Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chute dans le magasin de CD

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Chute dans le magasin de CD   Ven 16 Mai - 18:47

Kizuki s'était levée de bonne heure aujourd'hui, pour cette belle journée de week end, le soleil brillait sur la ville de tokyo, c'était une parfaite journée pour allez faire un tour au centre comerciale et claquer encore une petite partie de tout l'argent que son père avait mis mettait sur son compte en banque chaque mois, étant donné qu'elle ne depensait jamais tout, elle avait dans son compte une petite fortune, la vie est belle quand on a un père riche !

La jeune fille s'était donc levée aux environs de 8 heures, on a pas idée de se levée à cette heure un samedi, mais ça ne dérange pas Kizuki surtout quand elle a décidé de faire les magasins, elle n'y était pas était depuis longtemps selon elle, celà faisait exactement deux semaines qu'elle n'était pas allée trainée en ville. Pour une jeune adolesente comme elle, deux semaine c'est vraiment trop long !

En faisant bien attention de ne pas reveiller sa colocataire, la jeune fille pris des vêtements propres : Jean assez large, debardeur rayer rose et blanc et un petit gilet noir, ensuite elle se dirigeat vers les douches où elle se lava, ça parait évident, on va pas à la douche pour tricoter, enfin bon, elle mit seulement une petite demi heure, vous me direz, pour une douche, une demi heure c'est déjà beaucoup, mais quand on est comme Kizuki c'est court. Elle s'habilla avant de retourner discretement dans sa chambre et de prendre son séche cheveux et sa trousse à maquillage, puis de s'éclipser une nouvelle fois vers la salle de bain où elle se secha les cheveux tout en dansant sur le rythme de la musique qui resonait dans les écouteurs de son mp3. Une fois coiffée notre jolie Kizuki se maquilla, elle pris son khôl pour se faire son habituel trait noir en dessous des yeux, puis elle mis un peu de phare à paupiére rose.

Une nouvelle fois elle retourna dans sa chambre, toujours aussi discretement elle pris sa boite à bijoux d'où elle sortit plusieurs truc, dans le noir c'était pas facile, mais apparament la jeune adolescente avait l'habitude, on aurait dit qu'elle avait fait ça toute sa vie ! Elle mit les bijoux qu'elle avait selectionés dans sa poche puis pris ses couverses roses qui étaient rangées dans le placart, elle les enfila puis fit les lacets. Ceci fait elle attrapa son sac à bandouliére noir, dans lequel se trouvait tout ce dont elle avait besoin, elle l'avait préparé la veille.

Elle descendit sortit definitivement de sa chambre à 9h20, il lui avait donc fallut plus d'une heure pour se preparer, elle retourna une derniére fois dans la salle de bains où elle mit ses boucles d'oreilles, de simples anneaux, son colier, une chaine avec un petit coeur, le tout en argent, elle enfila aussi une bague toute simple comme le reste de ses bijoux, elle quitta la salle de bains, et descendit dans le hall qu'elle quitta rapidement pour arriver en ville.

Elle se dirigeat automatiquement vers le centre comercial, voilà une route qu'elle connaissait très bien, pour l'avoir emprunter telment de fois, elle mit seulement quelques minutes avant d'arriver dans cet endroit qu'elle adorait telment, elle commença par faire 4 magasins de fringues d'où elle sortit à chaque fois avec un sac, plus ou moins plein tout dépendait de la boutique et non du prix bien sûr, merci papa !

Bref après une heure de shopping elle se dirigea vers un magasin de musique, c'était là aussi un des magasin qu'elle préférait, elle adorait la musique, c'était sans doute pour ça qu'elle était venut dans cette école. La musique qu'elle préférait c'était le rock ou le visual, mais pas il ne fallait pas que ça se rapproche trop du hardrock, parce qu'entendre un type hurler ça va bien trente secondes ! Elle se dirigea donc vers les cd de J-rock, voilà qui généralement n'est pas trop violent. Elle vit un Cd qui lui plaisait bien, elle se dirigea alors vers se dernier et prise d'une malhabilité soudaine, la jeune fille se ratama au sol juste devant les Cds ....


-Aie ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Chute dans le magasin de CD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour SAV après chute dans l'eau HTC Desire HD
» Les Commis dans les magasins
» [AIDE] retour SAV suite chute dans l'eau ?
» Wersinger Marc - La chute dans le néant
» achat dans un magasin de saisie Alien VS Predator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Et Bla bla bla » :: Corbeille-
Sauter vers: