Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ] Empty
MessageSujet: NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ]   NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ] Icon_minipostedSam 17 Mai - 0:40

Comment Obtenir un Sujet avec le grand Nana-SAMA ? n___n


C'est très simple ( enfin.. hm xD c'est presque simple ) il suffit d'être gentil, de crée le sujet, et de suivre diverses petites règles n___n X3

  • REGLE N°1
    Ne pas me contrarier, que ce soit en DJ ou en HJ XD. Parce que je suis rancunière, et Nana l'est encore plus.

  • REGLE N°2
    Je suis ouverte aux sujets hot XD A condition qu'on ne saute pas sur Nana comme sur un bout de viande u.u'''

  • REGLE N°3
    Je sais que le minimum de lignes, c'est 10 logiquement, mais moi, j'en demande quand même un peu plus pour RP avec moi, et oui u.u XD Faut vous adaptés x].

  • REGLE N°4
    Que ce soit clair, Nana n'aime pas les filles, alors les propositions suppliantes genre " allleeezzz fait une exception " c'est non merci. ( nan nan, je rigole pas, on m'a deja fait le coup x] ).
    ( bien sur, je parle pour les sujets hot u__u aucun problème sinon avec les filles XD il sera ptêtre un peu froid xD... )


Ensuite, hm.. il vaut mieux pour vous ne pas etre trop narcissique parce que Nana va vous rabattre le caquet xD ne pas etre timide parce qu'il risque de se foutre de votre gueule, ne pas etre macho, parce que c'est comme ça x3, Et ne pas l'ignoré, parce qu'il déteste ça.

Sinon, vous avez le droit de demandé un sujet o.o A savoir que je n'en accepte que 5 a la fois.

SUJETS EN COURS
Citation :
Sujet aux ruelles avec Masaki
SUJETS FINIT
Citation :
SUJETS EN ATTENTE
Citation :
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ] Empty
MessageSujet: Re: NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ]   NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ] Icon_minipostedSam 7 Juin - 19:09

Vous savez, je ne mord pas hein u___u *UP*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
 
NANA. Subjects. [ Demandes OUVERTES ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes et historique des RP [ Xia Wong ]
» Demandes de Logements
» Demandes de Communication(s)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Et Bla bla bla » :: FLOOD BOX :: Demandes de Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser