Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 On est motivé é__è [ Liz' <33 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: On est motivé é__è [ Liz' <33 ]   Sam 17 Mai - 20:16

    Les premières notes de Taion de The GazettE émanèrent d’un portable posé sur le chevet dans la chambre de Naoki, chambre qui au passage le désespérait au plus au moins comparé à celle qu'il avait dans son ancienne maison. Le jeune homme qui était étalé de tout son long dans son lit émit un grognement et tira sa couette au dessus de sa tête afin de cacher la musique, cependant il avait comme qui dirait totalement oublié que Ruki poussait un horrible cri au début de la chanson et ce moment venu, Naoki sursauta et s’empressa d’éteindre le réveil de son portable. D’ordinaire il se réveillait dès les premières notes alors il pouvait stopper avant le cri mais le fait qu’il n’est pas beaucoup dormi cette nuit l’avais empêcher d’ouvrir les yeux ce matin. Une chose était sûre, il ne testera plus jamais de nouveaux maquillages le soir puisqu’il prenait des heures, l’obligeant ainsi à se coucher tard. Le nippon reposa assez brutalement son portable sur son chevet, il se fichait de l’abîmer puisque de toute façon il pouvait s’acheter un nouveau téléphone dès qu’il le souhaitait. Après quoi il laissa échapper un long bâillement accompagné d’un étirement des bras. Il n’avait envie que d’une chose c’était de s’allonger et de retomber dans son beau et agréable sommeil profond mais il ne pouvait pas il le savait, il était venu à Kinosei Art pour travailler alors interdiction de sécher les cours surtout pour dormir ! A nouveau motivé, il poussa sa couette au bout du lit et posa ses deux pieds nus par terre et se décida finalement à lever ses fesses du lit. Un nouveau bâillement sortit de sa bouche, non il ne devait pas céder à la tentation du lit si moelleux qui l’attendait à côté de lui, il ne devait pas craquer maintenant. Dans un an il aurait son diplôme et sortirait de cette université, après ça il pourrait faire toutes les grasses matinées qu’il le souhaitait. Il se dirigea vers l’immense miroir accroché sur sa porte et sourit à son reflet :

    « Bonjour belle créature... 8D »

    Un sourire s’afficha sur le visage un peu endormi de Naoki, même le matin il était beau, si c’était pas super classe ça. Après son bonjour quotidien, il avança vers son armoire devant laquelle il resta planté quelques minutes. Qu’est ce qu’il pourrait bien mettre aujourd’hui ? L’inconvénient d’être riche c’est qu’on a trop de vêtements et qu’à force on ne sait plus quoi mettre, c’est vraiment horrible…Il opta finalement pour un jean foncé avec une veste blanche cloutée sur le col qu’il mettrait par dessus un simple tee-shirt blanc également. Il prit au passage une ceinture blanche, quand il avait acheté le jean Naoki n’avait pas eu le temps de l’essayer alors il s’était retrouvé avec un pantalon trop grand et quand il l’avait remarqué en rentrant il était retourné en boutique non pas pour l’échanger mais pour acheter des ceintures. Ses vêtements en main, il prit une grande serviette bleu pâle dans un de ses tiroir avec un gel douche parfum grenade et sortit de sa chambre. Dans les couloirs il ne croisa presque personne, il faisait exprès de se lever légèrement plus tôt que les autres afin de ne pas devoir rencontrer trop de monde dans les douches, déjà qu’il se lavait dans des douches communes il ne fallait pas non plus exagérer ! Comme d’habitude, lorsqu’il arriva personne n’était là. Naoki posa ses affaires sur une petite table prévue à cet effet et accrocha sa serviette sur le rebord du mur de la douche afin de pouvoir l’attraper dès qu’il en sortirait. Il jeta un coup d’œil derrière lui, personne n’arrivait c’était une bonne chose. Il baissa alors son caleçon noir et le posa avec ses vêtements propres. Avec le sourire, il entra dans les douches et se plaça sous la plus proche de la sortie afin de voir si quelqu’un arrivait. Pour se motiver un peu, Naoki se mit à chantonner OH MY JULIET de L.M.C. Il appuya avec sa belle main sur le bouton de la douche et l’eau chaude se mit à couler sur son corps nu et si séduisant. Tous les matins quand il prenait sa douche, le nippon se disait qu’il devait être absolument sexy avec l’eau sur son corps mais comme il était toujours seul personne ne pouvait lui confirmer son avis XD Comme indifférent du prix que l’eau pouvait coûter, il laissa l’eau couler et continua de chanter en fermant les yeux pour profiter du bien que l’eau lui faisait.

    « Ne kami sama... oshiete yo dou sureba negai wa kanau?
    Aa... konna ni setsunakute nemure nai no wa kimi no seisa... »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Elizabeth Jones

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: On est motivé é__è [ Liz' <33 ]   Sam 17 Mai - 23:36

Premiere nuit dans cet internant. Premier réveil. Elizabeth avait oublié a quel point c'était désagréable de se lever tôt. Elle était encore extremement fatiguée et aurait bien dormis encore quatre ou cinq heure. Il devait être au allentour de six heure et demi-sept heure et la jeune femme avait mis son reveil à cet heure afin d'être tranquille et de ne croiser personne au réveil. C'est que mademoiselle Jones était très désagréable le matin. Après une bonne douche, elle se sentait détendue mais avant, mieux valait ne pas torp la contrarier. Elizabeth se leva donc, la tête encore dans les nuages. Elle n'avai pas très faim aujourd'hui et décida d'aller directement se doucher après s'être habillé. D'autant que c'était la premiere fois qu'elle irait utiliser les douches, comme elle était arrivée la veille au soir et qu'elle avait put se laver chez elle. Elizabeth se dirigea donc vers son armoire, les cheveux en bataille. Elle poussa un baillement devant toutes ces fringues qu'elle avait entassées la veille. *J'met quoi aujourd'hui ?* Nouveau baillement. Elle farfouilla un moment dans ses affaire avant de se décidé sur une jupe noir, un chemisier rose un peu transparent sur un débardeur noir et un collant rose, qui allait avec. Oui, aujourd'hui la jeune femme avait envie d'un look rose et noir. Elle s'habillait souvent selon ses envies, selon son humeur. Elizabeth donna un coup de brosse dans ses cheveux avant d'attraper sa serviette et de partir direction les douches.
Elizabeth ne connaissait que très mal cet internat et elle eut du mal à trouver le chemin des douches. Au bout d'un moment, elle réussit à s'orienter et se retrouva devant les cabines de douches. Sans se poser de question, et sans envisager une seconde la probabilité que ces douches ne soient pas mixte, Elizabeth se déshabilla et posa ses affaires près de la cabine. Elle entendit une voix qui chantonnait, caché par le bruit de la douche qui coulait. La jeune femme entra dans la douche et reconnut la chose assez caractèristique des hommes XD

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

[Dézouley, c'est un peu court ><]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: On est motivé é__è [ Liz' <33 ]   Lun 19 Mai - 19:07

    «Kuruoshii hodo yoru wa nagakute tsuki no yowake ga raise no you sa
    Hitori de sugosu yami ni nomarete I can't stop loneliness »


    Naoki continuait tranquillement de chanter comme si il avait été le seul à être présent, de toute manière il pensait réellement être le seul dans les douches mais voilà qu’apparemment quelqu’un d’autre avait eu la bonne idée de se lever plus tôt que les autres élèves. Le jeune homme fut coupé dans son chant par un horrible cri plutôt aigu qui provenait de derrière son dos, effrayé il ouvrit brusquement les yeux et fit un bond de quelques centimètres. Par réflexe il posa ses mains devant son intimité. Il comprit alors ce qui venait de se passer, une jeune fille venait d’entrer dans les douches avec l’intention d’en prendre une et elle ne s’attendait pas à voir quelqu’un…surtout pas un garçon vu la tête qu’elle avait fait en voyant l’intimité de Nao-kun. Celui-ci garda ses mains devant et détailla la jeune fille du regard. Elle n’était pas bien grande, avec une peau très pâle qui lui donnait un air de poupée de porcelaine renforcé avec ses cheveux noirs. Elle était vraiment très belle et malgré le fait que le nippon n’était maintenant plus seul dans la douche comme il l’aimait il garda son sourire puisqu’il était en charmante compagnie. Il se rendit cependant compte qu’il fixait la jeune fille alors que celle-ci était nue, le pire c’est qu’il regardait son visage mais elle pourrait croire autre chose alors il détourna immédiatement son regard vers le sol. Hors de question de passé pour un gros obsédé !

    Voyant bien qu’elle était très mal à l’aise de se retrouver dans une douche avec un garçon, Naoki lui adressa un petit sourire et se tourna de manière d’être dos à elle. Il attendit un petit moment et lui dit d’une voix qui se voulait rassurante :


    « Je vais rester comme ça pendant toute la douche, tu peux te laver tranquillement ne t’en fais pas… »

    En effet, Naoki n’avait jamais été le genre de garçon à profiter d’un tel moment pour reluquer le corps de la fille, il avait été élevé dans le but de devenir un homme galant, classe…un parfait gentleman. Si ses parents le voyaient ils pourraient être fier de sa conduite envers cette demoiselle, d’ailleurs elle aussi devait être quelque peu rassurée.


    [ Hj : j'ai pas réussi à repondre plus x__x ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Elizabeth Jones

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: On est motivé é__è [ Liz' <33 ]   Dim 8 Juin - 21:02

[ Désolé du retaard T-T' ]

Elizabeth se rendit compte qu'elle avait crié un peu fort, mais elle avait été assez surprise de trouver quelqu'un ici.
La jeune femme remarqua qu'il la dévisagea étrangement. Lui, il était pluôt mignon mais Elizabeth ne s'atarda pas à juger le physique du jeune homme en face d'elle.
Deux taches rouges montèrent aux joue de la jeune femme avant que son cerveau ne se remette en marche et qu'elle n'essaye d'articulier une phrase correcte.

"Je...Tu..."

Très intelligent. Le jeune homme avait dégagé son regard, ce qui apaisa le trouble d'Elizabeth. Il se tourna ensuite avant de lui assurer qu'ils pouvaient prendre leur douche, de cette manière. Elizabeth fut soulagé de ne pas tombé sur un gros pervers arrogant et put respirer normalement. La jeune femme se tourna à son tours. Ils étaient tous les deux dos à dos. L'eau dégoulinait dans les longs cheveux bruns d'Elizabeth. Elle entreprit de mettre du shampoing dans ses cheveux emmélés. Elle était toujours un peu géné, se demandant si le jeune homme ne lui lancait pas des coups d'oeil par dessus son épaule. Non, il semblait quelqu'un de bien. Comme il régnait un silence pesant dans la douche, exeptés le bruit de l'eau sur le sol des douches, Elizabeth décida de dire quelque chose, histoire de ne pas passer pour une cruche.

"C'est quoi ton prénom ?" demanda-t-elle lentement, d'un ton ni chaleureux ni antipathique. Juste une phrase un peu nunuche à la Eli'.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: On est motivé é__è [ Liz' <33 ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
On est motivé é__è [ Liz' <33 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Motivé(e) pour une petite colo?
» [NEW] Ventilateur Castle Creations for Moteur Neu-Castle 1/8
» Plus motivé que j'aimais à faire du scrapbooking!!!
» Fish'n chips :
» gsr, lightning gtx2 , et question blitz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Douches & Toilettes :: Douches-
Sauter vers: