Kinosei Art

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'irai nager, ja vais nager, je nage... [libre]

AuteurMessage
Arkanne Kagehi
~* I am a Pest *~

Féminin Nombre de messages : 52

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: J'irai nager, ja vais nager, je nage... [libre]   Dim 11 Mai - 22:50

"HUMMMMMMM..."

Ce fut le premier son qui sortit de la bouche de la jeune file venant de se réveiller. Ce fut les doux rayons du soleil, traversant le rideau qui était censé cacher la fenêtre et laisser la pièce dans l’obscurité, qui la sortit de son sommeil. Elle mit sa main devant les yeux avant de se mettre en boule sous la couverture. Mais c’était trop tard. A présent qu’elle était réveillée, cela ne servait plus à rien de chercher à se rendormir. Elle poussa un long soupir avant de maudire le soleil. Après avoir traîner quelques minutes au lit, elle finit par pousser les draps au bout de son lit et de se lever, lentement. Elle avait du mal à émerger. Elle prit son petit déjeuner dans cet état.

Ce ne fut que lorsqu’elle prit sa douche qu’elle se réveilla entièrement. L’eau, n’ayant pas encore chauffée, était gelée et je vous laisse imaginer le cri qu’elle à pousser en sentant au contact de sa peau ce liquide froid, elle qui déteste ça. Elle sortit de la douche par la suite.

" Qu’elle merveilleuse matinée ! "

Elle se plaignait pour pas grand-chose mais elle était, comment dire, pas du tout matinale. Elle enveloppa ses cheveux dans une serviette, de façon à ce qu’ils sèchent, et commença à se préparer. Elle retourna dans sa chambre et tira les rideau, laissant entrer le soleil, plus éblouissant que jamais, dans la pièce. Elle cligna des yeux, la lumière lui brouillant la vue. Il faisait donc, comme vous pouvez le constater, un temps superbe… et la chaleur qui allait avec. Elle se demanda ce qu’elle pourrait bien faire et l’idée d’aller à la piscine lui vint directement à l’esprit. Elle se mit en maillot de bain, enfila le reste de ses vêtement par-dessus, mettant une jupe blanche avec un petit au rouge. Elle sortit alors, laissant ses cheveux détacher. Elle marcha, marcha, marcha et… se perdit ! Et oui, il faut avouer que notre jeune fille n’avait pas du tout le sens de l’orientation si elle ne connaissait pas l’endroit et les cartes ne lui étaient d’aucune aide. Elle finit tout de même, après quelques heures de marche, devant la piscine qui n’était, en fin de compte, pas si dur à trouver. Elle se maudit elle-même, elle et son fichu sens de l’orientation.

Elle entra dans les lieux et alla se changer. Elle rangea le tout et prit simplement sa serviette avec elle. Elle la posa dans un coin et entra dans l’eau, plutôt fraîche, non sans difficulté. La piscine était déjà bondée. Arkanne arrivait tout de même a se frayer un passage pour nager, préférant surtout le faire sous l’eau. Mais le problème est que, quand il y a autant de gens, on finit toujours par rentrer dans quelqu’un et c’est ce qui arriva à notre « poisson ». Elle se cogna la tête contre le dos d’une personne. Elle remonta aussitôt pour s’excuser.

" Je suis désolée ! "

Dit elle sur un ton qui l’était tout autant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://arkannelunaire.skyblog.com
Enya Kerr
__Y0U KN0W Y0U L0VE ME *

Féminin Nombre de messages : 20

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: J'irai nager, ja vais nager, je nage... [libre]   Mer 21 Mai - 15:48

Yeah.Une bonne journée aujourd'hui ? En tout cas,Enya l'espérait.Elle était tellement contente,impatiente,excité,heureuse,... Pourquoi me demanderez-vous sûrement.Revoir une vieille connaissance,aller chez en Italie ... Et bien non ! xD' La rebelle impulsive allait avoir un nouvel appareil photo.C'est bizarre d'être heureux juste pour ça ? Et bien nan,pas quand on va avoir un des meilleur apparail photo au monde ! ;p Bref,la jeune fille se réveilla vers les 11h du matin.Elle prit tout de même le temps de bien s'habiller.Elle enfila une belle robe rouge et une paire d'escarpins noirs.Elle se mit un tas de truc autour des yeux et du rouge à lèvre,bien rouge.Elle se coiffa bien et partit de la maison.Elle revient sur ses pas et prit une petite tablette de chocolat.

Tout en mangeant sa tablette,Enya avançait vers le magasin de photographie.Elle entra dans celui-ci.Elle prit l'appareil photo et s'en alla.Pourquoi payer ? Elle avait ses p****** de parents pour faire ça nan ? x) Elle déposa l'appareil photo chez elle et reparta,en emportant ses affaires de piscine.Elle s'accordait toujours de temps en temps quelques heures à la piscine.En entendu,elle restait seule dans son coin.Bref',elle partit assez rapidement car elle voulait rentrer chez elle pour manger à midi.Elle arriva en quelques minutes à pied à la piscine.Elle se démaquilla bien et se changea vite fait.Elle entra très vite dans la piscine chaude.Elle commença à nager quand ...

Ne comprenant plus trop ce qu'il se passait car elle était sous l'eau,Enya était à deux doigt de péter un câble ! --' Elle remonta tout de suite à la surface car elle avait perdu tout l'air qu'elle avait prit.Elle se frotta pendant quelques secondes les yeux et regarda la jeune fille,présumée,qui l'avait percutée.Elle ne connaissait pas cette personne du tout,mais elle allait avoir tout son mauvais caractère sur le dos.Elle respira un bon coup et lâcha tout :

__'tin tu peux pas regarder ou tu vas ?? C'est vraiment trop demander aux gens de faire gaffe devant eux apparemment !

Sans attendre une réponse sûrement débile de la fille en face d'elle,Enya s'éloigna un peu dans le bassin.Elle continua à nager tranquilement.Elle était venue pour se détendre,par pour autre chose ! Nan mais là,deux secondes de plus avec l'autre fille,elle aurait fini par l'étrangler,ça c'est sûr et certain ! xD' Bref',passons ... Elle essaya de penser un peu à autre chose qu'à ce qui venait de se passer ...

* Pff' les gens ... --' *
Revenir en haut Aller en bas

J'irai nager, ja vais nager, je nage... [libre]
Page 1 sur 1