Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]   Jeu 29 Mai - 19:00

    « Nia, je déteste les transports en commun =_= »

    Vous connaissez bien évidemment la chanson. Heaven n’aimait pas prendre le bus. Surtout que lorsque l’on est dans une grande ville telle que Tokyo, on est bien souvent compressé dans ce genre de transport. Ce jour là, elle était écrasée entre deux gars assez gros qui venaient sans doute d’ingurgité deux fois le poids d’Heaven en nourriture. De plus, ils avaient de grosses auréoles sous les bras. Si ces gens là ne dégoutaient pas autant mademoiselle Rose, elle les aurait depuis longtemps décrassé. Certes il n’y avait pas de loi obligeant les gens à se laver, si elle était président, elle l’aurait depuis longtemps crée.

    Le bus s’arrête devant le centre commercial et la plupart des personnes à l’intérieur descendent. Y compris la petite Hell qui avait prévue de faire flamber sa carte bleue aujourd’hui. Y a de nombreux avantages à ce que votre père dirige une agence de mannequin. Croyez-moi. Les lunettes de marque au prix exorbitant avec pleins de zéro qui se suivent sont tellement mieux que les autres que l’on trouve sur le marché.

    L’adolescente aux cheveux platine resserre sa queue de cheval. Elle sort de son sac à main blanc un miroir et regarde si son maquillage tout aussi flash que celui-ci n’a pas coulé. Après quoi, elle part d’un pas joyeux en direction de l’entrée du centre commercial. Ce n’était pas la première fois qu’elle y mettait les pieds, par conséquent, elle savait très bien ou trouver les boutiques qui lui plaisaient. Pourtant, si elle aimait bien les objets qui coutaient une petite fortune. Ce n’est pas vers une boutique de marque qu’elle se dirigea. Mais vers un petit magasin, que l’on remarquait par sa pancarte aux couleurs vives. Heaven y pénétra un large sourire aux lèvres et salua le vendeur qu’elle ne connaissait que trop bien.

    Elle ressortit deux heures plus tard. Avec deux sacs shopping dans la main gauche. Elle regarda l’heure. Le bus qu’elle prenait n’arrivait que dans une heure et demie. Et si elle repartait vadrouiller, elle risquait de perdre la notion du temps et donc de rater son bus. Elle rechigna un peu avant de marcher en direction de la sortie. Quelqu’un la bouscula alors. Il ne s’excusa pas, il se contenta de contourner la jeune Rose qui était tombé à terre. Son sac à main étant toujours ouvert, quelques unes de ces affaires s’étaient échappées. Elle rangea le tout vite fait et poursuivit son chemin.

    Lorsqu’elle fut dehors, elle s’installa sur un banc et posa ses sachets à côté d’elle. Heaven sortit de sa poche un briquet puis ouvrit son sac à main et chercha son paquet de Black Devil. Mais impossible de mettre la main dessus. Elle lâcha un long soupire. Sans doute l’avait-elle fait tomber lorsque le jeune homme l’avait bousculé. Elle sortit alors de sa poche arrière le paquet de secours Marlboro. Sortit une cigarette qu’elle alluma avant de mettre entre ses lèvres inspirant cette chose toxique qui lui pourrissait les poumons. Elle préférait de loin les Black Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]   Dim 15 Juin - 6:47

Hoshi de son côté, n'avait pas du tout l'habitude des transports en commun, ayant toujours fait appel à sa mère ou à Rei en ce qui concernait ses transports. De toute façon, sa mère, overprotective comme elle était, ne l'aurait jamais laissé prendre le bus seul. Mais maintenant que son poussin était devenu grand et qu'il n'était plus à la maison, il n'avait d'autre choix que de se débrouiller comme il le pouvait. Justement, aujourd'hui était son premier essaie; un échec total. Non seulement il avait mis un temps infinie à trouver le bon bus pour se rendre à sa destination, mais il s'était également perdue deux ou trois fois, prenant le mauvais transfert. Finalement, alors qu'il avait plutôt voulu se rendre dans les rues d'Harajuku pour tirer quelques clichés, il s'était retrouver dans un centre commercial D'Akihabara-ku. Résultat; il en profita pour faire quelques courses en espèrant être capable de rentrer avant la nuit. S'il avait de la chance bien sûr...

Il n'avait toutefois besoin de rien en particulier. Il se balada donc dans le centre, entrant dans les boutiques qui lui plaisait. Et en fin de compte, il arriva tout de même à dépenser un bon montant. Il ne manquait pas d'argent après tout, sa maman prenait soin de lui envoyer chaque semaine une somme assez alléchante lui permetant de s'offrir ce qu'il désirait, et en cas d'urgence. Mieux valait en avoir trop que moins avait-elle dit. Eh bien, Hoshi n'avait qu'à en profiter. Il s'était donc offert quelques accessoires comprenant une écharpe, un collier, ainsi qu'une nouvelle paire de chaussures. Des trucs dont il n'avait pas besoin car il e navait déjà plus que suffisament, mais quelle importance? Hoshi était un grand dépensier et l'avait toujours été, pour n'importe quoi. Quand il eut dépensé suffisament pour en être satisfait, il se décida à quitter le centre commercial afin de reprendre le bus. S'il voulait être de retour avant le lendemain matin, mieux valait s'y mettre maintenant.

Se dirigeant donc au hasard vers la sortie la plus près, il chercha du regard la direction qu'il devrait prendre par la suite. Aucune indication. C'était salaud ça, croyaient-ils que tout le monde était né avec un sens de l'orientation très développé? D'autant plus qu'Hoshi n'était pas la personne la plus débrouillarde sur terre, préfèrant s'en remettre aux mains des autres, de ses proches. Mais non, il ne pouvait plus. Il secoua vigoureusement la tête afin de se reprendre. Maintenant il était seul, il devait faire avec les moyens qu'il avait. Son regard se dirigea alors vers une jeune fille assise sur un banc qui...Fumait une cigarette, tout simplement. Une autre caucassienne. Il en croisait beaucoup ces temps-ci, plus que jamais auparavant au cours de sa vie. Peut-être saurait-elle lui donner quelques indications... Et puis tous les autres autour de lui semblaient être pressés. Il était à Tokyo après tout, il ne fallait pas s'en étonner. Il alla donc vers la jeune fille, se placant face à elle pour attirer son attention.


" Eeto... (euh)"

Ah, c'était intimidant. Il avait rarement eut besoin de s'adresser à des inconnus de cette façon. Enfin, il ne risquait rien avec cette jeune fille qui semblait avoir son âge. Mais malgré tout, c'était quelque à laquelle il n'était tout simplement pas habitué. Baissant légèrement le regard vers le sol il finit par se jeter à l'eau en ajoutant:

"Sauriez-vous m'indiquer part ou aller pour prendre le prochain bus en direction de... Kinosei Art? "

Avec un peu de chance, elle serait mieux renseigner que lui. Ou bien alors elle l'enverrait balader en lui disant qu'elle n'en savait rien. Elle avait toutefois un visage sympathique, le genre de personne vers qui on était justement attiré pour demander ce genre de choses. Du moins, c'est ce qu'avait ressentit Hoshi. Ce n'était donc pas par hasard qu'il se trouvait à poser cette question à elle particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]   Dim 27 Juil - 16:48

[HJ : Désolé pour le retard ._. Et en plus j'te fais un post pourri. Désolé >O<]

    La cigarette, seule habite qu’elle avait gardé de sa vie de toxico. Un jour elle arrêterait, pour l’instant elle n’a pas de gosses, ni de petit ami que cela pourrait déranger alors on s’en fout que ça lui pourrisse les poumons. Après tout, c’était son problème si elle diminuait sa durée de vie avec cette connerie.


    « Eeto… »


    Heaven releva la tête. En face d’elle, un jeune homme. Plutôt mignon d’ailleurs, tentait visiblement de lui demander quelque chose. Il semblait… Timide. Et pourtant, il n’y avait pas de quoi l’être, surtout si c’est mademoiselle Rose que vous avez en face de vous. Du haut de son un mètre cinquante six, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Un sourire vint illuminer le visage de la jeune femme lorsque son interlocuteur lui demanda part ou aller pour prendre le bus en direction de Kinosei Art. Vue son jeune âge, il devait être étudiant la bas. Tout comme elle.


    « L’arrêt est même à même pas dix mètres. »


    Dit-elle en faisant un signe de tête vers le banc que l’abribus qui se situait un peu plus loin.


    « Mais tu risques d’attendre un moment. Le prochain est dans un peu plus d’une heure. »


    La blonde tira une dernière fois sur sa cigarette avant de la jeter à terre et d’écraser le mégot qu’elle ramassa puis qu’elle jeta dans la poubelle juste à côté du banc ou elle était assise. Elle reporta son attention sur le jeune homme se trouvant en face d’elle. Aussi étrange que cela puisse paraître, Heaven allait finir par croire que tous les étudiants de Kinosei Art étaient beaux. En même temps, des danseurs, et des mannequins peuplaient cette école mais même le gars coincé qui passe son temps à la bibliothèque était mignon. Que de beaux modèles pour ses dessins. D’ailleurs, il faudrait qu’elle songe sérieusement à terminer celui de Naoki. M’enfin, il y a pas le feu au lac nan plus hein.

    L’américaine songea alors à se présenter au garçon qui était venu lui demander si poliment ou était l’arrêt de bus. Et puis, de nature curieuse, elle voulait savoir qui il était. Normal non ? Il a un visage d’ange. Heaven imaginait sans mâle un prénom aussi doux que son apparence.


    « Au fait. Moi c’est Heaven, étudiante en dessin.. à Kinosei Art. Mais tu peux m’appeler Hell.. Et toi ? Tu es... ? »


    Heaven l’avait directement tutoyé, elle espérait que cela ne le dérangerait pas. Elle n’avait pas l’habitude de vouvoyer les gens de son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarettes perdues. [PV.Hoshi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [J'ai Lu] "Le Livre des Choses Perdues" de John Connolly:
» Dufaux/Delaby - Moriganes - Complainte des Landes perdues (Les Chevaliers du Pardon) T1
» Le Livre des Choses Perdues, de John Connolly
» La complainte des Landes Perdues - Tome 1: Sioban [Rosinski & Dufaux]
» A 2 ans, il fume 40 cigarettes par jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: Le Centre Commercial-
Sauter vers: