Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sean Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Sean Anderson   Ven 20 Juin - 21:41

{. Carte d'identité

Nom : Anderson
Prénom : Sean
Age :18 ans
Orientation Sexuelle : Malgré ce qu'il ressent pour Kimiko , nous ne sommes sûr de rien
Section : Photographie
Emploi : Etudiant en photographie
Poste Vacant : [X] Oui [] Non


{. Et si on faisait plus ample connaissance ?

Caractère : ( 8 lignes )
Peut-on vraiment parler d'un caractère pour Sean ? Si il possédait un vrai et véritable "caractère" , alors il n'hésiterait certainement pas à se lancer et il se déclarerait à Kimiko . Mais la nature des choses à voulu que pour Sean , on parle plutôt d"humeurs" que de "caractère" . Une des nombreuses choses essentielles à savoir , surtout concernant le jeune homme , est que son humeur varie comme le temps . Une journée ou il aura entrevu Kimiko lui semblera par exemple beaucoup plus radieuse que si il ne l'avait pas du tout vu de la journée . Son caractère peut alors porter à confusion . Le seul qui réussisse vraiment à bien le comprendre , c'est sans aucun doute son ami Jordan , bien qu'il y ai mis lui aussi beaucoup de temps . Malgré les multiples facettes qu'il offre , le caractère de Sean peut se diviser en plusieurs partie bien distincte , qui varie selon l'individu qui se trouve devant lui .

La première possibilité est quand il se trouve en présence des autres étudiants . Que ce soit des étudiants en photographie , danse , stylisme et autres , son comportement reste exactement le même . Il se montre distant , et préfère le plus souvent rester seul et à l'écart . Est-ce une preuve de froideur de sa part ? Bien sûr que non . Sean ne se sent pas vraiment à sa place au milieu d'individus , et c'est pour cela qu'il reste à l'écart le plus souvent . Il se montre également assez timide , parfois même un peu maladroit , mais il ne le fait jamais exprès . Il rage contre sa timidité naturelle qui l'empêche de faire ce qu'il voudrait parfois réaliser , mais qui lui semble hors de portée . Il a également un léger manque de confiance en lui , qui lui fait parfois douter de ce qu'il fait . C'est pour cela qu'a certains moments , il se sent désemparé , seul , perdu ... Heureusement que Jordan est là pour remettre toute les pendules à l'heure .

Jordan ... La seule personne avec qui il est un peu plus "normal" et "social" . En présence des autres , on peu limite le classer dans les éléments du décors , mais en présence de son meilleur ami , difficile pour lui de tenir sa langue . En effet , Jordan n'étant pas un idiot , il a rapidement découvert les sentiments du jeune homme vis-à-vis de Kimiko , et quand ils sont tout les deux seuls , il prend un malin plaisir à l'évoquer rien que pour voir Sean s'énerver et se défendre du mieux qu'il peut . C'est grâce à Jordan que Sean apprend petit à petit à vaincre sa timidité et même si celui-ci l'énerve au plus haut point , il est très lié à lui .

Et enfin , la dernière personne a pouvoir créer un vrai raz-de-marée dans le comportement de Sean , est sans aucun doute Kimiko , la belle étudiante en dessin . Sean est complètement épris d'elle , mais il ne trouve pas le courage nécessaire pour le lui dire . Quand elle est là , il devient d'un coup beaucoup plus maladroit , plus timide et bégaye parfois . Jordan lui-même se moque de lui en disant qu'il n'est "absolument pas doué avec les nana" . Pas doué , peut-être vrai , mais il est fidèle à Kimiko , et même si elle ignore tout de son amour , il ne perd pas espoir .


Phobie(s) :La plus grande phobie de Sean peut paraître à première vue assez enfantine , mais elle le paralyse à chaque fois qu'elle se manifeste . Il s'agit du tonnerre , grondant qui claque et gronde . Il en a une peur terrifiante , à cause d'un très mauvais souvenir , et se trouve en état de détresse total quand il y a de l'orage .

Histoire : ( 15 lignes )
C'est un paisible matin d'Août , quand la chaleur se fait encore étouffante comme un étaux autours du cou , qu'une nouvelle vie vit le jour sur cette terre . Dans la grande et somptueuse ville de New-York , un nouvel enfant de la cité venait de naître . Son nom : Sean , Sean Anderson . Son père et sa mère , au comble du bonheur , décidère d'élever leur enfant de la meilleur manière qu'il soit , pour que plus tard , quand il sera enfin un homme , il puisse être remplis de qualités , plus belles les unes que les autres . Et c'est ce qu'il firent . Malheureusement , avec le temps , Sean ne garde plus aucun souvenirs de sa petite enfance . Tout ce qu'il garde , ce sont des souvenirs très marquants , aussi bien positifs que négatifs . Cela l'arrange , car comme il n'aime pas beaucoup parler de lui , il n'est pas obligé de le faire une fois qu'on le lui demande , puisqu'il n'a presque plus de souvenirs .



C'est un paisible matin d'Août , quand la chaleur se fait encore étouffante comme un étaux autours du cou , qu'une nouvelle vie vit le jour sur cette terre . Dans la grande et somptueuse ville de New-York , un nouvel enfant de la cité venait de naître . Son nom : Sean , Sean Anderson . Son père et sa mère , au comble du bonheur , décidère d'élever leur enfant de la meilleur manière qu'il soit , pour que plus tard , quand il sera enfin un homme , il puisse être remplis de qualitées , plus belles les unes que les autres . Et c'est ce qu'il firent . Malheureusement , avec le temps , Sean ne garde plus aucun souvenirs de sa petite enfance . Tout ce qu'il garde , ce sont des souvenirs très marquants , aussi bien positifs que négatifs . Cela l'arrange , car comme il n'aime pas beaucoup parler de lui , il n'est pas obligé de le faire une fois qu'on le lui demande , puisqu'il n'a presque plus de souvenirs . La nuit ou pour la première fois il connu un orage , il crut mourrir sur place tellement son coeur s'emballa sur le moment . Jamais la peur n'avait été aussi présente dans son coeur . Une peur qui encore aujourd'hui le ronge , et à fini par avoir raison de lui . Cette peur de l'orage est maintenant devenu sa plus grande phobie . Une phobie qui commenca dès l'âge de cinq ans .

Avec le temps , il grandit , et le petit garçon tout interdit devant l'orage se transforma en un jeune garçon curieux de tout ce qui l'entourait et très ouvert . Son caractère éveillé le poussait à s'intéresser à tout et n'importe quoi . Sauf évidemment , à ce qu'on juge tout à fait essentiel . C'est ainsi qu'en classe , il se faisait souvent rappeler , sous prétexte qu'il est trop distrait , pas assez concentré , un peu endormis ... L'ambiance d'une classe normal ne le mettait pas très à l'aise . Mais c'est à peine si ses parents s'en souciait . Apparament , pour eu , seul l'image qu'on donne aux autres compte , et avec le temps , Sean avait fini par craindre ce principe . Personne pour voir a quel point il était ouvert ... personne ... C'est alors qu’il commença à devenir extremement solitaire . Non pas parce que la compagnie des autres lui nuisait , mais parce qu’il était pris dans un principe qu’il n’appréciait pas … Tu es l’image que les autres se font de toi . Cette phrase ne voulait absolument rien dire pour lui , et pourtant , elle semblait si évidente pour beaucoup de monde . Pourquoi ? Quelqu’un pouvait lui expliquer son erreur ? Etre curieux , ouvert et intéressé ? C’était ça « son défaut à lui » ? Sean se retira bientôt de l’école , là ou il ne se sentait pas du tout à l’aise , et se concentra sur un nouvel objectif : Savoir ce qu’il allait devenir maintenant .

Son père , fou de rage en apprenant sa petite semaine hors des murs de l’école , lui interdit toute sortie en dehors de la maison . Le jardin était devenu son seul espace , sa seule liberté . Il en tira bien vite profil , et il commença à passer ses journées dehors , se souciant à peine du temps . Pluie , vent , grêle … Il était dehors . Son petit manège dura encore une nouvelle , quand son père , irrité par son comportement , lui interdit de rentrer dans la maison . Le comble du bonheur pour le jeune homme , qui en plus de passer la journée dehors , passait ses nuit à la belle étoile . Un rêve …

Il fini quand même par accepter la trève que lui proposait son père , au bout de deux semaine de refus acharné de rentrer dans la maison : S’il n’était pas doué dans l’intellectuel , alors il devait faire ses preuves autre part . Sean accepta cet accord , non sans y réfléchir consciencieusement . Et c’est ainsi qu’il se retrouva , un appareil photo entre les mains , choisit de son plein gré et de sa bonne volonté . Maintenant , il ne le lâcherait plus une seconde , bien décidé à faire ses preuves . Elles ne mirent pas longtemps pour faire leur apparitions . A peine commenca-il quelques cliché , qu’il se découvrit une véritable passion pour la photographie . Il ne s’en lassait jamais , et passait son temps à photographier tout et n’importe quoi . Son père décida alors de l’envoyer dans une école capable de le perfectionner encore plus . Il l’envoya donc à « Kinosei Art » , avec comme seul condition de réussir , et de devenir le meilleur . Si il n’y parvenait pas , il pouvait abandonner l’idée de rentrer un jour en Amérique . Un choix assez dur pour Sean , mais il y croyait … Et maintenant , réussir , c’était son seul objectif .

Il intégra sa nouvelle école à l’âge de 14 ans . Les premières années furent les plus difficiles . Non pas à cause des cours , là ou le jeune garçon se sentait d’ailleurs le plus à l’aise , mais plutôt à cause du fait qu’il se trouve en présence de beaucoup de fille et garçon . « Le regard des autres » . Il se souvenait encore de ce principe , et il avait encore plus difficile de l’éviter dans cette école . Il n’avait presque pas d’ami , et ne souhait pas vraiment en avoir . Son naturel timide lui en empêchait . Et pourtant , un beau jour , quelqu’un entra dans sa vie . Un étudiant répondant au nom de Jordan entra ( Pour le plus grand bonheur ou le plus grand malheur , on ne sait pas encore) dans la vie du jeune homme de 15 ans . Faisant littéralement exploser la barrière de timidité et de solitude qui entourait le jeune homme , il devint à la fois une source d’amusement et d’énervement profond à la fois . Certes , il était le seul ami de Sean … Une nouvelle année s’écoula , Sean avait 16 ans . Et c’est cette année-là que tout bascula pour lui …

Quand il la vit pour la toute première fois , il eu l’impression que son cœur allait lui sortir de la poitrine . Un choc violant , comme si il allait mourir sur le coup , mais un choc qui lui procurait tellement de bien . Etait-ce ça ? Ce redoutable sentiment qu’on appelle « amour » ? Sean venait de partir complètement en fumée alors , parce qu’a l’instant ou il la perdit de vue , c'est comme si une partie de son coeur s'était arrachée . Il se souvint de toute l'émotion ressentie à ct instant ... Si fort , si violant , mais tellement doux . Son nom ? Kimiko ... Il n'en était pas sûr , mais maintenant , il allait essayer de l'approcher , d'en savoir un peu plus sur elle ...



Dernière édition par Sean Anderson le Ven 20 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Ven 20 Juin - 21:41

{. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

Description Physique : ( 5 lignes )
Même si il a choisit la voie de la photographie , Sean aurait pu choisir la voie du mannequinat sans aucun problème . Il semble même incroyable qu'il n'ai jamais eu de petite amie tellement il est beau et mignon . Il est vrai qu'il soigne bien son apparance , mais il n'en devient pas pour autant un maniaque . C'est un de ses principes : "La simplicité" . Pour lui , il n'y a rien de mieux . Pour bien le visualiser , détaillons chaque partie de son corps , ou du moins les plus importantes , avec précisons .

Yeux : Un regard à la fois remplis de crainte et de timidité , mais qui déborde de tendresse quand il ose regarder Kimiko dans les yeux . Son regard a quelque chose d'exeptionnel , mais on ne sait pas très bien d'ou ça vient . Est-ce sa couleur , oscillant entre des tons de bleu et de vert , ou bien est-ce toute l'intensité qui dort dans ce regard . Il change parfois la couleur de celui-ci à l'aide de lentille de contact . Il varie les couleurs au gré de ses envies . Ses yeux sont entouré d'un léger crayon foncé sur le dessus , qui fait ressortir encore plus la couleur de ses yeux . Ses cils sont sombres , aussi sombre que le dessus de ses yeux , et sont assez bien fourni pour ceux d'un garçon .

Visage : Un visage d'ange , qu'il espère bien rendre encore un peu plus angélique pour se donner des chances avec Kimiko . Sa peau est blanche , sans aucune imperfection et le fait qu'elle soit légèrement blanche réhausse encore la couleur de ses yeux . Un des éléments de son visage , qui contraste totalement avec son côté "gentil-timide" est sans doute le nombre de piercings qu'il a sur son visage . En dessous des lèvres , sur les oreilles et sur l'arcade sourcilière , tout y est passé . Il les enlève rarement , mais quand il est obligé de le faire , c'est pour la bonne cause . Son visage est parfois la proie de quelques cernes quand soucieux d’un travail à rendre ou au contraire , heureux comme un ange d’avoir pu parler à Kimiko , il passe une nuit blanche .

Cheveux : On ne connaît pas vraiment la couleur d’origine des cheveux de Sean . Le noir qu’il aborde d’habitude semble un peu trop « artificiel » pour être une vraie couleur naturelle . Il garde toujours le silence sur cette question , et le fait qu’on ne la lui pose pas trop souvent l’arrange énormément . Il varie parfois la couleur de ses cheveux en jouant avec le brun , brun foncé , brun noir , et enfin le noir complet et total . Sa coiffure est typique du style qu’il a . Une mèche sombre , soigneusement travaillée , lui tombe devant le visage , lui cachant un de ses deux yeux . Même si elle peut paraître assez gênante , a force de l’avoir , Sean à complètement oublié que un de ses deux œil était en partie caché .

Corpulence : Que dire de plus , si ce n'est : celle d'un photographe . Assez fin , alors qu'il ne fait pas exessivement de sports , la question du "Comment fait-il pour rester mince ? " est toujours un mystère complet . Ni trop mince , et pas du tout gros , il aborde une corpulence tout à fait normale . Quand le soucis le ronge et qu’il s’alimente mal , son teint devient pâle et sa silhouette s’affine …Un petit peu de trop . Il est donc aisé de constater si il se porte bien , ou au contraire si il va très mal . Lui-même ne remarque pas que sa santé peut se dégrader d’un extrême à l’autre . Il essaye d’en prendre conscience , et fait des efforts pour toujours manger correctement et faire quand même un petit peu de sport .



Style vestimentaire :
Son style vestimentaire varie également comme ses humeurs , mais tout tourne autour du style « emo » . A l’inverse de sa personnalité assez modeste et timide , son look est un mélange subtil de créativité et d’émotion avec un brin d’exentricité . Il est difficile de décrire tout ce qu’il peut porter , tellement il change , mais dans l’ensemble , ses looks se résument à peu près à cela : Pour les chaussures , la plupart du temps , il s’agit de Converses . Toutes les sortes , toutes les couleurs , tout les formats . Il chérit beaucoup cette chaussures et en possède beaucoup . Pour ce qui est des pantalons , son choix se porte , la plupart du temps , sur des slims , de couleurs également variées mais la plupart du temps en jeans ou dans des tons sombres . Pour le haut , c’est l’explosion des créations . Des T-Shirts , manche courte ou longue , tous décorés sobrement , simplement ou bien encore débordant de couleur et de vie . Sean mélange tout , Sean aime tout , Sean porte tout .


Personne sur l'avatar :Alexandre Evans


{. Qui se cache derrière tout ça ?

Prénom/Pseudo :Kôchisa
Age :Bientôt 15 ans
Où as-tu connu le forum ? :Tops Sites
Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le contexte génial et le sublime design
Un dernier mot pour finir ? :[/list] Vivement le Rp ^^

Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Sean Anderson le Sam 21 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aoi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Ven 20 Juin - 21:54

Welcoome =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Sam 21 Juin - 12:04

Merci Beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Sam 21 Juin - 12:29

Tu devrais aller lire le réglement ^^
C'est un conseil..

Sinon, Bienvenue =3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sean Anderson
#°Dream Soul°#
avatar

Nombre de messages : 30
Localisation : Dans les endroits reculés et peu fréquentés
Date d'inscription : 20/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Incertain

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Sam 21 Juin - 12:47

Gomen ^^' , je pensait l'avoir mis . Sinon , je pense que tout est bon maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Heaven Rose
Fais gaffe, je mords !!
avatar

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Sean Anderson   Sam 21 Juin - 14:07

Oui ^^

VALIDE

Bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sean Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Anderson, Poul] La patrouille du temps
» Sean Connery
» Galerie de Chris Anderson ...
» "Les 3 Mousquetaires" de Paul S Anderson
» Gerry Anderson AFVs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers: