Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 {Clope sur clope,et merde sur merde * [PV HOSHI]

Aller en bas 
AuteurMessage
Enya Kerr
__Y0U KN0W Y0U L0VE ME *
avatar

Féminin Nombre de messages : 20
Localisation : 'TENTii0N DERRiiERE T0ii !! xD
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: {Clope sur clope,et merde sur merde * [PV HOSHI]   Mer 21 Mai - 11:59

    Putain.Et oui,c'était encore une journée de merde qui allait commencé pour la jeune Enya.Etonnant ? Non,pas vraiment à vrai dire.Depuis quelques temps,la jeune fille avait le don d'avoir une poisse très collante.S'en débarrasser ? Elle voudrait bien oui c'est sûr;mais comment ? Bah',la roue allait sûrement tourner un jour nan ? Elle espérait en tout cas ! --' Bref bref,la jeune dégenté s'était,bien sûr,levé du pied gauche.Pourquoi le gauche et pas le droit me direz-vous ? Ben,c'est comme ça quoi ! xD' Elle s'était donc très mal levé.Mal de tête et mal de ventre,super quoi.Elle se dirigea vers la salle de bain et prit un truc contre la migraine & son mal de ventre.Elle se hâta lentement vers sa chambre et s'habilla.Merde.Une tâche sur son haut.Super journée ouais ><'.Elle changea de haut et alla chercher une paire de chaussure.Elle les mit et alla à la cuisine et ouvra le frigo.Rien.Ok.Bahh',elle avait oublier de faire les courses apparemment.Elle prit un fruit et partit de chez elle.

    Crevant grave la dalle,Enya décida de s'arrêter dans un petit café.La super-méga-big queue.Sa continue bien apparemment ! ><' Elle fit longuement la queue.Quand elle arriva pour commander : caisse fermée.Elle piqua une crise et eu se qu'elle voulait c'est à dire un chocolat chaud et deux muffins.Bah' encore heureux quoi ! --' Bref,elle mangea doucement et s'en problème,encore heureux.Elle s'en alla vers 10h30.Elle alla faire un petit tour dans le parc.Résumé de cette balade : faillit se faire écraser par un cycliste;se fait engueler car elle demandait à un gamin où était sa mère,qui elle était morte d'inquiétude;se prend de la merde pigeon sur les chaussures;croit qu'elle est une p*te;etc'... Après tout ça,elle décida,comme le temps passait très vite,d'aller manger dans un snak.Au menu : frites & knaki.Tout ce passa assez bien,à part la faillit bataille de sel avec un gars plutôt mignon,ça c'est assez positif ! xD' Bref,qu'allait-elle pouvoir faire de son aprem' ?? Très bonne question !

    Ne trouvant pas vraiment quoi faire,Enya décida tout de même à aller à la plage.Elle y arriva facilement à pied et vit qu'il n'y avait pas vraiment vraiment beaucoup de monde.Normal,il fait super froid ! x') Mais la jeune fille avait prévu la grosse laine ! xD' Bref bref',elle s'était foutu dans un coin,près des gros rochers.Debout,elle respirait l'air frais et le vent caressait ses cheveux ... Bon on va arrêter la le massacre des poésies ! --' Non franchement,elle adorait venir à la plage.Pensant à tout et à rien,elle avait tout de même l'impression qu'il y avait une personne qui était tout près d'elle.On va avoir le droit à quoi cette fois-ci ??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: {Clope sur clope,et merde sur merde * [PV HOSHI]   Dim 15 Juin - 5:15

Hoshi était enfin arrivé à destination. Les cris et les larmes ne lui furent pas épargnés, mais tout compte fait, il avait la net impression d'avoir fait le bon choix en venant étudier ici. Sa soeur l'y avait même encourager, de un parce qu'il avait un certain talent à développer, et de deux, parce qu'avec un peu de chance, il retrouverait l'être qui lui avait tant manqué. Avec de la chance ... Sa mère quant à elle ne lui en voulait pas, pas à lui, mais plutôt à Toma. D'ailleurs, il doutait que celui-ci ne puisse remettre les pieds à la maison sans que sa mère ne se mette en tête de l'achever dans la nuit. Bref, depuis qu'il y était, il s'était mis à sans cesse observer tout le monde autour de lui, l'air probablement un peu perdu. Il ne l'était toutefois pas, il ne faisait que le chercher, le chercher pour peut-être le croiser. Mais il y avait tant de personnes. D'ailleurs, cela faisait déjà quelques jours qu'il y était et il n'avait toujours vu aucune trace du garçon. Il n'avait pas non plus trouver le courage de se rendre à la salle de musique. C'était à se demander s'il avait réellement envie de le voir. Probablement que ce n'était que la peur qui lui jouait de mauvais tours en lui laissant cette impression de peut-être s'en être remis et d'être passé à autre chose. Mais c'était faux; autrement, il ne serait pas là.

Ce matin-là, il avait franchement eut l'envie de rester dans son lit, y passer la journée blotit sous ses couvertures. Comme lorsqu'on avait un mauvais pressentiment sur ce qui était à venir. C'était justement ce qu'il ressentait en ce qui concernait cette journée-ci. Mais comme il ne pouvait se permettre de rester au lit, il se leva péniblement, ne prenant que très peu de temps pour se préparer. Ses cheveux étaient encore en bataille? Tant pis, on aura qu'à dire qu'il s'était coiffé avec un pétard à feu. Ses vêtements ne s'accordaient pas ensemble? Peu importe, qui avait-il à impressioner ici de toute façon? Donc oui, une journée ou on préfèrait dormir paisiblement plutôt que de se taper quelques heures de cours. C'est donc d'un pas endormie qu'il était sortie de sa chambre, se saisissant de son appareil au passage qui pourrait peut-être lui être utile, si l'inspiration le prenait en cours de route; ce qui le surprendrait, lui qui avait encore les yeux emplis de sommeil.

Puisqu'il disposait encore d'un peu de temps libre, ses pas le guidèrent automatiquement vers la plage, endroit qu'il avait bien aimer lors de sa première visite. Heureusement pour lui qu'il s'était habillé, sans s'en apercevoir, plus chaudement ce matin-là car l'air y était frais. D'ailleurs, il frissonna légèrement alors qu'il se dirigeait vers les rochers auxquels il avait eut l'habitude d'aller pour le peu de temps qu'il se trouvait ici. C'était une habitude qu'il avait pris, de se trouver un endroit particulier ou il pourrait passer son temps libre. Comme un endroit secret qui ne l'était pas vraiment, juste un endroit qu'il affectionnerait plus que d'autres. Hoshi s'installa donc derrière l'un de ceux-ci prenant une grande inspiration avant de doucement fermer les yeux. Non, il ne s'y endormirait pas, il n'avait pas le sommeil aussi facile. Seulement, cela lui permettrait peut-être de rassembler suffisament d'énergie pour lui permettre de ne pas avoir à dormir en pleins cours. Mais alors qu'on entendait le silence simple mis à part les vagues qu ivenaient lécher le rivage, un autre bruit vint perturber le silence ambiant. Froncant légèrement les sourcils, il daigna finalement ouvrir les yeux afin de voir de quoi ou de qui il s'agissait. Quand il remarqua la présence d'une jeune fille, un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Malgré sa chevelure noir, on pouvait facilement voir qu'elle n'était pas japonaise, ni même asiatique. Ces grands yeux, ce nez fin... Se positionnant un peu mieux à son aise, il ne put s'empêcher de lui faire remarquer, elle qui n'avait peut-être même pas remarquer sa présence:


" Tu es très jolie. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
{Clope sur clope,et merde sur merde * [PV HOSHI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stephen Clarke (A year in the merde...)
» "A year in the merde"
» Merde aux emmerdes
» Journée de merde
» Vie de merde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: La Plage-
Sauter vers: