Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 .:. Juuuuuun <3 .:.

Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Minamoto

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: .:. Juuuuuun <3 .:.   Mer 25 Juin - 21:34

    {. Carte d'identité s'il vous plait

    Nom : Minamoto

    Prénom : Jun (Takeru)

    Age : 19 ans

    Orientation Sexuelle : Hétéro?

    Section : Musique

    Emploi : Student Cool

    Poste Vacant : [] Oui


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère :
    Soit autant que deux plus deux font quatre, Takeru plus Takeru ... bah ça fait Takeru ... *loiiiiin* enfin bref cet adepte de la connerie la plus pure soit elle ne perd pas un instant pour se lâcher et courir partout. Il peut être aussi baka que sérieux quoique ... sérieux n'est pas un mot approprié à notre cher Yagami - kun. Ceux qui le connaissent pourront vous certifier qu'il n'est sérieux que très rarement et que souvent il préfère déconner et courir partout ... bon okay il aime courir partout (ça fait trois fois là ^^') et sauter sur tout le monde, rire à gorge déployée et non pas courir partout mais faire rire les autres. Il est la bonne humeur incarnée et passer un moment avec lui c'est comme recevoir un super cadeau de Nowel *o* et ouai, les gens aiment Takeru pour ce qu'il est et non pour ce qu'il a l'air d'être (phrase philosophique powaaa) car même derrière son apparence douteuse, il est quelqu'un de très attachant et de très vrai comparé à totues ces personnes qui tentent de changer leur comportement pour plaire aux autres. Il ne se prend guère la tête le grand, oui car petit ne lui convient pas même s'il n'est pas très grand, il se trouve grand et point final ! (N'allez surtout pas lui dire le contraire -__-).
    Malgré tout, chacun d'entre nous possède des défauts ... mais Takeru ... comment pourrons nous qualifier cette connerie ammbulante comme pleine de défaut? Je vous le demande et encore personne ne lui a trouvé de défauts sauf les gens trop sérieux et trop imbus de leur propre personne. Des témoignages? En voici en voilà mais bien sur nous conserverons l'anonymat de chacun des témoins :

    << Ce jeune homme? Takeru ... ah oui celui qui court partout et qui sort le premier de chaque cours à chaque fois que ça sonne en faisant un boucan d'enfer? Ouai je connais ... >>

    << Yagami - sempai ? Bah c'est pas qu'il me fait peur mais avec tous ses piercings et tatouages il est fort étrange. Moi et mes amis nous prenons soin de l'éviter car il a pris une fâcheuse habitude de sauter sur tout ce qui bouge et sur tout ce qui a des lunettes ... >>

    Enfin bref nous n'allons pas faire le tour des élèves sinon nous n'aurons pas fini. Takeru pour certains est le diable incarné, pour d'autre il est mignon, marrant et charmant et encore pour d'autre il est quelqu'un à respecter qui fait preuve d'une grande intégrité et qui est un exemple exemplaire! Il est on ne peut plus excentrique ou égocentrique et est un adepte du romantisme, courant du XIX ème siècle où se développe le culte du "moi". [Bah les épreuves du bac ça se prépare pas tout seul xD]

    Phobie(s) :
    On ne peut pas dire que Jun soit un très grand ami des insectes ni de la nature. Allergique au pollen et arachnophobe, il ne peut pas se promener tranquillement l'été sans éternuer et ne peut pas faire un seul mouvement si une petite araignée à la merveilleuse idée de venir s'incruster dans son champs de vision.


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique :
    Bien sur si je résume la situation à dire qu'il est trop beau, on va me gueuler dessus en disant qu'il faut développer ... bon allons y :

    Premièrement, Takeru n'a pas un visage désagréable bien au contraire, ce qui fait la différence avec les autres, ce sont les piercing qui poussent comme des champignons un jour de pluie. Un jour il n'aura que quelques piercing et le jour suivant, PAF deux ou trois en plus. Bon il en a une bonne dizaine mais il prend soin de ne pas tous les mettre en un seul jour! Il faut mieux préserver le suspens et ne pas trop agacer les profs même si cette activité est fort plaisante ... bref passons. Il a des yeux d'un noir de jais bon bien sur là aussi il aime changer la couleur de ses yeux en utilisant des lentilles aux couleurs pétantes ou alors qui font ressortir toute la malice contenue dans son regard. Apparement, le regard serait le miroir de l'âme ... mais encore personne n'a pu le prouver en regardant Takeru car il est presque impossible de rester impassible devant son regard pervers ou provocant ... non il n'est pas très pervers mais juste un peu comme tout le monde .
    A part ça, son visage reste très expressif et il ne cherche pas à masquer sa vraie personnalité derrière un masque, le naturel ne tue pas tout comme le ridicule!
    Ses cheveux ... alors là nous nous attaquons à une partie assez complexe. Bah le jeune homme est aventureux et n'hésite pas à varier la couleur de ces mèches rebelles partant généralement en tout sens ou alors assez correctement coiffées mais la plupart du temps, il ne conserve que pendant un court laps de temps sa coiffure actuelle. Quelle originalité! Et quel excentrisme aussi ... l'une des coiffures les plus surprenantes qu'il eu faite était un mélange de couleurs chatoyantes, cheveux lisses bien sur et un côté de son crâne rasé ... inutile de préciser que ce jour là, il se fit virer de son établissement. Enfin bon lui il aimait bien sa tête comme ça! Et comptez sur lui, il est prêt à le refaire.

    Son physique maintenant ... bon bah il est tatoué un peu partout ^^ pas une seule personne n'est capable de dire combien de tatouages sont gravés sur cette peau si douce, si délicate ... *humhum* en tout cas, plus personne ne s'étonne de le voir torse nu vu le nombre de fois qu'il a courru dans les couloirs très légèrement vêtu, tous les élèves gardent en tête ce corps parfait *BAFF*. Des rumeurs courrent et des questions se posent. A-t-il un tatouage sur les fesses? La seule fille pouvant en témoigner n'ose même pas en parler . Comme quoi, Takeru marque très souvent les esprits. Il est assez grand tout de même mais bon, pas de quoi en faire toute une histoire, il reste dans la moyenne atteignant presque les 1m74 ! Il n'est pas gros certes ni très musclé mais bon quand on préfère pratiquer la guitare au lieu d'un sport, il est certains que les doigts sont plus agiles et plus musclés que le torse ou les biceps mais il conserve quand même une admirable tablette de chocolat *o*.

    Style vestimentaire :

    On pourrait dire que Jun a un style bien propre à lui mais cependant, ce style s'étend à certaines autres personnes car de nos jours, le conformisme, c'est the truc of the moment donc on ne peut finalement pas dire que Jun a son style propre à lui car même s'il essaie de faire des efforts, son originalité est souvent imitée ou alors lui même imite un autre style et blablabla ... tout ça pour dire que Jun ne se prend pas la tête avec un style vestimentaire mais qu'il peut très bien passer à un habit traditionnel à une tenue très étrange et même parfois s'habille en fille, il dit que ça fait ressortir sa virilité ... oO. Le petit est excentrique et n'a honte de rien, c'est ce pourquoi il peut très bien être vêtu à la manière des visualeux mais peut aussi être habillé comme les gendarmes en civil.

    Personne sur l'avatar :
    Miyavi


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Ahahah ce sont de très bonnes questions ... y aurait-il un piège? +BAFF+

    Age : La seizeine!

    Où as-tu connu le forum ? : Par un top siteuh

    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : C'est joli *o* très bien présenté et y a plein de monde dans les postes vacants (d'ailleur j'ai longuement hésité --')

    Un dernier mot pour finir ? : YUDARE YUDARE +BAFF+


Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Jun Minamoto le Mer 25 Juin - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Minamoto

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Mer 25 Juin - 21:36

. Histoire :

Enfance



Konnichiwa mina san! Yagami Takeru desu! Et ouai c'est moi le grand, le vrai, le beau BAFF ... bon après une petite entracte musicale, je vais faire mon autobiographie devant vos yeux ébahis .

[ Play : Kimi ni negai wo - Miyavi ]

Bien mis dans l'ambiance? Ok c'est parti ... un jour, je suis né (ah ouai? oO) et ce jour, je m'en souviens comme si c'était hier, le 6 Juin d'une année lointaine, bien trop lointaine pour que je m'en souvienne, je sais juste que j'ai 21 ans d'après ma très chère mère qui m'a mis au monde. Arigatô gozaimasu au passage xD.
Soit, malheureusement, je ne vais pouvoir vous conter les détails de ma naissance étant donné que j'étais trop petit pour m'en souvenir et c'est quasi impossible de s'en souvenir, essayez pas j'ai déjà testé après de longues méditations sur le balcon de mon appart', la guitare à la main. Cette partie "Enfance" dure de ma naissance jusqu'à mes 10 ans car à 11 ans déjà, j'adoptais un caractère très mature et très adulte n'est ce pas imotô? (et là, je me suis pris un coussin en plein tête, ma très chère soeur cadette, Satsuki qui regardait ce que j'écrivais par dessus mon épaule me balance un coussin et commence à parler d'une voix très aigüe, celle qu'on a du mal à capter mais qui fait très mal aux oreilles) Non mon enfance dure de ma naissance jusqu'à mes 21 ans car je suis encore un gamin (bon ça c'est Satsuki et Kisa qui le disent pas moi --') Un détail sûr, apparement, d'après une source sûre, (Satsuki) j'étais déjà très dynamique et loin d'être un petit ange. Bah ouai Satsuki étant ma soeur cadette d'à peine 1 an de différence a toujours suivit le même chemin que moi, celui de la débauche, de l'alcool et de la drogue ... bonnana quand même pas même si c'est moi même qui lui ai fait fumer sa première cigarette! Que je suis fier *o*. Enfin bref, on est pas là pour parler de ma soeur mais de moi pendant ma folle jeunesse.

A peine un an après ma naissance, Satsuki pointa le bout de son nez dans notre magnifique demeure en bord de mer, puis une autre petite soeur vint au monde, Namie, puis encore une autre, Emi, en l'an III de mon règne, puis encore une autre soeur (malheureusement pour moi et c'est sûrement celle là la plus caractérielle de la famille), Kisa. Il me semble que c'est tout ... donc au final, je me suis retrouvé au milieu d'un milieu très féminin dès ma plus tendre enfance (pauvre de moi) mais bien évidement, Oka san comptait sur moi pour montrer l'exemple à mes jeunes soeurs. Déjà, moi j'avais rien demandé mais en plus il fallait que je partage ma très grande chambre, avec vue sur la salle de bain de la très charmante voisin d'en face qui nous servait de baby sitter, avec Satsuki et Namie. Bah d'ailleur, on attendit pas que j'arrive à parler pour me demander mon avi car dès la naissance de Satsuki, son berceau fut mis à côté du mien dans la même chambre car selon ma mère, j'étais une source d'apaisement lorsqu'elle commençait à faire ses crises. On se demande pourquoi je suis à moitié sourd maintenant ... Donc au final, tous les membres de la famille Yagami n'étaient pas perturbés par leur différence d'âge. Même Kisa, la plus petite n'avait qu'un an d'écarta vec Emi qui n'avait qu'un an d'écart avec Namie qui elle même avait un an d'écart avec Satsuki qui elle même avait un an de moins que MOI. Compliqué n'est ce pas? Bah au total on était 7 dans la même noble demeure qui avait une taille insuffisante à la naissance de Kisa, j'avais toujours dit qu'elle nous causerait des ennuis toute notre vie.
J'ai appris à parler très vite, à croire que j'en avais des choses à dire mais ce n'était pas forcément de très bonnes choses à chaque fois ... du genre "baka" ou "kuso" ou "baka neko" bah oui on avait un gentil petit chat qui avait attérit à la maison grâce à moi et à mes 5 années de règne, peu après que Kisa n'arrive pertruber ma vie de jeune mâle. Mon très cher père voulait appeler le chat Kado et ma très chère mère qui voulait l'appeler Botan ... bon inutile de préciser qu'ils m'ont demandé mon noble avis en s'asseyant face à moi et en répétant les noms chacun leur tour jusqu'à ce que je choisisse tant tôt poussé par les gestes de mon père tant tôt attiré par les gestes de ma mère qui semblait vouloir que mon attention se porte sur elle et son choix ... bah au final, ce fut un mix des deux noms et malheureusement pour ce pauvre chat, je n'arrivait pas encore à prononcer la voyelle "o", le seule truc que j'arrivais correctement à dire c'était "a" donc au final, le nom symbolique sortant de mes lèvres de gosse fut :<< Baka ... do>>.
Et donc voilà, malgré les réticences de ma mère, nous décidâmes d'appeler le Neko : Baka ... et vu que je savais très bien dire Neko après plusieurs jours d'entrainement intensif, il devint "Baka Neko".

Quelle folle jeunesse mes amis! Et encore je ne vais vous raconter que ce qu'il y a de plus intéressant, de plus croustillant, tout ce qui est le plus digne de faire la une du journal! Refaisons un point sur mes soeurs, je sents déjà que vous les aviez oublié celles là ... méchants --'. A l'heure ou je poursuis mon racontage d'enfance:

Moi (je sais j'suis pas une soeur mais quand même, je ne peux pas m'empêcher de me citer dans cette autobiographie) : 6 ans
Satsuki : 5 ans
Namie : 4 ans
Emi : 3 ans
Kisa : 2 ans
Oka san : 32 ans
Otô san : 35 ans

Cette fois, nous étions à table et je suis sur que vous voyez déjà cette brave petite famille bien sagement assise autour d'une grande table en train de remercier je ne sais qui pour ce repas. A mes 6 ans, j'arrivait presque à prononcer correctement le "itadakimasu" alors que Satsuki elle disait "tadadamasiu", Namie, elle parlait toujours pas, Emi elle bavait beaucoup et Kisa disait beaucoup de syllabes comme moi dans ma folle jeunesse ... a cette petite causera autant d'ennuis que moi! Mon portrait craché en version féminine!
Bref continuons sur ce repas qui débutait fort bien jusqu'à ce que la nourriture soit apportée par une bonne. Ca sentait bon et ça avait l'air chaud et apétissant ... seulement, l'apprentissage des baguettes, c'était pas mon fort contrairement à Satsuki qui maniait les baguettes comme personne malgré son jeune âge ... comme quoi moi je parlais convenablement et pas elle mais elle savait manger correctement ... elle riait beaucoup lorsqu'elle me voyait saisir entre mes doigts ces deux batons servant à manger d'ailleur j'ai jamais trop compris pourquoi on mangeait pas avec les doigts et j'admirai Kisa qui plantait ses doigts dans sa bouillie et s'en mettait sur les joues comme si elle appliquait sur sa peau de bébé une sorte de crème comme Oka san en mettait souvent avant d'aller se coucher sauf que la crème d'Oka san était d'un vert apétissant alors que le vert de la bouillie de Kisa ... ne m'a jamais réellement inspiré confiance et pourtant qui mangerait de la crème hydratante et régénérante de peau? Bon ok ça a pas un goût terrible mais on s'y fait à la longue et en plus ça sent bon! Mes pauvres parents étaient bien trop occupés à parler entre eux pour voir venir la tempête ... moi je me battait avec mes baguettes, Satsuki tentait de faire parler Naomie tandis que Emi et Kisa faisaient le concours de celle qui serait la mieux barbouillées en riant à gorge déployée jusqu'à ce que Kisa ne remporte la victoire en sortant un bruyant "YATAAAAAAA" avec une prononciation parfaite, elle saisit entre ses doigts de sa main droite une bonne quantité de buillie verte qu'elle balança sur le visage de Satsuki qui était assise à mes côtés ... inutile de préciser que quelques morceaux de légumes se coincèrent dans mes cheveux au passage mais Satsuki devenait déjà rouge comme une tomate alors que moi et mes trois autres soeurs étions "morts de rire" en train de se tordre sur le parquet fraichement ciré de notre noble demeure ... évidement, Satsuki répliqua et saisit entre ses baguettes des morceaux de viande qu'elle balança sur ses toris soeurs qui se situaient de l'autre côté de la table juste en face ... bon là moi je participe pas encore mais au final, ce fut une envolée de nourriture et même Naomie la silencieuse participa et riait. Bon au final, on se prit une fessé et nous fûmes envoyés chacun dans notre chambre ... pas dur y avait deux chambres pour les 5 enfants que nous étions donc moi, Satsuki et Naomie nous retournâmes encore tremblants de rire dans notre chambre alors que les deux naines qui marchaient à peine se faisaient raccompagner par la bonne dans leur chambre respective.
Les parents espéraient peut être que nous serions restés sages jusqu'au lendemain mais bon, qui dit famille dynamique dit jours et nuits dynamiques! Bataille de polochon jusqu'à ce que mes deux soeurs ne flanchent et me tombent dessus m'écrasant au sol ... bon à ce moment là, moi aussi je me suis endormi ...

Heureusement pour moi, je n'ai connu aucun drame dans ma vie et mes deux parents sont toujours présents ainsi que mes chères soeurs et même moi je suis un miraculé de la vie! Il faut dire qu'avec toutes les activités que j'ai pratiqué durant mon enfance, il est étrange que je n'ai eu aucun bobo ... jamais été à l'hopital sauf pour voir Oba san ou une amie ... mais bon il faut rester positif dans la vie !

[Pensée du moment : Vous savez ... la vie est un long fleuve tranquille ]

Il est une chose que je n'oublierai jamais ... ma première petite amie, et oui, dans mon enfance j'ai eu une petite amie (désolé très chères fans BAFF ) elle s'appelait ... :shock: ... ah oui Uta ( poème ), d'ailleur très joli prénom, j'écrirai peut être un jour une chanson en son honneur *o* et il y en a eu d'autres filles et mêmle un garçon ... bah ouai faut bien goûter à tout surtout lorsqu'on est pervers comme moi :twisted: . Même si j'en effrayait plus d'un, les gens venaient naturellement vers moi et les garçons venaient très facilement vers moi lorsque je me promenais aux côtés de mes très chères soeurs. Ah femmes je vous aime <3 (spéciale dédicasse pour vous Satsuki, Naomie, Emi et ma petite Kisaaaaa ) au passage, lorsque je mourrirai, j'aimerai que cette autobiographie soit sortie en livre de poche de plus de 1000 pages avec photos en couleur si possible ... bon j'arrête et je continue sur ma lancée ... les filles ... bah j'ai pas retenu tous les noms mais Uta était la plus belle d'entre toutes ces jeunes fleurs. Déjà collégien je m'intéressais et je sautais sur tout ce qui bougeait, mes parents m'emenèrent même chez le médecin pour qu'il me prescrive des médicaments censés calmer le trop plein de dynamisme, petite note personelle, tous les médicaments finirent dans la gamelle du chat parmis les très bonnes croquettes ! (Non j'ai pas tout goûté dans ma vie à part la crème de Oka san et les croquettes du chat, les fleurs du voisin ... et j'en passe des pires et des meilleures) Uta était vraiment une très jolie jeune asiatique aux yeux de biche et au caractère aussi étrange que noir. Elle n'était pas toujours très souriante et était souvent très négative mais avec le peu d'amour que je lui ai donné, elle m'a avoué se sentir mieux ... j'ai eu du mal à y croire quelques mois après lorsque je l'ai retrouvé à l'hosto pour tentative de suicide ... bah elle restera dans mon coeur mais ne sera sûrement pas la dernière. Il y a eu aussi Sakura, ma voisine de gauche dans ma nouvelle villa à Tokyo. J'avais 14 ans et on venait d'emménager lorsque mes soeurs ramenèrent dans le nouveau jardin les voisins qui avaient une fille et trois garçons tout le contraire de notre famille. Sakura était la seule fille de sa famille avec sa mère quand à moi j'étais le seul homme de la famille avec mon père. Mais mon père était souvent absent à cause de son "travail" comme il disait souvent.
Sakura et moi ça dura plusieurs jours, puis plusieurs semaines jusqu'à atteidnre 1 mois, après on ne se voyait presque plus, elle étant partie étudier à Osaka et moi étant trop plongé dans l'aprentissage de la guitare pour passer la voir lorsqu'elle rentrait. Je n'ai jamais été très romantique et mes soeurs me le reprochèrent souvent, ce fut même Naomie la silencieuse qui me fit ouvrir les yeux. Je pensais un peu trop à moi apparement et ne donnait pas assez aux autres ... pourtant, à l'école on me disait "sympathique" mot que je confondait avec "généreux" alors évidement il y avait de quoi ne pas comprendre. J'étais très préoccupé par ma propre personne en effet et même devant les protestations de ma mère, je parvins à me faire percer à la lèvre à mes 17 ans. J'ai toujours été très individualiste et à part le foot, sport censé être collectif, j'eu beaucoup de mal à faire partie d'une équipe sauf lorsqu'il s'agissait de travailler en groupe à l'école pour rendre un travail et surtout lorsqu'une jolie demoiselle faisait partie de mon groupe.



Dernière édition par Jun Minamoto le Mer 25 Juin - 22:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jun Minamoto

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Mer 25 Juin - 21:36

A part ça, tout va bien mes soeurs aussi vont bien et même mes parents ne sont pas morts de honte suite à mes différents choix de la vie. Ils ne dirent rien face à mon désir de devenir musicien professionnel, face à ma "bisexualité" ni face à mes étranges tendances à me faire tatouer et percer de partout. J'avais besoin de m'exprimer, de faire ressentir ce que je vivais chaque jour et ce qui me rendait si heureux, si par mes paroles tous les gens de la terre pouvaient devenir heureux aussi, j'aurai été le plus comblé des hommes.
J'apprenais petit à petit à m'intéresser aux autres et plus je grandissai, plus je devenais ... débile comme mon très cher baka neko qui sautait et courrait partout ... m'identifier à un chat? oO quelle drôle d'idée.
Je n'ai jamais été très bon élève mais je ramenais toutefois des notes satisfaisanetes sans trop travailler, j'attirais les foudres des professeurs à faire le pitre à chaque heure de cours et j'exaspérais ma mère à collectionner les heures de colles ... quand on est dissipé, il faut bien s'exprimer d'une manière ou d'une autre, bah moi je bouge :P . Comme ce jour au collège où, pour un pari, j'avais retiré mes vêtements sauf mon très cher slip et avait fait le tour de l'établissement montrant fièrement à tous ceux qui croisaient mon chemin les tatouages divers et variés recouvrant mon corps. Certaines personnes furent choquées et d'auters m'imitèrent quelques jours après. On peut dire que j'ai toujours été un très bel exemple pour mes camarades et aussi pour mes soeurs. Kisa est mon portrait craché, Emi a la même manie que moi de mettre ses doigts dans son nez, Naomie joue aussi de la guitare et Satsuki a fait les 400 coups avec moi et est donc devenue une sorte de rebelle ... elle aime aussi varier ses plaisirs amoureux et peut donc sortir avec un garçon mais aussi avec une fille.

Au final, mes parents n'ont jamais été très sévères avec nous et merci à eux car sanseux, je ne serai jamais devenu le modèle que je suis aujourd'hui! Je n'aurai jamais été autant bourré de talent ni excentrique ... d'ailleurs, de qui je tiens ce caractère et ce dynamisme? Mon père est très dynamique mais seulement pour son boulot quand à ma mère, elle ne cesse de grogner ou de rappeler à l'ordre Kisa ... bah c'est peut être pas si héréditaire que ça le caractère ni la façon d'être.
Comme disait ma grand mère : "Soit toujours fier de toi et n'ai pas honte d'être ridicule sinon tu finiras comme ton grand père, à l'hôpital psychiatrique!". D'ailleur cette grand mère me faisait peur, celle qui était à l'hopital presque 10 mois sur 12 de chaque année et qui avait une facheuse tendance à parler comme une homme et à ne pas hésiter à exprimer ce qu'elle ressent. Mon pauvre grand père interné à l'hôpital psychiatrique comme elle le disait si bien, je ne l'ai jamais vu ... ah si sûrement lorsque j'étais petit mais il 'na pas plus marqué mes souvenirs que ça. Mais apparement, la guitare ave claquelle je me trimballe presque toujours lui appartiendrait.



Apparement, mettre les doigts dans son nez agrandirait les narines ... c'est ce pourquoi j'ai arrêté mais que ma soeur Kisa continue, mais bon plus je l'observe, plus je me rends compte que ses narines ne bougent pas d'un poil ... et pourtant, à chaque fois que je la regarde, elle a le doigt fourré dans son trou de nez. Bah toute façon avec mon piercing au nez, j'évite, c'est même le perceur qui a dit qu'il vallait mieux éviter sinon ça faisait des croutes ... quelles drôles d'idées. D'ailleurs Oka san aurait très bien pu me dire que manger sa crème hydratante me donnerait la peau verte ou manger les croquettes du chat me transformerait en chat. Toute façon j'ai tendance à croire à tout ce qu'on me dit même lorsque c'est totalement incroyable. Je suis pas bête non loin de moi cette idée de me qualifier ainsi mais je suis réaliste car on a pas donné la parole aux hommes pour qu'ils racontent des conneries ... si?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nana Uesugi

avatar

Féminin Nombre de messages : 335
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Homosexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Mer 25 Juin - 22:49

  • Bienvenue n__n
    Bha, ça a l'air fini o.o alors :

VALIDÉ
& Bon jeu n_n

_________________
« Si tu n'arrives pas à renoncer, renonce à vouloir renoncer. »

Lorsque la vie sera trop dur,
Je ne fuirais plus devant les difficultés
Parce qu'en sachant que tu m'aimes
Je peux tout réussir.

Smile no Namida Iro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Kinosei-Art.forumsactifs.com
Jun Minamoto

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Mer 25 Juin - 22:52

Domo arigato gozaimasu grand admiiiiin

*se prosterne*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Jeu 26 Juin - 18:13

    Mon Jun +_+
    Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Jun Minamoto

avatar

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 26
Date d'inscription : 25/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Bisexuel

MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   Jeu 26 Juin - 19:07

    Mon Naokiiii *o*

    Domo Arigatô Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: .:. Juuuuuun <3 .:.   

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Juuuuuun <3 .:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers: