Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Help meee ! x) [ RP terminé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Xia Wong
~I'm a Princess~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Mer 7 Mai - 19:17

Après avoir passé une matinée entière à analyser une pièce de théâtre, Xia savoura avec délice la sonnerie marquant midi –en outre, la fin des cours du matin-. Elle allait enfin pouvoir manger ! Il me faut vous préciser que ce jour-ci, était le premier dans cette école d’art pour la petite chinoise. Elle avait visité durant une petite heure le complexe universitaire de l’enceinte avant d’aller en cours, puis avait du assister à sa première heure. Même si cela l’intéressait beaucoup, elle s’ennuyé énormément. En effet, la jeune femme aimait les choses concrètes : elle préférait de loin interpréter un rôle plutôt que de passer des heures à analyser celui-ci. Pour elle cela venait tout seul. Si l’on se plongeait totalement dans son personnage, il était inutile de débattre dessus des jours durant. Pour elle c’était vraiment du temps perdu… Enfin passons ^_^ C’est donc un léger sourire dessiné sur ses lèvres que Xia se rendit en direction de la cafétéria. Une fois arrivée là bas, elle fut déçu et afficha la moue que faisait une gamine lorsqu’elle n’avait pas ce qu’elle désirait.

~Pourquoi n’y a-t-il pas une seule place de libre ?? =’( J’espère au moins que ces plats sont meilleurs qu’il n’y parait~

Pourtant la jeune asiatique n’était pas du genre difficile. Il lui arriver par moment d’être un peu capricieuse mais rien de bien méchant. Et puis cela était du au fait qu’elle avait été élevée comme une petite princesse aux yeux de tout son entourage. Mais c’était quand même une jeune femme très humble, avec un bon caractère et qui n’était absolument pas radine ou cupide avec les autres –comme on aurait pu s’y attendre venant d’une fille riche-. Elle avait eu la chance –ou la malchance- d’avoir été élevée dans le luxe c’est tout. Elle s’approcha d’une table et demanda en souriant comme elle avait l’habitude (vui Xia a la manie de toujours sourire lorsqu’elle parle à quelqu’un ^^) à l’un des garçons qui y été assis :

-« Ohayooo ! Excuse moi, je peux m’asseoir, il n’y a plus de place nulle part ^^’ »

Le jeune homme la dévisagea quelques minutes avant de répondre.

~Pourquoi me regarde-t-elle comme ça ? Je suis nouvelle, rien de plus -_-‘ ~

-« Ouais vas-y… »

-« Merciii ! »

Xia avait aussi l’habitude d’alonger la dernière syllabe de ses mots. C’était une chose qui dâtait de lorsqu’elle était enfant et cela ne l’avait jamais quitté. Durant tout le repas, personne ne lui adressa la parole. La jeune asiatique n’aimait pas être toute seule aussi regarda-telle tristement son plateau. Ses craintes étaient justifiées : la nourriture était pareil au goût qu’à la vue. Elle examinait chaque aliment pendant plusieurs minutes avant de les manger.

~Je crois que je ne vais pas être demi-pensionnaire ^^’ ~

Puis le garçon à qui elle avait demandé si elle pouvait s’asseoir lui lança sèchement :

-« Ben quoi la petite princesse, tu fais des manières ? Tu penses que cette école n’est pas assez bien pour ton rang ?! »


Dernière édition par Xia Wong le Mer 4 Juin - 20:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.kanak.fr
Naoto Kurokawa

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Dim 11 Mai - 21:52

Le stylo bille que tenait Nao entre ses doigts taper à un rythme régulier la table de bois, exaspèrent ses camardes et le professeurs d'histoire. L'histoire, n'y a-t-il pas un autre matière moins utile que celle là ? A quoi ça sert de savoir que tel ou tel chose c'est produites ? De toute façon on ne peux rien y changer, et ça ne changeras pas le futur. Pourquoi ? Car les hommes sont toujours aussi bête. L'histoire a-t-elle empêcher la deuxième guerre mondial ? Non. L'histoire à empêcher qu'il y ai la bombe de Tchernoville ? Non. Et les erreurs des hommes de s'arrêtera jamais.

Nao regarda par la fenêtre, a la recherche d'un peu de liberté... Dans cette salle, Naoto se sentait enfermé, que tous le monde surveiller ses moindres gestes. A la grande joie de tout le monde, la sonnerie stridente se fit retentir, Nao fut le premier a se lever et a ranger ses affaires alors que le professeur annoncer un contrôle pour le mardi suivant. Sans y porter plus d'attention, elle lança son sac sur son dos et quitta sa place. Un garçon de sa classe l'interpella :

"Hé ! Naoto !! Tu manges avec nous a midi ?"

Nao se retourna vers lui, il fit un effort de mémoire... Il ne s'appelle pas Kyo lui ? Il portait des cheveux court et roux, une couleur original qui lui valait des surnoms les plus original les uns que les autres, "le roux", "rouxe"... Naoto haussa les épaules avant de lui répondre :

"Ouais pourquoi pas... J'avais rien prévu de toute façon"

"Ok super ! Tu nous attends alors !"

Il rangea ses affaires rapidement avant de crier à deux de ses amis que Naoki manger avec eux. C'était le genre de mec super sociable, toujours de bonne humeur et qui sort des conneries à tour de bras... Tout le contraire de Naoki. Ils sortirent de la classe, les deux amis de Kyo s'appelaient Adam et l'autre... Mince... Naoki n'avait pas encore retenu tous les noms, ou alors elle n'avait pas fait l'effort, un peu des deux. Kyo ne faisait que de parler sur tout le long du chemin vers la cantine, Nao ne prêta pas attention a se qu'il disait, ce n'était pas par ce qu'elle mangeait avec eux qu'elle devait leurs parler aussi.

Il n'y avait pas encore grand monde, les élèves étaient sûrement en train de discuter dans les couloirs. Ils prirent chacun un plateau et le remplir d'une entré, un plat et un désert, il n'y avait pas grand choix... Salade de carottes, poulet au riz, et une banane en dessert... Un repas léger pour une journée trop remplit. Kyo montra une grande tables à côté de la fenêtre. Ils se dirigèrent vers celle ci en discutant de Mademoiselle Karichi, la professeur d'Anglais. Nao saisit quelques propos par ci par là :

"Elle est vraiment trop belle !!"

C'est vrai qu'elle était belle, avec ses yeux en amandes et ses longues cheveux bruns... Ca ferait une de ses histoires, si Naoto sortait avec elle... Tout le monde serait persuadé de son genre, et... Naoto n'aurait plus à s'inquiéter de se qu'elle dirait ou ferait... Sans rien dire elle s'installa à table, il restait une place en face de lui. Ses camarades changèrent de sujet, mais cette fois, Naoto ne fit pas attention, elle était occupé à regarder une fille s'approcher d'eux. D'un grand sourire elle leur demanda en regardant Nao :

"Je peux m'installer ici ? Il n'y a plus de place autre part..."

Il eut un instant de silence, Nao la détaillé, elle était très distante, mais sous le regard pesant que Kyo lui jettait elle finit par dire d'un ton sans encouragement :

"Ouais vas-y... Installe toi..."

Elle finit sa salade de carottes qui était un peu trop assaisonné pour attaquer son plat. Kyo parla du cour d'histoire, il s'adressa à Naoto qui essayait d'enlever le gras du poulet :

"Tu semblais tout a fait absorber par ce que disait le prof Nao ! Tu n'aimes donc pas l'histoire ? Pourtant, moi je trouve ça intéressant."

"Pas moi, c'est complètement inutile. L'homme est bête, il a beau savoir que ce qu'il a fait avant n'était pas bien, il le refera quand même par la suite... C'est inévitable."


Naoki reporta son attention vers la fille installer devant elle et qui d'un geste boudeur repousser ses petits pois de la pointe de sa fourchette.

"C'est pas assez bon pour toi princesse ? Il te faut un plat de première classe ? C'est sûr ici on a pas de maman pour se faire nos bon petits plats avec amour. T'as cas rentré chez toi si ça te convient pas."

Kyo tourna d'un geste rapide son regard vers Naoki :

"Hé ! Tu pourrais pas être plus sympa ?"

Il se tourna vers la "princesse" qui était assise à côté de lui.

"Excuse le... Je crois qu'il est de mauvaise humeur..."

Nao fit un son qui ressemblait à un "pffff" et continua de décortiquer son poulet. Elle entendit Kyo demander à la fille dans quoi était-elle spécialisé. C'était qui cette fille pour se permettre de repousser de la nourriture ? Ne savait-elle donc pas que des gens crèvent de faim tous les jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Wong
~I'm a Princess~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Ven 16 Mai - 19:49

Xia s’était assise après que le jeune homme en face d’elle lui ai dit : "Ouais vas-y... Installe toi..." Il n’y avait rien d’encourageant dans son ton bien au contraire… Mais Xia ne se laissa pas abattre pour autant et n’y fit pas attention sur le moment. Elle posa son sac de cours noir à ses pieds et commença à manger l’air distrait. Comme personne ne lui adressait la parole, la jeune fille fixa tristement son plateau. Néanmoins, elle écouta ses voisins discuter pour ne pas s’ennuyer totalement.

"Tu semblais tout a fait absorber par ce que disait le prof Nao ! Tu n'aimes donc pas l'histoire ? Pourtant, moi je trouve ça intéressant."

Avait dit le jeune homme aux cheveux roux assis à la gauche de Xia. Comme elle venait d’arriver dans l’établissement, la petite chinoise ne le connaissait pas encore (comme toutes les personnes de cet établissement d’ailleurs). Il avait l’air d’être un garçon de nature très sociale et c’était lui qui entretenait l’essentiel de la discussion avec ses amis.

Xia était d’accord avec lui sur ce point. Elle aussi aimait bien l’histoire et ne voyait pas ce qu’il pouvait y avoir d’aussi peu intéressent dans cette matière. Surtout si on avait un bon professeur. Tandis que les mathématiques, ça c’était une autre histoire… ^____^’ Mais la jeune asiatique n’intervint pas dans la conversation.

Puis le jeune homme à qui Xia avait demandé si elle pouvait s’asseoir, répondit à son ami -ou camarade- à la chevelure flamboyante :

"Pas moi, c'est complètement inutile. L'homme est bête, il a beau savoir que ce qu'il a fait avant n'était pas bien, il le refera quand même par la suite... C'est inévitable."

Quand on y réfléchissait, ce que venait de dire ce garçon –Nao, comme l’avait appelé le rouquin- pouvait tout aussi bien être pris en compte et Xia s’étonna à penser qu’il avait raison même si elle n’en dit pas mot. L’être humain courrait tout droit, les yeux fermés, vers sa perte et sa chute était inéluctable. Quelle ironie…

"C'est pas assez bon pour toi princesse ? Il te faut un plat de première classe ? C'est sûr ici on a pas de maman pour se faire nos bon petits plats avec amour. T'as cas rentré chez toi si ça te convient pas."

Avait répondu le jeune homme au surnom de Nao alors que Xia était en train de repousser la mine boudeuse, ses petits pois du bout de sa fourchette, ne voulant pas les porter à ses lèvres. Bien entendu, la petite chinoise perdit dans l’instant tout l’intérêt qu’elle venait de porter sur lui. Se retournant brusquement vers lui, elle le dévisagea de son regard noir [ce qui dans le cas de Xia ressemble plutôt à une gamine en colère x)] Mais elle n’eut pas le temps de répliquer car le garçon roux assis à côté d’elle s’exclama à l’intension de Nao :

"Hé ! Tu pourrais pas être plus sympa ?"

Avant d’ajouter :

"Excuse le... Je crois qu'il est de mauvaise humeur..."

Nao lui, répondit seulement un son qui ressemblait à un "pffff". Elle répondit vite fait aux questions du rouquin concernant son activité au sein de l’école.

-« Je suis dans la section théâtre »

Puis elle se tourna vers le Nao en question. Elle n’en avait que faire de ce qu’il pouvait bien penser. Mais la phrase : « C'est sûr ici on a pas de maman pour se faire nos bon petits plats avec amour. » la plongea un bref instant (qu’elle espéra imperceptible) dans ses pensées. A l’inverse de qu’il pouvait penser, non « maman » n’avait jamais été là pour lui préparer un bon petit plat avec amour, non elle n’avait jamais été là pour l’embrasser le soir avant l’aller se coucher, non elle n’avait jamais été là pour la serrer dans ses bras ou féliciter. Après tout, que savait-il d’elle ?? Rien ! Et c’est cela plus qu’autre chose qui l’énerva. Oui c’est vrai elle n’avait jamais manqué d’amour. Ce n’était pas de leur faute si ses parents n’avaient jamais été présents mais elle savait très bien qu’ils l’adoraient plus que tout quand même. Mais Xia avait souffert de ce manque au niveau parental… Et même si ce Nao en question avait eu une enfance extrêmement difficile, cela ne pouvait pas tout lui permettre et Xia ne se laisserait pas faire pour autant. Elle n’allait pas se renier pour lui. Etre riche n’était pas une bénédiction (bien au contraire !) mais ce n’était pas une malédiction…

-« Je ne te permet pas de parler de choses dont tu n’as aucune idée ! »


[ Hors RP : Désolée pour le retard ^^' C'est Naoto ou Naoki le nom de ton perso au faite?? Parce que dans ton pseudo c'est Naoto et dans ton poste c'est Naoki *comprend pas tout* ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.kanak.fr
Naoto Kurokawa

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Sam 17 Mai - 12:37

"Je suis dans la section théâtre "

*encore une qui joue la comédie... Les femmes ne savent que faire ça de toute façon...*

Pensa Naoto en finissant son plat et en poussant son assiette au bout de son plateau. Elle attrapa sa banane et entreprit de lui enlever sa peau. Elle serait peut être trop mûre pour la "princesse" mais pour Nao c'était parfait. Elle n'avait jamais était très difficile, elle mangeait tout sans broncher, tant qu'on lui donner de quoi subvenir elle considérait qu'elle n'avait pas a se plaindre, alors voir cette fille faire sa délicate devant des petits pois, il y avait de quoi l'énervé non ? De toute façon les femmes sont des salopes, comme le dit le poème de Thierry François... Elles utilisent les hommes comme des jouets, elles détruisent ce qui il y a de plus beau dans un hommes, elles les font tomber à genoux et une fois au plus bas elles mettent fin à leur relation. Ce que c'est moche une femme... Naoto releva la tête et lança un regard noir à "princesse". Elle ne se laissa pas démonter pour autant :

" Je ne te permet pas de parler de choses dont tu n’as aucune idée ! "

"Ouais ouais... Je sais je sais, t'es la plus malheureuse de femme du mooooonde entier... je compatis princesse. Maintenant que c'est dit, tu veux bien finir tes petit pois avant de monter dans ta prison d'argent ?"


Naoto croqua une dernière fois dans sa banane, et jeta la peau dans son assiette. Elle avait bien manger, les repas de la cantine, elle les trouvait bon. Elle se leva, repoussa sa chaise et souleva son plateau vide.



(Hors RP: Non non, il s'appelle bien Naoto... Simplement que euh... Nan j'ai pas d'excuse x) Je me suis embrouillée ^^' Désoler pour la taille du post... Beaucoup d'inspiration hein ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Wong
~I'm a Princess~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Sam 31 Mai - 15:39

"Ouais ouais... Je sais je sais, t'es la plus malheureuse de femme du mooooonde entier... je compatis princesse. Maintenant que c'est dit, tu veux bien finir tes petit pois avant de monter dans ta prison d'argent ?"

Non mais de quoi se mêlait-il ?? Xia le regarda et haussa un sourcil. S’il croyait avoir le dernier mot, il se fourrait le doigt dans l’œil. D’habitude, Xia n’était pas du genre difficile, mais elle avait été élevée dans un mileu aisé ; ce n’était pas de sa faute, elle n’y était pour rien. Et puis elle ne voyait pas ce qu’il y avait de mal à ne pas trouver un plat bon. Elle n’avait jamais dit qu’elle n’y toucherait pas et qu’elle le gaspillerait. De part son statut –ou plutôt celui de sa famille- elle avai été habituée à la bonne cuisine. Mais ce n’est pas pour autant qu’elle jettait la nourriture par les fenêtre. Il y avait bien trop de misère dans le monde pour ça.

-« Non mais de quoi je me mêle ?? Je t’en pose moi des questions ?? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Alors en quoi tu te permets de me juger ? Si mon attitude t’agaces, tu n’as qu’à pas me regarder ou partir. Je ne t’ai rien demander... »

Sur ce, elle tourna la tête et fit feint de l’ignorer, attendant de voire ce que le jeune japonais allait lui répondre. Elle finit ses petits pois puis se servit un verre d’eau qu’elle but en entier par petite gorgée. Puis elle s’essuya la bouche à l’aide de sa serviette blanche en papier et reposa ses couverts sur un des côtés de son plateau. La petite chinoise posa sa tête sur sa main droite et attendit la réaction du jeune homme surnommé Nao.


[ Hors RP : Désolée pour le long long long retard et la maigreur du poste ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.kanak.fr
Naoto Kurokawa

avatar

Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Mar 3 Juin - 18:26

-« Non mais de quoi je me mêle ?? Je t’en pose moi des questions ?? Je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Alors en quoi tu te permets de me juger ? Si mon attitude t’agaces, tu n’as qu’à pas me regarder ou partir. Je ne t’ai rien demander... »

"Oh ! Calmes toi ! C'est toi qui t'es incruster à nôtre table, et c'est moi qui doit dégager ?"


Elle se leva en repoussant sa chaise derrière elle, cette Xia avait réussit à la mettre en colère, remarque Naoto la limite agresser, mais mit ça de côté... Elle n'a pas finit ses petits pois ! Crime impardonnable ! Mais que voulez vous... C'est le caractère si tendre et si attirant de nôtre douce Naoto.

Après avoir déposer son plateau elle revient vers la table, sans un regard vers la "princesse" il expliqua à Kyo que :

"Je vais dans le parc... Je vais pas en cour cet aprèm'... Invente moi une excuse peux importe quoi... merci"

Elle attrapa son sac et sortit de la cantine sans un regard vers la "princesse". Elle avait besoin de décompresser et de penser à autre chose que ses cours si.... Si ennuyant, et puis c'était seulement la première fois qu'elle séché depuis la rentrée...

(HRP : j'ai mi fin car on avait plus grand chose à dire ^^' Mais si jamais tu veux faire un autre post à un moment ou a un autre avec plaisir =D)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Wong
~I'm a Princess~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   Mer 4 Juin - 20:34

[ Hors RP : OKii ! Fin de ce RP alors ^^ Et au plaisir d'en refaire un avec toi =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Help meee ! x) [ RP terminé ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Help meee ! x) [ RP terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]
» Maquettes terminées de Beute ou Capturé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Cafétéria-
Sauter vers: