Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petit Kinyuki deviendra grand [finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Empty
MessageSujet: Petit Kinyuki deviendra grand [finie]   Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:45

    {. Carte d'identité

    Nom : Saito
    Prénom : Kinyuki
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Homosexuel
    Section : Photographie
    Emploi : Etudiany
    Poste Vacant : [] Oui [X] Non

    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :

    Qui est vraiment Kinyuki ? Je ne suis pas bien placé pour vous le décrire, en revanche, ses proches et ses connaissances en savent bien plus que moi ... Laissons leur la place quelques instants, histoire de vous décrire qui peut bien se cacher derrière un tel visage d'ange ...

    Kinyuki ... Un gentil petit garçon, en tout cas le temps que je sois son professeur, j'ai beaucoup apprécié sa présence dans ma classe. Il était tout ce que l'on pouvait aimé. Légèrement timide et pourtant très ouvert aux autres. Ses notes étaient tout à fait correctes.
    Il avait beau sourire sans arrêt, il y avait toujours cette petite lueur de mélancolie dans son regard, et cela m'attristait bien souvent. Kinyuki avait de nombreux amis, mais j'ai pu remarqué qu'il commençait à s'isoler de plus en plus . Je n'ai jamais eu la chance de rencontrer sa mère, elle semblait bien trop occuper. Je m'en veux de n'avoir rien fait pour lui. Mais il reste un de mes élèves préférés. Je me suis souvent inquiété pour lui, mais il répondais sans arrêt que tout allait bien. Je n'ai pas insisté, je n'ai pas joué mon rôle de professeur ...
    [Vu par son professeur lors de sa primaire]

    Ah oui ! Je me souviens de lui. Si je me souviens bien, il voulait toujours rester seul. Non, il n'était pas du tout méchant mais très solitaire. Il y a des gens comme ça, on ne peut pas les forcer. Le feeling passe ou pas. Avec lui c'était difficile, il était tellement renfermé sur lui même. Toujours dans le fond de la classe, les professeurs n'osaient pas trop lui adresser la parole. Il pouvait être effrayant à sa façon. Mais quelques garçons idiots s'amusaient à le chahuter parce qu'il était plus efféminé que la plupart des autres garçons, surtout à quinze ans. Avec les filles on à toujours pensé qu'il était homosexuel. Il avait beaucoup de succès auprès de la gente féminine, mais il ne semblait pas du tout intéressé. Je pense qu'il était dans son petit monde et que c'était son choix après tout. Je ne permettrait pas de juger un garçon comme lui. Il pouvait être extraordinaire car ses résultats étaient excellents. Franchement, je dois avouer qu'il avait une carrure de mannequin ... J'ai jamais vraiment osé l'approcher.
    [Vu par une camarade de classe d'une quinzaine d'année]

    Oh oui. Le Kinyuki, je me souviendrais longtemps de lui. Une vraie petite salope. Et oui je dois dire ce qui est, même si mes paroles sont crues. J'ai bien prit mon pied avec lui et il avait l'air d'apprécier. J'en ai eu pour mon argent au moins. Il semblait avoir de l'expérience pour son âge le gamin. Même pas seize ans. J'ai toujours aimé les plus jeune. Il était bien foutu. Il jouait bien le jeu en tout cas. Il ne semblait pas enclin à changer d'avis lorsque je lui ai introduit deux doigts huileux. Oh oui je ne dois passer que pour un simple pervers presque pédophile, mais je donne que mon avis sur le caractère du gamin. Beaucoup trop soumis et je pense que son dégoût pour les femmes et pour sa mère n'est peut être pas un atout. Je peux comprendre, je n'avais jamais pensé qu'une mère puisse vendre le corps de son fils, mais après ça ne me regarde pas.
    [Vu par un client de Kinyuki]

    Comment j'ai découvert cette horreur. Par hasard. Une jeune fille dans la classe de Kinyuki m'a expliquer ce qu'elle avait remarqué chez lui, les traces de coups et son comportement détaché pour un garçon de son âge. J'ai juste fait une visite chez lui et je suis tombé sur quelque chose des plus affreux. Depuis combien de temps cette femme lui faisait subir ce genre de traitement et de maltraitante. Quand je l'ai emmené à l'hôpital, il était complètement ailleurs, traumatisé, et il y avait de quoi.
    Tremblant ... Des cauchemars tous les soirs. Il n'a pas dit un seul mot pendant deux mois entiers. Je suis rester à ses côtés pour le rassurer. Même maintenant il a besoin de quelqu'un sur qui compter. Il ne le montre pas, il repousse les autres. Il sait être agréable quand il veut, il faut juste creuser un peu pour mieux le connaître.
    [Vu par un médecin]

    Kinyuki. Un cas différent de celui des autres. Il n'a jamais connu l'amour maternel ou paternel. Juste la haine d'une femme malade, et follement sadique. Chose qu'un enfant ne peut pas supporter. Il en a garder de nombreuses séquelles. Un traumatisme aussi violent que celui ci ne pourra pas disparaître. Kinyuki n'a plus confiance en personne, et je pense qu'il est pour le moment incapable de faire confiance à qui que ce soit. C'est bien dommage ... Une enfance gâché, un adolescence brisée. Je pense le surveiller encore longtemps. Il n'a aucune tendance suicidaire, mais je préfère faire attention à lui. Personne ne s'est jamais préoccupé de ce garçon, il a besoin, même sans le savoir d'être entouré. Son problème étant qu'il rejette toutes formes de tendresse, bien trop habitué à la sauvagerie de ses amants. C'est un gentil garçon, avec un passé trop lourd à supporter. Mais je suis impressionné, son état ne s'est pas dégradé plus que d'autres. Il remonte doucement la pente, depuis quelques mois ...
    [Vu par son psychologue]

    Faisons donc le point :

    « Je suis le fruit d'une blessure ... Le souffle d'un trop long combat »

    Un garçon blessé par le manque d'un père. Né d'un amour à sens unique, il n'a jamais connu cette présence masculine, ni l'affection de ce père dont les enfants ont besoin pour grandir sans séquelles. Meurtri par les remarques de ses camarades, personne ne lui a jamais expliqué pourquoi. Pourquoi était-il le seul à n'avoir qu'une mère. Une mère impitoyable qui n'a fait que le rejeté depuis sa naissance. Bien trop blessant pour un enfant qui ne comprend même pas encore les dessins animés.
    Grandir avec tant de questions sans réponses, grandir dans la solitude malgré un entourage présent, grandir tout simplement.
    Petite graine nommé souffrance, implanté depuis cette naissance, grandit, grandit ...
    Grandis avec moi.
    Naissance non désiré, une mère déchirée. Kinyuki ne pose jamais de question de peur d'être blessé par sa mère, bien que celle ci soit dans une clinique à présent.
    Et pourtant cette amertume en lui, qui n'est pas prête de s'effacer ...

    « Take my hand, take my whole life too »

    L'amitié c'est sacré. La devise de notre cher Kinyuki capable de tout pour ses amis. Mais pour cela, il faudra le toucher et prouver que l'on est digne d'avoir sa confiance. Malgré les apparences, il reste méfiant concernant les autres, les apparences ... Comme les couvertures des livres : elles peuvent être si belles et pourtant l'intérieur si laid. Ou bien au contraire, avoir une couverture déchiré, et le récit le plus magnifique qu'il soit.
    Comme quoi ... Chaque chose renferme un trésor et Kinyuki est toujours près à le découvrir. Loin d'être prétentieux, il accepte de venir en aide à toutes personnes dans le besoin. Fidèle et toujours sincère, il déteste le mensonge, une des seules choses qu'il est incapable de pardonner. Le mensonge ... un mot si simple et pourtant qui cache de nombreuses souffrances. Mensonge, voilà exactement le bon mot pour résumer son enfance. Enfance ratée.
    Il sait être présent quand il faut, dans les bons et les mauvais moments, mais jamais il ne dépassera les limites. Ce qui est d'ordre privée et qui ne le regarde pas. Malgré cette petite touche de curiosité faisant partie de son caractère, il sait se tenir à carreau.
    Kin est un bon ami, même si parfois il doute de ses capacités à consoler les autres. Il a les mots qu'il faut, mais ne s'en rend pas compte. Pourquoi ? Ce manque permanent de confiance en soi. Et oui, si froid ... Il a apprit à se laisser approcher avec le temps ...

    « Puisqu'on est jeune et con »

    L'adolescence. La période où on se lâche comme jamais. Celle où on se sent invincible, capable de tout.
    Bien que le mot 'con' ne corresponde pas tout à fait à notre Kin. Il n'est pas vraiment stupide, simplement pas très futé et qui c'est ... Ce n'est peut être qu'une simple façade.
    Kinyuki à toujours cacher la part sombre de sa personnalité. Le fait qu'il se sente seul, le fait qu'il se sente mal. Ne pas inquiéter les autres, rester sois même ...
    Il est donc un jeune homme parfois débile, avouons le tout de même sans nous voiler la face, qui aime s'amuser. S'amuser pour oublier. Ce n'est peut être qu'une façade, mais il aime réagir tel un enfant. On lui a volé son enfance, il se doit de récupérer ces années perdues. C'est ce qui attire les autres vers lui en général, cette attitude légèrement détachée, je m'en foutiste. De cette façon il se retrouve dans des situations farfelues, les plus embarrassantes les unes que les autres, attirant presque les ennuis, comme le ferait un aimant. Il aime les situations dangereuses et ne sait pas très bien toujours s'en sortir. Mais ce qui le caractérise bien, c'est bien son éternel maladresse. Le roi des gaffes, qui passe sont temps à s'excuser auprès des autres ... Kin est quelqu'un de très attachant avec ses défauts et ses qualités. Il sait faire preuve de concentration et réflexion lorsqu'il travaille, vendant ses jolies petites pilules.

    « La différence, Celle qui dérange, Une préférence, un état d'âme, une circonstance »

    Et oui ... Quelque chose beaucoup plus tabou dans ce pays. L'homosexualité et même la bisexualité. Sans avoir vraiment eu de réelles expériences amoureuses, Kinyuki sait très bien que les filles ne sont pas ce qu'il préfère. Pourquoi se mentir ? Autant accepter tout de suite cette forte attirance pour la gente masculine. Avec tout ce qui lui était arrivé ... Sa mère était une femme, il lui était donc incapable de les aimer.
    Secret ? En quelque sorte. Si on lui pose la question, il n'hésitera pas à répondre, mais si personne ne s'y intéresse ... silence ... le plus beau mot qui soit dans ce genre de situation.
    Il n'a pourtant aucun mal à s'assumer. Est-ce une maladie ordinaire un garçon qui aime un garçon ?
    Être un étranger dans son corps, ce n'est pas comme avouer un mensonge, d'ailleurs il n'a pas honte de lui. Juste crever l'abcès qui le ronge et finir en paix avec lui. S'accepter !

    Phobie(s) : Il faut savoir que Kin est claustrophobe et qu'il a peur du noir, ainsi que de l'eau. Sa mère l'ayant presque noyé à plusieurs reprises dans la baignoire, il n'ose plus s'approcher de la mer, de la piscine, ni même prendre un bain.

    Aime & Aime pas : Ses goûts ... Mh, il est difficile à cerner. Mais en revanche, s'il n'aime pas l'alcool, c'est une tout autre histoire pour les cigarettes. Il aime la tranquillité, la solitude, mais à petite dose. Il a un petit faible pour le chocolat. Évidemment, Kinyuki est passionné de musique et de photographie. Et chose étrange ... Il adore les peluches. Mais c'est un secret.

    Ce que Kin déteste ... Beaucoup de choses, mais pour faire court, nous allons dire que c'est un garçon très capricieux qui n'aime pas les légumes, contrairement à son attitude, il n'aime pas non plus l'alcool. Il ne pardonne pas le mensonge même s'il ment lui aussi ... Kin ne veut jamais parler de lui, ni de son passé. Il déteste les personnes trop curieuses !


Dernière édition par Kinyuki Saito le Ven 2 Mai - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Kinyuki deviendra grand [finie]   Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Icon_minipostedVen 2 Mai - 20:46

    Histoire :

    Cette porte ... Il l'observait depuis quelques minutes déjà, les yeux rivés sur la poignée qui semblait immobile. Tellement préoccupé, la porte s'ouvrit, aucune réaction.

    « Saito ... Entrez s'il vous plaît »

    « Bonjour Docteur ... appelez moi Kinyuki s'il vous plaît ... »


    Assit sur le petit fauteuil rouge, le regard vide de toutes expressions.

    « Kinyuki ... Je connais votre histoire, mais pour évoluer, j'aimerai avoir votre version ... Prenez votre temps. Je vous écoute. »

    Après quelques minutes d'un silence plutôt symbolique, le récit commença, et le cauchemar de toute sa vie se répéta.

    « Dès que je suis né, les yeux à peine ouvert, on m'a dit : Bienvenue en enfer. Je n'avais jamais imaginé que l'enfer puisse se présenter sous cette forme et que le diable ressemblait tant à ma mère, traits pour traits. Avais-je un père ? Si c'était le cas, il ne m'en reste aucun souvenir. La plus grosse erreur que j'ai pu commettre fut de venir au monde. Qui peut seulement penser que naître n'est autre qu'un acte des plus horribles ? Suis je le seul à pouvoir en témoigner ?
    J'ai très peu de souvenirs reliés à ma petite enfance. Vous savez Docteur, il n'y a que ce que l'on souhaite oublier qui rester gravé à jamais. Quelle ironie ! Quel monde pourri !

    Je crois que c'est à l'âge de mes cinq ans que tout à commencé. Oh si peu ... Quelques cris, quelques gifles non mérités rien de plus. Je n'était qu'un simple enfant, comme tous les autres, je rentrait de l'école, le jean troué, mes petites mains salies par le sable et parfois la boue, le visage légèrement barbouillé de peinture ... Oui je n'étais qu'un enfant. Que vouliez vous que je comprenne à cet âge la ou le plus intéressant restait les dessin animé et les petites voitures hein ? Comment aurais-je du interpréter ses paroles ... Moi qui ne connaissait même pas la définition du mot amour ou amitié ?! Moi qui dormait encore avec mon pouce dans la bouche...
    Est ce une forme de torture de me faire revivre l'horreur que j'ai vécu pendant tant d'années ? Oui je suis encore assez net pour me rendre compte de ce qui m'est arrivé. Si les mots ne sont pas assez forts, les traces sur mon corps confirment.
    A peine rentré de l'école, elle m'attrapait le bras si fort, que j'en pleurais. J'étais dans l'impossibilité de me débattre, pas plus haut qu'un mètre vingt, je me trouvait sous la douche, la peau à vif. Elle frottait si fort ... si fort ...

    "Comment est ce que tu peut être aussi sal Kinyuki !!! Tu ne peux pas être mon fils ! Je n'ai jamais demandé à avoir un fils ! Pourquoi Dieu est-il contre moi. Où est ma jolie petite fille !"

    Vous savez Docteur. Maman avait eu une fille quelques années avant moi ... Elle est décédé d'une maladie et depuis ... Maman ne s'en ai jamais remit. Je la dégoûtait. Elle le disait sans arrêt. Voilà pourquoi j'ai hérité d'un prénom stupide et féminin ... Kinyuki ...
    Il y a des soirs ou je restait sans manger. Elle me traitait comme un moins que rien. Me demandant parfois de dîner sur le sol ... Ou sinon, je devais aller me coucher l'estomac vide. J'étais étonné de voir que les parents de mes camarades de classe étaient si différents. J'étais le seul à ne pas avoir mon goûter, le seul avec des pulls en été pour cacher les rougeurs de mes bras et du reste de mon corps. Le seul à attendre jusqu'à ce que la nuit tombe le temps que ma mère vienne me chercher.
    Je n'étais pas désiré, je n'étais pas aimé. Les professeurs ... ils n'ont jamais bouger le petit doigt ne serait ce qu'une seule fois. Je leur voue une haine si intense mais beaucoup moins forte que celle que je ressens envers la chose qui m'a servi de mère. Il n'y avait qu'un monstre pareil pour faire subir de telles choses à un gosse qui n'avait même pas six ans. Ce gosse c'était moi. Je me suis toujours demandé si cette vie aurait été plus belle si j'étais né en tant que fille. Je ne préfère même pas le savoir.

    Ce n'était que le début, les choses ne faisaient qu'empirer. Le jour de mon septième anniversaire, elle m'avait préparé un gâteau, offert le camion que j'avais vu derrière la vitrine crasseuse du marchand de jouet au coin de la rue. J'y ai cru. Elle avait changé, elle commençait à m'aimer ? Haha ! Quel naïf j'étais ! Faire au confiance au démon ... et pourtant, tous ses sourires étaient faux. En quelques secondes, je me retrouvait sur le sol, ce goût métallique de sang dans la bouche, mon jouet écrasé à mes côtés. J'ai senti mon coeur se briser encore une fois. Me mettre en confiance pour me faire souffrir toujours plus.

    " Tu ne mérite que ça Kinyuki !!"

    Vous savez Docteur, je crois qu'elle prenait trop de médicament. Elle m'enfermait à clé dans ma chambre. Je n'avais qu'un simple matelas et une vieille couverture miteuse pour me réchauffer les soirs d'hiver. Je tenais le coup. Comment et pourquoi ? Je ne le sais même pas.
    Elle jouait un double jeu. Une si bonne comédienne. Elle aurait pu être récompensé aux Oscars. J'ai tellement pleuré, j'en était même réduit prier, espérant que quelqu'un vienne un jour me sauver. J'ai attendu, encore et encore, mais personne n'est jamais apparu.
    Plus je la suppliais, et plus elle prenait du plaisir. Avec le temps j'ai apprit à réagir en conséquence.
    Le pire commença à l'âge de dix ans. Regardez mes avant bras docteur ... je ne me suis pas blesser dans un élan de désespoir, non ... Ce sont juste les traces de mon cauchemar de plus de huit ans, et pourtant elles sont toujours la.
    La bouteille de Whisky vide, elle l'avait tapé contre le bord de la petite table en en bois. Le goulot à la main ... Digne d'un film d'horreur. Si vous aviez entendu sa voix ... des frissons parcouraient mon corps fin et meurtris, presque des tremblements.

    " Kinyuki ... Où es tu ? Tu veux jouer à cache cache avec moi ? Maman te cherche ... Kinyuki !!"

    J'étais dans un coin de ma chambre enveloppé dans ma vieille couverture. Je savais qu'elle allait me trouver, je savais ce qui allait se passer. Elle souriait Docteur ... elle souriait.
    Aussi sadique soit-elle ... Elle a prit un énorme plaisir à me faire hurler de douleur, mes bras lacérés de tous les côtés.
    A l'école, l'infirmière nous avait bien apprit comment désinfecter une plaie. Heureusement. Je suis devenu mature plus tôt que prévu...
    J'étais seul, je ne voulais pas de compagnie au collège, je ne pouvais pas. J'avais peur que ma mère leur raconte mon humiliation.
    Ce n'était pas tous les soirs, mais souvent elle venait me chercher pour me tabasser, bien que le mot ne soit pas assez fort. Elle n'avait pas encore l'intention de me tuer. Cette femme, avait vite remarqué qu'elle pouvait se faire beaucoup d'argent avec moi. Utiliser son propre fils ...

    Elle commença d'abord par me toucher. Il fallait le voire le bon côté des choses, je devais être parfait pour coûter plus cher. Puis elle continua en me pénétrant avec toutes sortes d'objets. Croyez moi, à douze ans, on a même pas embrassé sa première petite amie. Je ne savais pas comment réagir, je me sentais souillé, encore plus humilié que jamais. Elle n'avait jamais été ma mère. Je ne savais pas comment réagir ... Comment réagir face à cet acte pervers.
    Et vous savez le plus drôle Docteur ... Les femmes me dégoûte et ma libido et beaucoup trop développé...
    J'étais devenu son jouet, sa chose et à quinze ans, je ne jouais que le rôle d'une simple pute ! Et qui est venu m'aider ?! Personne !! »

    « Kinyuki .. Calmez vous ... Arrêtez si vous voulez ... »

    « Non ! Maintenant que j'ai commencé, autant finir ... Il ne reste plus que les deux dernières années de ma vie qui n'étaient que supplices, tortures ... Les plus importantes, pas vrai Docteur ? Et bien, rien de bien croustillant. Juste qu'un médecin est venu me sortir de la. Je dois avouer que je lui en suis vraiment reconnaissant maintenant. Il à enfermer ma mère dans un hôpital psychiatrique. Le plus beau jour de ma vie. Vous savez, ce médecin m'a prit sous son aile, et comme un idiot j'en suis venu à ressentir des sentiments pour lui. Cet homme grand et fort qui était venu me sortir de la, normal que je tombe amoureux. Il était marié ... et pourtant vous savez quoi Docteur ... il m'a baisé, encore et encore ! L'être humain n'est rien d'autre qu'une pourriture et il était la preuve même. Un être sans scrupule qui ne vaut pas plus qu'un animal. Quelle vision péjorative de l'Homme et le plus triste c'est qu'elle est réaliste.

    Docteur. Je vis chez ma grand mère à présent, et croyez moi, c'est étrange d'avoir une personne aussi douce à ses côtés. Et le mieux c'est qu'elle est pété de tune ! et ça c'est super !

    Vous voyez Docteur ... tout va bien pour moi. Oui je suis traumatisé, non je ne serai jamais comme les autres. Oui j'ai honte de moi ... Mais c'est la vie. Vous savez que j'ai commencé à faire de la musique, ça fait presque un an déjà. Docteur ... C'est un bon remède tout comme la photographie. Maintenant j'en suis là, raconter ma vie dans le bureau de mon psy ... Que d'émotions ... »

    Un sourire se dessina sur les lèvres du Docteur.

    « je vois Kinyuki ... Je vois très bien ... que d'ironie dans vos paroles. Vous voyez, dans le fond, nous avons fait un grand pas, sans que vous le sachiez ... Bon ... Rentrez chez vous, l'infirmière passera ce soir ... »

    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau !

    Description Physique : Sa silhouette est pareille à celle d'un ange, fin, élégant .
    Kin n'est pas très grand, il est d'environ 1.75m pour ses 62 kilos a peine atteint. Il n'est pas maigre mais prendre du poids ne pourrait que le rendre encore plus séduisant. Sûrement pas complexé par son physique, il s'accepte tel quel et accepte les critiques des autres, peut être jaloux.

    Quand on se rapproche un peu de ce jeune homme on peut observé de magnifique cheveux châtain tirant vers le noir, luisant aux rayons du soleil, laissant apparaître ses racines plus claires. Ceux ci lui tombent sur sa nuque fine jusqu'au niveau de ses épaules. Il met souvent met souvent de petites barrettes pour ne pas les abîmer car il veut en prendre soin. En les observant un peu mieux on peut remarquer quelques mèches plus claires, du au soleil, un fait naturel et aussi aux produits colorants. Cet éclaircissement ne fait que rajouter un peu plus de charme. Ils sont lisses et on peut les sentir glisser entre ses doigts, comme de l'eau, d'une grande fluidité. Souvent quelques mèches malines ayant réussit a s'échapper de leur prison viennent lui chatouiller le visage et parfois cacher ses yeux ... Il a prit l'habitude de changer de couleur assez fréquemment, passant du gris au noir, puis au blond ...

    Ses yeux, il n'y a aucun mot pour définir leur magnificence. Mais essayons quand même. Ils sont d'une beauté, un léger marron clair mélangé a quelques touches de verts dorées ...Une des plus belles couleurs qui puissent exister dans ce monde. Ce "cadeau" vient de son père, qui avait le même regard. C'est un de ses plus beaux et grands atouts, car peu de personne possède des yeux comme ceux la. Mais Kin ne supportant pas son regard le cache grâce aux lentilles de contacts colorés d'un peu toutes les couleurs possibles.
    Quand on le regarde dans les yeux pendant un long moment, il faut faire attention, car on peut vite s'y noyer, comme on se noierait dans l'océan. C'est dans son regard que l'on remarque le mieux ce que Kin ressent.

    Descendons un peu plus bas de façon à voir son nez, fin, lui aussi, et droit. On peut passer son doigt dessus sans ne sentir aucun creux ni aucune bosse. Son petit nez qui le rend parfois si attirant. Mais nous n’allons pas nous attarder dessus, car plus il y a sa bouche … ses lèvres, si fines de couleurs roses mais pâles. Légèrement pulpeuse quand on le regarde de plus près ... comme si cette fine bouche vous appelait ... Fermez les yeux et ne voyez que ses lèvres bouger, appelant votre nom d'une voix douce et angélique. Une petite voix cassée, avec une pointe de masculinité.

    Sous ses vêtements se trouvent deux tatouages, un au creux de ses reins représentant la Pomme du pêché d'Adam et Eve, un autre juste en haut de l'épaule qui cette fois représente l'arbre du pêché. Oui on reste dans l'interdit, tout ce qu'aime Kinyuki, il n'avait jamais lu la bible mais l'histoire des deux amants lui avait vraiment plu quand il l'avait entendu. Et pour finir un roses noir et blanche se trouve juste sur sa nuque, parfois caché par ses cheveux.
    On peut remarquer 27 piercing : 7 à l'oreille droite, 9 à l'oreille gauche, 1 à l'arcade sourcilière, 1 au nez, 1 à la langue, 4 aux lèvres, 1 au nombril et 1 au téton droit.

    Style vestimentaire :Au niveau vestimentaire. Certes, c'est un jeune garçon parfois efféminé, et cela se voit à ses tenues assez près du corps. Mais il n'est pas non plus travesti, loin de la. Le plus souvent, on le voit vêtu de jean ou bien de pantalons larges accompagné de toutes ses chaînes et de ses baskets ... Ce genre de basket qu’avaient les
    gens les plus pauvres a une époque. Puis on remonte un peu pour apercevoir son T-shirt, généralement, il y a toujours quelques graffitis sur ses hauts, sauf avec ses chemises. Ce sont des T-shirt, assez près du corps eux aussi, mettant bien ses formes en valeur. Et pour ne pas avoir à subir la fraîcheur des soirées d'été, il porte un petit gilet marron, surmonté d'une capuche en cas de pluie, ou de beaucoup de vent. A son poignet gauche on peut observer de nombreux bracelets en plastiques noir.

    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Yuki
    Age : 16 ans =)
    Où as-tu connu le forum ? : Nana je t'aime ma femme <3 XD
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Nana <3
    Un dernier mot pour finir ? : baaaah 0.0

    Règlement lu et approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Kinyuki deviendra grand [finie]   Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Icon_minipostedVen 2 Mai - 21:01

Mwahaha XD Tsais quoi ?

VALIDE


n___n Jtaime <3 *BAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Empty
MessageSujet: Re: Petit Kinyuki deviendra grand [finie]   Petit Kinyuki deviendra grand [finie] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Kinyuki deviendra grand [finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser