Kinosei Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kinosei Art


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nobuo Sanada

Aller en bas 
+3
Hirokazu Nabeshima
Xia Wong
Nobuo Sanada
7 participants
AuteurMessage
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedVen 11 Juil - 20:47

    {. Carte d'identité

    Nom : Sanada
    Prénom : Nobuo
    Age : 19 ans
    Orientation Sexuelle : bisexuelle
    Section : écriture
    Emploi : étudiant
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    « _ Dis moi Nobuo, pourquoi t’es comme ça?
    _ Pfff. Qu’est-ce que j’en sais moi? Faut bien des cons et méchants dans ce monde de génies adorables. »


    Vous l’aurez comprit Nobuo n’est pas vraiment quelqu’un de gentil, même envers lui-même. Pourquoi? Il ne sait pas, il a toujours été comme ça. Les bisous, les mots gentils, les gestes amicaux… très peu pour lui. Il n’est pas misanthrope pourtant. Mais c’est comme ça. La douceur, il ne connaît pas. La délicatesse non plus. Les films à l’eau de rose l’écoeurent. Attention, ce n’est pas un monstre pour autant! Enfin, un peu. Mais pas autant qu’on le croirait. Car il a des qualités le jeune homme. Si si c’est vrai.
    Tout d’abord lorsque Nobuo se fait un ami, si ce dernier a un quelconque problème il fera tout pour le soutenir. Alors certes il n’est pas du genre à faire des gestes amicaux comme il l‘est dit, mais envers les personnes qu’il ne connaît pas ou très peu. Les gens qu’il apprécie (et qui sont assez rares) c’est une exception. Il est également très fidèle et ne trahira jamais ses amis. Quoi qu’on lui fasse, quoi qu’on lui dise. La confiance c’est important et dès qu’il l’a donne à quelqu’un cette personne peut s’estimé chanceuse. Bien sûr, si elle venait à le trahir lui, elle en subirait les conséquences.
    Il est également obstiné. Cela peut être vu comme un défaut oui, et vous n’auriez pas tort. Car Nobuo est têtu. S’il pense une chose et qu’on le contredit il fera tout pour vous persuader que sa voie est la meilleure. Vous connaissez le « règle numéro un: j’ai toujours raison. Règle numéro deux: si j’ai tort, se référer à la règle numéro un. » ? Et bien Nobuo l’applique tous les jours. Mais cette obstination se transforme parfois en détermination, et c’est un bon point. En effet le jeune homme ne baisse jamais les bras. Lorsqu’il a un projet ou une idée en tête il fera tout pour le réussir, quelque soient les obstacles. Certains admirent cette ténacité et cette force de caractère et d’après Nobuo, ils ont raison.
    Et oui, un autre défaut de ce cher jeune homme, il est sûr de lui. Mais encore une fois cela peut être vu comme une qualité aussi. Nobuo n’a jamais honte de lui, quoi qu’il dise, quoi qu’il fasse. Quoi qu’il puisse lui arrivé de déstabilisant il saura garder la tête haute. Enfin sauf si une araignée traîne dans les parages… Mais le problème avec Nobuo c’est qu’il est peut être un peu trop sur de lui. Il lui arrive parfois de prendre les gens de haut, s’en vraiment s’en rendre compte. Parce que son passe temps n’est pas de rabaisser les gens qu’il côtoie même si c'est ce que l’on pourrait croire. C’est ce côté narcissique qui fait qu’il est détesté également.
    Dernière chose. Nobuo est un garçon joueur et moqueur. Oh, il n’est pas « méchant » bien sûr, mais il est vrai qu’il aime s’amuser aux dépend des filles, et de certains garçons aussi. Ceux à qui il plait en fait. Il les fait d’abord languir et puis tout gentiment il les envoie balader. Encore une raison qui le fait être pas mal détesté. Pour le moment sa cible favorite est Asami. Mais étrangement il n’arrive pas à être aussi dur avec elle qu’avec ses anciennes victimes. Non, il n’est pas amoureux. Ce doit être le fait qu’elle aussi soit dans le groupe « écriture » qui fait ça.

    Phobie(s) : Nobuo a une peur bleue des araignées depuis qu'il est petit. Pourquoi? Il ne sait pas lui même. Dans tous les cas, quand il en voit une il se comporte... un peu comme une fille. C'est pourquoi personne n'est au courant de cette phobie. Quelle réputation il aurait après?

    Histoire :

    « _ Akio, je suis enceinte. »

    Voilà comment l’histoire de Nobuo a commencer. A cette époque, Tsuyu Temare et Akio Takeshi sont deux jeunes amants, amoureux depuis plus de deux ans déjà. Si Akio est issus d’une famille plutôt aisée ce n’est pas le cas de Tsuyu, dont la mère était une jeune taïwanaise sans histoire et le père un salaryman tout ce qu’il y a de plus basique. Akio lui est l’héritier d’une grande société informatique, dont il ne tardera pas à devenir le président, son père étant presque à l’âge de la retraite. Comme l’on pouvait s’en douter les parents du jeune homme étaient opposés à cette union. Ils désiraient une jeune femme bien élevée et de milieux social élevé pour le fils. Ce qui fait que les deux amants n’ont put se mariés qu’après la naissance de leur fils.
    En effet, Une fois que les parents apprirent la future naissance de leur enfant, tout ce qu’ils désiraient était de se marier. Mais bien sur, les parents d’Akio firent tout ce qu’ils peuvent pour leur mettre des bâtons dans les roues. Ce n’est qu’un an plus tard, quand Nobuo avait trois mois qu’il purent enfin se marier, grâce à leur détermination.

    Et depuis?
    Tsuyu préféra rester mère au foyer les quatre premières années de la vie de son fils, afin qu’il ne manque de rien. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’en effet Nobuo ne manquait de rien. Le garçon pour ses parents était un vrai petit prince. Ce qu’il désirai il l’avait. Il était très choyé. Peut être un peu trop même. Car une fois arrivé à ses quatre ans, lorsqu’il atteint l’âge d’aller à la petite école le garçon se montrait quelque peu égoïste. N’étant pas très sympathique envers ses camarades il se retrouva très vite tout seul dans coin tandis que les autres s’amusaient en bande. Mais cela ne le gênait pas tant que ça. Car lorsqu’il rentrait sa mère était là et tout redevait comme avant… Ou presque.

    Quand Nobuo eut cinq ans, Tsuyu se remit à travailler. Dès lors, ce fut une nourrice qui s’occupa de lui lorsque ses parents n’étaient pas là. Maya était gentille, mais elle était loin de se comporter comme Tsuyu. Ce que voulait Nobuo c’était sa mère.
    Ce changement plutôt brutal, le petit garçon le vit comme une trahison de la part de ses parents, qu’il aimait toujours bien sûr, mais qui perdirent quelque peu la confiance qu’il avait en eux.

    Plus les années passèrent, plus le caractère du garçon se renforça. Il n’allait toujours pas vers les autres, préférant rester seul. Il faut dire que ce que faisaient ses camarades durant les récréations était vraiment ennuyeux aux yeux du garçon plutôt mature pour son âge.
    En entrant au collège, la solitude était quelque chose de normal pour lui. Alors lorsque quelques filles commencèrent à vouloir faire connaissance Nobuo fut quelque peu déstabilisé. Et bien oui, même s’il n’avait pas l’air très gentil, personne ne pouvait nier que Nobuo était plutôt mignon. Et puis son côté mystérieux attirait pas mal de monde. Mais encore une fois, son caractère fut loin de s’arrangé. Ces filles qui ne s’intéressaient qu’à son physique il ne les aimait pas. Alors, pour « passer le temps » le garçon leur donna de faux espoirs avant de les rejeter. Cruel? Oui, en effet. Et le pire c’est que cela est devenu l’un de ses loisirs favoris.

    Les histoires d’amour? Très peu pour lui. En grandissant Nobuo favorisa les histoires d’un soir. Aucun engagement, pas de contraintes. Quoi de mieux? C’est ainsi que vers quinze- seize ans, le jeune homme se rendit compte que garçon, fille pour lui il n’y avait pas de différence. Lorsqu’il eu sa première relation avec un garçon qui lui ressemblait étrangement au niveau de leurs comportement.

    Bref, maintenant en deuxième année Nobuo n’a pas tellement changer. Il est assez sérieux en cours. Enfin il lui arrive parfois de les sécher lorsqu’il n’a pas envie d’y aller. Mais il reste toujours autant détestable.
    Les golden boys? C’est un groupe de six garçons adulés c’est ça? Tout ce que Nobuo peut vous dire c’est qu’il n’y en a aucun dans sa classe, c’est tout.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Nobuo est grand. Nobuo est fin. Oui mais pas seulement. Comme tout le monde, Nobuo a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, grâce à ses origines Taîwanaises (venant de sa grand mère), ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté et est comme on dit « légèrement en trompette » mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Cela fait une opposition plutôt réussie. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Nobuo trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme l’avoue sans complexe « je ne suis pas musclé. » Cela peut décevoir certaines personnes mais il s’en fiche. Il n’aime pas le sport, alors il ne se forcera certainement pas à en faire en dehors de ses cours. En revanche, cela ne l’empêche pas d’être svelte. Grand et svelte. C’est bien non? Enfin... caché derrière un T-shirt. Et puis il a cette démarche gracieuse, cette classe qui fait qu’on porte peu d’attention à sa carrure.

    Style vestimentaire :
    En ce qui concerne son style vestimentaire: Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Nobuo. Si beaucoup d’étudiants se permettent certaines folies vestimentaires après avoir quitté le lycée, lui non. En revanche il les comprend très bien. Porter un uniforme de sa petite enfance jusqu’à la fin de son adolescence n’est pas facile, surtout si l’on ressent le besoin de se différencier des autres. Mais lui ne ressent pas ce besoin. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté.
    En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shits blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Nobuo ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. D’ailleurs comment font-ils pour ne pas tomber sous le poids de tous leurs bijoux? Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui.

    Personne sur l'avatar : Wang Zi du groupe lollipop


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : je préfère que vous m'en trouviez un ^^
    Age : bientot 17 ans ^^
    Où as-tu connu le forum ? : par partenariat je crois ^^'
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : le caractère de Nobuo ^^. J'ai l'habitude de jouer des garçons toujours gentils. Un peu de changement ça fait du bien xD
    Un dernier mot pour finir ? :ma mère m'a supprimer l'ordi la journée, du coup je peux venir que le soir i__i donc je serai un peu longue pour faire ma présentation. désolée >__<


Dernière édition par Nobuo Sanada le Dim 13 Juil - 15:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xia Wong
~I'm a Princess~
Xia Wong


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedVen 11 Juil - 21:25

Welcome! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://fascination-rpg.kanak.fr
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedVen 11 Juil - 22:19

Bienvenueee -^^- <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:01

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hirokazu Nabeshima

Hirokazu Nabeshima


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 30
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedVen 11 Juil - 23:09

D'rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow-of-leila.skyblog.com
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedSam 12 Juil - 1:20

HA NON X___X Pas Shige, NAN XD *BAAAM*
ha nan TT J'aurais jamais pu .. avec shige x__x *BAM*
Pas sur cette photo là en tout cas XD
raaaaaah >o< Jvais te faire un avatar, va oô.. mais c'est obligé d'être Shige ? *BAAAM*

bienvenue sinon XD
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedSam 12 Juil - 11:44

shige il est parfait >___<

je sais que c'est pas sa plus belle photo mais c'est quasiment la seule que j'ai trouvé où il a l'air "sombre"

mais bon je vais chercher quelqu'un d'autre x)

il existe tout plein de bisho on va finir par en aimer un toutes les 2 xD

oh et merci ! ^^


Dernière édition par Nobuo Sanada le Sam 12 Juil - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Hayashi
Admin
Naoki Hayashi


Féminin Nombre de messages : 343
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedSam 12 Juil - 15:04

    Bienvenue Very Happy
    ( Bonne chance pour trouver quelqu'un XD )
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedSam 12 Juil - 16:23

merci ! ^^

j'ai trouver ! =D
et si nana est pas contente tant pis xD

* patapé i_i *
Revenir en haut Aller en bas
Nana Uesugi

Nana Uesugi


Féminin Nombre de messages : 335
Age : 31
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:31

Guuuuh x__x lui, il est cute xD mais.. franchement.. x] Tu vois Ruiza et ce mec vivre dans le même lit endroit ? XD *BAAM*
Revenir en haut Aller en bas
https://kinosei-art.forumsactifs.com
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 13 Juil - 1:58

un peu qu'il est cute *__*
wang ziii <3
* mode groupie *


bah ils ont juste eu une relation d'un soir nan?
ça fait rien i_i

puis bon si on se ressemblait tous le monde serait triste
vive la différence

* cherche une excuse xD *
Revenir en haut Aller en bas
Imako Ueno

Imako Ueno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 13 Juil - 12:53

Citation :
Prénom/Pseudo : je préfère que vous m'en trouviez un ^^

Je vais t'apellé Mû moi ^^ Alors voila ton surnom ! Tu l'aime ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuo Sanada

Nobuo Sanada


Nombre de messages : 6
Localisation : là où tu ne seras pas
Date d'inscription : 10/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 13 Juil - 15:14

oui oui je l'aime ^^


enfin finit ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Imako Ueno

Imako Ueno


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/07/2008

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 13 Juil - 15:17

Nobuo Sanada a écrit:
oui oui je l'aime ^^


enfin finit ! \o/

Yeah ! Contente que tu l'aime ! reste plus qu'a poster ensemble si je suis accepté >< croise les doigts pour moi Mû !
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
Heaven Rose


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_minipostedDim 27 Juil - 12:57

Beuuhh moi j'l'aime bien son avatar ><"

Bienvenue Cool

Tu devrais lire le règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nobuo Sanada Empty
MessageSujet: Re: Nobuo Sanada   Nobuo Sanada Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Nobuo Sanada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nobuo's Topic.
» Absence de Nobuo
» Pffiou les cours! ^^ [ PV Nobuo ]
» La vie parfois fait PLOUF!! [Nobuo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: En Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser