Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hors cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Imako Ueno

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Hors cours   Mar 15 Juil - 15:04

Imako avait passer la fin de semaine dans sa famille. Cette fin de semaine fut particulière puisque sa tente, Yukiko, était venu d'Amérique spécialement pour la voir et lui offrir quelque chose. Quand elle eux la nouvelle de sa visite elle était surchargé d'énergie! Et avec raison ! Car sa tente était en quelque sorte sa meilleur amie. Ses grand parent lui avait donné le jour tard, environs 5 ans avant la naissance de Imako, puisqu'elle était pratiquement du même age elles étaient toute les deux très proches.

Donc durant sa trop courte fin de semaine elle avait passer un bon moment avec elle. Dans la premiere heures les deux femmes étaient partie s'enfermé dans un petit carousselle qu'il y avait dans le jardin.

Yukiko: Donc, pour ta surprise Imako, il va falloir fermé les yeux.

Septique, Imako l'écouta et ferma ses grand yeux noisette. Entre ses mains quelque chose de plutôt lourd et d'une forme étrangement Rectangulaire fut pauser. Elle ouvrit automatiquement les yeux.

Imako: Une appareille photo! Mais il est vieux !Je ne peux pas accepté un tel bijou!

Yukiko: C'est une vieillerie que Stephen ne voulait plus garder, alors je me suis dit qu'il te plairait.

Imako sauta au cou de sa tente et l'embrassa partout ou il lui était permis de mettre ses lèvre. Un appareille comme celui la on n'en faisait plus aujourd'hui. C'était tous des antiquité. A l'époque, il y a environ 20 ans, c'était le meilleur des appareille, aujourd'hui encore il est bien coté pour la qualité offerte dans les année 80- 90. Qui plus est ses photos allaient avoir une certaine classe, bien que l'appareille ne soit pas permis pour les cours.

Donc, a son retour a l'école, elle décida de demander la permission pour utiliser la chambre noir de la classe de photographie pour pouvoir développer la centaine d'image qu'elle avait prit ce week-end. La salle était rarement occuper puisque tout le monde avaient passer au numérique, mais comme certaine personne aimait toujours le coté pellicule et bassin de produit chimique, l'école avait jugé important de garder la chambre noir toujours active et de l'inclure dans ses cours.

C'est avec la musique sur les oreilles et dans la grande pièce éclairé de l'ampoule rouge qu'elle commença a faire ses développement. Les images étaient toute magnifique. Elle en avait que 5 d'accrocher sur le séchoir en forme de corde a linge quand une personne entra dans la pièce. Elle n'y avait pas vraiment porté attention puise que ses écouteurs bloquait tout les sons. Elle ne s'attendait pas vraiment aussi a voir une personne entré dans cette pièce Elle continua son travaille en silence, et en hochant la tête au son de la guitare d'Adam Gontier, chanteur et guitariste terriblement sexy du groupe 3 days grace.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hors cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Salles de Cours :: Chambre Noire-
Sauter vers: