Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 But It's Better If You Do | Sean |

Aller en bas 
AuteurMessage
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: But It's Better If You Do | Sean |   Dim 22 Juin - 20:35


Hoshi détestait le projet que son professeur lui avait confié; portrait de la personne qui vous est la plus chère. Non pas qu'il ne savait pas qui utiliser, seulement, tous ses projets finissaient toujours entre les mains de sa mère. Utiliser Toma était donc hors de question, ce qui rendait le tout encore plus compliqué. Ayant passé la journée à chercher une solution, il avait finit par faire éclater les trois neurones qui lui restait. Du coup, aucune pensé cohérente n'arrivait à traverser son esprit. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait envie d'une bonne douche, brulante. Et de se glisser dans son pyjama -très viril soit dit en passant, mais il n'y pouvait rien, il avait toujours ce coeur d'enfant qui adorait les trucs en flanelle pour dormir. C'est donc un peu plus sûr de lui qu'il se dirigea vers les douches afin de satisfaire son irrésistible envie.

Encore peu habitué à ce genre de douche... publique, il prit soin de vérifier que personne d'autre ne s'y trouvait avant de finalement se dévêtir et de se glisser sous le jet. Il n'était pas spécialement pudique, peut-être simplement mal à l'aise dans ce genre de situation. C'est d'ailleurs pour cette raison que pendant toute la dernière semaine, il avait fait exprès de venir à des heures ou il était certain de ne croiser personne. Malheureusement pour lui, très souvemt, toute l'eau chaude se trouvait avoir été utilisé. Mais comme cette fois il n'avait pas envie de se faire prendre à nouveau, il y était venu un peu plus tôt. Tant pis pour les complexes.

Il profita de l'eau chaude comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. D'ailleurs, cela sembla lui remettre les idées en place quelque peu. S'il le pouvait, il y resterait pendant des heures mais malheureusement, ici, il n'était pas chez lui. De ce fait, il disposait de beaucoup moins de liberté qu'auparavant. Et dire qu'il faisait tout cela pour son demi-frère... Certes, ça en valait le coup, mais il devait faire face à beaucoup de sacrifice, lui qui avait toujours été surprotégé. C'était une façon de le mettre face à la vie réelle sans doute, de le sortir du jupon de sa mère. Gâté, il l'avait toujours été après tout.

Enfin, lorsqu'il jugea avoir passé suffisament de temps sous l'eau, il daigna enfin en sortir, tendant la main pour se saisir de sa serviette. Pour son malheur, sa main ne toucha que du vide. Lui avait-on volé sa serviette? Après tout, ça arrivait dans les films. Mais non, venant de Hoshi, il y avait plus de chance que lui même l'ait oublié qu'autre chose. Pourtant, il avait pensé à tout, même son gel de douche ! Il était hors de question qu'il sorte de là avant d'avoir passé une serviette autour de sa taille. Alors oui, on pouvait définitivement catégoriser Hoshi de pudique dans ce cas! D'une petite voix, il se risqua à demandé, au cas ou quelqu'un d'autre serait présent:

" Help ... ? "

Comme à l'habitude, il avait le pouvoir de se mettre dans des situations qui lui coutait toujours une part d'humiliation. Bien vite, il perdrait l'entièreté de sa fierté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Dim 22 Juin - 21:29

Il y a , dans toute vie humaine , des moments qu'on aime , des moments qu'on aime moins , ceux qu'on attend de tout coeur , et ceux qu'on ne souhaite jamais de toute sa vie . Dans la dernière catégorie , le fait d'avoir à se rentre dans les douches mixtes pour effectuer le rituel de lavage se situait en première position dans la vie de Sean Anderson , étudiant en photographie , dix-huit ans seulement en apparence et beaucoup moins en mentalité . Non pas que le fait de se laver le dérangeait . Que du contraire . Après une journée chargée à la fois en travail , émotion et tout le reste , une bonne douche était une chose inmanquable . Mais ce qui l'angoissait le plus , c'était plutôt le fait que les douches soit "mixtes" . Pudique ? Il ne s'était jamais vraiment interrogé là dessus . Déjà qu'à la base , Sean était tout le contraire d'un extraverti et passait son temps à s'enfermer un peu plus dans sa timidité , alors i en plus on rajoutait le fait qu'il était pudique , ça devenait vraiment compliqué . Il ne lui restait plus qu'une solution : peser le pour et le contre . Pour : la journée avait été dure , une bonne douche d'eau bien brûlante l'aurait soulagé tout de suite , et en plus de cela , le stress de la journée tomberait aussi d'un seul coup . Maintenant , le contre : croiser quelqu'un dans les douches . Après réflection , le pour l'emporta sur le contre , et même si il n'aimait pas trop ça , Sean devait se résoudre à aller dans ce qu'on appelle communément "des douches publics" .

La préparation pour se rendre aux douche n'était pas à prendre à la légère . Etant un éternel étourdit de la vie , il lui arrivait plusieurs fois de ne pas avoir les bons ustensils au bon moment . Dans certaines situations , e n'est pas tout à fait grave . Mais quand il s'agit d'une douche , le moindre oublit peut être fatal pour la réputation de quelqu'un . C'est pourquoi il étala son sac méthodiquement sur son lit , et il se rendit dans la salle de bain . Ne rien oublier , sinon c'est lui qui en subirait les conséquences . Le savon , le shampoing pour les cheveux , une serviette ... Hum ... La conscience de Sean lui dit de prendre une deuxième serviette au cas ou . La possibilité que des petits farceurs existent n'était pas à exclure , mais au contraire , à prendre très au sérieux . Il emporta donc une deuxième serviette dans son sac . Ce n'était pas pour la place que cela prenait . Il vérifia soigneusement que son baluchon était fin prêt , puis après avoir bien fermé la porte , il s'éloigna pour se diriger vers les douches . Il ne se pressait pas , ne se hâtait pas non plus . Comme si il approchait d'un jugement certain . Plus il s'approchait de l'établissement , plus son coeur battait . Ce n'était qu'une douche . Rien de très stressant ou traumatisant . C'est dans cet état d'âme plus ou moins confiant qu'il s'approcha du bâtiment , s'arrêta devant l'entrée , et après une fraction de seconde d'hésitation , il poussa la porte .


Il était enfin arrivé sur le lieu dit . L'envie de pousser de nouveau la porte dans l'autre sens et de retourner pour ensuite rentrer en courant dans sa chambre . Mais il savait très bien ce qui se passerait si il le faisait . Se connaissant parfaitement bien , il savait qu'a la mi-chemin , il ferait demi-tour pour revenir ici , et ainsi de suite . Il réunit donc toute la volonté du monde , et il s'avença dans la pièce , poussant une porte et rentrant dans un vestiaire . Le malaise s'empara de nouveau de lui , mais il tenta de se rassurer lui-même par des paroles en l'air . Peut-être idiot à première vue , mais terriblement efficace dans le cas de Sean . Il déposa son sac sur un banc , et jeta ensuite un rapide et bref regard à la pièce . Elle était dans un état convenable , et était digne d'être reconnue comme "hygiénique" . Un détail qui en fait importunait peu Sean , mais qu'il ne pouvait pas s'empêcher de remarquer . Sans doute à cause du fait qu'il état photographe . Avec le temps , il avait pris l'habitude de négliger aucun détail , aussi petit soit-il . Pouvait-on qualifier ça de défaut ? Si en plus on savait que c'était devenu un automatisme pour le jeune homme , le "défaut" , se transformait peu à peu en une "mauvaise habitude" .


Il détacha lentement sa veste , bouton par bouton , complètement épuisé par cette journée . Il fit glisser celle-ci sur ses épaules , et l'enleva d'un geste sec . Il la suspendit à un crochet qui traînait non loin . Il s'assit enfin sur le banc , pour dénouer minuteusement ses chaussures . Détail qu'il nota : faire des noeuds beaucoup moins serrés le jour ou il va aux douches publics . Bref , après cinq minutes d'acharnement sur ses lacets , il parvint enfin à les dénouer . Laissant tomber ses converses sur le sol , il retira ensuite ses chaussettes . Quand un détail le fit revenir à la réalité qu'il avait abandonné vis à vis de la somnolence . Une voix , ou plutôt un mot , qui avait tout particulièrement attiré son attention .


Le simple fait d'avoir entendu le mot "Help" , lui faisait carrément perdre la tête . En effet , étant d'origine américaine , il se souvenait parfaitement de ce mot . Mais étant élève dans une école japonaise , rares étaient les moments ou il pouvait entendre ce mots . Mais là , il sonna à ses oreilles , comme une douce mélodie . Il faillis répondre tout de suite , en anglais bien sûr , mais il se rattrapa de justesse . Il préféra aller voir la malheureuse personne en détresse qui appelait à l'aide . Sa serviette glissée autours de son cou , il s'avança à l'autre bout de la pièce , pour ensuite tourné et tomber devant un spectacle qui l'arrêta net . Pour lui qui était encore vêtu de son Jeans et qui était uniquement torse nu , la scène n'était pas trop embarrassante . Mais pour le pauvre jeune homme en face de lui , la situation état tout à fait différente . Il ne regarda même pas , et détourna immédiatement les yeux . Il saisit sa serviette , et la tendit à bout de bras . Autant ne pas embarrasser encore plus celui qui se trouvait dans les douches . Il se permit quand même une petite phrase pour détendre l'ambiance :



"Heureusement que j'étais là ... Pas vrai ?"


La phrase lancée sur un ton assez amicale avait été prononcé non pas pour le blesser ou le mettre dans l'embarras , mais plutôt pour ne pas qu'il se sente gêner ou honteux . La bonne action du jour , par Sean Anderson .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Dim 22 Juin - 22:56


Si personne ne répondait, alors il n'aurait probablement qu'à sortir à toute vitesse pour enfiler ses vêtements, encore à moitié trempé. C'était la meilleure des solutions. Hélas, les chances pour qu'il n'y ait personne à cette heure était vraiment minimes. Mais help...pourquoi avoir appelé à l'aide? Personne ne pourrait rien faire pour lui de toute façon. Il avait encore parlé trop vite et avec l'étrange sensation qu'il aurait dut s'abstenir de dire quoi que ce soit. Imaginez qu'une fille toute innocente vienne voir ce qui se passe? Elle risquerait d'être choqué à vie. Mais quelle idée idiot d'avoir fait des douches mixtes! Cela n'emmenait que des ennuis. Ça arrivait toujours dans les dramas. Seulement, il ne recevait aucune réponse. Il en vint même à avoir le faible espoir qu'il était seul ici. Encore un moment Hoshi et tu pourras sortir. Mais il y avait toujours cette éventualité qu'on puisse lui jouer un mauvais tour. Malgré le fait qu'il était tête en l'air, la possibilité qu'on lui ait réellement piqué sa serviette était toujours possible. Et on attendait peut-être qu'il sorte en tenu d'Adam pour encore mieux se moquer de lui... Si c'était le cas, il n'oserait probablement plus jamais sortir de sa chambre. Ni même de sous ses draps.

Il fut toutefois coupé dans ses pensé lorsqu'une silhouette se dessina face à lui, le pétrifiant sur place. Si on pouvait mourrir de honte, alors Hoshi ne serait définitivement plus de ce monde. Personne ne l'avait vu complètement nu auparavant mis à part le temps ou il était encore bébém sauf peut-être une personne jusqu'à maintenant. Heureusement, le garçon eut la vitesse d'esprit de détourner la tête, probablement aussi pudique que lui. Après tout, des garçons entre eux, ça se montrait complètement nu sans problème. Sauf Hoshi... Et cet inconnu. Toujours aussi paralysé, Hoshi avait maintenant pris la couleur d'un hormard qu'on venait de tremper dans l'eau bouillante. Lorsqu'il lui tendit sa serviette cependant, Hoshi tendit également le bras, sans saisissant avant de se la passer nerveusement autour de la taille. Heureusement qu'il était là... Hoshi aurait préféré qu'il ne soit justement pas là, ainsi personne ne l'aurait vu dans cet état. Mais il lui avait sauvé la mise, c'est vrai. Après tout, jamais il ne serait sortit de là de toute façon, de peur qu'on ait tenté de lui jouer un mauvais coup. Il eut donc un faible sourire forcé, hochant doucement la tête en ajoutant:

" Oui ... Merci. "

Il se permit ensuite d'observer son sauveur. Il avait remarqué au premier coup d'oeil que le garçon n'avait rien d'un asiatique mais il avait mis tout ça de côté lorsqu'il avait réalisé la situation dans laquelle il se trouvait. Mais maintenant il pouvait effectivement confirmé qu'il se tenait devant un américain. Que faisait-il ici d'ailleurs? Ah ! Il était à Kinosei après tout, une école si réputée qui devait renfermé une bonne dose d'étudiants étrangés. Heureusement pour lui qu'il se débrouillait bien en japonais car si tout le monde était comme Hoshi, c'est-à-dire complètement nul en anglais, il aurait eut du mal à se faire une place. Effectivement, Hoshi venait d'utiliser l'un des trois mots qu'il connaissait en anglais; help. Sans compter le yes, no, maybe bien sûr. Comme pour faire sa part en détendant l'atmosphère, il laissa s'échapper un léger rire avant de déclarer:

" J'espère ne pas t'avoir choqué. "

Enfin, c'était déjà bien qu'il ne ce soit pas s'agit d'une fille. Si celle-ci n'avait jamais vu un corps d'homme auparavant, elle se serait probablement trouvé soit bien décu, soit un peu trop surprise. Ou bien les deux qui sait. Et peut-être même aurait-elle pris la fuite en courant. Ah, il préfèrait ne même pas y penser. Se dirigeant vers ses choses qu'il avait laissé dans un coin particulier de la pièce, il chercha sa serviette mais en vain. Il avait dû l'oublier sur son lit avant de partir. Qu'allait-il faire alors? Si le garçon venait de lui prêter la sienne, cela voulait dire qu'il n'en avait pas pour lui maintenant. Il pouvait bien la lui rendre mais cela devait être beaucoup moins tentant de la réutiliser. Sauf bien sur s'il était du genre brillant et qu'il pensait à en emmener plus qu'une avec lui, ce que peu de gens faisait en temps normal.

[Désolé c'est court. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Lun 23 Juin - 10:19

Même si il était de nature très timide et qu'il restait souvent seul , la véritable nature de Sean n'était pas celle d'un solitaire refusant tout contacte avec toute personne se trouvant dans un certain rayon . Il ne se montrait pas du tout distant avec les autres parce qu'il ne les aimait pas , mais plutôt parce qu'il était saisit d'un affreux malaise en leur présence . Il se montrait nerveux , mais avec le tems , il avait appris à dissimuler cette nervosité , au profil d'une apparence plus ou moins sereine . Mais certaines situation peuvent faire perdre son sang froid à lui , comme à beaucoup d'autre personne . Ce que la pauvre personne en face de lui était en train de vivre , par exemple . Sean , lui , aurait sans doute réagit de deux manière différente . La première , et sans doute celle qui aurait eu le plus de chance de fonctionner , était le fait qu'il tombe illico dans les pommes , s'étalant ainsi de tout son long dans les douches , garantissant une énorme bosse sur son crâne à son réveil . La seconde solution , celle qui aurait eu le moins de chance de fonctionner , est qu'il aurait eu le réflexe de se tourner rapidement pour cacher son corps . Il était certes un peu pudique , mais il méprisait aussi quelque part son propre corps . Assez grand , puisqu'il était américain , il était mince , et pouvait sembler maigrichon pour certains . Il n'aimait pas qu'on le voie dans cet état . Déjà , la journée , il faisait son possible pour ne pas qu'on le remarque trop , mais si en plus , il exposait la moitié d son corps ... C'était pas gagné . Mais il se trouve que le coeur de Sean est plus grand que le fait qu’il soit pudique lui aussi , et que tendre une main secourable pour quelqu'un sera toujours une priorité pour lui .

Les réflexes ne sont pas aussi inutiles qu'on le pense , en tout cas , c'est la conclusion que tirait le jeune homme de cette très coutre expérience . Sa tête avait effectué , en un temps reccord , un mouvement rotatif pour le plus apercevoir ce qu'il avait devant lui . Même avec toute la volonté , vitesse et rapidité du monde , il n'a pas pu aller plus vite qu'il le voulait , et il eu le temps d'entrevoir assez pour penser que celui qu'il avait devant lui était un garçon comme lui . Beaucoup moins embarrassant pour Sean que si cela avait été une fille . Cela ne l'empêchait pourtant pas de garder les yeux tourné , rivé vers un mur gris et nu de la douche . De quoi attraper le torticolis du siècle en restant trop longtemps dans cette position . C'est alors que ce qu'il souhaitait depuis qu'il avait tendu sa serviette se passa . Il sentit celle-ci lui échapper doucement des doigts , et lui ne fit rien pour la retenir . Il la laissa simplement glisser entre ses doigts , et quand il ne la sentit définitivement plus , il ramena son bras le long de son corps . Le garçon -car il était sûr à présent que c'était un garçon à cause de sa voix- le remercia . Mais cette fois , les remerciement se firent dans un japonais parfait . L'anglais , c'était juste pour quelques mots ... Pas grave , Sean avait l'habitude . Il secoua légèrement la tête , comme pour lui dire que ce n'était absolument pas grave , mais au contraire que c'était naturel de sa part d'intervenir dans ce genre de situation . Tellement de mot résumé dans un simple hochement de tête compréhensif .

Il laissa un petit moment au jeune homme , le temps qu'il estimait quand on doit nouer une serviette autours de sa taille , et il tourna ensuite légèrement la tête , d'abord un petit peu pour vérifier que son estime du temps était correcte , et quand il vit que tout était parfait , il tourna ensuite toute sa tête dans le sens normal , c'est à dire , le sens que sa tête avait quand il était entré . Niveau torticolis , il n'était pas trop resté dans la même position , et il ne ressentait aucune douleur au niveau du cou . Le jeune homme en face de lui , comme si il avait compris que Sean n'est pas le genre de personne à détendre une ambiance en claquant des doigt , éclata de rire . Un rire qui insuffla à Sean une bouffée de confiance . Il se permit de sourire , non pas d'un sourire moqueur , mais plutôt d'un sourire compréhensif . Cette petite mésaventure , était au final une simple gaffe . Le jeune homme devina qu'il avait dû oublier sa serviette par erreur , et que il s'était retrouvé piégé dans une situation peu commode . C'était peut-être un peu vantard de sa part , mais Sean se félicitait d'avoir été prendre une douche aujourd'hui , et en plus , d'avoir emporté avec lui une seconde serviette . Un heureux hasard qui venait d'en sauver un .

Vint ensuite une nouvelle question . Si il avait été choqué ? La question mit tellement de temps a arriver au cerveau du jeune homme , qu'entre temps , il eu le temps de pencher légèrement la tête , mi-pensif mi interrogatif . Non pas que Sean était bête dans sa tête , et qu'étant fâché avec le dictionnaire , il ignorait le sens du mot "choqué" ... Non , non , le problème n'était pas là . Il ne comprenait pas pourquoi , ou comment il aurait pu être choqué . Au contraire , c'est lui qui aurait du être choqué de voir un espèce de grand maigrichon rentrer dans les douches pour ensuite jouer les "marraine la bonne fée" . Décidément , ça ne tournait pas rond dans la tête de Sean . A moins que ... Il voulait sûrement parler du fait que Sean l'avait entrevu un court instant dans une situation pas très bonne . Donc , il se remémora une nouvelle fois la question en tête , ne quittant pas sa mine pensive . Si il avait été choqué ? La conclusion ne tarda pas à venir . Pas le moins du monde , puisqu'il n'avait même pas saisit le sens de sa question quand il l'avait posé la première fois . Il se demandait même si il ne devait pas poser la question à l'envers , et demander si le garçon n'avait pas plutôt été choqué par lui . Il abandonna sa mine d'éternel pensif , pour afficher une expression plus rassurante . Un sourire , tout ce qu'il y a de plus normal , et une voix assez basse . Il se concentra pour ne pas buter sur les mots , comme il avait la fâcheuse habitude de faire .



" Choqué ? Pas du tout . Au contraire , c'est plutôt à moi de te demander si tu n'as pas été choqué de ... Disons de me voir débarquer comme ça ."



En disant cela , il se passa nerveusement une main dans les cheveux . Il ne voulait pas non plus le traumatiser à vie . Il était une personne saine d'esprit , enfin , ça dépendait des moments , mais dans l'ensemble , l'idée de s'introduire volontairement dans des douches ne lui serait jamais venu à l'esprit . Et il espérait , du fond du coeur que le garçon l'avait compris , car il n'avait pas du tout envie de le lui expliquer . Ah oui , il tenait aussi à s'excuser . L'autre allait peut-être trouver ça étrange , mais Sean s'excusait souvent . La plupart du temps , c'était pour des broutilles , mais il le faisait quand même . Le pardon était devenu une véritable science qu'il appliquait vingt quatre heure sur vingt quatre . Il n'était pas un prêcher du pardon , mais il aurait pu le devenir si on le lui avait demandé . Bref , maintenant que tout était rentré dans l'ordre , il allait pouvoir passer à son rituel de prêcheur hors paire . Il baissa les yeux , un sourire d'excuse avant de pencher légèrement la tête . Il aurait très bien pu le lui dire en anglais , mais puisque la personne en face de lui parlait le japonais , il refoula le "I'm sorry" .



" Je suis désolé , vraiment désolé , d'être entré comme ça . "



Rituel du pardon achevé pour Sean , qui passa son bras rapidement dans l'autre pièce , pour attraper rapidement l'autre serviette , celle qu'il avait quand même emporté avec lui , et de la glisser autours de son cou , là ou l'autre était avant qu'il ne la passe au garçon . Désormais , à chaque fois qu'il se rendrait en enfer ... Pardon , aux douches publiques , il emporterait deux serviettes avec lui . Important à noter . Sur ce , il alla s'assoire sur un banc non loin ,baissant les yeux vers le sol . Autant laisser un peu d'intimité au garçon si il souhaitait se rhabiller . A moins qu'il souhaite que Sean change carrément de pièce . C'était compréhensible non ? En tout cas , pour le jeune américain , c'était limpide comme de l'eau de roche . Il se hasarda quand même à poser une question , pour voir si il ne dérangeait vraiment pas , histoire qu'on ne le prenne pas pour un boulet de service .


"Tu veux que je ... je sorte ...?"


Ca y est , Sean venait de baisser sa garde , et il avait buter et il s'était complètement trébuché sur les derniers mots de sa phrases . De quoi être tout , sauf classe . Il fit silence tout de suite , pour éviter de s'enfoncer encore un peu plus .


( Ne t'en fais pas , c'est pas grave =) )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Lun 23 Juin - 18:15

La timidité du garçon passait toutefois très bien aux yeux de Hoshi. Non seulement il avait eut la gentillesse de lui tendre une serviette, ce que bien des personnes n'auraient jamais faites, mais il avait également eut la présence d'esprit de détourner la tête. Il s'imaginait bien à sa place. Soit il se serait d'abord enfuit de la salle de douche sans rien dire, de peur de se retrouver face à une scène sanglante. Ou bien il serait aller voir ce qui se passait, sans serviette et serait resté bouche bée face à la vision qu'il aurait eut.Et si ça avait été une fille, il n'osait même pas y pesner voyez-vous ... Bref, peu importe dans quel cas, il n'agissait pas comme on devait s'y attendre. Tandis que ce jeune homme avait exactement fait ce qu'il y avait de mieux, n'ayant probablement pas vu plus d'un dixième de seconde son corps. C'était rassurant pour le pauvre pudique qu'Hoshi devait s'avouer être. Il ne l'avait jamais vraiment constaté auparavant, il n'avait jamais eut à prendre des douches dans un lieu public. Lorsqu'il était chez lui, il prenait toutefois quand même la peine de verouiller la porte, même si ce n'était pas nécessaire. Mais jamais il n'avait vu cette manie comme une habitude d'un être pudique.

Tout ce qu'il savait, c'est que l'américain face à lui avait une rapidité de réaction comme il en avait rarement vu. Aurait-il agis de la même façon face à une fille? Probablement qu'il en aurait été capable, mais aurait-il voulu se détourner de la vision aussi rapidement? Il en doutait. Après tout, un garçon était un garçon. Tout en se passant la serviette autour de la taille, Hoshi le remercia. En japonais. Il aurait eut beau vouloir lui parler dans sa langue maternelle, jamais il n'en aurait été capable. Déjà qu'il avait tout juste les notes moyennes pour passer en anglais, il ne fallait pas trop lui en demander ... Il espèrait simplement que le jeune homme soit à l'aise avec le japonais, ce qui semblait être le cas. C'est pour cette raison qu'Hoshi n'avait pas pris la peine de bien détacher ses mots et de lui parler à une lenteur exagérée. Quand on allait à l'étranger, on s'arrangeait pour avoir une base de la langue après tout.

Comme il ne connaissait en rien le garçon face à lui, Hoshi avait décidé de prendre lui même les choses en main pour détendre l'atmosphère. N'ayant comme réponse qu'un simple sourire, il eut son premier indice comme quoi cet américain devait être du genre timide. Timide et pudique, s'il en croyait tout ce qu'il avait vu jusqu'à maintenant. Il poussa donc un peu plus loin, voulant toujours autant détendre l'atmosphère, par une simple question ridicule. S'il l'avait vraiment choqué, jamais il ne le lui dirait. D'ailleurs, personne ne le dirait. Ça s'appelait de la politesse. Cependant, en voyant le garçon réfléchir autant, Hoshi commenca à avoir un léger doute. Et s'il l'avait choqué au point qu'il se sente obligé de le lui faire savoir? Et quand ce moment il soit en train de chercher la façon la plus délicate pour le lui faire savoir? L'observant avec curiosité et apprréhension, il eut presque envie de reculer le temps jusqu'à avant sa question. Mais le voilà qui relevait la tête avec une expression en quelque sorte rassurante. Oui, il devait être un expert pour rassurer les gens, seulement avec son visage. Imaginez s'il avait aussi le talent de bien s'exprimer avec des mots, il ferait une épaule parfaite. À la fois surpris de son japonais et par sa réponse, Hoshi pencha légèrement la tête sur la droite en lui lancant un regard interrogateur. Depuis quand devait-on être choqué par son sauveur? Certes, ce n'était pas la situation la plus agréable mais ce n'était tout de même pas le héros qui choquait. Secouant la tête en signe de négation, il répliqua:

Bien sur que non. Les héros ne choquent pas.

Et comme pour appuyer ses paroles, il lui offrit un sourire un peu idiot, ce qui allait parfaitement avec l'impression qu'il devait être en train de donner un jeune homme; celui d'un imbécile, un chicot d'imbécile japonais. Il aurait très bien put s'étouffer avec sa salive à ce moment là s'il avait été un tant soit peu idiot. Avait-il bien entendu? Il s'était excusé... D'être entré comme ça. Dans un lieu public soit dit en passant. Comment devait-il répondre à cela? N'était-ce pas plutôt à lui de s'excuser de l'importuner ainsi? De carrément utiliser sa serviette? Bien sur que si ! Il lui fallait absolument le pouvoir de revenir dans le temps. Définitivement. Cela lui éviterait bien des situations non pas forcément désagréables mais juste ... peu commode. Il devait s'excuser également, c'était la moindre des choses après tout.

Non c'est...Pas à toi de t'excuser mais plutôt moi. Pardon de t'avoir déranger, et d'utiliser ta serviette. Tu en as une seconde? "

Avant même qu'il ne lui réponde il eut sa réponse en le voyant tendre le bras pour se saisir d'une deuxième serviette. Ah mais Aleluia! Il était tombé sur un garçon avec beaucoup de matière grise. Avait-il prévu le coup du garçon qui oublie ridiculement sa serviette? Et lui qui viendrait comme un chevalier sur son cheval blanc lui en tendre une puisqu'il en possédait une seconde? C'était une façon assez agréable de voir les choses. Le voyant aller s'assoir sur un banc, Hoshi en déduisit que c'était le moment qu'on lui donnait pour se changer. Ah, comme c'était bon que de se retrouver entre pudiques! Il s'imaginait bien avec un autre garçon. Il se serait probablement appuyé contre un mur en observant Hoshi enfiler ses vêtements. Non pas avec l'esprit d'un pervers, mais juste parce qu'entre homme, on s'en fichait, on était tous fait de la même façon. Mais Hoshi ne voyait pas les choses comme ça, et heureusement pour lui, ce jeune homme semblait parfaitement le comprendre. Mais sortir, ce n'était pas la peine ! Il avait bien noté son trébuchement sur les derniers mots, ce qui lui tira un faible sourire amusé. Il prit tout de même la peine de lui répondre:

Non, c'est bon, pas la peine.

Il l'avait dérangé une première fois et ensuite emprunté une serviette. Il n'allait certainement pas l'obliger à sortir de la pièce maintenant! Il s'empressa donc d'enfiler ses vêtements afin que le garçon ne soit plus dans l'obligation de rester assis sur ce bas à attendre qu'il ait terminé pour enfin regarder là ou il en avait envie. Une fois fait, il se déplaca afin de se retrouver face au jeune homme . Il tendit sa maiin vers lui,. Bah oui, c'était comme ça qu'ils se présentaient les américains, en tendant la main. Il l'avait constaté dans quelques films. Il avait donc crut que le mieux était de se présenter de cette façon.

Hibasaki Hoshi, celui qui aime bien se retrouver complètement nu face à ses nouvelles rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Lun 23 Juin - 20:35

Un enfer qui se transformait peu à peu au profil de quelque chose de beaucoup plus agréable . Enfin , "agréable" n'était pas le bon mot à employer . Car il était impossible de trouver agréable le fait de se trouver piégé dans une situation vraiment pas commode . Sean pouvait bien parler . Le plus embarrassé des deux , ce n'était pas lui , mais plutôt le pauvre garçon en face de lui . Mais la petite histoire aurait pu finir encore plus mal que ce qu'elle était maintenant . On pouvait donc dire que l'histoire finissait plus ou moins bien . Sean espérait au moins que la prochaine fois , le jeune imprudent emporterait une serviettes avec lui , ou bien une deuxième pour éviter tout inconvégnents . Encore une fois , le jeune américain pouvait bien se taire , car quand il s'agissait d'être étourdit , il se classait premier sans aucun doute . Mais laissons cette fâcheuse histoire au passé , et penchons nous un peu plus sur le présent . Le présent , c'était que lui et le jeune homme était dans une bien meilleur situation qu'il y a quelques instants . Une meilleur situation pour faire connaissance , et qui sait , crée cette chose merveilleuse qu'on appelle " les liens" .

S'asseyant sur un banc , il laissa glisser la serviette qui était autour de son cou , pour la poser à côté de lui . Il n'allait quand même pas aller se laver tout de suite , à mois que le fait q'un garçon se lave ne dérange pas l'autre garçon . Non , il se dit qu'il vaux mieux attendre qu'il soit partit , pour ne pas le choquer et pour ne pas l'embarrasser . Le pauvre garçon en avait sans doute déjà assez vu pour aujourd'hui , et le fait de voir la situation s'inverser n'arrangerait pas les choses . Le mieux , c'était de rester là , assis sur un banc , à ne rien faire . Il était déjà à moitié déshabillé , et il attendrais , qui sait combien de temps , avant d'enlever le reste . Après tout , il avait bien le temps , et il souhaitait profiter de ce temps . Après tout , ce n'était pas la mort si il la prenait un peu plus tard . Pour lui , ça ne changeait même rien du tout . Contrairement à l'américain , l'autre avait l'air plus confiant et un peu plus énergique ? Sans doute ce que Sean avait toujours rêvé d'être et qu'il ne serait sans doute jamais . Et puis zut ! Il ne devait envier personne , mais plutôt trouver et crée quelques chose en lui qui le rendrait comparable aux autres .


L'inconvégnent de la douche était et air chaud et humide provoqué par l'eau chaude . En gros , on avait un peu l'impression d'être dans un sauna . Cette impression ne dérangeais pas vraiment Sean , mais le fait qu'il soit encore habillé le dérangeait beaucoup . En effet , rares étaient les personnes qui allaient au sauna ou à la douche à moitié habillé . Mais il ne voulait pas non plus l'enlever . Tant pis pour lui . Il allait donc dignement mourir de chaud , serré dans son jeans comme une sardine dans sa boite . Il attendit donc bien sagement que la "victime" se rhabille , pour adresser un sourire rayonnant . Le mauvais était passé , et à présent , le meilleur allait peut-être se présenter . Vint ensuite les présentations . La main tendue devant lui , il se présenta . Nom Prénom . Sean cligna des yeux , mettant encore un petit moment avant de répondre . Niveau anticipation , c'était un véritable cancre . Il serra alors la main du garçon , ajoutant précipitamment :


" Enchanté . Sean Anderson , celui qui se promène toujours avec deux serviettes sur lui"


Il offrit un nouveau sourire , avant de tapoter la place à côté de lui . Il n'avait aucune raison d'être planté en face de lui . Autant partager gentiment le banc sur lequel il se trouve pour faire plus ample connaissance . Après tout , il venait d'effectuer un sauvetage , et qui sait si cela allait se reproduire un jour ... Il avait eu sa minuscule heure de gloire , et il allait ni plus ni moins retourner d'ou l venait , c'est à dire du fon fond . La gloire , ce n'était pas trop pour lui . Juste quand il y avait grande nécessité , il pouvait y accéder un tout petit peu . Comment il avait dit déjà ? Un héro ? Non , non , ce terme n'était pas pour lui . Il secoua la tête , comme sortit de ses pensées , et marmonna à voix haute pour lui tout seul quelques chose qui ressemblait à " Moi ? un héro , tu parle ..." . C'était presque effrayant . Et le pire dans tout cela , c'est qu'il ne se rendait même pas compte de sa petite discussion à voix haute . L'habitude sans doute . Quand il se rendit enfin compte , ou plutôt quand il sortit brusquement de ses pensées , il eu de nouveau un sourire d'excuse , avant de trouver en une fraction de seconde , une phrase capable de lui sauver la mise . La seule qu'il parvint à trouver fut la plus simple .



" Désolé . Tu dois me prendre pour un dérangé , n'est-ce pas ? "


Sean était très sûre du jugement qu'on portait à son égard , sans même se soucier que quelqu'un aurait pu penser autrement . Il faut dire qu'il avait déjà souffert du regard des autres , et que maintenant , il s'était mis en tête que tout le monde pensait de la même façon . Un sérieux handicap pour lui , qui l'empêchait par exemple de se lier avec d'autre . Il n'y avait même pas besoin de l'insulter : il le faisait très bien tout seul . Raison de plus pour le prendre pour un dérangé . Il se passa une main dans les cheveux , nerveusement , avant de baisser les yeux et de fixer le sol . Et une fois de plus , il dérapait . Pas moyen qu'il se comporte en étudiant normal , pour une fois . Il fallait toujours que d'une façon ou d'une autre , il soit différent des autres .


( Désolé pour le petit post' ><)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Mar 24 Juin - 18:56




Il est vrai que pour faire connaissance, il y avait mieux comme situation. Ça aurait pu être un truc vraiment banal; lui qui échappe ses livres au milieu d'un escalier, ou bien une simple collision. Eh bien non! Ça ne se passait jamais ainsi dans la réalité. Il fallait toujours que quelqu'un subisse une sorte d'humiliation, ce qui était souvent le cas d'Hoshi. Maintenant, c'était une image qui le suivrait probablement à vie. Celui qu'on aimait bien taquiner parce qu'il était d'un naturel assez idiot pour se mettre dans les situations les plus embarassantes. Il devait y avoir bon nombre de personnes qui chaque jour bénissait le ciel de ne pas être à sa place. Non, c'était peut-être exagéré... Au moins, avec le temps, il avait pris l'habitude de s'en sortir plutôt bien.

Bien que pudique, Hoshi n'était pas du genre à être celui qui détourne les yeux devant ce genre de scène. Les autres garçons, ça ne le dérangeait pas. Il n'y avait qu'avec lui-même qu'il ne se sentait pas assez à l'aise pour dévoiler son corps, autant devant un garçon qu'une fille. D'ailleurs, cela lui avait attiré bien des moqueries de ses amis. Des mopqueries qui ne l'avaient bien sur jamais réellement affectées. Il en avait l'habitude, et ce n'était rien de méchant. On le lui avait toujours dit qu'il avait un visage qui donnait envie de l'embêter. Mais il doutait que s'il avait droit encore une fois à ce genre de plaisanterie, il le prendrait toujours aussi bien. Après tout, certaines choses avaient changées. C'était pour cette raison qu'il prenait soin de se pointer aux douches seulement lorsqu'il pouvait être certain que personne d'autre ne s'y trouverait.

Maintenant qu'Hoshi avait enfiler ses vêtements, il pouvait sentir l'humidité et la chaleur de la pièce alors qu'un peu plus tôt, il l'avait trouvé particulièrement froide. Probablement la honte qui l'avait frigorifié sur place. Enfin, il imaginait bien que le jeune américain, même sans son haut, devait trouvé la chaleur de la pièce presque insupportable. Le mieux était peut-être qu'il ne s'éternalise pas, non seulement pour lui laisser la chance de quitter cette humidité mais également pour qu'il puisse prendre sa douche, puisqu'il semblait également pudique. Comme il se présentait, il eut un sourire amusé face à l'air qu'affichait son homologue. Peut-être ne comprenait-il pas le japonais à ce point? Mais il eut la preuve du contraire alors qu'il se présentait à son tour. Oui, il était bien tombé sur un grand brillant qui se promenait toujours avec deux serviettes. Il n'était pas tombé sur n'importe qui, heureusement pour lui. Ah mais qui sait si ce n'était pas une habitude des américains aussi... Après tout, il ne connaissait rien à leurs coutumes, mise à part le faire de se serrer la main lorsqu'on se présentait. Tout ça grâce aux peu de films de ce genre qu'il avait pu voir au cours de son existence.

Le voyant tapoter la place près de lui, Hoshi s'y installa, bien qu'il n'ait pas l'intetion de rester bien longtemps encore. Après tout, son but aujourd'hui n'était pas de faire fondre un jeune homme. Alors qu'il s'apprêtait justement à en faire part à l'américain, celui-ci, qui semblait pris dans ses pensées, marmonna quelque chose pour lui-même, assez fort pour que Hoshi ne puisse l'entendre. Mais bien sur, un héros pourquoi pas! Il ne fallait pas sauver la vie de quelqu'un en danger de mort pour en être un. Ni nécessairement savoir voler. Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres tandis qu'il secouait doucement la tête. Non, pas dérangé. Sa timidité du moment en était presque mignonne. Il semblait craindre les jugements que pouvait lui porter Hoshi. Pourtant, ce que pouvait penser Hoshi n'avait aucune importance, et d'ailleurs, il ne se permettait pas de juger les gens si facilement.

Bien sur que non. Je ne te prend pas pour un dérangé. Je te prend pour un héro.

Et jamais il ne se déferait de cette réputation, pas avec Hoshi. On le sauvait une fois, on devenait son héro pour la vie. Glissant ses doigts sous le menton du jeune homme afin de doucement relever sa tête, il ajouta:


Mais je devrais probablement laisser mon héro prendre sa douche seul avant qu'il ne fonde complètement, ne?


[Désolé pour le mien aussi. >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Mar 24 Juin - 20:23

Maintenant , les raisons de prendre Sean pour un dérangé du cerveaux se trouvaient multipliées par deux . Déjà , aucun humain sur cette terre ne se promène avec deux serviettes sur lui . Soit c'était une serviette , soit c'était aucune . Tout dépendait de la personne . Mais jamais , ô grand jamais , quelqu'un s'était présenté aux douches munis de deux serviettes , pour le fun . Personne ,excepté un américain échoué dans une école d'art au Japon qui tentait à présent de vérifier si il était réellement un abrutit ou si c'était juste une impression de sa part . Mais si en plus de cela , il devait y ajouter le fait de parler tout seul , les chances que Hoshi le prenne pour une personne tout à fait saine d'esprit se trouvaient anéanties . Surtout que cette vilaine manie , il l'avait souvent , et il ne s'en était pas encore débarrassé . On pouvait souvent le surprendre en train de se livrer bataille à lui-même . Intérieurement , il se marmonnait des injures , souvent sans aucun sens et ne le mettant absolument pas en valeur . Comme à l'instant , ou il affirmait ne pas être un héro . Une partie de sa tête se disait "Pourquoi pas ? Après tout , c'est vrai que ça peut être marrant " , tandis que l'autre hurlait à tout bout de champs " Nooooon" . De quoi avoir un sacré mal de tête en un temps reccord . Là , les nerfs de Sean tenait encore , et le mal de tête n'était pas encore à prévoir au programme .


Il n'avait pas très bien fait attention , mais le garçon était quand même venu se poser à côté de lui . C'était vraiment gentil de sa part de ne pas laisser un blanc royal à Sean , juste après l'invitation que celui-ci lui avait fait . C'était plus marrant d'être tout les deux assis , plutôt que lui tout seul assis à regarder son ami debout en face de lui . Après tout , il n'était déjà pas partit en courant après la prestation dérapante de Sean et son discourt à lui-même . C'était déjà pas mal . Bon nombre de personne seraient parties , et en plus de le laisser seul avec des remors , elles auraient répandu des rumeurs à son sujets dans l'école . Eh oui , dans ce monde , certains son trop gentils , et d'autre son sans scrupule . Sean ne savait pas bien dans quelles catégories était Hoshi . Si il était dans la première , comme Sean , la seconde , comme bon nombre de personne , ou bien si il ne faisait tout simplement pas partie des catégories . Une question qui pouvait se discuter , mais il ne préférait pas savoir la réponse . Autant laisser le destin faire et la surprise durer . On pouvait tellement changer en sachant un peu plus sur les autres . Bien sûr , Sean ne faisait pas partie de ces gents-là , mais il avait vu tellement d'autre se rendre malheureux à cause de cela . On pouvait dire en quelque sorte , que sans l'avoir vécu lui-même , il connaissait bien le sujet .


Un héro ? Cette phrase sonna à ses oreilles avec une sonorité agréable . Non pas que Sean Anderson était un véritable prétentieux , réclamant sans cesse des éloges , mais à force de s'insulter lui-même , entendre un petit compliment de la part des autres lui donnait quand même le sourire . Pourtant , en fouillant bien la question , on pouvait se demander ce qu'il pouvait bien avoir d'un héro . Il n'était pas musclé ni super bien bâtit , il avait un visage assez singulier sans être non plus dévastateur , il ne possédait pas le donc de voler , ni celui de se rendre invisible , et il avait encore moins le fameux "charisme" qui font des héros ce qu'ils sont . Bref , on aurait pu penser qu'il était tout , absolument tout , sauf bien evidemment , un héro . Mais apparmment , le garçon semblait convaincu du contraire . Qui sait ... Peut-être que Superman l'avait affreusement déçut et qu'il n'avait pas pris Spiderman un seul instant au sérieux . Alors dans ce cas , il est tout à fait normal qu'il reconnaisse un héro en la personne de Sean . Un héro , de pas grand chose peut-être , mais un héro quand même . Il ne pu s'empêcher de sourire , mais il gardait toujours sa tête baissée . Le conflit dans sa tête n'était pas encore achevé , mais le dénouement approchait .


Ce qui le tira de ses pensées , ce n'est pas le mal de crâne flanqué par son acharnement intérieur , encore moins le dénouement final de son conflit de l'âme et absolument pas un quelconque tremblement de terre ayant secoué , en même temps que la terre , sa caboche en surchauffe . Ce qui le tira de ses pensées , c'est un contact assez étrange , et une vision qui l'était encore plus . Une main , qui apparut d'un seul coup devant lui . A première vue , cette main n'était pas la sienne , sinon il l'aurait quand même sentit , et puis la couleur de la peau de la pain était légèrement différente de sa propre main . Une main qui vint se glisser sous son menton , resté baissé jusqu'a présent . Aussi délicatement que possible , la main souleva lentement son menton , entraînant par la même occasion , le redressement de sa tête . Il trouvait assez étrange , le fait d'être pris comme ça . Il avait souvent vu dans des films , des gents se faire prendre par le menton , mais il n'aurait jamais imaginé qu'un jour , ça serait son tour . Si il allait fondre ? Sans doute que la chaleur qui régnait dans la pièce allait l'aider , mais le sourire Kawaii qu'il faisait était aussi à fondre . Même si Sean était un garçon , ce qui est mignon reste mignon .


"Les héros aussi ont leurs propres peurs ."


En parlant de cela , il sous entendait bien sur l'enfer des douches . Et il allait devoir s'y jeter d'un coup , comme ça . Il lui suffirait de se déshabiller en toute légèreté des derniers vêtements qu'il portant pour ensuite courir sous la douche et passer sous l'eau brûlante . Un programme qui peut paraître simplet et tout bête à faire , mais qui en réalité était un vrai parcourt de la mort . Il cligna des yeux , plantant son regard dans celui de Hoshi , avant de se lever lentement . Il s'étira un bon coup , avant de regarder de loin le futur endroit ou il allait devoir aller . Après tout , ce n'était qu'une mauvaise passe , et ça allait bien vite passer . L'enfer des douches valait bien le coup . Et puis à la fin , son corps serait tout beau, tout propre et parfumé d'une délicieuse odeur . Le rêve en fait .



" Je ne vais pas te cacher que je n'aime pas trop ça ."



Encore une phrase directement tiré de son imagination tordue . Lui-même s'étonna d'avoir dit cette phrase . Après tout , ça l'avancerait à quoi . Pas grand chose . Il détacha sa ceinture , en prenant bien son temps , avant de l'enlever et de la déposer sur le banc . Il détacha ensuite le bouton de son pantalon , avant de se rappeler d'un léger hic . Il n'était pas seul dans la pièce . Il se frappa le front , avant de faire un nouveau sourire désolé , et de s'excuser une nouvelle fois :



" Désolé . Je peux changer de pièce si ... si tu le souhaite ."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Mar 24 Juin - 22:48



Ce que Sean ne savait pas, c'est qu'Hoshi avait rencontré des personnes probablement encore plus dérangé que lui. Oui, sans aucun doute. Probablement que Sean ne faisait que se sous-estimé. Il n'en fallait que très peu pour être un héro; aider une vieille dame à traverser la rue, aider un chat coincé dans un arbre...Tous ces clichés pouvaient faire de vous un héro. Alors sauver un pudique du regard des autres ne pourrait-il également pas faire aussi de vous un héro? Bien sur que si... Et il aura beau se parler à lui-même tant qu'il le voulait, il en fallait bien plus pour parvenir à faire fuir Hoshi. Beaucoup plus même, étant donner qu'il considérait maintenant Sean comme un héro. Enfin, pas comme il voyait Spiderman. Lui, il était particulier. Il avait un costume et il était toujours très cool, parvenant même à faire craquer la plus belle des filles. Mais même si c'était différent pour le jeune américain, il n'en restait pas moins qu'il lui avait sauvé la mise, ce que spiderman n'avait jamais fait pour lui....


Appréciant les contacts physiques, Hoshi n'avait jamais considérer que ce genre de choses pouvaient mettre certains mal à l'aise. Enfin, au Japon, c'était différent. Entre amis de sexe masculin, il arrivait fréquemment de voir un d'entre eux installé sur les genoux de l'autre. En Europe aussi. Les hommes se faisaient la bise, contrairement à ici. Et Hoshi lui, il faisait un mélange de tout. Certes, il n'avait jamais fait la bise à un autre garçon, jamais il n'allait aussi loin. Mais de créer un contact visuel en touchant le jeune homme était pour lui une chose tout à fait naturelle. Après, si cela maintenant Sean mal à l'aise, Hoshi n'en saurait probablement jamais rien. Contrairement à certaines de ses connaissances, il semblait plus réservé. Une autre personne l'aurait surement repoussé en lui affirmant qu'il était trop collant, si jamais c'était bien ce qu'elle ressentait. Mais étrangement, il doutait que Sean en soit capable. Par politesse? Ou par timidité peut-être ...


Les héros ont aussi leurs peurs? Hoshi prit un air surpris. Il savait bien que chaque être humain avait ses peurs. Mais les héros en avaient-ils vraiment le droit? Il ne s'était jamais vraiment posé la question mais cela briserait bien des rêves. Ah, mais il n'était plus un enfant ! Hors de question qu'il se mette en tête qu'ils existaient réellement. Si Sean lui disait une telle chose, c'était probablement parce qu'il avait lui-même ses peurs. Les douches? Ça pourrait bien être possible après tout, si lui en avait peur, d'autres pouvaient également. Ne sachant quoi répondre, Hoshi se contenta de le suivre du regard tandis qu'il se levait. Alors comme ça il n'aimait pas trop devoir prendre sa douche dans un lieu public lui non plus ... Peut-être était-ce désagréable pour tout le monde après tout. Partager cette pièce avec les membres de sa famille, c'était quelque chose, mais devoir la partager avec de parfaits inconnus, ça en était une autre. Là-dessus, Sean et Hoshi se comprenaient certainement très bien.


À son grand étonnement toutefois, le garçon entreprit de détacher sa ceinture, s'apprêtant également à retirer son pantalon. Sa présence ne le dérangeait donc pas? Ou bien il s'était trompé et il n'était pas pudique. Autrement, il lui aurait certainement pas demandé de sortir. Amusé, Hoshi l'observait toujours jusqu'à ce qu'il lui offre un nouveau sourire désolé. Et d'autres excuses ... Changer de pièce? Il était définitivement amusant. Haussant les épaules avec un léger sourire en coin, il répliqua:


Oh, c'est pour toi. Moi je profite de la vue.

Bien sur, il plaisantait. Son but n'était pas de le gêné, mais plutôt de garder l'atmosphère détendu. Si Sean désirait qu'il parte pour lui laisser un peu d'intimité, Hoshi le comprendrait parfaitement. Lui-même aurait certainement demander la même chose. Il se permit tout de même d'ajouter avant de laisser s'échapper un léger rire:


C'est comme un strip tease.


Probablement une blague de mauvais gout. Mais elles lui venaient toutes seules. Il n'y pouvait rien, il avait toujours eut un humour de mauvais gout. Il espèrait simplement que Sean ne le prenne pas trop mal. Il avait tendance à s'avancer sur ce genre de territoire par habitude. Plaisanter sur des sujets tabous. Le jour ou il tomberait sur un homosexuel, probablement qu'il le regrettait amèrement et qu'il aurait sa leçon. Mais jusqu'à maintenant, il avait toujours bien aimé faire ce genre de plaisanteries.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Mar 24 Juin - 23:56

L'ambiance se détendait petit à petit , et le stress qui avait pris un malin plaisir à serrer la gorge du jeune homme commença à tomber , lentement mais sûrement . Il savait que ce n'était pas bien pour lui de se mettre autant la pression . Surtout que la plupart du temps , c'était pour de minuscules broutilles . Pas de quoi en faire tout un drame , en somme . Mais la nature angoissée de Sean lui faisait faire bien souvent des choses qu'il se refuse de faire . Comme par exemple tenir une conversation à voix haute , sans raison valable . A cet instant , l'angoisse l'avait fait dérapé plusieurs fois dans les quelques phrases qu'il s'était hasardé à prononcé , et il l'avait même poussé à s'excuser quasi à chacune de ses phrases . Pour un adorateur du culte du pardon , qui en plus le pratiquait assez souvent , on peut trouver ça normal . Mais là , il venait littéralement d'exploser son reccord personnel . Pas de quoi non plus faire la fête . Au contraire . Ce comportement , il avait l'impression que peu de gent savait le supporter , et même lui était parfois agacé par ce qu'il ne pouvait pas faire à cause d'un stupide manque de confiance , timidité ou autre . Des choses qui pour certains semblent tout à fit naturel , mais qui semblent aussi inaccessible que la lune pour Sean . Mais un jour ou l'autre , il faudra quand même qu'il commence à faire des efforts , pour se donner au moins un peu plus de personnalité .


Profiter de la vue ? Sean ne pu s'empêcher de sourire à cette remarque . Comme si quelqu'un pouvait profiter de la vue de son corps de maigrelet . Apparament , les goûts des personnes variaient énormément . Mais d'un côté , il savait bien , à la tête que faisait Hoshi , et à son sens de la plaisanterie , qu'il ne le pensait pas sérieusement . Après tout , c'était à la fois une plaisanterie , mais d'un côté , il avait absolument raison . Pourquoi donc cacher son corps ? Avait-il une bonne raison ? Il passa rapidement en vue dans sa tête , les quelconque critères qui aurait pu lui faire changer d'avis . Avait-il une petite amie ? Non , pas pour le moment , et ce moment d'ailleurs , il allait mettre du temps à venir . Etait-il en présence d'une fille ? Non , il était clair que Hoshi était un garçon , tout ce qu'il y a de plus normal . Trouvait-il d'autre question à se poser pour le moment ? Non , son esprit était à court d'imagination et surtout à court de question . Donc , pas de soucis ou de contradiction qui aurait pu le pousser à refuser . Bref , aucun obstacle , juste un peu de pudisme passager . Il devait se détendre et apprécier un peu plus le moment qui s'offrait à lui . Pour la première fois depuis longtemps , l'idée de devoir se mettre à jour devant quelqu'un ne l'angoissait pas . A vrai dire , beaucoup moins que quand il était sortit de sa chambre . La tension s'en allait , tout doucement ... Comme quand on passe sous une eau brûlante , et qu'on a l'impression qu'elle emporte tout nos soucis avec elle . Une étrange sensation très agréable . Le corps se détend , et relâche ...


Un strip tease . Là , il ne pu contenir un léger éclat de rire qui sortit d'un coup du fond de sa gorge . Voilà longtemps qu'il n'avait plus rit spontanément de cette façon là . D'habitude , il se contentait de hocher la tête , ou bien de sourire . Il n'aimait pas être faux , et pour le moment , rien de ce qu'on lui avait dit ne méritait un éclat de rire . Donc , rire en étant faux lui était tout à fait impossible . Sean pensait même qu'il en était de même pour Hoshi . A voir son caractère joyeux et enjoué , il n'était pas du genre à être faux ou hypocrite avec les autres . Un peu comme Sean . Mais à la différence de l'américain , il était sûre de lui , et savait prendre la vie dans le bon sens . Encore une des nombreuses choses que Sean devait apprendre . Apprendre , ou bien ré-apprendre , comme le fait de rire . Il ne se rappelait pas que c'était aussi "amusant" de rire . Il se repris bien vite , se contentant de sourire . Les sourires aussi lui demandaient parfois de terribles efforts . Surtout quand il ne voulait pas sourire , tout simplement parce qu'il n'en avait pas le coeur ou la tête à ça . Mais là , il se sentait plus que jamais joyeux . A un tel point qu'il en était lui-même effrayé . Trop de bonheur d'un coup ? Pas normal ça ...


Il se prit au jeu , et il commença à descendre son pantalon , exagérant le déhanché pour le fun . Autant s'amuser aussi , surtout si la personne en face de vous aime s'amuser aussi . Le pantalon descendit lentement , passant en dessous de ses genoux , pour enfin arriver au terminus , c'est à dire les chevilles . Se débarrassant de celui-ci , il le lança d'un grand et ample mouvement de bras avec ses autres effet rangé . Et sans attendre plus longtemps , il attrapa sa deuxième serviette pour la poser non loin . Parce que sortir alors qu'on est entièrement tremper pour aller ensuite mouiller ses affaires ... Il faut avouer que ce n'était pas l'idéal . Encore une idée pratique et génial qu'il tirait de ses propres expériences déjà vécue aux douches . Le moment fatidique allait arriver ... Le moment ou il rentrerait dans cette pièce pour subir son supplice ... Rien que d'y penser , ça lui donnait des frissons sur tout le corps .



" Bon ... Et bien je vais devoir aller affronter ça ."



Tout ce qu'il pu dire . Ou plutôt tout ce qu'il pu articuler . Car la tension qui était partie si subitement , elle était revenue exactement de la même manière . Et Sean était sa proie . Vu comme c'était partit , elle n'allait pas le lâcher avant la fon de son supplice . Pourquoi ? Pourquoi "lui" ? Parce qu'il était une proie facile du stress , ou parce qu'il vouait une crainte profonde aux douches publiques ? Il ne parvenait pas à poser une réponse . Mais il s'élança quand même , avec tout ce qu'il avait de courage , et il entra dans la fameuse pièce .


Il enleva également la dernière pièce de son habillement , et se retrouva complètement nu . Maintenant , c'était le moment , c'était l'instant . Ses doigts tremblant vinrent rencontrer la commende d'arrivé d'eau , et après avoir respiré un grand coup , il la tourna d'un coup . Il leva la tête , s'apprêtant à recevoir le contact brûlant et familier de l'eau chaude dégoulinant sur ses cheveux et le reste de son corps . Mais à la place , il eu l'impression d'être plongé dans un bain glaçant . Il n'eu même pas le temps de se rendre compte de ce qui se passait , qu'il avait déjà poussé un cris . Apparament , son esprit n'était pas encore redescendu sur terre , puisqu'il avait confondu la commende d'eau chaude avec celle d'eau froide . Un véritable désastre en fait . Il replia instinctivement ses bras sur lui , et dans un réflexe incroyable , il coupa directement la commende . La vache ! Ca lui apprendra à être distrait ...


" B...brrr...C...C'est froid"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Jeu 26 Juin - 0:14


Hoshi n'avait jamais réellement eut de talent pour mettre les gens à l'aise. Enfin si, il détendait bien l'atmosphère, Mais à savoir si sa façon de faire était la bienvenu ou pas, c'était difficile à savoir. En répliquant des trucs idiots à Sean, il n'avait aucune idée s'il le choquerait ou pas. Mais il avait bien droit à l'erreure n'est-ce-pas? Ainsi au moins, il saura comment s'y prendre pour la prochaine fois. C'est donc assis sur le banc qu'il se permettait de l'observer tout en faisant une ou deux remarques. À sa grande surprise, Sean lui offrit un sourire à la première. À croire que ça l'avait amusé. Tant mieux. Ça aurait été le comble qu'il le prenne un peu trop sérieux. Après tout, Hoshi ne l'observait pas avec les mêmes yeux que s'il s'était trouvé face à une jeune fille. Normal, non? Et puis ce n'était pas un corps maigre d'américain qui le traumatiserait. Il y en avait des pires. Alors Sean pouvait, au contraire, se compter chanceux avec le corps qu'il avait. Quoi que Hoshi n'avait jamais été un expert en ce qui concernait de faire monter l'estime des autres.


Ah ! Il se prenait même au jeu, exagérant même ses mouvements. Affichant un sourire amusé, il exagéra également ses mouvements tout en s'installant un peu plus confortablement comme si un vrai spectacle s'apprêtait à s'offrir à lui. Eh bien, il semblait définitivement beaucoup moins pudique que lui ! Jamais Hoshi, même pour plaisanter, ne se serait pris au jeu ainsi. Enfin, ça rendait la situation un peu plus amusante encore. À la remarque du jeune homme, Hoshi afficha une moue de déception, comme s'il était décu de voir son spectacle se terminer aussi vite. Mais il n'avait pas tort, s'il voulait en finir, aussi bien y aller maintenant. Sinon, il y passerait la nuit. Sans oublier que cela semblait être une réelle torture pour le pauvre garçon. Bien qu'Hoshi n'était pas fan non plus de cet endroit, il arrivait à passer au dessus sans problème mais lui ... Hoshi lui offrit un léger clin d'oeil, comme pour l'encourager. Se détournant de la scène, il retourna à ses affaires, passant devant le miroir qui ornait l'un des murs de la pièce. S'approchant de la glace, il s'observa un instant le temps de vérifier si tout était O.K. Cheveux encore humides, aucun bouton en vue, toujours aucun poil pour démontrer sa virilité, peau douce. Bref, rien d'anormal.


Alors qu'il finissait de s'examiner, le bruit du jet cessa. Eh bien, c'était rapide une douche chez lui. Mais alors qu'il se faisait à l'idée que c'était peut-être une habitude des amériques pour économiser l'eau qui sait, il entendit Sean frissonner de froid. Ah ! Peut-être avait-il encore un peu de mal à se repréré. Après tout, au Japon, la lettre h signifiant 'hot' pour les anglais voulait plutôt dire 'hiya' pour l'eau froide. Qui sait s'il n'avait pas inversé les deux, ce qui serait une erreure tout à fait normal. Se risquant à s'approcher un peu, il prit grand soin de rester dos à la scène pour ne pas retrouver le malaise qu'ils avaient vécus un peu plus tôt :


Ano... Tout va bien?


Il était impossible qu'il n'y ait déjà plus d'eau chaude, il était trop tôt encore. L'heure ou tout le monde se pointait n'était pas encore arrivé. Quoi qu'elle se faisait sentir puisque voilà que deux personnes franchissaient la porte. Heureuse surprise pour Sean qui probablement comme lui préfèrait sans doute lorsqu'il n'y avait pas un chat autour. C'était un peu de sa faute, il l'avait retarder un peu aussi. Se mordant la lèvre inférieure, il garda son regard rivé au sol, ravie tout de même d'avoir déjà pris sa douche et d'être vêtus. Sean ne pouvait pas en dire autant ... Heureusement qu'il s'agissait de deux garçons - qu'il ne connaissait pas évidemment - car qui sait si ça aurait été deux filles, ses hormones auraient peut-être pris le dessus. Il n'y pouvait rien ... D'ailleurs, il ne se rappelait pas avoir croiser encore de filles ici. Ni qui que ce soit d'autre d'ailleurs. Sean était bien le premier.

[Désolé c'est vraiment court. >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Jeu 26 Juin - 16:49

Cette sensation était tout simplement désagréable . Premièrement , parce qu'il avait été surpris de la recevoir . La sensation qu'il avait espéré s'enivrer n'était pas celle qu'il avait reçu , et déjà ça , c'était très mauvais pour lui . Comme si de minuscules aiguilles lui dégringolaient dessus , et qu'elle lui piquait chaque parcelle de peau . Cela lui procurait une sensation de brûlure encore pire que lorsque l'eau était bouillante . Le froid mordant qui lui tombait dessus et qui le réveillait d'un seul coup . De plus , même si il était extrêmement doué niveau réflexe , cette fois-ci , il avait quand même légèrement traîné pour refermé la vanne d'eau . Pourquoi ? Pourquoi ce genre de choses ne lui arrivait qu'a lui ? Non pas que Sean se considérait comme le martyr parfait , et qu'il mettait tout en oeuvre pour que cela arrive , mais on aurait dit qu'a chaque fois que ce genre de chose devait arriver , c'était inmanquablement à lui . La pouasse ... C'était ça qui le suivait partout et qui le collait encore plus que du chewing-gum . Et aparament , elle ne s'en lassait pas du tout , puisqu'elle avait frappé une nouvelle fois . Et Sea pouvait dire et avouer sans se froisser qu'elle avait même frappé fort .

Son corps secoué de frissons nerveux , il tenta de se ressaisir quand même . Ses mains n'arrêtaient pas de trembler depuis qu'il avait fermé la vanne , à la fois de nervosité et de froid . Heureusement que la pièce était encore un peu chargée de cet air lourd et chaud qu'il y avait en rentrant , sinon Sean aurait terminé en esquimaux gelé avant même de prendre conscience de ce qui se passe . Mais maintenant , il n'était pas loin non plus du stade de l'esquimaux gelé . Il se replia instinctivement pour se mettre en une sorte de boule , ramenant ses bras sur lui-même et s'entourant d'eux . La pose typique pour les morts de froid . Quoi qu'il n'était pas encore à ce stade-là . Il tenta , avec beaucoup de mal , de contrôler un peu ses tremblements nerveux , pour au moins réussir à faire quelques chose . Il est clair qu'il n'allait pas rester définitivement dans cette position . Il pris une grande inspiration , puis encore une , et ainsi de suite , pour ralentir sa nervosité et réussir à enfin faire disparaître les tremblements . Une tâche pas facile , mais il avait dû déjà le faire à plusieurs reprise , donc à vrai dire il savait déjà comment ça marchait . Mais il ignorait qu'un jour il devrait utiliser cette technique sous une douche publique .

Et puis , il sentit les pas dans son dos ... Pas n'importe quel pas . Ceux de celui qu'il avait vu il n'y a pas si longtemps dans une situation assez embarrassante . A présent , le destin avit voulu que leur rôle soient inversé . En tout cas , Sean pouvait ressentir la gêne qu'avait dû ressentir le jeune garçon . Surtout quand il sentit les pas se rapprocher . Il tourna légèrement la tête , pour au moins lancer un regard suppliant remplis de détresse . En espérant qu'il aurait saisit le message . Mais ce n'était pas nécessaire . Le jeune garçon était déjà dos à la scène . Ce qui , sans le cacher , arrangeait beaucoup Sean qui aurait été vraiment embêté si il ne l'était pas . Il entendit même sa voix . Si tout allait bien ? Répondre "Oui , bien sûr !" aurait été un simple et pur mensonge . Mais dire que rien n'allait n'était pas non plus la vérité . Entre le "mal" et le "bien" , c'était quoi alors ? Il tenta d'articuler une phrase assez compréhensible entre des claquements de dents .

" O...Oui ... Enfin , disons que ça pourrait m...mieux aller ..."

Voilà , il venait de peser le pour et le contre et une phrase avait fini par sortir de ses lèvres pas encore bleuie par le froid . Oui , la situation pourrait être meilleure si par exemple l'eau qui lui avait dégringolée dessus n'était pas froide , limite glaciale . Un supplice qui s'achevait aussi soudainement qu'il était venu . Il attrapa d'une main tremblante sa seconde serviette qui traînait non loin , avant de l'enrouler autours de sa taille , ses bras toujours serré contre lui . En rentrant , il allait se noyer sous un océan de pull , et boire un thé bien chaud . Ca lui ferait oublier tout ça . Il évita bien évidemment de se mettre par terre pour se mouiller encore plus , et choisit donc l'option de se remettre debout . Une fois debout , la question du "Qu'est-ce que je fais " s'imposa tout de suite à lui . Bon ... La seule chose qu'il recherchait , c'était un peu de chaleur , pour ne pas mourir définitivement


Le seul réflexe qu'il eu , ce fut d'attraper le poignet du japonais qui se trouvais juste derrière lui . Son poignet n'était pas glacé , il était au contraire , étrangement chaud . Il ne le serra pas fort , se contentant juste de réchauffer un peu sa main . Pour ne pas mettre Hoshi mal à l'aise , il lui exposa la situation .


" Ne t'en fais p...pas . Je veux juste réchauffer ma main . R...rien de plus "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hoshi Hibasaki

avatar

Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   Jeu 26 Juin - 18:36

Hoshi était stupide, mais pas à ce point. Pas assez pour mettre Sean dans une situation de malaise en posant son regard sur lui alors qu'il était complètement nu. Avec un autre garçon, sans problème. Mais pas avec ce jeune américain qui lui semblait réservé. Il n'était pas bête à ce point. Et puis à quoi cela lui servirait de recréer la scène qu'ils avaient vécus un peu plus tôt? Une fois c'était suffisant, n'est-ce-pas? Par inquiètude, il avait tout de même osé lui demander si tout allait bien. Après tout, il ne suffisait que de très peu de temps sous un jet froid pour devenir complètement frigorifié. Les écarts de chaleur, c'était la pire des choses. Le froid semblait être trois fois plus intense qu'à l'habitude. Et comme il règnait une chaleur étouffante dans la salle des douches, il pouvait très bien imaginé comment se sentait Sean a l'instant s'il s'était effectivement trompé de commande. Le pauvre... Lui-même l'avait déjà vécu, chez lui heureusement. Il avait donc put facilement se glisser dans sa serviette trois fois trop grande pour lui sans craindre le regard de personne.

Mieux aller? Hoshi s'apprêtait à se retourner vers lui mais se reprit au dernier moment, se rappelant dans quel état il retrouverait le jeune homme. Il claquait des dents, rendant presque difficile la compréhension de ses paroles. Peut-être était-i lrester plus longtemps que ne l'imaginait Hoshi. Après tout, le froid ralentit vos réflexes, surtout lorsqu'il arrive brusquement, comme ça. Les plus fragiles pouvaient même attrapé froid en un si court laps de temps. Donc si Sean avait un système immunitaire peu efficace, c'était certain qu'il allait devoir se trimballer avec des kleenez pour un ou deux jours. On pouvait voir aussi la situation d'une façon pire encore, il aurait put mettre encore plus de temps avant de réagir. Ou encore sursauter à un point tel qu'il aurait glisser sur le sol et que sa tête aurait put venir se fracasser contre le rebord de la douche lui fendant le front de long en large. À cette pensée, Hoshi ne put s'empêcher de frissoner. "Ça pourrait mieux aller" c'était défitivement rassurant à entendre. Il arrivait à parler, c'était bonsigne, non? Il n'avait donc pas le crâne fendu. Heureusement, car à la vue de tout ce sang, probablement qu'Hoshi aurait paniquer.

Alors qu'il poussait un soupir de soulagement que la situation ne soit pas aussi dramatique, il sursauta en sentant la peau froid du jeune homme sur son poignet. Réchauffer sa main? Hoshi tourna doucement la tête vers lui, rassurer de voir qu'il avait enfiler une serviette autour de sa taille. Si son corps était aussi froid que sa main, alors il était totalement congelé. Sa main libre vint se saisir de celle de Sean, se saissant ensuite de ses deux mains qu'il rammena dans les siennes. Il se mit ensuite à les frotter pour les réchauffer. C'était ce qu'ils faisaient dans les dramas, non? Parce qu'Hoshi ne jurait que par ce qu'il voyait dans ces séries. La télé reflètait bien la réalité, non? Sinon quoi d'autre... o.o

T'es gelé.

Il approcha ensuite ses mains de son visage, soufflant doucement sur celles-ci. Ça aussi ils le faisaient dans les dramas, ça ne pouvait que marcher! Mais à savoir si c'était suffisant, il en doutait. Après tout, il ne devait pas y avoir que ses mains de gelé. Et il se voyait plutôt mal se mettre à genoux pour souffler sur ses pieds ... Heureusement que la pièce elle était encore chaude, ça pouvait au moins aider un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: But It's Better If You Do | Sean |   

Revenir en haut Aller en bas
 
But It's Better If You Do | Sean |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sean Connery
» Russell Sean - Le royaume unique - La guerre des cygnes T1
» Sean Penn
» "Into the wild" by Sean Penn
» The Rock (Sean Connery)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Kinosei Art » :: Douches & Toilettes :: Douches-
Sauter vers: