Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hiroshi Aoi is here =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aoi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Hiroshi Aoi is here =)   Mer 18 Juin - 17:24

    {. Carte d'identité

    Nom : Hiroshi
    Prénom : Aoi
    Age : 18 ans
    Orientation Sexuelle :hétérosexuelle
    Section : Danse
    Emploi : étudiante
    Poste Vacant : [X] Oui [] Non


    {. Et si on faisait plus ample connaissance ?

    Caractère : Aoi est une fille comment dire… Très perfectionniste. Si elle n’estime pas sa chorégraphie parfaite, elle est capable de passer la nuit dessus afin de la réussir à 100% ! En plus de cela, Aoi est une fille assez froide lorsqu’il s’agit de la danse. On ne rigole pas avec ça. Elle veut absolument devenir danseuse professionnelle alors si un danseur ou une danseuse n’est pas assez sérieux et gâche sa chorégraphie, il faut s’attendre à recevoir ses foudres et prendre ses jambes à son cou. Etant une fille très capricieuse, elle a toujours eu ce qu’elle voulait et si tu as le culot de t’opposer à elle… Non, tu n’oserais pas =D Fille unique ayant des parents presque inexistants, elle a toujours fait tout toute seule. C’est peut-être de là que vient son côté possessif et égoïste, allez savoir…

    Phobie(s) : Les serpents (même si elle peut avoir une langue de vipère XD ), de perdre (et ben oui, on parle de Aoi quand même)

    Histoire : D'originaire d'une famille que l'on caractériserait de riche, Aoi est une enfant gâtée, même TRES gâtée. Elle a toujours eu ce qu’elle voulait quand elle le voulait. Une peluche, une poupée, un pantalon, un poney, un télévision, une voiture, tout ! Ses parents cédaient à chacun de ses caprices, car ils voulaient la rendre heureuse. Comme si l’argent comblait le besoin d’amour et surtout d’éducation d’une petite fille ! Même si parfois elle se sentait seule, Aoi ne disait rien à personne - de toute façon elle n’avait personne à qui le dire - ni de ce sentiment d’abandon à chaque voyage d’affaire de son père, ni ce sentiment de solitude lorsqu’elle se voyait refuser de la part de sa mère la lecture de cendrillon, ni de ce sentiment de gène lorsque ses copines d’écoles étaient en admiration, tous les matins, quand elle arrivait en Mercedes… Oui, Aoi a du beaucoup prendre sur elle, alors qu’elle commençait peu à peu à se renfermer sur elle-même, l’arrivée d’un nouveau voisin changea sa vie…
    Le jour des 8 ans de Aoi, alors qu’elle était en train de le fêter en compagnie de diverses filles qu’elle trouvait inintéressante - mais qu’elle devait tout de même supporter pour ne pas fêter son anniversaire seule et inquiéter ses parents - l’arrivée d’un camion de déménagement attira son attention. Elle fit en sorte de s’éclipser prétextant une envie pressante, et alla voir de plus près à quoi ressembler ses nouveaux voisins. A son grand regret, elle n’aperçut que des déménageurs tous plus musclés les uns de les autres. Le menton contre le torse, Aoi se retourna pour se diriger vers cette fête à laquelle elle n’avait aucune envie d’assister. C’est alors qu’un garçon, un peu plus jeune qu’elle, au visage joufflu comme celui d’un bébé, des yeux noisettes à croquer, se tenait devant elle. La fillette resta là, bouche bée, à le regarder de haut en bas, de bas en haut. Il était bien habillé pour un enfant de son âge et il était très mignon il fallait l’avouer. Il paraissait enfantin mais, lorsqu’il prit la parole, Aoi se rendit compte qu’il devait avoir à peu de chose près son âge.

    « C’est ton anniversaire ? » dit-il d’un ton enjoué, le sourire aux lèvres.
    « Oui » répondit-elle d’un ton plutôt froid tout en étant poli.
    « Tu as quel âge? » s’écria le petit garçon le visage rempli de joie.
    « 10 ans. Mais, qui es-tu ? Quel âge as-tu? Que fais-tu là? » demanda-t-elle
    « Je viens d’aménager juste là. Je m’appelle Daisuke, j’ai 7 ans, Enchanté et Joyeux Anniversaire Onee-chan ! » et il lui sauta dans les bras.

    La fillette était plus que surprise à l’attitude de ce garçon qui était donc son voisin. Choquée qu’il prenne ainsi ses aises alors qu’elle n’était pas n’importe qui quand même, elle était Aoi XD Mais, à la fois heureuse de savoir que son nouveau voisin était un petit garçon adorable même si il était un peu trop joyeux à son goût XD Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’il allait devenir SON précieux petit garçounet =3 Et oui, ils allaient devenir inséparables. Lors des longues journées d’habitude ennuyeuses, ils allaient se réfugier dans leur cachette ( sous le lit de Aoi xD) pour parler et surtout faire tourner en bourrique la gouvernante =p Et la danse dans tout ça? Un jour, alors qu’ils avaient 9 et 8 ans, Daisuke mit de la musique et Aoi se mit à danser. C’est alors que Daisuke lui suggéra de faire de la danse et comme Aoi s’amusait vraiment lorsqu’elle dansait, elle demanda à son père et elle se mit à prendre des cours ^^
    Mais au fil du temps, la danse prenait de plus en plus d’importance dans sa vie et Daisuke était un peu mis de côté. C’est alors que le jour de ses 16 ans, alors qu’il était invité à sa fête d’anniversaire, il prétexta un mal de tête et ne vint pas. Aoi qui ne s’amusait guère sans lui et qui s’inquiétait un (tout) petit peu pour lui, se rendit chez lui. Arrivée dans sa chambre, elle ne vit personne. Intriguée, elle décida de l’attendre et s’assit sur son lit comme elle avait fait des milliers de fois. C’est alors qu’elle entendit de drôles de bruit provenant de la salle de bains qui se situait juste à côté de la chambre. Elle s’approcha de celle-ci d’un pas silencieux et ouvrit tout doucement la porte. Ce qu’elle vit, n’était pas très beau à voir pour notre Aoi. Daisuke avec une autre fille qui était la source des drôles de bruits XD Vous l’aurez compris, ils ne faisaient pas que des câlins enfantins…Cette vision était à vomir. Aoi claqua la porte et partit en courant, s’enfermer dans sa chambre. Depuis ce jour, elle n’adressa plus la parole à Daisuke, bien qu’il est tenté de lui parler un bon nombre de fois. SON petit garçounet avait préféré passer la soirée à fourniquer avec une fille plutôt que d’aller à SON anniversaire. C’était impardonnable. Cela vous montre à quel point Aoi est possessive. Elle intégra cet école avec un seul but : devenir une danseuse professionnelle. Elle a déjà eu quelques conquêtes auquelles elle n'accorde pas grande importance (comme Mashiro) c'était juste comme ça... Par contre, il en a d'autres qui sont très importantes pour elle : Ryuichi, le nouveau caprice d'Aoi. Elle veut qu'il soit à elle, juste à elle ! XD


    {. Miroir mon beau miroir, dis moi qui est le plus beau

    Description Physique : Aoi est une fille de taille moyenne même si elle se trouve petite. Elle n’a pas une poitrine très généreuse mais c’est la seule partie de son corps dont elle est satisfaite. Elle possède des longs cheveux bruns (en ce moment) qu’elle lisse ou frise selon ses envies. Elle fait assez attention à son physique et ne s’habille pas avec n’importe quel vêtement. Que de la marque s’il vous plaît ! En tant que fille ayant les moyens de se payer une dizaine de Levis par semaine (voir jour quand elle est en forme), elle ne voit pas pourquoi elle devrait s’en priver ><

    Style vestimentaire : Elle n’en a pas vraiment. Elle aime varier les styles.

    Personne sur l'avatar : Namie Amuro


    {. Qui se cache derrière tout ça ?

    Prénom/Pseudo : Miwa-chan
    Age : 14 ans (j’vais sur mes 15... En décembre --')
    Où as-tu connu le forum ? : Par un partenaire ^_^
    Qu'est ce qui t'as poussé à t'inscrire ? : Le design très joli et le fait qu’il y ait des postes vacants =D
    Un dernier mot pour finir ? :Enchantée =)

    Règlement lu & approuvé


Dernière édition par Aoi Hiroshi le Mer 18 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Hiroshi Aoi is here =)   Mer 18 Juin - 18:49

    Bienvenue sur Kinosei n_n
    Ta fiche est bonne cependant je ne peux pas te valider, tu ferais bien d'aller lire le règlement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Aoi Hiroshi

avatar

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 14/06/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Hiroshi Aoi is here =)   Mer 18 Juin - 19:33

Désolée Surprised C'est fait =D
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naoki Hayashi
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 343
Age : 25
Date d'inscription : 29/04/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: Hiroshi Aoi is here =)   Mer 18 Juin - 19:34

    C'est pas grave ^__-


FICHE VALIDEE
Bon jeu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kinosei-art.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hiroshi Aoi is here =)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiroshi Aoi is here =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hiroshi Hirata - Tueur !
» Hiroshi Mori et Yuka Suzuki - God Save The Queen
» Seinen: Je ne suis pas mort [Motomiya, Hiroshi]
» Plus forte que le Sabre d'Hiroshi Hirata
» [Hiroshi Takashige x Double-S] Jusqu'à ce que la Mort nous Sépare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Règles & Co » :: Registre :: Validées-
Sauter vers: