Kinosei Art


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En cette journée... |Xia|

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Matthews
SERIOUS OR CRAZY!?
avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 30/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: En cette journée... |Xia|   Mer 11 Juin - 16:08

Quoi de plus merveilleux qu'une journée ensoleillée, vous ne croyez pas? C'est vrai qu'un emménagement sous une pluie de cordes, c'est pas tellement réjouissant, ainsi que Candice prenait plaisir à porter sa valise sous un grand soleil. Elle respirait l'air à pleins poumons, bien que celui ci ne devait pas être sain, elle le savait bien sûr, mais pourquoi serait-elle venue ici alors? Un rêve parmis tant d'autres mais qui se réalise. Qui n'aimerait pas aller au Japon? Reprenons la marche lente de notre adolescente. Elle se posait maintenant une question, pourquoi ne pas avoir pris le taxi? Parce que là, la lourdeur de sa valise n'arrangeait pas vraiment les choses. Elle s'arrêta alors et fit signe à un taxi pour que celui ci s'arrête. Elle enfourga la valise dans le coffre et monta à bord du véhicule. Une chaleur éttoufante. Comment pouvait-on rester là dedans sans suffoquer? Bonne question. Candice ouvrit la fenêtre et profitta de la fraîche et légère brise. Elle aurait voulu dire merci à son père mais elle le ferait après, pour l'instant, elle savourait ce simple moment, regardant les immeubles modernes et les magasins de luxe defiler devant elle. Elle se promettait que le deuxième jour, elle viendrait obligatoirement faire du shopping, même si, n'étant pas une grande fana de mode.

Après près d'un quart d'heure de route, le taxi s'arrêta et Candice sortit de la voiture. Elle prit sa valise et regarda de haut en bas l'immeuble qui lui faisait face. Certe il était simple et moderne mais cela suffisait à la jeune fille. Il faut dire que même ayant vécu dans une famille aisée, Candice n'avait pas le gout de la bourgeoisie. Un sourire en coin se forma sur son visage. Elle penetra dans la batisse et détailla la pièce qui lui faisait face. C'était vraiment moderne. Elle s'avanca et regarda attentivement les boîtes aux lettres. Des bruits de pas se firent dérrière elle et pour seule réaction, elle se retourna. Une dame agée se tenait contre le mur et la regardait d'un regard interrogateur.


    Oh, bonjour madame. Je suis Candice Matthews. C'est pour l'appartement.
    Ah, mademoiselle, justement, je vous attendais. Suivez moi s'il vous plaît.


Elle se décola du mur et appella l'ascenceur. Candice, elle, emboîta son pas. Une fois rentrée dans l'ascenceur, un silence de mort se fit. La jeune fille fixait l'indicateur des étages augmenter. Quand il fut arrivé au 5ème étage, les portes s'ouvrirent et elle pénètrèrent dans un grand couloir, encore une fois, moderne. Il avait tout pour plaire à la jeune adolescente. Il y avait une belle décoration premièrement et la rue en face du bâtiment avait l'air calme. La vieille dame s'arrêta devant le numéro 34 et sortit une clef. Elle l'inserra dans la serrure, il y eut un déclic et la porte s'ouvrit. Candice était stupéfaite, l'appartement était spacieux et magnifiquement et modernement décoré. Elle alla s'assoir sur le fauteuil après avoir posé sa valise à côté de la porte d'entrée.

    Je vous laisse le double de la clé Mlle Matthews. J'éspère que l'appartement vous plaît. Ah oui, et au fait, vous avez une colocataire.
    Merci Madame. Une colocataire? Cool, j'aime pas être seule dans un appart', c'est pas marrant.


La vieille dame partit et le calme, pesant cette fois, s'engouffra dans la pièce. Candice tira sa veste et regarda plus en détails l'appartement. Il y avait deux chambres et une grande salle de bain, une immense cuisine équipée, un salon bien décoré et une entrée nullement étroite. Elle était vraiment heureuse d'être enfin arrivée et surtout qu'elle allait pouvoir enfin se reposer après ces longues heures d'avion et de taxi. Et puis, elle le méritait. Mais d'abord, mademoiselle avait un petit creux et se dirigea donc vers la cuisine. Elle ouvrit l'un des nombreux placards: des casseroles. Elle referma donc et en ouvrit un autre: assiettes et verres. Toujours pas le bon, elle ouvrit le suivant: gâteaux aux chocolats. Elle aquiesca un sourire et prit la boîte. Après avoir mangé deux gâteaux, elle rejoint le salon et alluma la télé. Là, programme japonais et séries télé japonaises. Candice perdit son sourire, elle n'avait pas pensé à apprendre la langue du pays. Heureusement que l'université où elle irait était international sinon, elle aurait surement abandonné.
Un bruit de serrure lui parvint aux oreilles, elle se retourna et vit entrer une jeune fille. Elle se leva, se dirigea dans l'entrée et dit d'une voix assez forte.


    Salut! Je suis ta nouvelle colocataire, Candice Matthews mais tu peux m'appeller Candy.


|DESOLE DU RETARD.|
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xia Wong
~I'm a Princess~
avatar

Féminin Nombre de messages : 281
Age : 26
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
• Relations:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuel

MessageSujet: Re: En cette journée... |Xia|   Dim 22 Juin - 17:42

Xia avait passé toute son après-midi de libre à faire les magasins ! Ses cours s’étant terminés à 11h exceptionnellement ce jour là étant donné que le professeur de littérature était absent, la petite chinoise avait décidé d’aller manger en ville. Son choix s’était arrêté sur un petit restaurant japonais traditionnel près du centre ville –bien qu’elle ait longuement hésité entre ce dernier et un restaurant italien-. Elle fut contente du service et de la nourriture : tout était parait. Elle se promit donc d’y revenir un de ces jours mais avec quelqu’un cette fois. Car il n’est jamais très drôle d’aller à chaque fois au restaurant toute seule.

Ensuite, elle se dirigea vers le centre ville, le lieu d’où toutes les artères principales partaient. La jeune fille asiatique alla en premier au grand centre commercial de Tokyo. Elle avait envie de refaire un peu sa garde-robe et puis quand on est jeune il faut faire des folies ! Ou du moins, c’était sa façon de penser. Elle aimait profiter de la vie.
Au bout de deux heures, elle en sortit enfin et commença à traverser quelques unes des grandes rues, s’attardant devant quelques vitrines. Lorsqu’une boutique lui plaisait, elle y entrait et ressortait toujours avec un sac de plus à la main. En matière de shopping, elle avait le don pour dénicher des affaires –pourtant parfois de luxe ! – qui étaient toujours des offres intéressantes.

En fin de journée, vers 5h, elle se souvint brusquement que c’est ce soir –ou plutôt aujourd’hui tout court- qu’elle devait emménager dans son nouvel appartement ! Ses folies de l’après midi avaient failli lui faire oublier le fait qu’elle avait fait transférer toute ses affaires depuis l’hôtel dans lequel elle vivait depuis une semaine après avoir été à son agence immobilier. Là bas, on lui avait dit que tout serait près pour ce jour-ci -ses affaires seraient déjà installées- et que Xia avait une colocataire américaine [ dis moi si je me trompe de nationalité, j’éditerai mon message ;) ] du nom de Candice Matthews. On lui demanda si ce fait la gênait mais elle répondit qu’au contraire, cela l’enchantée. En effet, il n’est pas toujours très drôle de vivre seule surtout lorsqu’on est étudiante.
Elle interpella donc un taxi. Après s’être installée à l’arrière, elle ouvrit son sac à main, y chercha un petit bout de papier et le tendit au chauffeur.


-« A cette adresse s’il vous plait ! »

Ils roulèrent une quinzaine de minutes environs puis le taxi éteignit son moteur devant un immeuble d’aspect simple et moderne mais son emplacement était des plus enviables. Même s’il était très près de l’école d’art –et en outre, près du centre ville- il se trouvait dans une petite rue calme. La petite chinoise remercia le chauffeur, lui paya ce qu’elle devait lui tendant l’argent tout en lui disant de garder la monnaie. Se saisissant de tous ses sacs, Xia sortit du taxi et entra dans le hall de l’immeuble. L’intérieur était vraiment très moderne. Une autre forme de luxe qu’à l’hôtel bien sur, mais les appartements avaient un loyer assez important et convenait d’avantage à des personnes assez aisées. En effet, la modernité poussée à ce point coûtait chère. Elle ressortit le même petit bout de papier que dans le taxi et lu dans sa tête :

~Alors… 5ème étage, appartement numéro 34. Parfait !~

Elle appela l’ascenseur qui ne tarda pas à arriver. Une fois dedans elle se mit à sourire. Elle allait enfin avoir un appartement à elle, sans ses parents à côté et sans devoir vivre à l’hôtel. Et puis au moins désormais, elle connaîtrait quelqu’un à Tokyo ! Puis soudain les portes s’ouvrirent sur un couloir. Elle commença à marcher et repéra très vite les chiffres dorés 34 sur une porte en bois vernis. Que devait-elle faire ? Frapper ? Aurait-elle du d’abord aller à la réception de l’immeuble ? Elle préféra chercher la petite clé que lui avait donné l’agent immobilier : sa nouvelle colocataire n’était peut être pas là. Elle déverrouilla la serrure et entra.

« Salut! Je suis ta nouvelle colocataire, Candice Matthews mais tu peux m'appeller Candy. »

Lança une voix assez forte. Puis la petite chinoise vit une jeune femme se dirigeait vers l’entrée –donc vers elle-. Elle était jolie, d’une beauté naturelle nullement artificielle et Xia pensa qu’elle avait l’air sympathique.

-« Salut ! moi C’est Xia, Xia Wong, enchantée Candy ! =) »


[ Hors RP : Moi aussi désolée du retard ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fascination-rpg.kanak.fr
 
En cette journée... |Xia|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour par cette journée froide et humide
» Coup de coeur à cette journée formidable!
» Bon anniversaire Chani
» Journée exceptionnelle en région Chartraine
» Qu'allez vous faire pour mle Halloween de cette année ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kinosei Art :: « Tokyo » :: Les Résidences :: Appartement de Xia Wong & Candice Matthews-
Sauter vers: