Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mee Han Kyung

Aller en bas 
AuteurMessage
Mee Han Kyung

avatar

Féminin Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 26/09/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Mee Han Kyung   Ven 26 Sep - 23:57

    {. Carte d'identité

    Nom : Kyung
    Prénom : Mee Han
    Age : 17 ans
    Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
    Section : Ecriture
    Emploi : Etudiante
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Sociable : Mee Han aime les gens et le fait savoir, elle adore parler aux gens, même quand elle ne les connait pas. Serviable : Prête à tout pour aider ceux qu’elle aime, dès qu’elle voit quelqu’un qui n’est pas dans son assiette elle va le voir pour savoir ce qu’il a et savoir si elle peut faire quelque chose. Curieuse : Ce qui est parfois une qualité et parfois un défaut, mais dans son cas c’est plus un défaut, car elle l’est bien trop ! Impressionnable : Elle est souvent émerveillée pour bien peu, ou a peur pour pas grand-chose. Aimante : Que ce soit en amour ou en amitié Mee Han aime, elle pourrait tout donner ou tout quitter par amour ou par amitié, attention, quand je parle d’amitié, je parle de la grande amitié, un simple ami ne fera pas tout perdre à Mee Han, mais le véritable ami, toujours présent sera bien plus apte à lui faire perdre la tête, tout comme un véritable amour. Sérieuse : On pourrait entendre à travers sérieuse, bosseuse, en effet elle souhaite bien réussir sa vie et est bien consciente que pour parvenir à ses fins elle doit travailler dure. Réservée : Malgré toutes les apparences Mee Han est une jeune fille réservée qui aime à garder sa petite intimité à part avec certaines personnes ( Cf, Biographie ). Têtue : Elle tient tête à tout le monde, qu’elle est tord ou raison, sauf à son frère.
    Phobie(s) : Elle ne raffole pas des petites bêtes que l'on appelle communément insecte.
    Histoire : Née le jour de l’automne quelques minutes après son frère jumeau Kinnao.

    « Happy Birthday to you Mee Han and Kinnao ! »

    Père coréen et mère japonaise, les deux jumeaux ont vécu à Séoul en Corée du Sud avec leur grande sœur Park See. Baignée dans l’amour depuis son plus jeune âge, la petite fille a su prendre confiance en elle, notamment grâce à son frère dont elle est très proche, qui la défendait contre toute personne essayant quoi que ce soit. Fille de parents hôteliers, elle ne manque de rien, elle a toujours eu tout ce dont elle avait besoin et a même attiré la jalousie de la grande sœur, qui disait d’elle qu’elle était la petite favorite des parents, encore une fois le jeune Kinnao l’avait défendu, c’est après ce jour que Mee Han et Park See ne se sont plus jamais parlé, bien que la jeune fille en souffre, elle ne dit rien et ne compte pas faire le premier pas pour revenir vers sa grande sœur.

    « Quand on est jeune et con. »

    Ah la jeunesse ! Mee Han et Kinnao n’ont pas dérogé à la règle, les quatre cent coups, et c’est peu de le dire ! Leur parent ont quand même du les récupéré au commissariat un soir ! Un feu de camp dans un parc, ce n’est pas très futé ! Toujours étant qu’ils ont du faire un choix, soit ils partaient tout les deux dans un pensionnat, l’un au nord du Japon, l’autre au sud, soit ils décidaient de partir tout les deux dans une école au Japon, et ils promettaient de se comporter dignement. Ne supportant pas d’être séparé plus de quelques heures ils ont opté très facilement pour l’école au Japon, tout les deux ! Jamais personne ne pourrait les séparés et leur parent l’avaient bien compris.

    « Quel bel avenir ! »

    C'est donc tout naturellement que quelques jours plus tard les parents des jumeaux les ont envoyé à Tokyo, ville lumière, pour entrer à Kinosei ART, fière des talents que leurs enfants cachaient jusqu'à présent. C'est dans sa spécialité en écriture que la charmante Mee Han fit la connaissance de Naoto Kurokawa, qu'elle aimerait apprendre à mieux connaitre, mais elle n'ose pas lui parler tellement elle l'intimide. En revanche ce n'est pas le cas de Jae Min Kim, qui est venu lui parler de suite, de part leur nationalité commune, aujourd'hui elles passent le plus clair de leur temps ensemble, ce qui n'est pas pour déplaire à son frère qui est heureux de voir qu'elle peut s'épanouir sans lui.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le la plus beau belle

    Description Physique : La petit Mee Han, du haut de son mètre soixante cinq, est svelte et mince, elle s'entretient avec une petite séance d'abdominaux chaque soir avec son frère, qui la force à se dépasser physiquement. Elle prend soin d'elle, en utilisant différente crème pour le corps et le visage. Elle ne se maquille pas beaucoup, cela ne servant pas à grand chose à part abîmer la peau. Fière d'être menue elle ne l'est pas autant de sa bouche, quelle cache la plupart du temps, allez savoir pourquoi ! Elle est pourtant tout fine, comme son nez d'ailleurs, mais celui ci ne le dérange pas. Ses yeux en revanche sont plutôt grand, elle aime à les agrandir un peu plus en utilisant les fameuses Circle Lenses.
    Style vestimentaire : Tantôt fashion, tantôt rasta, ou encore babacool, elle n'a pas de style vestimentaire à proprement parlé. Elle met et achète ce qui lui plait sans suivre de code vestimentaire.
    Personne sur l'avatar : Mikki


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Cécilie / Momoko
    Age : 17 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Affilié à Made in Japan il me semble
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte, le post de Mee Han et l'envie d'écrire sur un nouveau forum.
    Un dernier mot pour finir ? : Hajimemashite HAHA Hm ... Non rien x D


Règlement lu & approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur Http://CEST-SI.skyblog.com
 
Mee Han Kyung
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oh! Editions] Prends soin de Maman de Shin Kyung-Sook
» [Kyung-Sook, Shin] Prends soin de maman
» [Shin Kyung-Sook]Prends soin de maman
» Jonghyun des SHINee et Shin Se Kyung ne sont plus ensemble
» [XO Editions] Prends soin de maman de Shin Kyung-Sook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: En Cours-
Sauter vers: