Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 &rp et euhm... Petite aventure ? 8D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedDim 1 Juin - 17:51

Bonjoûr, ô ami. \o/
Je suis nouvelle (huhu), et j'aurais aimé pouvoir ouvrir un topic dès ma fiche validée. Ce qui ne devrait pas tarder j'espère. TwT

J'avais donc écrit un petit truc (je suis jamais inspirée quand je commence. >w>) et je voulais demander à un mâle (oui oui, ceux qui ont un appareil génital du type euh... mâle 8D) de faire un peu de rp avec moi. De ce début de rp s'en suivrais une aventure toute simple (sauf si le mâle en question à envie de plus et affinités, ce qui est à voir au vu du caractère de ma nao °-°). Puis il pourrait devenir amis hein. 8D L'un n'empêche pas l'autre.

Voici donc ce que j'ai tapé pour vous donner une idée. Ça se passe donc à la plage, le soir.

Citation :
< Setsunai ano koro no
tokimeki wa mou... >


Penchée contre son appareil, les jambes en tailleur, Nao s’amusait à démonter puis à remonter son instrument de travail. Le crépuscule qui tendait vers son apogée avait été la principale raison de sa présence sur cette plage, très largement abandonnée du côté de ses criques. Il fallait avouer que ce type d’endroit, à la tombée de la nuit, ne devenait plus très rassurant. Mais il y avait à cette heure-ci, contre les murs de roche, des reflets mauves et orangés qui dansaient avec les ombres de la grotte.

< Itsu no hi mo koko e kite sono mama de ite
hitomi no naka ni. >


Alors, pour ne pas trop être effrayée, Nao avait entamé un vieil air qui lui rappelait qu’elle n’était pas seule. Et puis, de toute manière, elle n’avait plus qu’à prendre quelques photos et elle pourrait rentrer au dortoir. D’ailleurs, cette idée lui fit l’effet d’un apaisement. Même si la chambre était miteuse il y avait toujours un bon lit qui l’attendait. Elle n’en serait que mieux une fois qu’elle sentirait craquer les ressorts de celui-ci.

« Bon. Allons-y. »

La demoiselle se leva donc et posa un pied contre les rochers. Là, elle leva son appareil, l’arma contre son œil et visa. Les quelques oiseaux qui passaient par-dessus le soleil furent figés à jamais dans leur vol, laissant derrière eux une traçe que Nao garderait toujours. Cela lui faisait penser qu’elle avait photographié nombre d’inconnu sans jamais l’avoir fait avec sa propre famille. Tout en regrettant l’idée de ne pas avoir pu garder un souvenir de son frère, la jeune fille abaissa son appareil photo et laissa les vagues submerger ses chevilles.

« Je ne sais même pas ce que j’aurais fait avec sa photo. »

* S'il y a des fautes n'hésitez pas à me le dire, je suis pas infaillible, loin de là. ^^'
* Si vous préférez que je modifie un détail ou deux, faîtes-le savoir aussi.

Enjoy ~
(POURVU QUE J'EFFRAIE PERSONNE... ;_____;)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedLun 9 Juin - 23:48

Tout le monde a peur ? ;___;
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedMar 10 Juin - 0:52

Ils ont peur de moi aussi u___u .. *BAM*

Pour rester dans le sujet ; je veux pas de petite aventure XD *BAM* ( enfin, pas de ce genre ) Mais si tu veux un sujet avec l'admin-qui-fait-peur de Kinosei, y a pas de problème XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedMar 10 Juin - 10:01

No prob' alors ;D
Je vais poster mon petit texte. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedMar 10 Juin - 20:02

Puis les rencontres photographes/Mannequins, ça ne peut que être bien u_U *BAAM*
je vais te répondre x]
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nao Kaoru

Nao Kaoru


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_minipostedMar 10 Juin - 21:08

Huhu, certain. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://timetobetogether.skyrock.com
Contenu sponsorisé





&rp et euhm... Petite aventure ? 8D Empty
MessageSujet: Re: &rp et euhm... Petite aventure ? 8D   &rp et euhm... Petite aventure ? 8D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
&rp et euhm... Petite aventure ? 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Et Bla bla bla » :: FLOOD BOX :: Demandes de Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser