resemble. >< Au moins pour le remercier correctement, parce qu'a travers une cloison, c'est pas top. Je décide donc de l'attendre et m'adosse au mur à côté des lavabos pour attendre ce charmant monsieur qui m'a porté secours quand j'étais en détresse. Tu te prends pour une princesse? Ah bah ouais!! j'ai trop la classe quoi! U_u *ZBAF* Bon calmons nous maintenant. Je me pose donc et attend.
Nobuo Kazuya

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Ven 6 Juin - 23:01

Je regarde mon gel douche partir, puis me faufile sous l’eau. L’eau tiède qui s’écoule sur mon corps me fait patienter les quelques secondes qui faudra à la demoiselle pour me rendre mon bien. Je passe mes mains sur mon visage. C’est comme si en frottant mon visage j’enlevais la fatigue qui monte en moi. Si ça pouvait être si simple. Lorsque je rouvre les yeux, je vois la main de la jeune fille qui tient mon gel douche. Je le ressaisis, puis décide à mon tour d’en mettre sur mon gant. Une douce odeur de fraise se dégage du contenant. C’est agréable, j’aime l’odeur de la fraise. Bon j’avoue que le gel douche à la fraise pour un mec… ça fait pas très viril comme dirait mon cher et tendre père. Je soupire à cette pensée puis entend les remerciements. Je regarde la cloison instinctivement. Ton sauveur ? Ouah… je savais pas que je pourrais sauver quelqu’un un jour. Ou bien, que passer mon gel douche à quelqu’un serait sauver. J’esquisse un petit sourire, puis me décide à reprendre parole à la suite des siennes.

De rien ^^

Je retourne à ma douche. Passant de la mouche dans mes cheveux. J’aime prendre des douches. Cela doit intéresser personne probablement. Cela peut même sembler stupide de penser une chose pareille. Voilà que j’ai honte de mes propres paroles, même dans la douche. Tout seul dans ma douche avec mes pensées. Baka. Oui c’est ça, je suis totalement stupide. Je termine tranquillement de me rincer lorsque la voix de la demoiselle résonne à nouveau dans la salle de bain. Je tend l’oreille pour écouter ce qu’elle dit. Elle doit bien me parler, puisque nous sommes que tous les deux dans cet endroit humide. Sa phrase m’arrache un petit rire. Errer dans la salle de bain. Je suis alors en train d’imaginer cette jeune femme traîner dans la salle de bain dans l’attente la plus totale d’un gel douche. J’avoue que l’image est assez humoristique. J’aurais au moins servit à quelque chose aujourd’hui. Il faudra que je l’écrive dans mon agenda ce soir en retournant dans mon dortoir. Aujourd’hui. J’ai sauver la douche d’une demoiselle en détresse. Non, mais qu’est-ce que je vais imaginer là ? On va mettre ça sur le compte de la fatigue n’est-ce pas ? Ce cours de sport m’a totalement achevé tout à l’heure. Oui c’est ça. J’ai les pensées pas claires à cause de ça.

Content d’avoir pu t’être utile.

Je soupire doucement. Passant encore et encore mon visage sous la pomme de douche. Je ne sais pas combien de temps est-ce que je suis resté comme cela. A attendre je ne sais coin dans ma petite cabine de douche. Ce n’est que lorsque l’eau de la douche voisine s’est coupée que je réagis du temps qui passe. Cependant je reste encore sous l’eau tiède. J’écoute avec attention. La porte voisine s’ouvre et se referme. J’entend ensuite un petit bruit de recherche. Dans un sac ? Oui sans doute. Je me décide enfin à stopper ma douche. Je reprend ma serviette qui était toujours sur le dessus de la porte. Je suis bien content qu’elle ne soit pas tombée. Pourquoi est-ce que je pense à cela ? Probablement parce que ça m’est déjà arrivé. Imaginez la scène. Vous arrêtez votre douche, tranquillement et là… serviette détrempée. J’avoue que cet instant était très comique. Voilà que je me met à sourire comme un con dans ma cabine de douche à cause d’un souvenir stupide. Je passe ma main sur le verrou et ouvre la porte. Je prend soin de resserrer ma serviette autour de ma taille, il ne manquerait plus qu’elle tombe. Pourquoi est-ce que je pense à une situation aussi … aussi… embarrassante et totalement humiliante.
Je lève alors mes yeux, et voit la fameuse demoiselle. La madame sans gel douche. J’esquisse un timide sourire, puis baisse les yeux. C’est dans mes habitudes, je n’aime pas regarder les gens. Disons que je n’ose pas plutôt. Je fais quelques pas jusqu’au lavabo auquel j’avais déposé mes affaires quelques minutes plus tôt. Je prend une autre serviette et me la passe dans mes cheveux. Je la laisse ainsi, tout en enlevant la buée qui est sur le miroir en face de moi. Je me regarde un instant puis soupire. Je laisse le silence passer entre nous deux. Je n’ai rien à dire. J’ose jeter un petit regard dans sa direction, mais sans plus.
Tanaka Komatsu

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Sam 7 Juin - 23:24

Froid on a très froid! On voudrait bien se réchauffer! Oui bien sûr Tanaka, rends toi encore plus stupide que tu n'es. Et en plus, quand j'ai penser à réchauffer, de quelle manière je penser à sa? J'arque légérement un sourcil et mordille mon piercing au labret en m'interrogant sur ma propre connerie. On va dire que ma perversité ressort parce ce que c'est le soir et que donc je suis fatiguée, très fatiguée. Tellement fatiguée que j'attends mon voisin de douche ><. On dirait que j'ai prévu de comettre un viole. T'es vraiment pas nette ma tite Tana-chan! Mais en même temps, je n'ai jamais dis que je l'étais, je pencherais d'ailleurs plutôt du côté de la floutaison. Je fais un petit sourire en coin à cause de ma propre connerie puis me fait glisser le long du mur pour me retourver assise contre celui ci, ma serviette toujours autour de ma poitrine. Je me regarde un instants les ongles et aperçois un défaut sur mes beaux ongles. Je me mets alors à loucher sur celui-ci en me demandant comment cela peut être possible. Quelle journée de merde décidément! Pour la peine je ferais un câlin à Tetsuo. T-T. En pensant à lui, je me tourne vers mon sac et en sors mon portable. J'ouvre le clapet et me retrouve déçu de n'avoir aucun messages. Mais où peut bien être ce baka de service?
Tandis que je regardais mon portable avec attention, je me rendis compte que la douche de mon sauveur venait de s'arrêter, je lève donc la tête et vois la serviette disparaître. Wow! Il est aussi doué qu'Harry Potter ce monsieur....Harry Potter? Et bah! Ca vole pas bien haut les références ce soir! U_U Je tends l'oreille puis entend le verrou de la douche. A y est, il va sortir, Clap clap clap , je me remet en place et guette du coin de l'oeil la sortie tant attendu du jeune homme. Patience Tanaka, patience, tu vas bientôt le voir! Je suis sûr qu'il resserre sa serviette avant de sortir, c'est typique de quand on sort de la douche ça. On la resserre pour ne pas qu'elle tombe. C'est malin, maintenant j'ai envie d'éclater de rire, tout ça parce qu'une fois Tetsuo avait oublié de resserer sa serviette et qu'un malheur s'est produit. Ah, le pauvre, mais j'ai tellement ris ce jour là.

C'est alors que je vois mon héros sortir de la douche. Wow, l'est où la bassine? Histoire que je ne me noie pas dans ma propre bave. Mais c'est qu'il est charmant! C'est sur que là, le viole me tenterais bien, mais je dois résister et....oooohhhh, il me sourit, c'est trop choupinou! >< Il veut des bisox ou quoi, voir plus? O_O Arrête Tanaka, tu te fais du mal, beaucoup de mal, tu vois bien qu'il a l'air effrayé! -_-' Je suis en train de me taper une crise de skysophrénie aigue depuis le début de la soirée, je dois avouer que c'est assez frustrant.
Hey! Nan mais oh, pourquoi tu baisses les yeux monsieur??? Je te fais peur si ça se trouve. Ah monde cruel je suis donc si effrayante. *renifle* . Je le regarde à nouveau et me dis qu'en fait ça ne doit pas être de la peur mais probablement de la timidité. Se serait donc cela? Ce gentil jeune homme serait timide? A moins que ce soit moi qu'il l'intimide? Nan, je ne ^pense pas, certes ça ne serait pas la première fois que je vivrai ce genre de situation, mais lui a vraiment l'air d'être timide. C'est trop chou. Je le vois aller jusqu'aux lavabos, il s'avance exactement à l'endroit où je me trouvais quelques minutes avant. Du coin de l'oeil j'observe chacun de ses mouvements. Il a l'air gentil, il doit l'être étant donné qu'il m'a gentillement prêté son gel douche. Que de bonnes âmes sur cette terre. Que Dieue te garde! Oui, donc moi en l'occurence.Il prend une serviette puis se la passe dans les cheveux, je peux le faire moi si tu veux monsieur, et au passage je te piquerai ton autre serviette et ...*w*.... il décide de la laisser ainsi, posée sur sa teête, puis il se regarde ensuite dans le miroir, je souris légérement devant la scène car cela me rappelle tout ce que je vienais de faire lorsque moi aussi j'étais devant ce grand miroir couvert de buée. Je le regarde toujours, pouquoi je n'arrive pas à détacher mon regard de lui? Peut-être parce qu'il semble "fragile"? Comment dire exactement? Il ne dis rien, c'est donc moi qui vais devoir parler. Je cale un instant ma tête contre le mur, puis tend mes bras sur mes genoux qui eux sont repliés contre ma poitrine. Je le vois alors jeter un petit regard dans ma direction. Ah finalement je l'intéresse? Je décide de me relever puis m'approche de lui. Je m'incline légérement face à lui et prend la parole une nouvelle fois.

" C'est super gentil de m'avoir prêté ton gel douche. Merci encore^^"

je lui souris joyeusement en donnant ma réplique. Je me répète mais il n'a pas idée comme il m'a sauvé! J'aime tellement prendre des douches que si je n'avais pas eu de gel et bien je n'aurai pas pu savourer cet instant pleinement. En plus ça sentait si bon. La fraise, qu'elle agréable odeur!! >< Je me dis alors que je pourrais peut-être me présenter histoire de vraiment briser la glace, enfin là je pense qu'il s'agirait plutôt d'une banquise et de tous ses habitants xD Je le regarde alors une nouvelle fois, c'est étrange comme je n'arrive pas à le quitter des yeux, avec les chance que j'ai je vais le mettre mal à l'aise et il va me prendre pour une attardée avec ma serviette de bisounours. Mais bon une fois de plus une fois de moins T-T. Je me présente donc.

"Au fait, Je m'appelle Tanaka Komastu...hum...et toi?"
Nobuo Kazuya

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Dim 8 Juin - 21:26

Je reste face à ce reflet. J’observe un instant la couleur de mes cheveux, prenant une mèche entre mes doigts fins. Ca va, ce n’est pas encore en train de trop se décolorer. Tant mieux d’ailleurs. Je pose ma main sur le bord du lavabo, puis fait couler de l’eau dedans. Je sors alors ma brosse à dent. Cette dernière est rose. Je ne l’aime pas, c’est à cet instant que je déteste ma mère. Le jour où j’ai préparé mes affaires pour venir dans cette école et qu’elle s’est ramenée avec cette chose infâme. Je me souviens de son grand sourire et de mon visage légèrement blasé. J’avais regardé l’objet pendant au moins trois quarts d’heure, tout en lui répétant que j’étais un mec et que le rose c’était pas le top. Mais allez expliquer ça à une femme qui vous a toujours élevé comme si vous étiez un fille. Je redescend sur terre après la remarque à ce souvenir puis met du dentifrice sur l’objet. Je le met dans ma bouche et commence à me brosser les dents. En même qu’est-ce que je pourrais faire d’autre que me brosser les dents avec une brosse à dent ? Question très énigmatique du soir, à laquelle je ne veux même pas penser sous peine d’avoir du dégoût profond. Je me pose alors dos au lavabo, appuyé contre ce dernier.
J’attend que le temps passe. Dans le silence le plus total. C’est alors que j’entend un léger bruit à ma droite, direction dans laquelle je regarde à présent. La demoiselle s’est levée et s’avance doucement vers moi. Ce n’est qu’à ce moment que je peux voir à quoi est-ce qu’elle ressemble. Un joli visage légèrement rond, avec de grands yeux noirs. Plusieurs piercings sur la lèvre inférieur qui lui vont à ravir. C’est une jolie fille. C’est ainsi qu’elle prend parole. J’aimerai baisser les yeux, pourtant j’ai croisé son regard. Un regard profond dans lequel on se perd facilement à mon avis. J’aime ce genre de regard. Bref, je ne vais pas méditer la dessus maintenant. Elle me remercie encore, avec un grand sourire. Je m’apprête à répliquer quelque chose mais m’arrête dans mon élan juste à temps, venant de me rendre compte que j’avais la bouche pleine. Je lève la main, puis me penche au dessus du lavabo. Je me rince la bouche puis me redresse.

Ce n’est rien ^^

Je lui fais un petit sourire. Ensuite je fais glisser la serviette qui était sur mes cheveux sur mon visage, histoire de m’essuyer la bouche. J’espère que je ne me suis pas foutu du dentifrice de partout. La honte, cela serait carrément horrible. Enfin sûrement assez marrant pour elle, mais tout le contraire pour moi. Je baisse alors les yeux sur sa serviette, autant dire que les couleurs vives qui la composent attirent l’œil. J’aperçois alors quelques motifs qui me font arquer un sourcil. Un… bisounours ? C’est mignon. J’adore les bisounours. Ils sont colorés et toujours joyeux. Un des premiers dessins que j’ai fait était un bisounours. Je ne me souviens plus trop duquel, mais il était très marrant. J’ai sûrement rien à craindre d’une fille qui porte ce genre de serviette face à brosse à dent rose. En observant son visage tout à l’heure je m’étais dit qu’elle devait vraiment être sympas, mais maintenant je pense que c’est tout à fait. Bien sûr, les apparences peuvent être trompeuses mais j’aime à penser ça lorsque je vois quelqu’un pour la première fois.
C’est ainsi que le petit silence qui suivait ma dernière réplique fut brisé une nouvelle fois par la nippone. Elle se présente. Tanaka ? C’est vraiment joli comme prénom. Je songe alors à faire de même puisqu’elle me rend la pareille. Je la regarde alors, puis esquisse un sourire tout en inclinant légèrement la tête.

Hajimemashite Tanaka… Joli prénom ^^
Moi c’est Nobuo Kazuya.

Déjà un truc de fait. Vous parlez d’une rencontre. C’est bien la première fois que je me présente dans les douches. Au moins je n’aurais plus à dire que je n’ai jamais testé ce truc. Je regarde alors ma brosse à dent puis la range dans mon sac. Puis, je pose une nouvelle fois mon regard sur elle. Puis, avec un petit sourire en coin je prend parole en désignant son corps d’un signe de la main.

J’aime bien ta serviette.

Commentaire à prendre comme une simple remarque. Je n’ai rien dit de suspicieux la dedans. Et si jamais elle croit que … nan quand même. Je ne vais pas attendre une réflexion de plus de ma part. Je n’attend même pas de réponse d’elle. Je décide de partir à la recherche de mes affaires. Je sors alors mon beau t-shirt ainsi que mon jean du sac.
Tanaka Komatsu

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Lun 9 Juin - 21:03

J’attends. Mais quoi ? Une réponse sûrement ? Ah, oui, c’est effectivement ça ! Une réponse, c’est comme cela que ça s’appelle dans le langage courant. Je l’ai regardé un instant faire ce qu’il avait à faire, c'est-à-dire se brosser les dents, à ce moment là. Oh ?! Il a une brosse à dent rose ? J’esquive un regard dans sa direction puis regarde à nouveau sa brosse à dent !! *w* Décidément, c’est trop kawaï !! Nan, retiens toi Tanaka, ne nous fais pas ta petite pause de biche effarouchée maintenant !! C’est étrange le bug qu’il a eu sur cette brosse à dent. Comme si elle était ensorcelée !!! Bon, euh ça va peut-être aller avec Harry Potter maintenant. A moins qu’il veuille devenir inventeur de brosse à dents…si ça se trouve ça paye vachement bien ce genre de métier. Mais le seul hic, c’est qu’il n’a pas le profil d’un inventeur de brosse à dents, et en plus, si c’était ça qu’il voulait faire, il ne serait certainement pas dans cette école. Je suif fière de toi Tanaka, pour une fois tu fais preuve d’intelligence !!
Vraiment, c’est fou ce qu’il est bavard. Je suis sûre qu’il doit être impossible de le faire taire ce petit. -_-‘ La par contre tu deviens stupide Tanaka ! Oui je sais, mais c’est à cause de Tetsuo, il me refile toute sa stupidité par moment !! Bon ok il n’est pas pervers lui, mais….oh pi pourquoi je me tape un débat avec ma conscience ? Ce n’est pas le moment ! J’ai un viol à mettre en place !!
Quand je me suis avancée vers lui, j’ai enfin pu avoir son attention. Il me regarde dans les yeux, >< comment résister à ce regard ?? *ZB…* Nan pas taper, je rigolai. De près, il est encore plus mignon, on dirait un enfant avec cet air un peut timide qu’il adopte mais quoi doit au fond cacher une magnifique personnalité. Si il y a déjà quelque chose que je pourrais affirmer, se serait sa gentillesse. Là-dessus je n’ai aucun doute, il doit être extrêmement gentil. Et d’ailleurs on le voit dans ses yeux. Ooh, ses yeux sont d’ailleurs plutôt beaux. Quand Tetsuo me dit que je l’hypnotise avec mon regard, celui de ce jeune homme me donne carrément des frissons.
J’ai pris la parole une première fois, tout en continuant de le regarder. Il me fait un signe de main. Oui bonjour à toi aussi monsieur. xD Ah oui, je comprend mieux, en fait tu avais la bouche pleine. Pleine ! XD Ah nan mais faut que je fasse une cure là c’est pas possible !! Envoyez moi dans une institue pour que je puisse libérer mais pulsions.

Il m’a répondu ! Miracle de moi-même !! Merci Myself ! Je t’aime tu sais !!! Oui en effet je le sais mais …bon ça suffit maintenant. J’ai même droit à un autre de ses sourires. Monsieur, arrête s’il te plaît sinon je te fais un câlin de la mort qui tue tout sur son passage. Je lui souris à mon tout sans rien ajouter puis continue de le regarder. Quelle assurance, moi aussi je peux faire glisser ma serviette jusqu'à ma bouche si je veux d’abord. Bon ok, je n’ai pas de serviette dans les cheveux là maintenant, mais si j’en avais une, ben, j’en aurai une. Pourquoi tu baisses les yeux monsieur ? Tu veux une beigne ou quoi ? Ah ! Pourquoi il regarde ma serviette ??? Qu’est ce qu’elle a ? Il va se foutre de moi si ça s’trouve ! O_O peut-être qu’il n’est pas si gentil que ça !!! je me mordille alors la lèvre inférieur du côté gauche et me met à jouer nerveusement avec le piercing qui s’y trouve. Tanaka, peut-on savoir pourquoi soudainement tu te fais du souci ? Très bonne question.
Maintenant il arque un sourcil. T-T Merci Tetsuo, grâce à toi j’ai l’air ridicule -_-‘ D’habitude c’est toi, mais là j’ai du prendre ta place, quelle joie ! Je n’en demandai pas temps. Je sais ! Si il se fout de moi, je lui parle de sa brosse à dent rose que je trouve trop kawaï !! Au fond, je suis sûr que tu n’es pas du genre à te foutre des gens, tu as l’air bien trop timide pour ça, et il faut bien avouer que mes premières impressions sont souvent justes. U_u Sans me vanter. Peu de temps après tout se monologue intérieur, je me suis présentée à lui, je pense que c’est tout de même la moindre des choses.
J’ai bien fait de me présenter, car il trouve mon prénom joli. A vrai dire, moi aussi je le kiffe, mais bon ça j’suis pas censée le crier sur les toits ! Sauf quand Aya est dans les parages. Il se présente à son tour. Nobuo Kazuya….Kazuya *w* Mais c’est que je suis bien tombé ! Et puis Nobuo est aussi un prénom très joli, même très joli. Je reste silencieuse un instant puis agrandis mon sourire.

C’est aussi très beau comme prénom, Nobuo ^^

Je crois qu’en rentrant dans ma chambre il faudra que je parle de ma nouvelle rencontre à Tetsuo et que je note dans mon petit calepin qu’une fois encore j’ai fait une rencontre dans les douches -_-‘. Je vais bientôt prendre un abonnement. Déjà l’été dernier j’avais fait la connaissance de toute une bande dans les douches. Endroit assez spécial certes, mais où le courant passe souvent bien. U_U Le jeune nippon regarde alors sa brosse à dent ce qui me fait rire puis il la range. La brosse à dent ! Quelle passion pour l’être humain. Je vois alors furtivement que son regard se pose une nouvelle fois sur moi. Oh my godasse !! Qu’est ce que j’ai qui peut le faire sourire ? >< Euh, oui, pourquoi tu me montres du doigt ? Ma serviette fait donc si peur T-T. « J’aime bien ta serviette ». Wow je ne m’attendais pas à ça, je dois dire.

*soupire de soulagement* j’ai cru pendant un instant que c’était le contraire. Ça va paraître répétitif, mais merci.

Je lui souris, pour changer, puis le dis qu’Il est vraiment trop gentil. En plus, il aime ma serviette, c’est super ça ! Je le vois alors partir à la recherche des ses affaires. Une fois trouvées, il en sort un tee-shirt puis un jean. Tu me montres, je veux voir comment tu t’habilles. *w* Un Arc en ciel !!!!! Je l’aime ce petit !!! Je m’approche alors doucement de lui en faisant une sort de pas chassé, puis regarde attentivement son tee-shirt.

Tu sais que j’adore ton tee-shirt !! ><

Quoi que là, ce n'est même pas de l'adoration, mais si il faut je vais faire un culte à son maillot. Il a des bons goûts ce petit Nobuo. Je pense qu'on est en bonne voie.
Nobuo Kazuya

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Mar 10 Juin - 20:57

Je l’entend alors que mon prénom lui plait. C’est gentil de sa part de dire ça. Bon j’avoue que c’est ce que je lui ai dit quelques seconde auparavant. Elle me renvoie la pareille tout simplement. Cependant, je dois dire que c’est vraiment gentil de sa part. Je songe alors que j’aimerai beaucoup la revoir après cette petite entre-vue dans les douches. Oui parce que, ça ne va pas durer une éternité. Elle me paraît être une personne vraiment intéressante et très sympathique. De plus, il faut bien avouer que je ne traîne pas avec beaucoup de gens dans cette école. Je parle à peine avec les gens de ma section, même durant les cours de pratique de dessin qui sont… plutôt mouvementés. Alors faire une nouvelle rencontre comme Tanaka ne pourra pas me faire de mal. Enfin, j’espère que je ne me fais pas d’idée. Je n’aime pas me faire d’illusions, alors j’espère qu’elle ne pense pas moins venant de ma part. Enfin, je verrais bien ça une fois que je serais habillé et sorti de cette salle. En attendant, je lui fais un sourire à son compliment avant d’ajouter un petit.

Merci ^^

J’éloigne ma main de son corps, ne le désignant plus désormais. Je serais presque prêt à dire que je veux la même serviette qu’elle, et que je veux savoir où est-ce qu’elle la acheté. Cependant je ne le fais pas. Je ne suis pas encore à ce point là. Je l’entend alors soupirer. Pourquoi ce soupire ? J’ai dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Je la regarde une seconde en arquant un sourcil. Cependant ma réponse ne se fait pas attendre. Il semblerait que ça ait été un soupire de soulagement plus qu’un soupire d’ennui du à mon commentaire simplet vis à vis de sa serviette. « j’ai cru pendant un instant que c’était le contraire ». C’était donc ça ? J’esquisse un sourire à la fin de sa phrase. Oui c’est vrai que ça fait beaucoup de merci en peu de temps. Je crois que jamais personne ne m’aura tant remercié en un laps de temps si court. C’est assez impressionnant. C’est fou ce qu’il peut s’en passer des trucs en une soirée comme ça. Elle me fait alors un sourire. Elle paraît contente que je lui ai dit ça sur sa serviette. Et puis, elle semblait s’attendre à autre chose. Comment est-ce que j’aurais pu ne pas aimer cette serviette sachant que je suis un gamin fini ? Autant je peux avoir un comportement mature, autant mes pensées ne le sont pas du tout. Comme une censure intérieure. Il suffit de voir mes dessins pour conclure cela assez rapidement. Je dois bien être un des rares mecs de mon âge à faire des dessins colorés pastels, avec des nuages, des étoiles ou encore des arcs-en-ciel. Oui, je serais bien une des dernières personnes à faire une mauvaise critique du tissu éponge qu’elle porte sur elle. Voilà que je me met à réfléchir tout seul sur un truc pareil. Parfois je me dis que je réfléchis trop. Autant ça peut être bien dans certaines situations, autant là c’est un peu inutile je dois dire.

De rien !! C’était sincère ^^

Est-ce que j’en rajoute une couche en terminant sur ce mots ? Qu’importe. Ce qui est dit est dit. Et puis, je ne pense pas que ça la dérange de m’entendre dire ça au fond. J’entend alors son compliment sur mon t-shirt. Instinctivement mon regard par sur le tissu étendu à coté du lavabo. C’est vrai que le dessin qu’il y a dessus ne passe pas franchement inaperçu. Pas du tout inaperçu en effet. Il doit prendre la moitié du tissu blanc. Et puis avec ses couleurs vives autant dire qu’il attire l’œil. C’est étrange tout de même. Vouloir passer le plus discrètement possible aux yeux des gens et mettre des fringues voyantes. Je suis pas très logique moi xD Enfin, personne ne m’en veut de toute façon. C’est ainsi que je note notre point commun au niveau des dessins. Elle et ses bisounours et moi et mes arcs-en-ciel. Il n’y a pas à dire, si nous continuons sur cette voie alors c’est le début d’une bonne amitié. Voilà que je me met à penser à amitié. Peut-être que je m’avance trop. Après tout je ne connais que son prénom pour le moment, et le fait qu’on aime tous les deux les dessins colorés et aux consonances joyeuses. Ne réfléchis pas trop mon petit Nobuo, contente toi de répondre pour le moment.

Merci beaucoup !! Je suis un fan des arcs-en-ciel.

Je lui souris puis prend mon t-shirt entre mes mains. Je le regarde d’un peu plus près. Si seulement elle voyait mon armoire. Elle ne serait pas déçue. Je saisis le reste de mes affaires, puis relève les yeux dans sa direction pour prendre parole d’une voix un peu plus faible.

Sur ce, je retourne dans la douche. On se retrouve après ?

Qu’est-ce qui me prend de poser une question pareille ? O__O Nan, mais… je dois être possédé, surtout pour lui faire un grand sourire comme ça. Avant de partir dans la cabine de douche pour m’habiller. C’est pas que je suis pudique, mais me changer devant une fille c’est pas top.
Tanaka Komatsu

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Mer 11 Juin - 21:17

C’est en le regardant, et en lui parlant que je me rend compte que j’aimerai d’avantage faire sa connaissance, après tout, j’aime faire des nouvelles rencontres, et à chaque fois que j’en fais, et bien notre amitié dure….Quoi que là, j’aimerai bien le violer à durée indéterminée… Zut, je l’ai pensé !...N’empêche que…oh nan mais ça suffit un peu ! La perversité a assez durée pour la soirée. Je repense alors à son prénom, Nobuo, je crois que je suis tombé sous le charme. O_O, franchement, c’est trop beau comme prénom, hein ?! Nan mais à qui je demande ça ? Ah, bah à moi, suis-je bête. A moins que ce soit à ma conscience, bien qu’elle soit en défaillance depuis maintenant un grand nombre d’années. Après lui avoir dis que j’aimais son prénom, il me remercie. Ah mais de rien mon biquet, c’est tout naturel et c’est sincère. *w* Tiens, d’ailleurs si un jour j’ai un hamster je l’appellerai comme ça….je vais peut-être pas lui dire ça. =/ Ça l’afficherai mal quand même. Bon, si j’ai un copain je l’appelle comme ça U_U….euh ça le fait bof ça aussi, bon on va dire que se sera lui mon copain xD *ZBAF* J’aimerai bien le revoir une fois que nous serons parti de cet endroit béni. Les douches et moi, quelle grande histoire. Après qu’il m’ait donc remercié, je lui adresse un nouveau sourire.

En plus, il aime ma serviette, mais c’est super ça !! Peut-être qu’un jour…..Nan mais à quoi je pense moi encore ? Pour la peine je ne dirai pas que je pensais à lui faire des choses….zut, j’y ai encore pensé. -_-‘ Je pense qu’il a compris pourquoi j’avais pousser ce soupir de soulagement, nan mais c’est vrai, si il n’avait pas aimé ma serviette, qu’est ce que j’aurai fait ? Je ne lui aurai quand même pas mi un taquet, se serait trop cruel.
Si on regarde bien cette situation, je pense que tout se passe bien pour le moment, et avec un peu de chance ça va aller de mieux en mieux *w*. C’est vrai quoi, on a pas l’air si différent si on regarde bien. On a tous les deux un style original et on est tous les deux dans cette école, donc on a quelque chose de spécial. C’est fou tout ce à quoi on peut penser en si peu de temps. J’en reviens pas moi-même. Moi qui pensais que j’étais aussi stupide que Tetsuo…han, mais nan je l’aime mon Tetsuo. Si il aime ma serviette, je devrais lui montrer mes croquis d’habits. Il serait heureux de voir des bisounours XD Comment ne pas résister après tout ? En plus, c’est moi qui porte cette magnifique serviette donc….Ces dans ces moments là que j’aime mon cher jumeau.
« De rien !! C’était sincère ^^ » NYAHHHHH, il est gentil !!! Je sens qu’il veut pleins de bisoux ce charmant jeune homme. Ah, mais monsieur, il faut que tu vienne dans ma chambre, tu vas être servis. Une fois que je le complimente sur son tee-shirt, il pose instinctivement son regard dessus. Lui aussi aime peut-être la couleur. Moi aussi j’apprécie…bon ok, j’avoue, j’adore ça et je suis tout le temps vêtue de couleurs flashis. Il a du goût, ça doit être pour ça que je sens que quelque chose passe bien, bien sûr, il n’y a pas que ça, mais ça joue un peu tout de même. Si on regard bien, je pense que nous ne devons pas être si différent, enfin…lui est apparemment plutôt timide, alors que moi, pas du tout. Limite ce mot ne fait pas parti de ma personnalité. Devant n’importe qu’elle inconnu, je reste moi-même. Fidèle à mon arrogance, à ma perversité et à ma vivacité.

Il est donc fan des arcs en ciel ? Et bien je tiens à dire, ou plutôt penser, que moi aussi !!!! Au fait, pendant que j’y pense, c’est quoi les habits que j’ai prévu pour après ? oO Ah oui je sais, Un maillot rose avec un autre bisounours dessus…lequel c’est déjà ? O_O oh nan me dis pas que…. J’arrête de penser un instant à ça puis prends la parole en souriant à Nobuo.

Toi aussi tu es fan des arcs-en-ciel ? Moi aussi >< c’est une de mes grandes passion

C’est étrange, mais parfois quand je parle ou quand je fais mes mimiques, j’ai l’impression d’être un mangas sur pattes, c’est assez frustrant je dois dire. Mais on s’y fait à force. Plus je le regarde et plus je me dis qu’on était fait pour se rencontrer…pas obligatoirement dans les douches, mais quand même. Il faut quand même bien dire que les circonstances de cette rencontre sont bien comiques, et je pense que je ne l’oublierai pas.
Le jeune nippon prend le reste de ses affaires après avoir regardé de plus près son magnifique tee-shirt. Je le comprends bien. Il se dirige à nouveau vers les douches. Oui, c’est vrai que c’est mieux pour ce changer, quoi que moi ça ne me dérange pas s’il se change devant moi. Est-ce qu’on se retrouve après ? Ah bah pourquoi pas. Suite à sa réplique, je lui réponds, avant qu’il entre dans la douche.

Ok, je vais en profiter pour me changer moi aussi.

Je prends donc mon sac et retourne dans la douche, bien évidemment celle qui se trouve à côté de la sienne. Je pose mon sac au sol puis l’ouvre encore une fois. J’en ressors un shorti bleu turquoise, mais un bleu tout de même clair. Je retire la serviette qui me recouvre puis la met sur le rebord de al porte, en espérant qu’elle ne tom…K’so ! Fallait bien que sa arrive. Ma serviette était tombée dans la douche de Nobuo, il doit se demander ce qu’il se passe.

Nobuo ??! ^^’ je crois que ma serviette a chu chez toi.

En fait, c’est pas que je crois mais c’est que je suis sûre. Heureusement que je suis sèche -_-‘. J’enfile donc mes sous vêtements, toujours pratique, puis mon shorti…je fouille ensuite dans mon sac pour ressortir mon beau maillot. Je crois que c’est notre destin !! on est unis par l’arc-en-ciel.Il fallait que mon maillot sur lequel se trouve un autre bisounours est lui aussi un arc-en-ciel de dessiné sur le bide. On va être uni par le tee-shirt. Après m’être habillée, je ressors de la douche et me rend à nouveau vers le lavabo. Je m’appuies contre ceux là et attends que Nobuo sorte.
Nobuo Kazuya

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Jeu 12 Juin - 21:08

Je ne m’attendais pas à cette réaction de sa part. « C’est une de mes grandes passions ». Je trouve ça totalement génial qu’elle me réponde ça. C’est vrai quoi !! Elle a des points en communs avec moi !! C’est quelque chose de super. Je n’ai jamais été très doué pour faire des nouvelles rencontres. Non, ce n’est pas du tout mon truc il faut dire. Cependant, je sens que cette fois ci est différente. Au moins, je suis persuadé que nous pourrons bien nous entendre sur ce point. Je me dis alors que dans sa façon de penser elle est presque pareille que moi. Elle doit aimer les couleurs. Les dessins joyeux. Tous ce qui se rapprochent de près ou de loin au monde merveilleux. J’ai longtemps pensé qu’aimer les bisounours et être presque fanatique des arcs-en-ciel allait être une tare. C’est vrai quoi. N’est-ce pas mon père qui ne cesse de me dire ça ? Même maintenant que je suis dans cette école, nous ne cessons pas de nous disputer à ce sujet. Comment lui faire comprendre que j’aime des trucs simples et profiter de la vie par les rêves, et ne pas rester cloîtré derrière un bureau à diriger une pauvre entreprise bidon. A cette pensée mon visage se ferme un peu. Je déteste me remémorer des scènes pareilles alors que je suis si content d’avoir fait la connaissance de Tanaka. Il faut que je me sorte ses pensées de la tête. Alors que je l’avais quitté du regard durant ma réflexion, je reviens à elle. Je m’essaye à sourire, étirant légèrement mes lèvres sans grand succès.

C’est vrai ??? Ca nous fait un point en commun ^^

Oui un point en commun. J’espère que c’est le premier, mais pas le dernier. Je verrais bien ça au fur et à mesure que nous ferons connaissance. En effet, je pense que sur ce point elle a les mêmes idées que moi. A moins que je ne parte un peu trop dans mes espoirs enfantins comme souvent. J’avais décidé d’aller me changer. C’est pas que j’adore rester en serviette, mais je commence à avoir froid. Un léger frisson me prend, et c’est en regardant mon bras que je vois un peu de chaire de poule. Je prend donc mes affaires et me dirige en direction de mon ancienne cabine de douche. C’est lorsque j’allais entrer à l’intérieur que je l’entend parler. Je lui adresse un regard. Suivit de très près par un sourire en guise de réponse. Je repense alors à la fin de ma réplique. « On se retrouve après » Parfois je me dis que je suis complètement con dans mes paroles. Non mais c’est vrai quoi !! Dans un sens… c’est bien ce que j’ai dit nan ? Mais dans l’autre… c’est carrément stupide. Voilà que je me met à méditer. Je secoue légèrement la tête de droite et de gauche pour me sortir de cela et redescendre sur terre.
J’ouvre la porte de la douche et entre. J’ai de la chance, le sol a séché depuis tout à l’heure. Je peux dons poser mes affaires sur le carrelage sans risquer de les tremper. Je retire ma serviette et la laisse traîner par terre. Je commence tranquillement à m’habiller. J’enfile d’abord mon caleçon qui se fait suivre de près par mon pantalon. Alors que je me baisse pour prendre mon t-shirt, quelque chose de lourd me tombe dessus. Je laisse échapper un petit cri de surprise. Je me redresse, mon t-shirt dans une main et l’autre qui retire cette espèce de… serviette ? Je regarde le tissu éponge avec de grands yeux ronds. Mon regard se baisse automatiquement sur le sol, ma serviette y gît toujours. Alors c’est à Tana-chan ? J’aperçois alors la joli tête du bisounours qui me sourit dessus. A croire qu’il se moque de moi. J’entend alors la voix de la nippone de l’autre coté de la cloison. J’esquisse un sourire en entendant sa réplique. Etrangement je pensais la même chose qu’elle. Et dire que ce truc m’a fait peur. ><

Oui je crois aussi en effet xD

Je prend la serviette entre mes mains, prêt à le lui rendre lorsque j’entend le verrou de sa douche. Je me résigne alors et la pose dans un coin. Je renfile alors mon t-shirt. Regardant avec fierté le bel arc-en-ciel qui se dessine sur mon torse. Qu’est-ce que je peux adorer ce truc ^^ Je plis ma serviette et la range dans mon sac. Je me baisse ensuite pour prendre la serviette de Tanaka, et me décide à sortir.
Mes yeux allaient en direction des lavabos auxquels je vois la demoiselle appuyée. J’esquisse un sourire, puis la regarde. Oh un bisounours avec un arc-en-ciel !! J’adore cette fille !! Elle a vraiment un super style vestimentaire. Je m’avance vers elle, en tendant le tissu coloré.

Tiens Tana-chan.

Je pose mon sac sur le sol, puis jette un coup d’œil au miroir. Mes cheveux sont encore mouillés. Tanpis le coiffage sera pour plus tard. Je le regarde un nouvelle fois. Tana-chan. C’est peut-être un peu trop familier. Je verrais bien cela à sa réaction. La question qui me vient en tête alors est que faire ? Maintenant nous sommes habillés. J’aimerai passer encore un peu de temps avec elle. Mais comment dire ça ? Et puis, peut-être qu’elle ne veut pas.
Tanaka Komatsu

Feuille de personnage
• Relations:

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   Ven 13 Juin - 1:35

O Nobuo, Nobuo, pourquoi donc est tu Nobuo ? Renies ton père et abdique ton nom ou si tu ne le fais pas….. oO t’es vraiment pas nette ma petite Tanaka. En plus je le connais même pas son père, U_U et je veux pas qu’il abdique son nom, il est tellement beau. Tout comme celui qui le porte. Bon ça suffit maintenant.
Je reviens alors à mes pensées et le regarde à nouveau après m’être empêcher de baver. Tiens, qu’est ce qu’il se passe ? C’est ma remarque sur les arcs-en-ciel qui lui fait cet effet. On se croirait au pôle nord… Et nous retrouvons en direct notre reporter Tanaka, ainsi que ses amis de la banquise… Ah, mais casse toi sale BIP de conscience !! Tu m’énerves ! Tu sers à rien…Sale…*censure O_O* Nan mais genre je suis le genre de personne à interviewer des pingouins, ou même des ours polaires ? On aura tout vu. Brefons, pourquoi tu tires la gueule monsieur ? Tu veux un bisou, c’est ça ? Mais c’est que monsieur est pressé. *ZBAF morale*. Il à l’air de revenir à ce qu’il se passe maintenant ? A quoi pouvait-il bien penser ? Je vois bien son effort pour tenter un petit sourire, mais je suis trop forte, et je remarque facilement ce genre de choses. Mais je ne vais pas aller jusqu'à lui dire, on ne sait jamais…peut-être que quand on se connaîtra mieux, il pourra m’en parler, librement. Je lui souris alors à nouveau, pour faire passer ce petit malaise…oui parce que selon Tetsuo *bisou frérot* j’ai un super sourire qui redonne le moral. >< Son visage semble tout de même un peu plus joyeux lorsqu’il conclut que nous avons un point commun. Bah oui, faut le dire, j’aime les arcs-en-ciel, c’est tellement…coloré. -_-‘ t’as trouvé sa toute seule ? Bah euh…oui. Je prend donc la parole, pour confirmer cette passion.

« oui oui, je t’assure, si tu voyais mes croquis, tu serais heureux ^^ »

Et oui, un point commun, et même si celui-ci est plus que simple, je l’aime bien. Faut avouer que c’est original tout de même. Ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre des gens fans d’arcs en ciel. Quoi que pour ma part, c’est limite si je ne vais pas ouvrir un temps pour honorer les arcs en ciel… Nan mais un temple quoi, se serait drôle ça. C’est étrange, mais j’ai l’impression que nous ne sommes pas si différent qu’on peut le croire et qu’au contraire, nous avons un nombre incalculable de points communs. J’aimerai bien découvrir ce qu’on a d’autre en commun, sa pourrait être drôle. Et je suis persuadée qu’on s’étonnerait chacun de nos réponses. Je l’aime bien ce petit Nobuo. Je suis sûre qu’il veux des bisoux…mince, j’ai poussée ma réflexion trop loin là. Un frisson me parcours soudainement. J’avais oublié dans quelle tenue je me trouvais, tout comme lui d’ailleurs. Mais maintenant que j’y pense, et si nous nous réchauffions l’un contre l’autre….*w* KYAH !! Se changer ? Ah oui, ce n’est pas bête. Mais pourquoi vouloir s’habiller et cacher se magnifique corps. C’est si cruel ….pour moi, de me priver d’une beauté pareil. Apparemment il a froid lui aussi…bah oui, faut l’avouer, bien que les corps soient attractifs, on se les KAI. Je le vois regarder son bras pour observer un frisson lui parcourir l’échine. Il prend alors ces affaires et m’annonce qu’il va se changer. Peut-être a-t-il besoin d’aide ? Fin, j’pense ça, j’pense rien. Je lui annonce à mon tour que je vais peut-être aller m’habiller…bien que j’aimerais plutôt déshabiller ce jeune homme… C’est en lui disant ça que j’ai droit à un nouveau sourire. *bave* Pourquoi il fait ça, C’est tellement cruel, je peux même pas lui sauter dessus sous risques de l’effrayer. Bon et bien, puisque que je l’ai dis, je dois le faire…aller m’habiller bien sûr. J’entre donc dans la douche, dépose ma serviette pour me changer, oui parce que la serviette et les fringues, ça le fait bof. Mais malheur ! Ma serviette a chu de l’autre côté ! T-T J’entend alors un petit cri de surprise, je souris alors en entendant ce petit son. Mais je le comprends, qui n’aurait pas été surpris par…une serviette ? U_U après avoir lancer ma remarque plus que logique, Nobuo-kun me répond. Je rigole légèrement, pas d’un air moqueur, mais d’un air détendue. En fait c’est surtout que la situation me rend joyeuse, certes elle éveille aussi mon côté pervers, mais j’aime tout de même le contexte. C’est dans ces moments là que je me sens vraiment heureuse. Je vais peut-être pas dire ça parce qu’il va se dire que je suis folle. Après tout il n’aurait pas tort puisqu’on me le dit tout le temps, mais bon j’aimerai bien que pour une fois on me dise quelque chose d’autre.
Pour récupérer très vite ma chère serviette, je me dépêche de m’habiller, range mes affaires puis ressors de la douche pour ensuite attendre que ce cher M.Kawaï veuille bien sortir. Après quelques minutes, j’entends le verrou de sa douche. Je le vois donc sortir, instinctivement, mon regard se pose sur son tee-shirt. Pas à dire, il lui va comme un gant. U_U En fait, il est super bien habillé tout simplement. On était fait pour se rencontrer, bien que je ne croie absolument pas au destin. xD Faut absolument qu’on se revoit après. Il s’avance alors vers moi, ça y est, il a la même idée….mais nan je pensais pas à sa, et il me tends ma serviette.

“ arigato gozaimasuuuuu !!! …ah, hum, eto…tana-chan ??? …Kawaï dessu!!>< "

Je l’aime ce petit!!! Tana-chan quoi! Ça me va trop bien…m(_ _)m… Maintenant que j’y pense, nous sommes tous les deux habillés, près à retourner dans nos chambres. C’est trop triste de s’en aller comme ça. Vite trouve quelque chose Tanaka !! Je fais disparaître ce petit sourire petit à petit alors que je l’observe toujours, en train de se mirer dans cette grande glace. Bon allez Tanaka, lance toi, dis ce qui te passe par la tête…honto ? …Nan, en fait ne fais pas sa, sinon on va avoir des problèmes. Je m’approche de lui et me regarde à mon tour dans le miroir. Puis je me tourne vers son reflet et prend la parole ne sachant pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir sortit. Pure connerie ou idée du siècle ?

« Ne, Nobuo-kun, sa te dis qu’on aille se manger quelque chose après ? »

Woow, alors ça, c’est l’idée du siècle selon moi !!! Et pi d’abord si on va manger ensemble on aura l’air d’un petit couple uni par le tee-shirt. >< Pourquoi je pense à sa moi ? XD Baka Tanaka !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]   

La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]
Page 1 sur 1