Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Est-ce vraiment elle ..? [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 13:04

Une nouvelle journée qui se lève sur la petite planète et sur l'internat de Kinosei Art , la nouvelle maison de Sean Anderson , 18 ans et étudiant passionné en photographie . Aujourd'hui n'était pas coutume , et pour une fois , au lieu de s'enfermer dans sa chambre , de traîner avec Jordan ou bien encore a disparaître dans les chambres noires , il allait enfin sortir dans le monde extérieur , pour une petite ballade matinale . Il prit grand soin de son apparence avant de sortir , chose qu'il fait assez méticuleusement chaque matin avec une attention particulière . Aujourd'hui encore plus que les autres jours . Pourquoi ? Il n'en savait pas grand chose . Il se regarda une dernière fois dans la glace , avant de pousser la porte de sa salle de bain , d'attrapper la clef de la chambre posé à côté des restes de son maigre déjeuner et de enfin sortir de sa chambre .

De sa démarche peu assurée , il sortit de l'internat , pris le bus , désert à cette heure-ci , et décida de se laisser porter par le hasard . Une destination qu'il n'avait pas encore visité , juste pour découvrire encore un peu plus la ville . C'était dans sa nature d'être curieux . Il est dommage que à chaque fois , sa timidité prenait le dessus . Non , il ne devait pas y penser . Pas maintenant en tout cas . C'est cette timidité qui l'empêchait par exemple de déclarer sa flamme à celle qu'il avait toujours aimé de tout son coeur ... Il préférait mille fois penser à sa belle plutôt que de penser au dégât causé par sa maladresse et sa timidité . Dernier arrêt du bus , tout le monde descend . Il serra fermement son appareil photo , qu'il emportait bien évidemment partout avec lui , et il descendit du bus pour tomber devant ...

Une patinoire ? Sean se souvint que lorsqu'il habitait encore aux Etats-Unis , il aimait beaucoup patiner . Il n'aurait jamais imaginé un seul instant qu'il y avait une patinoire .. L'envie de rententer l'expériance de son enfance le titillait . Cap' ou pas cap' ? Après tout , ce n'était que du patin à glace , rien de plus tragique . Au pire , si il ne voulait pas patiner , il pourrait toujours prendre des clichés fabuleux . Il paya donc son entrée , avant de passer rapidement dans les vestiaires chercher une paire de patins , et enfin , il alla s'assoir sur un banc . Patinoire déserte . Seul deux ou trois patineur glissaient avec grâce sur cet océan gelé . Il déposa ses patins à côté de lui , et saisit son appareil photo . Il devait immortalisé la grâce des mouvements .. C'était si magique . On croirait presque qu'ils volent tellement ils semblent léger . C'était si beau , si gracieux ... C'était comme ... Il s'embrouillait dans ses pensées . Elle lui revenait sans cesse en tête . C'était comme ça depuis le début . Dès qu'il pensait un instant à elle , c'était partit pour le reste de la journée .


* Je perds la tête ... Je dois me calmer , sinon je vais encore délirer ..*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 13:15

Evanescence - Bring Me to life

La jeune Kimiko étaita ssez mal depuis ce matin, elle n'avait littéralement aucune inspiration & chercher malgré tout à gratter sa guitare, mais ses doigts ne l'écoutaient pas & ne jouaient plus les bons accords. Il fallait bien conclure. Kimi' était fatiguée & avait besoin de sortir un peu. Elle prit donc un bus, guitare sur le dos, clope à la bouche & attrapa une barre en fer pour se tenir. Le dimanche, il n'y avait jamais de place dans cette navette. Elle descendit à la patinoire. Il y avait un café assez sympa là bas, & puis tout ces jeunes gens qui virevoletaient sur leur patins &taient tellement mignons & innocents. Elle poussa le battant de la porte & s'assit à sa place préférée au bar, celui qui donnait une vue plongeante sur la patinoire vous savez ?? Elle commanda un café tout simple . Pas d'alcool ?? Oo Rare pour Kimi'... Puis elle jeta un coup d'oeuil au personnes en bas. Elle fût d'abord intriguée par ce jeune homme, plutôt beau ><" qui prenait des photos des patineurs. Kimi' trempa les lèvres dans son café & remit sa jupe écossaise en place. Elle portait une mini jupe à carreaux rouge avec une ceinture à pics & un débardeur noir des sex pistols, son maquillage noir était legerement rouge aux extremitées des yeux & ses cheveux noirs refeletaient une barette rouge sang.

* J'aurais jamais dût sortir, tout le monde sait bien qu'il n'y a rien à faire ici. *

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 13:36

Clic ... Clic ... Assez de cliché . Il arrêta un instant de porter son appareil photo a son oeil pour faire une pose . Il avait bien assez de cliché , et cela suffirait amplement pour sa collection personelle de photos . Il rangea son appareil photo dans une de ses poches , et tourna la tête pour regarder un instant les gents sirotant un café au bar . Après tout , il pouvait y avoir autant de charme dans une patineuse artistique que dans une serveuse de bar . Il sortit donc son appareil de sa poche , et scruta l'horizon à la recherche de la perle rare qui ferait jaillir son inspiration et qu'il immortaliserait . Il chercha , farfouilla un instant , avant de tomber sur une jeune demoiselle qui buvait un café . Etrangement , il fronça les sourcils pour arriver à mieux voir cette fille . Elle paraissait si ... A son goût de loin ? Il la prendrait bien en photo , pour ensuite l'ajouter à sa collection personelle .

Il n'aurait jamais du froncer les sourcils , même légèrement . Il la reconnu , et à l'instant même , son coeur fit un bon immense dans sa poitrine . Ses yeux se mirent à briller , et il cru à une hallucination , avant de cligner plusieurs fois des yeux , et de constater qu'elle était bel et bien là , devant lui en train de boire un café . Il prit une couleur légèrement rosé , avant de tenter de rester calme . Kimiko Kanata , la fille pour qui son coeur battait nuit et jour . Il rêvait d'elle depuis le jour ou il l'avait aperçut .. Il s'était lié d'amitié avec elle , et maintenant , il en était complètement épris . Il ne devait pas bouger ... Juste contempler son visage ou la beauté elle-même s'était réfugiée . Un visage si parfait qu'il rêvait de toucher , ne serait-ce que du bout des doigts . Il rêvait ... Même un peu de trop .

En tant qu'ami de la demoiselle , il n'allait pas non plus l'ignorer . Il se leva donc de son siège , et se dirigea vers la cafétaria . Il ne devait faire aucun acte de maladresse , aucun . Il ne voulait pas passer pour un moins que rien devant elle ... Surtout pas devant elle . Il arriva donc près d'elle , et il tenta de la regarder dans les yeux , sans baisser les siens . Il la salua d'une voix douce et grave . La ton de sa voix marquait une affection certaine , mais elle ne le trahissait pas au niveau de ses sentiments .

"K...Kimiko ? C'est bien toi ? "

Il n'en revnait pas . C'était presque un miracle pour lui . La couleur rouge de son visage s'effacait au profil d'une un peu plus rosée ... Sean , mon pauvre , cette fille te rend dingue .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 13:46

The Man who sold the world - Nirvana

[Trop meeeugnon. En plus il est trop beau ton perso ùù". Tu va m'en faire baver >< ]

La jeune femme observa le jeune homme qui rangeait son appareil photo, en le matant legerement, oui il faut avouer. Puis le vit monter les escaliers en sa direction. T'es conne ou quoi ? C'était Sean, faut être doué pour pas remarquer un de ces amis ùù" Elle réflechissait à tout ça lorsqu'elle entendit une voix qui la fit sursauter. C'était Sean.

<< Sean ? Ah salut. ( Elle sourit ) Ca me fait plaisir de te voir. Je m'ennuyais en plus, assied-toi si tu veut ^^ >>

Putain, 5 phrases à la seconde ùù". Grave Kimi' XD Elle bût un peu de son café & attendit qu'il engage la conversation, elle se doutait bien qu'il était amoureux d'elle, ça se voyait littéralement, et honnêtement. Kimi' n'était pas contre du tout. Elle décala sa guitare pour que le garçon puisse s'asseoir. Elle la mit contre le mur, faut dire qu'une belle gratte comme ça, ça se maitrise ùù".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 14:13

Elle était contente de le voir ? Le coeur du jeune homme allait-il exploser maintenant , ou bien allait-il tenir le coup ? Telle était la question . En tout cas , une chose était claire : le coeur de Sean était pour le moment en train de battre un reccord de vitesse . L'amour ... ca faisait à la fois du bien comme du mal . Pour le moment , le bien l'emportait sur tout les fronts . L'impression de flotter sur un petit nuage ... C'était tout à fait son impression du moment . Les pieds à cinq centimètre du sol , face à celle pour qui il aurait pu clamer haut et fort qu'il était prêt à crever si il pouvait avoir son amour en retour . Une folie ? Si il s'agissait d'une folie , alors c'était une folie amoureuse . complètement retourné par la demoiselle , il hocha frénétiquement la tête , avant de s'assoir sur la place qu'elle lui désignait . A quand remontait leur dernière discution . A longtemps ... Trop longtemps pour Sean , qui arrivait à peine à s'en souvenir .

Il s'assit en face d'elle , et laissa un instant son regard se perdre dans celui de la jeune fille . c'était trop tentant pour lui . Kimiko ... Sa peau de pêche , velouté , il rêve de l'effleurer délicatement , Ses lèvres sont pour lui comme un rêve , et la grâce de son corps ... c'est tout pour lui . Il en perd carrément la tête . Bon . Il faut qu'il garde la tête froide , et pour cela , il ne doit surtout pas partir dans ses délires . Décroisage de jambes sous la table . Une vilaine manie du jeune homme qui l'embête quasi autant que sa timidité . En plus , les tables de café ne sont pas très grande . Résultats , sa jambes vint toucher celle de la demoiselle . Réaction immédiate , recroisage de jambes . Ne pas flancher ... Ne pas flancher . Pour faire diversion un court instant , le temps qu'il cache sa rougeur . Il commenda au serveur une boisson fort alcoolisée qu'il avala d'une seul traite , avant d'en commander une nouvelle .

Cette boisson-là , il la laissa devant lui . Partit à ce train-là , il n'allait pas tenir longtemps . Il ne buvait jamais de boissons alcoolisée , et n'était donc absolument pas résistant . Mais là , la situation était assez grave , et il devait employer les grands moyens . Même si il devait finir bourré ... Enfin , ce n'était pas préférable devant la belle Kimiko . Il tenta de paraître naturel , et il engagea la conversation , en faisant un énorme effort pour ne pas bégayer plus .

" A...Alors , quoi de neuf ? "

Une simple question , qui pourtant lui demande une préparation mentale impressionnante . Sacré Sean ... Trop timide et trop amoureux à la fois . Il ne le redira jamais assez : Cette fille lui fait perdre ses moyens . Un jour peut-être , il arrivera à lui dire ... Un jour peut-être ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 14:23

Sex Pistols - God Save the queen

Kimiko regardait le jeune homme mal à l'aise. Elle essayait de le faire decompresser en étant le plus sympa possible, mais ça le stressait encore plus ><"

<< Rien de bien beau, je n'arrivait même plus à gratetr ma guitare alors j'ai decidé de venir ici ... Enfin bon ... Et toi ? >>

Sa jambe effleura soudain celle du garçon qui la retira l'air gêné. La jeune kimiko bût une gorgée de café & s'accouda à la table puis elle reflechis. Ca ne l'aurait nullement genée de dire au garçon qu'elle serait prète à sortir avec lui etc ... Mais pour déclencher une crise cardiaque à ce dernier non merci. Il valait mieux, laisser les choses passer. La jeune fille sourit.

<< T'as l'air tout tendu Sean, ça va pas ? >>

Elle sourit, pas d'un sourire moqueur mais plutôt du genre < Je vais pas te bouffer > ùù"

Oui, Kimiko était grave, c'est le cas de le dire. ùù"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 14:44

Et dans le mille . Alors qu'il essayait de paraître le plus naturel possible , en fait il paraissait tendu à mort . C'était tout le contraire de ce qu'il souhaitait . Il devait faire vite . Soit il s'en irait en courant , prendrait le bus , et s'enfermerait dans sa chambre en se traitant de tout les noms , ou bien alors il laisserait les quelques verres d'alcool guider son esprit troublé par le visage d'ange de sa belle , sa muse ... Sa Kimiko . Un sourire assez ... Spéciale sur les lèvres de la jeune fille , qui eu pour effet de faire monter la tension d'un nouveau cran chez le jeune homme . Une friandise ? Si pour pouvoir goûter au lèvres de la belle il devait devenir une sucette , alors il trouverait tout les moyens du monde pour en devenir une .

Il avala d'un trait son verre , avant d'en commender un nouveau . Décidément , la fin approchait . Bientôt , il serait incapable de marcher droit , et encore plus incapable de dire un seul mot . Il devait trouver le juste milieu . Celui ou la timidité est étouffée par la boisson et ou il peu parler librement . Le serveur vint lui apporter un nouveau verre , et la moitié de celui-ci fut vidé d'un trait . Il devait y aller , et maintenant . Sans doute une des rares occasions ou il pourrait expliquer à la demoiselle tout ce qu'il a sur le coeur , tout ce qu'il ressent et tout ce qu'il éprouve . Sans être géné ni timide . Un rêve qui était sur le point de se réaliser ... Seul hic , cet amour était-il réciproque ? Il l'espérait de tout coeur . Sa flamme , sa muse ... Elle devait accepter son offre , son invitation . Ne pas le repousser ... Il était pur dans ses intentions et il l'aimait du véritable amour . celui avec un grand "A" majuscule .

Il la fixa encore pendant un moment , avant de se lever de son siège , de tirer son portefeuil de sa poche , de laisser un billet sur la table , et de se mettre à côté de Kimiko . Un seul mot , à peine audible , mais pour lui , c'était un effort surhumain de le dire . "Viens avec moi" . C'est tout ce qu'il lui dit . Il la prit par la main , avnt de prendre soigneusement sa guitare sur son épaule , et l'entrainant avec lui , sa main bien serrée dans la sienne , il l'emmena dans un coin des gradins déserté de tous . Posant la guitare soigneusement encore sur un siège , il fit assoir Kimiko , sans pour autant la lâcher , et il la fixa bien dans les yeux . Son regard brillait , animé par la flamme de l'amour fou . Il allait le dire ... Ca allait sortir d'un coup . Mais il ne voulait pas qu'elle le prenne mal . Pour lui , si elle ne voulait pas de lui , il lui demanderait simplement la permission pour goûter à ses lèvres , de la prendre dans ses bras ou bien d'avoir juste une aventure d'un soir avec elle . Mais même si elle le repoussait , lui ne cesserait jamais de l'aimer . Il ne pouvait pas non plus lui imposer son amour . Aimer ... Ca signifie vouloir le bonheur de l'autre , à un tel point qu'on est même prêt à renoncer à aimer l'autre pour son bonheur ... Un raisonnement compliqué , maius qui était juste pour Sean . Pourvut qu'elle ne s'en aille pas ... loin de lui ...

" Kimiko ... Je dois te parler "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 14:50

Muse - Assasin

La jeune femme se laissa entrainer, tout se passa si vite pour elle. Elle savait parfaitement les intentions du jeune homme. Et lorsqu'il l'ammena vers les gradins elle avait tout prévu, ce qu'elle allait dire & faire. Qui aurait pu croire qu'une journée aussi pourrie pourrait finir en un jour aussi magnifique ? Elle attendait depuis si longtemps.

<< Kimiko .. Je dois te parler. >>

Elle ne devait pas le laisser se torturer à se demander comment tourner sa phrase & comment devait t-il lui annoncer, surtout que elle aussi l'aimait profondément. Même si elle n'était pas du genre à montrer ses sentiments elle devait bien se l'avouer. Que dire ? Que faire ?

<< Ecoute Sean ... >>

En guise de fin de phrase elle déposa ses lèvres sucrées contre celles du jeune homme pour lui déposer un baiser qui dura 1o petites secondes, mais qui passèrent vite, trop vite. Elle relacha son baiser puis sourit. Un vrai sourire cette fois. Un sourire amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 15:25

Les mots sont inutiles dans ce genre de situations , et Sean venait d'en avoir la preuve formelle . Il ne trouvait plus ses mots , cherchait à lui dire , sans pour autant tout lui déballer d'un coup . Le fait qu'il ai légèrement bu l'aidait un tout petit peu , mais pour le moment , c'était le noir total . Allez , Sean , cherche . C'est le moment ou jamais ! C'est ce que sa conscience ne cessait de lui crier à tout bout de champ . Il devait se décider tout de suite de ce qu'il allait lui dire . Peut-être engager la conversation calmement sur son comportement étrange , puis glisser d'un coup sur le sujet . Oui , il allait faire comme ça , et puis ensuite il s'enfuirait en courant , pour ne pas mourir de honte dans les trentes prochaines secondes qui suiveraient sa "déclaration" .

Il eu à peine le temps de comprendre ce qui se passait que déjà ... Deux lèvres sucrées , et le rêve de toute une vie . Kimiko ... Non , il devait sans aucun doute rêver . La demoiselle n'était pas en train de l'embrasser , là tout de suite ? Si ? Un rêve en quelques sorte . Il eu à peine le temps de la serrer contre lui , qu'elle s'était déjà décollée de lui . Non .. Pas maintenant , pas tout de suite . Ses yeux brillèrent encore de mille feu , et la saisissant délicatement par la taille , il la serra timidement contre lui . Il appuya la tête de la jeune fille contre lui , pour qu'elle puisse prendre conscience de son coeur fou ... Il sourit , rêveur , perdu et épris d'amour comme jamais .

Se penchant à son oreille , il lui susurra aux creux de celle-ci , un "j'ai toujours rêvé que cela arrive un jour ... Toujours" ... Son souffle caressait la nuque de Kimiko . cette nuque blanche , si parfaite . Il la tenait serré contre lui , simplement . En ce moment , il pouvait crier haut et fort qu'il était l'homme le plus heureux de la terre , car c'était bel et bien ce qu'il était . Il la détacha un court instant de lui , pour prendre son visage si parfait entre ses mains . Il la regarda fixement , un sourire étalé sur son visage . Il approcha ses lèvres de la belle , avant de les déposer une nouvelles fois dessus . L'amour l'enflammait tout entier , et il brûlait d'amour .

"Je suis fou de toi ..."


c'est ce qu'il parvint à dire quand il décolla doucement ses lèvres de Kimiko , gardant quand même son visage assez près du siens ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 16 Juil - 15:38

Kimiko n'avait jamais reçu de déclaration aussi belle que celle que venait lui faire le jeune homme. Car dans cette petite patinoire parmis tant d'utre elle venait d'exaucer le rêve qu'y la suivait depuis bien longtemps. La jeune femme sourit puis ses yeux s'embuèrent. Pas maintenant Kimi'. Pas maintenant. Elle était si heureuse aussi ?

<< Je suis fou de toi ... >>

Elle sourit & dit ces mots en parlant si fort que une vieille dame se retourna. SI fort, mais si gentiment & amoureusement ...

<< & après tout ce temps t'as pas remarqué que moi aussi j'était folle de toi Sean! >>

Grave, elle était grave quadn même cette Kimi'. Puis elle l'embrassa, pour de vrai cette fois. Elle laissa glisser la lanière de sa guitare le long de son épaule mais elle ne tomba pas. La jeune fille était si heureuse! Et puis qu'est ce qu'elle l'aimair!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimiko Kanata

avatar

Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 05/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   Mer 23 Juil - 23:11

[Hum Sean ?]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Est-ce vraiment elle ..? [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce vraiment elle ..? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'herbe est elle plus verte chez le voisin ?
» Espada, vraiment mort ?
» Tatiana de Rosnay (elle s'appelait Sarah)
» Qu'elle est la meilleur 250 4t du marché?
» Joseph Dawson [soutier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: La Patinoire-
Sauter vers: