Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Seul , nouvel arrivant , et déjà perdu T__T [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirokazu Nabeshima

avatar

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 25
Localisation : Niu quelque part 8'D
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Seul , nouvel arrivant , et déjà perdu T__T [Libre]   Jeu 10 Juil - 18:40

Hirokazu se baladait dans la ville , regardant les alentours , des magasins se partageaient de chaque côté de l'allée , il s'était habillé normalement pour une fois. En même temps , c'était son premier jour ici , il venait tout juste d'emménager tout près du lycée Kinosei Art , il n'avais d'ailleurs pas encore eû l'occasion d'y aller , mais lorsque le week end serait passé , il finirait bien par y aller étant donné qu'il faut qu'il continue d'étudier quand même. Ses cours de guitare qu'il avait prit auparavant , il ne les continuaient plus , le temps ayant fait en sorte qu'il ne pouvait plus les suivre , mais il continue de jouer seul chez lui et c'est un passe temps qu'il lui plait énormement.
Mais revenons en à la petite promenade de Hirokazu , si il était sorti de chez lui , c'était bien pour prendre l'air. A quoi bon rester enfermé chez soi à ne rien faire ? C'était bien une chose qu'il détestait particulièrement , tourner en rond...
Il marchait , d'un pas nonchalant , dans une allée , une veste noir le recouvrait , il portait une sorte de casquette sur ses cheveux soyeux et il avait décidé de mettre un jean légèrement troué accompagné d'une simple ceinture. De son regard , il s'amusait à regarder les passants , essayant de les juger comment ils se comporteraient dans la vie. Hirokazu aimait bien se distraire de la sorte , en même temps quand on est narcissique , comment ne pas tenter de regarder comment sont sappés les autres ?
Hirokazu finit par s'arrêté juste à côté d'une fontaine qui coulait , non loin du centre commercial. Il s'assit sur le rebord de celle ci et croisa les jambes. Il avait marcher pendant une bonne demie heure et il sentait que ses pieds commençaient à lui faire mal.
*Saleté de chaussures...*
Il se massa légèrement le pied , et il décida de se relever , fixant une ruelle qui se trouvait non loin de lui. Il se dit que cela devait être un raccourci et qu'il finirait bien par se trouver tout près du centre , comme ça il pourrait rentrer tranquillement chez lui. Il partit donc dans la direction de cette rue étroite et s'y engouffra.
Les briques des maisons qu'il longeait n'étaient point très propre à son goût , il se disait que cela ne devait pas être un endroit très fréquenté et que les plus démunis devaient sûrement s'y rendre ou même y habiter. En tout cas une odeur nauséabonde lui rentra dans les narines , il en était dégouté...
*Elle est où la sortie là ?!*
Et voilà qu'il se retrouvait maintenant perdu , dans une ruelle qu'il ne connaissait même pas , et il tremblait à l'idée que personne ne vienne le chercher. Hirokazu chercha son portable dans sa veste , mais celui ne captait rien du tout.
*Et ben c'est la meilleure ça*
Voilà qu'il se mit à s'énerver et à shouter dans un mur en béton. Des grillages s'entrelaçaient un peu partout , pour une première journée , celle ci resterait bien dans sa mémoire. Il détestait que ce genre de chose ne se produise , il se dit que la prochaine il n'irait plus dans des ruelles comme telle , ou plutot qu'il irait accompagné , cela serait plus simple.
Il s'assit par terre , le sol n'était pas trop crade pour lui mais quand il rentrerait , il prendrait une doucher et ça directement.
Il plia ses genoux et posa sa tête dessus , attendant que quelqu'un passe par là mais il en doutait énormément... Mais il espérait et puis il ne fallait pas perdre courage.
Il poussa un profond soupir c'était bien la seule chose qu'il pouvait faire. Le temps l'avait gaté , il n'était pas trop horrible , quelques nuages ici et là et un vent un peu levé. Il en fût parcouru de quelques frissons et pourtant il était à peu près sûr que ce n'était pas ce vent , mais une autre présence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shadow-of-leila.skyblog.com
 
Seul , nouvel arrivant , et déjà perdu T__T [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel arrivant
» présentation du nouvel arrivant
» présentation d'un nouvel arrivant
» Nouvel arrivant
» nouvel arrivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: Les Ruelles-
Sauter vers: