Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]   Mar 13 Mai - 20:18

[Je ne pouvais pas ne pas poster jusqu'à ce week-end alors que je viens d'arriver, alors voilà, réponse ce week-end par contre^^]

Voilà maintenant plusieurs mois que Maliwan avait quitté la Thaïlande, son pays natal pour le Japon, plus précisément, Tokyo, en effet à part ses études d'écritures il ne faisait pas grand chose, ces études étaient d'ailleurs très difficiles puisqu'un gros obstacle se dressait devant lui... La langue, il n'avait jamais étudié le Japonais et les seules langues qu'il maitrisait se trouvait être le Thaïlandais et l'Anglais, c'était bien dommage pour un étudiant en écriture, si il avait été en photographie ou mannequinat cela n'aurait pas été réellement un problème mais...

L'accueil Japonais fut cependant assez chaleureux même si il ne se faisait pas trop d'amis, et plutôt même des ennemis parce que les gens pensaient qu'il faisait exprès de ne pas comprendre... En trois mois, ne désirant pas perdre face aux autres élèves élèves étrangers, il c'était concentré et avait réussi à maitriser les bases de la langue nippone telle que les deux temps, les différentes manière de s'adresser aux gens...

Alors qu'il révisait dans sa chambre, il remarqua qu'il était bientôt l'heure de midi, il s'étira et bailla avant de remettre correctement sa robe tout en se levant, prit la clé de sa porte et quelques affaires et se dirigea à la cafétéria de son pas enjoué habituel. Il lui arrivait souvent d'être détaillé par les garçons hétérosexuels en pensant qu'il était une femme, ce qui le faisait beaucoup rire, il s'amusait à leurs envoyer des bisous et leurs adresser des clin d'oeil, et même parfois aux filles, le plus drôle avec les filles, c'est qu'elles faisaient semblant de ne pas remarquer.

Malheureusement (ou heureusement) pour les personnes de la faculté, le Thaïlandais n'avait pas encore eut de coup de foudres, même si certains étaient vraiment mignon(ne)s.

Il arriva finalement au restaurant scolaire et se servit dans les plats salés, il s'assit à une table où quelqu'un c'était déjà installé, après tout il faisait partit des personnes sans gênes, tout en dégustant son repas qu'il avait re-salé (non non, il n'est pas accro au sel xD), il sortit un livre qui lui servait encore et encore à approfondir sa connaissance dans la langue, et parfois il se plaisait avec cette langue qu'il trouvait plus simple, en effet en Thaïlandais les expressions changeaient selon le sexe du locuteur.
Mais d'un côté, il y avait tellement de Kanji et de façon de dire un seul mot...


*Toutes les langues ont leur mauvais côté...*
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jones

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]   Mer 14 Mai - 16:56

La merveilleuse Elizabeth venait d'arriver dans cette école et tout lui semblait étranger. La jeune fille était quelque peu désorienté et ne savait pas où aller. A son arrivée, Elizabeth avait remarqué la tête des gens d'ici. Tous lui semblait antipathique et la jeune fille avait juste hâte d'avoir son premier cours de musique. Heureusement que son violon chérii et son piano adorée était là pour la soutenir u-u Comme mademoiselle Jones avait fait un très long et fatiguant voyage, elle avait archi-faim et se sentait prête à engloutir un éléphant, si elle le pouvait. Bon, fallait encore qu'il y aille "éléphant" au menu... Elizabeth arriva donc dans cette immense salle pleine de bruits insuportables et d'élèves en train d'avaler pleins de trucs bien gras. Dire que toute cette graisse contenue dans cette nourriture bien grasse de la cafétéria allait directement dans les cuisses. *Vive les bourlets ><' * Manger bio, c'était trop demander à cette école ?? Apparement, oui. La jeune femme avanca lentement dans la salle. Elle avait l'impression d'être encercler par pleins de créatures bizzaroïdes qui pouvaient se jeter sur elle et la dévorer à son tour. Inspirant pleinement l'air qui l'entourait, Elizabeth marcha jusqu'à la premiere table de libre. Les tables étaient d'une couleur un peu beigâtres, très moches. Son violon au dos, la jeune femme s'assit en prenant le temps de le poser précautionneusement près d'elle. Elle avait du mal à se séparer de son seul ami : son violon. Une fois assis, Elizabeth se rendit compte qu'il fallait peut-être passer au self quand même, si elle voulait avoir une chance d'avaler quelque chose. Au menu, des trucs bizarre et gluants dans une espèce de soupe insipide. Bon. Elle s'avanca vers la femme chargé de servir les élève et attendit qu'elle lui pose son assiette sur le bord de leur espèce de meuble.

"Tu pourrais dire "Merci" quand même ! Mal élevée..." s'exclama la dame de service à l'intention d'Elizabeth.

"Quoi ? Merci pour ca ?" Répondit la jeune femme en pointant du doigt la nourriture peu encourageante, dans l'assiette.

L'employé ne préféra pas répondre une nouvelle fois, pensant que ce genre d'éleve n'en valait pas le coup. *Rha, les mômes, de nos jours !* Elle leva les yeux au ciel avant de les reporter sur les autres assiettes et sur les autres élèves, ceux ci plus aimables.
D'ordinaire, Elizabeth n'aurait peut-être pas (Quoi que.. >.>) répondue ainsi à des gens qui ne fond que leur travail mais là, ce n'était pas pareil. Elle était fatiguée, de mauvaise humeur et surtout, elle avait ultra faim. Son ventre ne cessait de gargouiller et la jeune femme revint à sa place. Mais cette fois, la table était occupée par trois filles qui gloussaient sans s'arrêtait. C'était le genre blonde et poupée barbie sans cervelle.

"NAAAAAN !! Arrête, comment il est trop miignon !! En plus il m'a regardeeeer !! Alors, j'suis allée vers luii eeeeeeeet . . ."

+SBAM+

Elizabeth posa son plateau en le claquant contre la table. Les trois poupées tournerent ensembles leurs yeux ultra maquillés en prenant un air choqué.

"Nan mais ca va paaas bieeeeen !"

Elizabeth était très enervée, ca faisait un moment qu'elle souhaitait simplement manger et qu'on lui fiche la paix et voilà que ces trois fi-filles avait substitué sa table. Et ca, Elizabeth ne voulait pas le tolérer ! Ce n'était pas parce qu'on portait des talons de vingts centimètres et qu'on riait comme des poules qu'on avait le droit de s'assoir à une table déjà prise. D'autant qu'Eli les avait repérer ces trois là, en train de chercher où s'installer. Mais elle s'était ensuite levée pour aller au self et ces filles en avaient profité.

"C'est MA table. Alors dégagez, merci."

"Nan mais où t'as vue que c'est ta table ? Y'a pas marqué ton nom que je sache ??! HAHAHA ."

Elizabeth appercevait une table qui se libérait. Mieux valait pas se créer des ennuies le jour de la rentrer. Il y avait une possibilité de partir sans se prendre la tête et c'est cette possibilité que Elizabeth saisi.

"C'est ca, barre toi."

Sans relever la familiarité de cette blonde, Elizabeth vint s'assoir à cette nouvelle table. Enfin, le calme. Elle jeta un regard vers son violon, qu'elle posa à nouveau à ses pieds et lorgna un instant son plat avant d'y tremper nonchalemment sa cuillere. *Baaaaaaaah*
La jeune femme souffla avant de prendre son pain et de le manger férocement. Elle allait attaquer son dessert quand une nouvelle personne vint casser sa serenité. *Non mais c'est pas possible* Celui ci avait débarqué à sa table, s'était installé, tranquillement, avant de déguster son petit repas, sans adresser la parole à Elizabeth. La jeune femme haussa les sourcils, se demandant à quoi ce mec -plutôt mignon malgré tout- jouait. Il avait des cheveux avec une grande mèche rose, une grande mèche brune et une grande mèche blonde. Il avait des percings au coin de la bouche et ses yeux étaient d'un marron assez jolie. Mais le fait qu'il soit kawaii n'était pas une raison pour le laisser s'installer comme bon lui semble !! *Quel sans gêne !* Maintenant, ce mec ouvrait un livre de langue, comme si de rien n'était, comme s'il ne génait pas !

"Eh oh !! T'as pas l'impression d'exagérer là ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]   Sam 17 Mai - 16:13

Alors que Maliwan était tranquillement concentré dans sa lecture et son apprentissage et qu'il n'avait en aucun cas parlé ou fait quoi que ce soit pour gêner la jeune femme déjà assise, elle lui adressa la parole et de manière plutôt méprisante, ce qui le fit hausser les sourcils, il plongea son regard dans le sien. Elle ne semblait pas être asiatique, ses yeux et son accent le montrait mais il aimait beaucoup ses cheveux et sa manière d'être, voilà une qui méritait encore d'être dans cette école rien qu'à son style vestimentaire.

Exagérer ? Il ne comprenait pas bien pourquoi elle lui disait cela, mais n'étant pas du genre à ne pas répondre aux provocations, il haussa les épaules et parla d'une même voix qu'elle avec un accent bien à lui.


Pourquoi tu me dis que j'exagère? Je n'ai rien fais.


N'ayant pas été présent lors de la dispute entre Elizabeth et les autres filles, il ne savait réellement pas là où elle voulait en venir et se demandait bien si ce n'était pas le seul moyen qu'elle avait trouvée pour lui adresser la parole?

*Je sens que si ils sont tous comme elle, ça va être drôle...*

Il ferma finalement son livre et le remit dans son sac qu'il ferma et posa sur la table près du plateau.
Sa voix était très masculine et offrait un réel contraste avec sa tenue féminine.


[Désolé c'est court -_-" Je ferais mieux au prochain n_n]
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Jones

avatar

Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]   Sam 17 Mai - 20:09

Lorsque le jeune homme détacha ses yeux de son livre pour croiser le regard d'Elizabeth, la jeune femme baissa les yeux, un peu généIl lui répondit quelque peu séchement, un peu le même genre qu'Elizabeth avait adopter auparavant. En plus, sa voix était grave et tipiquement masculine. Le fait qu'il soit habillée avec un style plus féminin avait quelque chose de paradoxale. Soit il n'avait pas conscience de son impolitesse, soit il faisait exprès de provoquer la demoiselle...
Eli' supposa qu'il devait lui avoir sembler naturelle de s'assoir sans lui adresser la parole, reconnaissant que la paranoïa devait l'induire en erreur. En plus, il avait l'air pas franchement méchant et son accent était plutôt mignon. N'étant pas du genre à s'escuser ou à montrer ses sentiments, Elizabeth lui répondit :

"Nan, laisse tomber..."

Elle tripota un instant un mèche de ses cheveux bruns avant de recommencer à faire bouger les trucs gluants de sa soupe avec sa fourchette en pensant à divers choses : Elizabeth se demandait si elle allait se faire à cet internant. Bien qu'elle avait été dans un pensionnat au collège, là, ce n'était pas pareil. C'était pour réussir dans la musique qu'elle s'était inscrite ici. Et d'ailleurs, elle angoissait legerement à cause de ca. A cette pensée, la jeune femme eut un regard vers son violon, toujours immobile, à ses pieds. Le garcon en face d'elle, n'avait pas bouger. Elle ne savait pas ce qu'il voulait réellement, si ce n'était pas le seul moyen qu'il avait pour lui parler XD.
Bon, mieux valait ne pas se faire de film. Mais s'immaginer des trucs d'un genre peu probable, c'était quelque chose que la jeune femme se surprenait souvent à faire. Soudain, Elizabeth fut extirper de ses pensées lorsqu'elle entendit le jeune homme ranger son livre dans son sac et poser ce sac sur la table où la jeune femme était en grande occupation avec sa soupe bizzaroïde. Le jeune homme n'avait pas l'air de partir et Elizabeth n'allait pas lui adresser la parole, elle préfererait attendre que ce soit lui qui lui parle, s'il voulait lui parler. De toute facon, elle n'avait pas spécialement envie d'avoir une discussion, là maintenant.

[ Pas de souciis ^-^ Moi c'est pas mieux de toute facon >O< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune tout en apprenant son Japonais [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde !!!
» C'est jeune tout çà
» Sondage sur la valeur/cote des Myth Cloth
» James Bond-Les saphirs du désert-007/007;PG13
» Jeune fille perdue, sans argent et trempée cherche abris pour la nuit et serviettes chaudes [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Et Bla bla bla » :: Corbeille-
Sauter vers: