Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Imako!

Aller en bas 
AuteurMessage
Imako Ueno

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Imako!   Dim 13 Juil - 12:37

    {. Carte d'identité

    Nom :Ueno
    Prénom : Imako
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : Peu importe
    Section :
    Emploi : étudiante
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Imako est une jeune femme sublime et ouverte d’esprit. Quelque personne la trouver perverse, mais elle, elle se catégorise comme une femme qui adore découvrir le monde sous des yeux nouveaux. Elle est aussi belle, et elle le sait, quelque personne la trouve chiante. C’est aussi une personne calculatrice qui ne se laisse pas aussi facilement tassé du tableau. Certaine personne pourrai la déteste, mais ce n’est heureusement pas le cas, elle n’a pas d’ennemis a proprement parlé. C’est une fille tout de même tres douce quand on ne prend pas trop de son oxygène. Son tempérament est aussi quelque peu explosif! Quand elle a une idée dans la tête elle ne démord pas facilement. Elle fait jamais rien a moitié ! Toujours partante pour relever de nouveau défi avec dynamisme et perfection!

    Sous cette carapace publique se trouve une Imako complètement diferente qui recherche a etre aimé , mais en même temps elle cherche toujours sa place a quelque part dans son monde. Elle aime essayer de nouvelle chose, mais n’arrive pas a trouver une personne a qui s’accroché qui lui ressemble vraiment.. Certes elle a eux quelque petit ami, mais rien de bien sérieux, juste du monde pour la désennuyé. Elle a même chercher parmis les femmes, mais ne trouve pas plus son véritable bonheur. Elle recherche le confort auquel ses parents ont réussi a s’accroché, mais sans succès . Elle était peu être faite pour être une joueuse et non une amoureuse. Quelque personne ne trouve jamais se bonheur auquelle elle aspirait t’en, elle savait aussi qu’aujourd’hui ses personnes avaient décidés de metre fin a leur vie. Quelque fois ses échec la pousse à avoir des idées noirs, et ce malgré le fait que tout le monde qui l’entoure l’aime.

    Les pensés d’Imako contredise souvent se qu’elle veut et est vraiment. A force de jouer le role de la gentille fille un peu trop ouverte elle est tombé dans un cercle vicieux.

    Phobie(s) : Dès son jeune age Imako avait une peur bleu de tout se qui était insecte, sa première rencontre avec un ni d’abeille l’avait traumatiser ainsi que les quelque fois ou elle avait écouté en cachette des films ou les insectes tuaient tout le une ville. Elle avait vus ces films en cachette biensur. Elle n’aimait pas tout se qui rampait , volait et piquait. Sa mère lui avait même offert un tue mouche en plastique pour qu’elle puisse se protégé des petites bête visqueuse.

    Suite a sa peur des insectes vint sa peur de la solitude, elle n’aimait pas être seule. C’était peu-être pourquoi qu’elle accumulait les conquête amoureuse et cherchait l’amour véritable qui ne la quittera jamais.

    Sa plus grande phobie reste l’eau. Elle n’a pas peur de nagé, loin de! Mais elle n’aime pas l’idée que l’eau peu nous noyer n’importe quand ! même quand on s’appelle Alexandre Despaties et qu’on est une personne qui vie de l’eau ! L’impression se suffoquer lui donnait le tournis. De l’age de 5 à 8 ans elle n’a pas mit le pied une seule fois dans une piscine et ce malgré les temps de canicule estival.

    Histoire : Comme tout le monde sur la planète, Imako née d’un père et d’une mère. Ils sont tout deux de nationalité japonaise. Sa mère s’appelait Sumiré et son Père Hiroyuki, elle avait aussi oncle et tante Momiji et Paul. Deux personnes proches de la famille. La jeune fille qu’elle était , était une petite princesse souriante qui aimait tout le monde et était aimé de tout le monde. La fillette classique, une ange que tout le monde disait. Elle était aussi très proche d’un gamin du cartier, un jeune homme étrange, mais avec qui elle aimait jouer. Leur chemin s’était croisé pour ne plus se lâcher, même si leur corps était éloigner l’un de l’autre. Ryuichi était l’équivalent de son petit frère.

    Mais cette ange au fils des ans était devenue une jeune fille au fort tempérament qui cherchait toujours a se faire écouté et a prendre sa place. A 10 ans elle détestait déjà se faire prendre pour une gamine, elle était en choix d’avoir ses propre pensé et de savoir ce que lui cachait les ‘’grandes personnes’’ C’est a se moment la qu’elle apprit la secret qui se passait entre les mures de sa somptueuse demeure Osaka. Ses parents étaient tout simplement deux personne forcé de se marier pour leur famille, mais leur véritable amour se trouvait avec leur ‘’oncle et tante’’ qui passait tout leur temps libre a la maison. A cette annonce la jeune Imako se mit a rire, mais c’était tout, il n’y avait supposément aucun problème avec sa, elle aimait son oncle et sa tante alors que ses parents les aimes était tout affaite normal pour elle. Cette nouvelle n’allait pas l’empêcher de vivre en autant que ses parents restaient tout le même toit et qu’ils l’aimaient toujours il n’y avait pas de problème.

    Ce n’est que quatre ans plus tard(14 ans) qu’elle commença a se découvrire une vrai passion pour la photographie. C’est pourquoi qu’elle fit son possible pour entré dans L’ÉCOLE d’art la plus réputé du moment ! Pour une fois elle se mit a étudier vraiment et fini dans les premières de sa classe au Lycée. Sa motivation était de devenir photographe de mode et de parcourir le monde a la recherche de visage nouveau a photographier et de faire sa vie avec un tel métier qui la passionnait plus elle approchait de son rêve ultime.

    À 16 ans fut l’age su changement total de la petite Imako réserver qu’elle était. Elle fini par prendre de l’assurance et du style. A force de parcourir toute les revues de mode et de prendre des photos un peu partout elle s’imprégnait du style urbain. C’est aussi a cette age qu’elle prit goût au relation amoureuse. Son premier coup de foudre et amour, si on pouvait l’appeler comme sa , s’appelait Jin, un garçon intéressant qui pensait qu’a son corps bien développé. Elle le largua rapidement. Par la suite il y eux un autre gars avant qu’elle tombe sur Dana, une femme magnifique, mais extrêmement timide avec qui elle a sorti durant près de 6 mois. Une belle histoire, mais qui n’ai pas aller plus loin de l’amourette de jeune adolescente en soif d’aventure. Puis elle commença a sortir dans les clubs et mentir a ses parents sur l’endroit ou elle était, la seule chose a laquelle elle pensait vraiment était s’amusé, la photo et ses étudies pour avoir son rêve entre ses mains.

    Elle est présament dans l’école ou elle voulait étudier. L’école ou tout le monde au travers la planète veuille venir étudier pour être des maîtres dans leur discipline artistique. Elle fait parti du coup de photographie et elle adore sa , même si les cours de mathématique et littérature l’ennuis un peu.



    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique : : Imako est une femme de grande taille , mais pas géante, et à la peau douce et matte. Ses yeux son grand et de couleur noisette comme pour sous les asiatiques qui ne portent pas de lentille cornéenne. Ils ont aussi un petit quelque chose d’intrigant ce qui fait le que monde les remarque avant ses seins un peu plus volumineux que la moyenne. Ses lèvres son magnifique et quelque peu invitante par moment. Son visage est rond , mais fin . Quant a ses cheveux, elle aime les portés long et les teindre de couleur différente, quand on la voix avec les cheveux cours c’est tout simplement parce qu’elle c’est mit une perruque pour faire un peu changement et passer l’envie de passer les ciseaux dans les siens.
    Style vestimentaire :Son style est plutôt simple tout en étant complexe parce qu’on ne peux pas le définir. Elle ne s’associe pas un style en particulier, elle prend un peu de tout se qu’elle aime pour faire quelque chose qu’elle aime porté. Elle peu bien avoir des pentalon jupe Visual Kei et posté un simple haut classique avec des accésoire a forme étrange et un chapeau melon et tout le monde lui trouve une classe folle quand elle sort. Même photographe c’est une artiste, elle s’exprime de toute les manières possible. Ce retenir n’était pas quelque chose de bon, elle l’avait fait durant des années, mais maintenant c’etait le temps de devenir la vrai elle, enfin, ce qu’elle aimait etre.
    Personne sur l'avatar : Kumi Koda


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo :Axy
    Age : 19 ans
    Où as-tu connu le forum ? : Partenaire d'un forum ou je vais.
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Sa m'interessait faut croire ^^
    Un dernier mot pour finir ? :
Je décris peu-être pas autant que vous, mais ne vous fier par a l'apparence.. Dans les RP je me debrouille mieu ;)

Règlement lu & approuvé

P.S: Sij'ai pas la bonne personalité dite le moi ! Je connais pas beaucoup Koda et comme sur google ya nimporte qui avec le visage de quelqu'un je peux avoir confondu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Imako!   Dim 13 Juil - 19:50

    Bienvenue sur Kinosei Very Happy
    Bon alors je te rassure, c'est bien Koda sur ton avatar XD Par contre il n'est pas à la bonne taille. Tu peux aller en commander un ici si tu veux ^_-

    Pour ta fiche aucun soucis donc :



FICHE VALIDEE
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Imako Ueno

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Imako!   Lun 14 Juil - 1:08

Mouaism je vais verifier pour l'avatar.. Ma coloc est infograf elle va s'amuser a me faire un beau vava ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Imako!   Lun 14 Juil - 12:52

Welcoome =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Imako Ueno

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Imako!   Mar 15 Juil - 5:49

Merci bien ^^

Et voilà! Normalement mon avatar est de bonne taille !!! * croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Imako!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Imako!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers: